www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 0:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Combi Vidal Sport
Nouveau messagePostĂ©: Ven 13 Nov 2009, 21:00 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009, 13:59
Messages: 126
Localisation: Agen
Age: 45
Moto: RSV 1000 99
Bonsoir Ă  tous,

Déja, avant de poster, j'ai fait une recherche sur le sujet, et j'ai déja trouvé pas mal d'infos...

Comme j'ai contracté le virus piste, et que je ne souhaites pas revenir sur route suite à mon dernier (gros) carton (non responsable), je m'équipe dans l'objectif de faire des ronds sur circuits ... rr2

Donc, Vidal Sport, après avoir écumé son site, avoir regardé les combis qui sont proposées mais aussi ce qui existe chez les "grands" (A-Star, Dainese, Ixon, Berik/Arlen etc ...) , et que je suis plutôt taillé en version armoire rustique (1m83- 105 kg on ne me fait pas souvent ch*** :mrgreen: ) je pense avoir fait mon choix -> Vidal !

Bon, j'ai lu que le cuir est épais et que par conséquent la combi va être un peu désagréable au départ, à ceux qui en ont une, est-ce vraiment important et la durée pour qu'elle s'assouplisse et si il existe des trucs (dormir avec, masser la vache avant ... sif1),

Aussi lu sur le net, apparement, la combi serai désagréables au niveau des articulations, cela dure-t'il longtemps ? Car vu les plans des combis, les zones des articulations seraient en kevlar ?

Le modèle qui me tente serai la version Super Bike, y-at'il des possesseurs ? et quelles sont vos avis après avoir roulé en Vidal ?

En vous remerciant 8-)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Combi Vidal Sport
Nouveau messagePostĂ©: Ven 13 Nov 2009, 21:49 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Jeu 27 DĂ©c 2007, 19:33
Messages: 2296
Localisation: Villefranche de Lgs
Age: 61
Moto: R1 03
tu as le format table de nuit pas armoire rustique :D
J'ai une Vidal, ça résiste bien en cas de chute, elle est plus lourde que les autres, je n'ai pas spécialement de problème avec les articulations mais quand je fais 20kg de moins je m'y sens mieux dedans.
Je crois que je l'ai depuis 2004 et elle a fait de la route de la piste et j'en suis toujours très content.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Combi Vidal Sport
Nouveau messagePostĂ©: Ven 13 Nov 2009, 22:40 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009, 13:59
Messages: 126
Localisation: Agen
Age: 45
Moto: RSV 1000 99
Merci pour ta réponse !

PS : Une table de nuit solide alors nuts6


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Combi Vidal Sport
Nouveau messagePostĂ©: Sam 14 Nov 2009, 7:49 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Mer 20 Juin 2007, 8:48
Messages: 281
Localisation: toulouse
Age: 44
Moto: 1000 gsxr ,125 vanva
salut , papi resume bien le matos cafait perso 4 ans que je roule en vidal , apres si ta le temps ou koi , va y faire un tour la bas pour discuter avec lui etc... et tu vera , en plus il a souvent deja des modele d'expos que tu pourras t faire une idee,


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Combi Vidal Sport
Nouveau messagePostĂ©: Sam 14 Nov 2009, 10:19 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin 2007, 0:11
Messages: 415
Localisation: Auterive
Age: 58
Moto: ZX10R
papi a Ă©crit:
tu as le format table de nuit pas armoire rustique :D
J'ai une Vidal, ça résiste bien en cas de chute, elle est plus lourde que les autres, je n'ai pas spécialement de problème avec les articulations mais quand je fais 20kg de moins je m'y sens mieux dedans.
Je crois que je l'ai depuis 2004 et elle a fait de la route de la piste et j'en suis toujours très content.



Papi, ta jamais fait 20 kg de moins rr7 rr7 rr7

Sinon j'ai une vidal, j'ai le meme gabarit que toi et elle me va comme un gant, pas du tout gené et déjà chuté (3 fois) je n'ai jamais rin eu !! Je l'ai faites réparé une fois (une fermeture eclair de la manche ab^mé lors du gamelle c'est tout.

_________________
Qu'il est dur pour TOI de te rendre compte que ton esprit est si réduit qu'il n'amuse que TOI. Triste est ta vie, triste est ta raison d'être, triste est pour moi que de t'avoir connu. Ta diarrhée verbale et tes insultes n'amuse que TOI.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Combi Vidal Sport
Nouveau messagePostĂ©: Sam 14 Nov 2009, 10:31 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Jeu 27 DĂ©c 2007, 19:33
Messages: 2296
Localisation: Villefranche de Lgs
Age: 61
Moto: R1 03
Ben si Ă  un moment j'Ă©tais redescendu Ă  95kg il y a 4 / 5 ans ...j'Ă©tais tout maigre :-( mĂŞme plus possible de poser le verre sur mon bidon :-( ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Combi Vidal Sport
Nouveau messagePostĂ©: Sam 14 Nov 2009, 15:16 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin 2007, 0:11
Messages: 415
Localisation: Auterive
Age: 58
Moto: ZX10R
rr2 Pirée si tu ne pouvai plus poser le verre sur le bide là ça craint rr4

_________________
Qu'il est dur pour TOI de te rendre compte que ton esprit est si réduit qu'il n'amuse que TOI. Triste est ta vie, triste est ta raison d'être, triste est pour moi que de t'avoir connu. Ta diarrhée verbale et tes insultes n'amuse que TOI.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Combi Vidal Sport
Nouveau messagePostĂ©: Dim 15 Nov 2009, 12:34 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan 2008, 22:00
Messages: 648
Localisation: Allemagne
Age: 36
Moto: ER6N
En allant chez vidal il va te donner tous les trucs et astuces pour l'assouplir.... moi j'en suis très satisfaite, depuis 2 ans que je l'ai rien à redire.

Au début, c'est vrai tu as l'impression de faire robocop mais il suffit de faire du vélo pendant 20 min, sur 2-3 jours et hop problème résolu ....

J'ai aussi les gants et la dorsale et je sais que maintenant il fait plus de trucs : bottes, veste pluie, ...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Combi Vidal Sport
Nouveau messagePostĂ©: Dim 15 Nov 2009, 16:29 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009, 13:59
Messages: 126
Localisation: Agen
Age: 45
Moto: RSV 1000 99
magmoto31 a Ă©crit:
En allant chez vidal il va te donner tous les trucs et astuces pour l'assouplir.... moi j'en suis très satisfaite, depuis 2 ans que je l'ai rien à redire.

Au début, c'est vrai tu as l'impression de faire robocop mais il suffit de faire du vélo pendant 20 min, sur 2-3 jours et hop problème résolu ....

J'ai aussi les gants et la dorsale et je sais que maintenant il fait plus de trucs : bottes, veste pluie, ...


:shock: Rassures moi, pas dans la rue ??? rr2

Bon, les commentaires sont tous positifs, je vais surement passer à Graulhet pour voir ça de plus près.
De même pour les gants qui ont l'air pas mal du tout, et surtout à la moitié du prix d'Alpinestar ou autres.
Je pense aussi prendre la protection dorsale, en niveau d'absorption 2 c'est la seule Ă  ce prix :app10: !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Combi Vidal Sport
Nouveau messagePostĂ©: Lun 16 Nov 2009, 20:20 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan 2008, 22:00
Messages: 648
Localisation: Allemagne
Age: 36
Moto: ER6N
rr2 rr2 rr2

non j'avais un vélo d'appart !!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Combi Vidal Sport
Nouveau messagePostĂ©: Lun 16 Nov 2009, 21:53 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009, 13:59
Messages: 126
Localisation: Agen
Age: 45
Moto: RSV 1000 99
magmoto31 a Ă©crit:
rr2 rr2 rr2

non j'avais un vélo d'appart !!!



Ah oui, c'est plus discret !!! :rr11:


Dernière édition par Nico-R le Lun 16 Nov 2009, 21:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Combi Vidal Sport
Nouveau messagePostĂ©: Mar 17 Nov 2009, 19:34 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan 2008, 22:00
Messages: 648
Localisation: Allemagne
Age: 36
Moto: ER6N
oui j'aurai pas osé même avec le casque pour me camoufler surtout que y a marquait mag derrière alors pour passer incognito gne1

rr2 rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones