www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024, 2:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [VENDS]CB500 de 2001 piste avec CG - 2200€
Nouveau messagePosté: Mer 10 Oct 2012, 15:25 
Poireau
Poireau

Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 18:51
Messages: 23
Localisation: LA SEYNE SUR MER
Age: 43
Moto: 600 GSXR K6
Honda CB 500 PC32 de février 2001 ayant 44 721kms (moins de 2 000 kms de piste).
Entièrement équipé pour rouler en loisirs à moindre budget ou afin de participer à la promosport CB cup.
Entièrement réviser à 40 871 kms (facture de 1744€ fournis en juillet 2011), passage en mode route/piste.


Equipement :

Poly complet avec sabot que j’ai retiré mais fournis.

Frein avant : durite avia goodbridge, disque France équipement flottant et liquide de frein RBF600

Protection : protection carters et réservoir en carbone ou carbone/kevlar et tampon de protection

Ligne complète Simmy performance (du même type que la ligne micron) achetée cet hiver donc seulement 1300 kms de piste avec un second échappement NEUF, encore emballé. Ligne fait 95-96 Db sans db-killer, je fournis le db-killer avec.

Partie cycle : kit ressort de fourche hyperpro avec de l’huile indice 15, amortisseurs arrières EMC cup (réhaussés et rallongés), platines réhaussées.

Bouton de marche forcé pour le ventilateur.

Kit chaine racing : pas en 520 avec pignon -1 et origine et couronne en alu.

Pneus : BT003 RS en 110/70 et 150/60 qui ont seulement 300kms de piste (2 jours de roulage le 3 octobre au Luc et le 6 octobre à Ales).

Possibilité de rouler sur route avec car le faisceau est complet, sur la tete de fourche est installé un petit lenticulaire et j’avais installé un feu arrière à LEDS avec clignottants incorporés qui est fournis.

Je fournis également quelques pièces de rechanges : des tés de fourches, tubes de fourches, joint spy, platine gauche de rechange et droite à finir, leviers,de rechange, des rétros.

Tous les consommables sont bons voir très bons : vidange moteur et fourche : 150 kms, liquide de frein et plaquettes : 500 kms, pneus : 300kms, kit chaine à 600kms.

Vendu sans alfano.

Je crois que c’est tout Clin d'oeil

Vidéos des roulages disponibles disponibles sur dailymotion - nicoz10000, ales du 6 sera disponible dans les prochains jours

http://www.leboncoin.fr/motos/376223996.htm?ca=21_s

Idée de chrono, second roulage à Ales samedi dernier en 1mn29.57. Sinon 1m14.52 au Luc

Image

Image

Photo de samedi dernier à Ales
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones