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 Sujet du message: amorto de direction
Nouveau messagePosté: Lun 16 Juil 2007, 20:50 
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Voila ayant acheté un R6 depuis peu modèle 99 ,je suis allé le testé vite fait a candy(je sais c pas le must mais ca permet de ce faire une idée)je me suis rendu compte que l'avant se faisais remuant .En 3 session 2 guidonnage leger et un plus sympa que les autres.Ma question est donc la suivante ,pourriez vous me conseiller sur un amortisseur de direction ,marque,type, spécificité ,et pourquoi pas si vous connaissé quelqu'un qui en vendrais un voilou merci d'avance


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 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 16 Juil 2007, 21:40 
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ben candie c pas l'ideal c sur , mais un ammorto de direction je trouve que ce n'est pas specialement indispensable , charge plus l'avant quand tu roules passes les demi guidon sous le tes superieurs , en 4 ans d'open sur le meme model que toi je n'ai jamais eu d'amorto


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 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 16 Juil 2007, 21:57 
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Etrange que tu guidonne a candie, l enrobe est parfait, y a pas une bosse ...

Je pense que tu dois delester l avant a l accel. Dans se cas la tu peu durcir ta detente et montee l arriere de ta moto (ou descendre l avant)

Enfin c est ce qui me vient a l esprit :roll:

Sinon je devais investir dans un amorto de direction ce serait dans un GPR : http://www.depotracing.com/gpr.html

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Nouveau messagePosté: Mer 18 Juil 2007, 14:11 
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ouais c vrai que ca coute un peu chère ,je vais essayé les réglage et voir ce que ca donne merci bien


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 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 18 Juil 2007, 14:12 
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Moto: cbr rr 600
au fait MK2 tu a recu le fichier excel avec le calendrier de roulage?


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 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 18 Juil 2007, 16:24 
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YULIZZZ a écrit:
au fait MK2 tu a recu le fichier excel avec le calendrier de roulage?


Biensur, je t ai meme repondu le jour meme par mel ;)

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 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 24 Juil 2007, 11:39 
Ouaip, quels sont les astuces pour éviter l'achat d'un amortisseur de direction ? :D

Enfin je veux dire, vu le prix, l'amorto ne doit être que l'ultime recours :roll: donc que vérifier avant de se décider à investir là-dedans ?

Merchi :D V+++


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 Sujet du message: Re: amorto de direction
Nouveau messagePosté: Lun 30 Juil 2007, 17:28 
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j'en ai mis un sur mon R6, à cause de guidonnages flippants, notamment dans le pif/paf de la ligne droite de Pau, où la bécane subit pas mal de contraintes.
Ben je vois nettement la différence !

(bon, c'est sur aussi que j'ai une démul à grimper aux arbres, ce qui n'arrange rien aux phénomènes de guidonnage)

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 Sujet du message: Re: amorto de direction
Nouveau messagePosté: Lun 30 Juil 2007, 17:44 
Poireau²
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ah ben je croyais que t'avais résolu la question en tirant tout droit


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 Sujet du message: Re: amorto de direction
Nouveau messagePosté: Lun 30 Juil 2007, 18:21 
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VenonMotoSport a écrit:
j'en ai mis un sur mon R6, à cause de guidonnages flippants, notamment dans le pif/paf de la ligne droite de Pau, où la bécane subit pas mal de contraintes.

Clair qu'a cet endroit ça craind, j'ai déjà eu la direction qui "tape" violement un coup en butée au moment de faire "paf", c'est pas glop, un coup a se faire éjecter !

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Quand je serais grand, j'aurais un R-Ouane.........le R-Chiche c'est pour les tapettes :P
Un jour, j'ferai l'afamac en ZX7R ou en 900SS...


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 Sujet du message: Re: amorto de direction
Nouveau messagePosté: Mar 31 Juil 2007, 11:53 
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ldeums a écrit:
ah ben je croyais que t'avais résolu la question en tirant tout droit

c'est vrai que j'ai essayé (à l'insu de mon plein gré) mais ça guidonne tout autant sinon plus. donc je déconseille cette méthode ! :lol:

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 Sujet du message: Re: amorto de direction
Nouveau messagePosté: Mar 31 Juil 2007, 11:54 
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ldeums a écrit:
ah ben je croyais que t'avais résolu la question en tirant tout droit

Et t'as collé un amorto depuis ?

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