www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024, 10:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR bol d argent gaby
Nouveau messagePosté: Lun 19 Sep 2016, 15:13 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 48
Moto: GSXR 1000 K7
CR du bol d argent :
Tout à commencé avec un sms "Salut Maxime , j ai envie de faire le bol d argent, si t es dispo , ça t interresse ?"
Et 2 mois après nous voilà en compagnie de Bernard sur la route du Castellet le 600 GSR de ma femme chargé à l arrière .
Je vous passe les moments de mécanique à fiabiliser et regarder si je n'ai rien oublié sur la moto .
Mercredi , nous nous installons sur le paddock G , Maxime et Charline nous rejoignent et c est parti pour l administratif et le contrôle moto et équipement. Ensuite passage en mode touriste avec le tour des box ou on retrouve l'équipe de paris nord moto avec un beau box hommage à Bob.
J ai du mal à réaliser que ça y est , nous y sommes je suis comme un gamin , je vous raconte pas nos têtes quand on s est retrouvé en salle de briefing avec tous les team managers , Guyot , Stafler, Meliand et tous les autres , on se sent petit ;)
Jeudi , ça y est les choses sérieuses commencent avec 45' d essai libre le matin pour nous 2 , je pars le 1er en mode enregistrement. Le circuit n est pas dur à retenir, mais demande beaucoup de moteur surtout dans la loooongue ligne droite de 1km800 je peux vous dire que je sais ce que c est de faire corps avec la moto , je rentrais tout ce que je pouvais, la main gauche à l arrière du bâti façon dirt track :).
Maxime part , bon je savais qu'il allait vite , mais s adapter aussi rapidement, il aligné les chronos le GSR lui plaît nikel .
On affine la transmission de la moto pour trouver un compromis à nos gabarit totalement opposés ; ) avec au passage un écrou de roue arrière bloqué par la rondelles frein qui s est retournée après meulage et dépannage d un écrou on repart ouffff et gazz pour la qualif l après midi.
Maxime continue à descendre les chronos les modifications ont l air de lui aller il se classe 9 ème de sa série et 1er 600 , j ai pas trop le temps de réaliser que c est à moi , je fais de mon mieux et me classe 52 ème , déçu mais l essentiel étant de s amuser et de finir les 3h je me dis que les chronos vont descendre tout le long de la course .
Vendredi 8h30 2ème séance qualif il pleut , on assoupli le gsr et en avant guingamp pour maxime qui se classe 12 ème, 10 min de pause et à mon tour , il continue de pleuvoir , j y vais cool et me classe 32 ème .
13h on installe tout pour la course , on se règle pour les ravitaillements et c est parti , j ai la boule au ventre en tenant la moto pour maxime il court je pousse et gazz il part Comme une balle , il roule fort pendant les 45' du relais , ravitaillement , bequillage merci Serge ;) et hop c est à moi et étonnamment le relais se passe vite du fait de la longueur du circuit , la réserve s allume je sors , arrêt au top et Maxime repart et envoie du lourd avec le safety car son relais dure plus longtemps, dernier ravito et dernier relais pour moi .
Je franchi l arrivée en 31 ème position et 6eme 600 .
La banane tout le long du tour de remerciement avec claquage de burn en règle .
Donc voilà , c est parti de l idée de faire rouler un pote sans guidon pour le bol d or et de découvrir un beau circuit me concernant et ça c est transformé en rêve avec les chronos de Maxime qui nous ont permis de jouer devant .
Content d avoir vécu ces moments avec vous les amies.
Merci à Maxime pour sa gentillesse, sa simplicité et ces chronos , Bernard pour le coup de main et les ravitaillements , Serge pour les conseils et l aide et Charline pour le panneautage et Pierrot PLV pour les repas ;)
Merci aux partenaires :
Rtam
Rocktent
Carrelage Sottero
Dafy moto montauban & albi
Ville de Septfonds
Techno tunnel
Ville d Istres
AP Graphics
Pam Racing
Et la Racing Team T-L-B
Ps: merci à ma femme chérie Delphine de nous avoir prêté sa moto de route ;)

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR bol d argent gaby
Nouveau messagePosté: Lun 19 Sep 2016, 19:11 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
respect1

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR bol d argent gaby
Nouveau messagePosté: Lun 19 Sep 2016, 21:13 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
Champion monsieur :app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR bol d argent gaby
Nouveau messagePosté: Lun 19 Sep 2016, 22:39 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Super tout ça ! dance1

Vraiment ravis pour toi et dis toi que c'est vraiment une sacret bonheur que tu as eu de pouvoir participer à une telle course sur un tel circuit et un tel WE... hpy2

PS : tu veux tu peux nous agrémenter la section chronos pour ce beau circuit ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR bol d argent gaby
Nouveau messagePosté: Lun 26 Sep 2016, 20:40 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 16 Avr 2010, 9:34
Messages: 812
Localisation: Bordeaux
Age: 63
Moto: CBR 1000 RR 2009
Bravo Gaby ! dance1

_________________
"Le chrono ne ment pas..." Steven Casaer


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones