www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 11:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ZX6RR 2004 - piste + pièces - moins de 12 000 km
Nouveau messagePostĂ©: Ven 02 Nov 2012, 10:37 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009, 23:22
Messages: 17
Localisation: Toulouse
Age: 42
Moto: ZX6RR 04
Bonjour,

Je vends mon ZX6RR de 2004 suite à arrêt de la piste (enfin arrêt provisoire… on ne sait jamais) pour me concentrer sur l’enduro et le trial… Je n’ai pas le temps (ni l’argent) de pratiquer les 3 disciplines. Donc pas d’échange.

Image

Image

Image


C’est bien un modèle 2004 RR – 600 cc avec anti-drible, cadre noir…

Cette année je n’ai roulé qu’une seule fois à Issoire, où j’ai fait une petite glissage côté droit (protection carter carbone/kevlar frottée mais non percée et carénage un peu abîmé) photos sur demande. Je n’ai pas réparé le poly pour l’instant. Elle est néanmoins démarrée régulièrement.


Je la vends en configuration piste. J’ai la carte grise barrée avec le nom de l’ancien propriétaire, n’ayant pas jugé nécessaire de la faire à mon nom pour rouler uniquement sur piste.

Je l’ai acheté à 4 500 km, elle n’avait fait que de la route avant. Depuis, elle n’a roulé que sur piste (roulages entrainement les premières années et une saison rookies O3Z l’année dernière où je finissais la plupart du temps en finale B…). Maintenant, elle n’a que 11 960 km (enfin un peu moins car pignon de sortie de boîte avec une dent en moins).

La vidange est régulièrement effectuée avec de la 300V, toutes les 3 journées de roulage (4 si pas beaucoup de roulage car pluie ou drapeaux rouges répétés…) et toute les 2 courses l’année dernière. L’huile actuelle a seulement une seule demi-journée de roulage.

La fourche a été préparée en mars 2011 par FMP, et l’amortisseur a été reconditionné également en mars 2011. Depuis cette préparation, la moto a roulé 6 courses 03Z en 2011 et 2 jours à Nogaro en 2011 et une demi-journée à Issoire en 2012.

Les pneus slick METZELER dessus sont à mis-usure et peuvent encore rouler à mon sens 2 journées de roulage (enfin, cela dépend comment on roule).

J’ai les deux clefs.

En accessoire sur la moto, il y a un amortisseur de direction HYPERPRO CSC, un alfano fun V2, des commandes reculées ROBBY, une dent de requin faite maison, les récupérateurs de fluides… Enfin tout pour la rendre conforme au règlement FFM (sauf le futur feu arrière…)


Je vends également les pièces d’origine vendue à part (état neuf - prix hors frais de port) et des pièces complémentaires d’occasion achetées à différentes personnes (état variable - prix hors frais de port) :
Image

De haut en bas, gauche Ă  droite :
- Passage de roue vert long pour un type de coque arrière (en haut à gauche – excellent état, jamais servi) : 10 €
- Passage de roue noir court pour un autre type de coque arrière (état moyen, fixations OK mais peinture bof) : 5 €
- Porte couronne avec écrous mais sans les caoutchoucs (tbé) : 40 €
- Selle passager (état neuf) : 20 €
- V de liaison entre les deux flans vert (état moyen – peinture enlevée sur la moitié et petite fissure en haut à droite, fixations OK) : 5 €
- Caches plastiques D et G sur tête de fourche (excellent état, jamais servi) : 20 € les deux
- 2 ème jeu de caches plastiques D et G sur tête de fourche (excellent état, jamais servi) : 20 € les deux.
- Selle conducteur (état neuf) : 25 €
- Béquille avec capteur et vis de fixations (état neuf) : 15 €
- Bulle fumée noire sans rayure : 20 €
- Passage de roue vert court (pour un autre type de coque arrière) – 2 pièces identiques (excellent état, jamais servi) : 10 € chacun

Image
- Boîte à air sans les vis périphériques : 10 €
- Garde boue avant fissuré sur l’avant - fixations OK, à ressouder et repeindre : 10 €
- Maître cylindre d’origine + levier de frein + durites aviations : 60 €
- Levier de frein tordu suite à chute, mais peut dépanner une sortie piste : 5 €
- Bocal de frein – patte de fixation cassée fournie : 5 €
- paire de demi-guidons d’origine avec embouts téflon blanc – bon état (non tordu, mais peinture un peu frottée) : 45 € la paire
- paire de demi-guidons noirs en alu taillé dans la masse (bagues + tubes démontables + embouts téflon + vis) – état neuf : 60 € la paire
- paire de demi-guidons d’origine avec embouts de guidon noir (bon état, non tordu – poignée sur demi-guidon gauche) : 50 € la paire
- embouts de guidons noirs avec vis de fixation (état moyen) : 5 € les 2
- demi-guidon droit d’origine avec embouts de guidon noir (bon état, non tordu) : 25 €
- Bouchon de remplissage huile moteur neuf sous emballage : 10 €
- Pignon de sortie de boîte 15 dents : 15 €
- Pignon de sortie de boîte 16 dents : 15 €
- jeu de plaquettes de frein avant non neuves : 8 plaquettes origines NISSIN à peine usées, 6 plaquettes GALFER à mi-usure (ne pas me demander si n’est de la bonne qualité, je ne connais pas et puis il n’y en a que 6 donc c’est uniquement pour compléter un autre jeu de plaquettes identiques) et 16 plaquettes origines NISSIN usure variable (dans tous les cas, le témoin n’est pas atteint) : 50 € le lot complet (possibilité que je mesure les épaisseurs des garnitures sur demande)
- Tiges de sélecteur (x2) : 15 € l’une
- Repose pied ROBBY droit et gauche (en fait c’est les même) excellent état pour commande reculée ROBBY : 40 € les 2
- Platine droite simple (attention, elle a été cassée puis réparée, je ne garantie pas une bonne tenue dans le temps) : 5 €
- Biellette d’amortisseur : 20 €


Image

- Protection de chaine (parfait état) x2 : 5 € pièce
- Rétroviseurs (parfait état) : 25 € les deux
- Caoutchouc au niveau de la prise d’air : 5 €
- Pot d’échappement d’origine dont la tubulure est un peu tordue suite à chute (le pot se rapproche du côté du pneu mais elle roule très bien comme ça, cela doit pouvoir se redresser) : 45 €
- Un garde boue avant de poly état neuf sauf peinture frottée sur 3 cm² sur le dessus : 20 €
- Une coque arrière d’origine état neuf : 80 €
- 4 bombes de peinture vert RAL6018 (c’est la même teinte que les polys repeints ci-dessous) : 20 € le lot
- Tampons protections de cadre jamais montées : 35 €

Image
- Coque arrière poly complète SEBIMOTO que j’ai "réparé" + peinture + vernis (ce n’est pas du bon travail, mais ça peut dépanner) : 15 €

Image

- Flan droit origine vert (tbé) : 110 €
- V de liaison entre les deux flans vert (tbé) : 15 €
- Tête de fourche origine verts (tbé) : 160 €
- Optique de phare origine (tbé) : 140 €
- Un réservoir qui a pris un choc sur le côté (non percé), que j’ai réparé, peint et vernis. C’est mes premiers essais de peinture et pour réservoir de secours pour la piste, c’est parfait (les fixations n’ont pas bougées). Après c’est vrai que le masticage/ponçage m’a gavé et que c’est vilain. Cela peut faire une bonne base pour refaire un réservoir nickel : 70 €
- Une coque arrière origine qui est frottée et fissurée, fixations à reprendre également : 10 €
- Bloc feux AR origine (tbé) : 90 €
- Support de plaque et bavette origine (tbé) : 20 €

Image

- Flan gauche origine vert : 110 €
- Un deuxième jeu de poly qui a été réparé de la même manière que le réservoir… Ce n’est pas très beau mais c’est opérationnel et ça peut sauver une journée de roulage : 130 € l’ensemble (tête de fourche et sabot).

Image

- Jeu de jantes complet avec disques avant et arrière quasi neufs et non voilés. Jeu Elles m’ont servi uniquement sous la pluie. Les jantes sont équipées de pneus pluie MICHELIN à 60 % d’usure : 450 € l’ensemble avec les pneus.

J’ai aussi les axes de roues et écrous (compris dans le lot des jantes) ou 20 € les 2 si vente séparée.

- un train de pneus pluie METZELER neuf : 130 € (AR : année de fabrication 2005 - AV : année de fabrication 2007 - gomme toujours très tendre)
- un pneu avant slick neuf METZELER : 90 € (année de fabrication : 2008)

Ces pneus neufs sont conservés depuis leur achat dans la "chambre d’amis" (donc chauffés et à l’abri de la lumière…)


La moto seule (avec commandes reculées, alfano, amortisseur de direction) dans l’état actuel, c’est-à-dire avec les poly légèrement abîmés : 3 800 €

Et vous pouvez avoir tout l’ensemble (oui tout, tout, tout…) pour 5 300 €


Toutes les pièces d’origine sont dans un état identique au neuf. Elles n’ont été utilisées que pendant 4500 km sur route. Rassurez-vous, l’ensemble de ces pièces abimées n’ont rien à voir avec les pièces d’origine, cela fait parti de plusieurs lots de pièces que j’avais acheté pour équiper ma pistarde.


Voilà, on devrait avoir fait le tour… Tous les prix annoncés ci-dessus sont HORS frais de port. Les prix à l’unité sont fermes. Je préfèrerai tout vendre d’un coup. D’autres photos possibles sur demande.

Pour me joindre : simooooon@voila.fr ou bien par MP.

Salutations motardes.
Simon

_________________
Image Brennus owner


Dernière édition par simo0on le Mer 21 Nov 2012, 9:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ZX6RR 2004 - piste + pièces - moins de 12 000 km
Nouveau messagePostĂ©: Dim 04 Nov 2012, 9:46 
Poireau
Poireau

Inscription: Sam 13 Oct 2012, 20:02
Messages: 4
Localisation: Toulouse
Age: 47
Moto: r6 2004
mp :)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ZX6RR 2004 - piste + pièces - moins de 12 000 km
Nouveau messagePostĂ©: Mar 06 Nov 2012, 22:28 
Poireau
Poireau

Inscription: Ven 23 Oct 2009, 12:17
Messages: 32
Localisation: NUZEJOULS
Age: 39
Moto: ZX6RR 2003 Blanc
Salut, enchanté de faire ta connaissance, et de voir ton annonce et ton stock de pièce.
Moi j'aurais déjà besoin de la selle pilote.
Pour le reste, je viens de lancer un projet O3Z pour l'an prochain, plus le challenge France Espagne avec mon frère.
J'ai acheté un zx6rr de 2003, piste mais pas homologué FFM, donc avec des bricoles a faire.
Je me suis fais une dents de requin, parait qu'ils aiment pas trop aux vérif techniques: c'est vrai?
Pour les roues, j'ai walou.Sauf un train de metz mi usure, acheté avec, et quelques supercorsa déjà utilisés.Pas de jantes non plus en double.
Autant te dire, je suis loin d'etre près, cela dis, j'ai pas un radis pour l'instant(sauf pour la selle, car je roule sur une mousse en attendant, en config route), donc je te propose rien, mais je peux p.e etre intéressé plus tard, en fonction des sponsors( si j'en trouve bien sur)..
Je sais pas trop dans quoi je me suis lancé la, mais j'y suis!!!
Ca sera un plaisir de discuter avec toi, on est pas loin, et des conseils, ca se refuse pas

Merci
fab

_________________
Ne pas partir trop vite....pour finir tranquillement!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: ZX6RR 2004 - piste + pièces - moins de 12 000 km
Nouveau messagePostĂ©: Mar 06 Nov 2012, 22:37 
Poireau
Poireau

Inscription: Ven 23 Oct 2009, 12:17
Messages: 32
Localisation: NUZEJOULS
Age: 39
Moto: ZX6RR 2003 Blanc
Au fait, voila mon numéro: 06 86 51 32 13
et mon adresse mail: fabricemellet@live.fr

Merci encore, je passe pas trop souvent sur le forum, manque de temps!

_________________
Ne pas partir trop vite....pour finir tranquillement!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: ZX6RR 2004 - piste + pièces - moins de 12 000 km
Nouveau messagePostĂ©: Mar 06 Nov 2012, 22:46 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Envois lui tout ca dans un MP

c'est pas terrible de laisser ca sur le net...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ZX6RR 2004 - piste + pièces - moins de 12 000 km
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 08 Nov 2012, 19:36 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009, 23:22
Messages: 17
Localisation: Toulouse
Age: 42
Moto: ZX6RR 04
FarbiceYlindre a Ă©crit:
Salut, enchanté de faire ta connaissance, et de voir ton annonce et ton stock de pièce.
Moi j'aurais déjà besoin de la selle pilote.
Pour le reste, je viens de lancer un projet O3Z pour l'an prochain, plus le challenge France Espagne avec mon frère.
J'ai acheté un zx6rr de 2003, piste mais pas homologué FFM, donc avec des bricoles a faire.
Je me suis fais une dents de requin, parait qu'ils aiment pas trop aux vérif techniques: c'est vrai?
Pour les roues, j'ai walou.Sauf un train de metz mi usure, acheté avec, et quelques supercorsa déjà utilisés.Pas de jantes non plus en double.
Autant te dire, je suis loin d'etre près, cela dis, j'ai pas un radis pour l'instant(sauf pour la selle, car je roule sur une mousse en attendant, en config route), donc je te propose rien, mais je peux p.e etre intéressé plus tard, en fonction des sponsors( si j'en trouve bien sur)..
Je sais pas trop dans quoi je me suis lancé la, mais j'y suis!!!
Ca sera un plaisir de discuter avec toi, on est pas loin, et des conseils, ca se refuse pas

Merci
fab


répondu par mail
;)

_________________
Image Brennus owner


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ZX6RR 2004 - piste + pièces - moins de 12 000 km
Nouveau messagePostĂ©: Mer 21 Nov 2012, 9:54 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009, 23:22
Messages: 17
Localisation: Toulouse
Age: 42
Moto: ZX6RR 04
UP + mise Ă  jour et baisse de certains prix !

Ne pas me demander une pièce qui est sur la photo mais qui n'est plus dans le descriptif (cela veut dire qu'elle est vendue...)

_________________
Image Brennus owner


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones