www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 0:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Si vous avez le budget ...
Nouveau messagePosté: Lun 10 Déc 2012, 15:11 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
Pour ceux qui ont été très gentil et que le père Noël veut gâter !

http://www.leboncoin.fr/motos/318214774.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/motos/385928424.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/motos/400628633.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/motos/400630145.htm?ca=16_s

:wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Si vous avez le budget ...
Nouveau messagePosté: Lun 10 Déc 2012, 18:28 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Elle est ou ma Panigale que j'ai commandé? gne1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Si vous avez le budget ...
Nouveau messagePosté: Lun 10 Déc 2012, 18:59 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
serais pas contre une petite desmo moi :think1:

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Si vous avez le budget ...
Nouveau messagePosté: Lun 10 Déc 2012, 23:42 
le poulet a écrit:
serais pas contre une petite desmo moi :think1:
toi, tu aimes la mécanique (et tu es pété de tunes) :mrgreen:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Si vous avez le budget ...
Nouveau messagePosté: Mar 11 Déc 2012, 22:26 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 09 Mai 2010, 11:36
Messages: 144
Localisation: Toulouse
Age: 34
Moto: R6 2010 + 525 EXC 04
Celles ci sont plus abordables, pour un équipement hors norme, et un châssis "unique" :
http://www.leboncoin.fr/motos/392748824.htm?ca=16_s


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Si vous avez le budget ...
Nouveau messagePosté: Mar 11 Déc 2012, 22:39 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
love1 love1 love1 love1

ca avec des blocs de 1000 a l'intérieur

ca doit etre le rêve


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Si vous avez le budget ...
Nouveau messagePosté: Sam 15 Déc 2012, 12:02 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 16 Juin 2012, 9:39
Messages: 49
Localisation: 81
Age: 43
Moto: 650 suzette
djodje a écrit:
Celles ci sont plus abordables, pour un équipement hors norme, et un châssis "unique" :
http://www.leboncoin.fr/motos/392748824.htm?ca=16_s



plus abordables???????!!!! :shock: :shock:
Je vais leur proposer une transaction "western-union" avec un mandataire qui viendra la chercher dans un container!!!!!! :twisted:
Non sans blagues; pour pouvoir se payer ça et assumer une vie à côté et les frais qui vont dessus, il faut soit avoir gagner au loto, soit être un escroc, soit être fiché à la banque de france, soit claquer toutes les économies d'une vie, soit être sponsorisé et faire les championnats en gagne-pain.....
55000 ou 26000 dinars une brèle sur lebon con franchement......... :think1:
Si t'es pas inscrit et que tu n'as pas le niveau au moins FSBK ou championnat similaire, y'a pas d'intérêt à posséder ce genre de chignole..(c'est mon avis)
Je vois bien Cluzel et RDP acheter leur brèle sur le coincoin :mrgreen:

une crise?....................................................... quelle crise? :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Si vous avez le budget ...
Nouveau messagePosté: Dim 16 Déc 2012, 16:22 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
jeffada a écrit:
djodje a écrit:
Celles ci sont plus abordables, pour un équipement hors norme, et un châssis "unique" :
http://www.leboncoin.fr/motos/392748824.htm?ca=16_s



plus abordables???????!!!! :shock: :shock:
Je vais leur proposer une transaction "western-union" avec un mandataire qui viendra la chercher dans un container!!!!!! :twisted:
Non sans blagues; pour pouvoir se payer ça et assumer une vie à côté et les frais qui vont dessus, il faut soit avoir gagner au loto, soit être un escroc, soit être fiché à la banque de france, soit claquer toutes les économies d'une vie, soit être sponsorisé et faire les championnats en gagne-pain.....
55000 ou 26000 dinars une brèle sur lebon con franchement......... :think1:
Si t'es pas inscrit et que tu n'as pas le niveau au moins FSBK ou championnat similaire, y'a pas d'intérêt à posséder ce genre de chignole..(c'est mon avis)
Je vois bien Cluzel et RDP acheter leur brèle sur le coincoin :mrgreen:

une crise?....................................................... quelle crise? :mrgreen:


Perso, je suis pas d'accord avec toi.
Pour sortir 26.000 euros, t'es pas obligé d'être un escrot ou gagner au loto :roll:
Regarde le prix d'une voiture, une simple berline (307, Mégane, ...), tu verras le prix du neuf sur un diesel avec quelques options ... Et de ces voitures, tu vas en croiser plus d'une sur le trajet de ton boulot :think1:
Donc pour le prix d'une voiture lambda, hé bé un passionné peut s'acheter une moto d'exception :wink:
Ensuite, avec le niveau pour piloter un engin comme cela est autre chose, mais combien d'entres nous roulent déjà sur des bécanes qu'ils sont très loin de pousser à l'extême ? :mrgreen:

Ceci n'est que mon avis .... :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Si vous avez le budget ...
Nouveau messagePosté: Dim 16 Déc 2012, 16:56 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Comme on le dit, la moto c'est une passion, la raison ç'a rien a faire la, autrement le 3/4 d'entre nous en aurai largement de reste avec un cb500

combien roule avec des machines moderne?
A minimum 10000 le morceau, avec tous les risques que ca comporte a mettre ca sur un circuit.
Quand on a la possibilité de ce faire plaisir je vois pas pourquoi on s'en priverai, sous pretexte de pas le niveau.

Le gars qui aura les moyens de ce payer une de ces machines et le l'assumer sur une saison, qu'il l'exploite ou pas, sans jalousie, moi je l'envie.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Si vous avez le budget ...
Nouveau messagePosté: Dim 16 Déc 2012, 22:23 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 16 Juin 2012, 9:39
Messages: 49
Localisation: 81
Age: 43
Moto: 650 suzette
"""Perso, je suis pas d'accord avec toi.
Pour sortir 26.000 euros, t'es pas obligé d'être un escrot ou gagner au loto :roll: """
Je suis d'accord.............. c'était de l'ironie :wink: parce que de nos jours, c'est rare :mrgreen:

"""Regarde le prix d'une voiture, une simple berline (307, Mégane, ...), tu verras le prix du neuf sur un diesel avec quelques options ... Et de ces voitures, tu vas en croiser plus d'une sur le trajet de ton boulot :think1: """
ouais mais pas moi c'est sûr.....et en plus, y'en a pas mal qui ont ça a crédit...

"""Donc pour le prix d'une voiture lambda, hé bé un passionné peut s'acheter une moto d'exception :wink: """""
tout dépend le budget...

""""Ensuite, avec le niveau pour piloter un engin comme cela est autre chose, mais combien d'entres nous roulent déjà sur des bécanes qu'ils sont très loin de pousser à l'extême ? :mrgreen: """""""
c'est sur, mais c'est pas non plus des chignoles à 55 000 patates....et puis débuter avec ça....... :roll:
si j'avais les moyens et qu'il ne me restait que ça à acheter dans ma vie, en effet pourquoi pas....mais faut que je me sorte les doigts avec ma suzette avant! :mrgreen:












fire-toy a écrit:
Comme on le dit, la moto c'est une passion, la raison ç'a rien a faire la, autrement le 3/4 d'entre nous en aurai largement de reste avec un cb500

:think1: mouais...........un peu radical ça............
y'a se faire plaisir et se faire plaisir...................
perso je pense simplement que même si la passion rime avec déraison (je le sais vu que j'ai plié un R6 que je paye encore) il ne faut pas non plus faire graviter sa vie autour d'un jouet à 55000............

Maintenant, tu as tout à fait raison que si y'a vraiment les moyens de tout assumer sur une brèle comme ça, c'est clair que pourquoi pas tester........
Si t'as le luxe et/ou la déraison de te payer un truc comme ça ...................et ben feu!
mais débutant en piste, chui pas sûr qu'apprendre sur ce genre de missile soit une très bonne chose; c'est pour ça que je parlai de niveaux....(sans forcément FSBK ou autre, là aussi c'était une exagération (à la hauteur du prix :mrgreen: )
et je ne serai pas jaloux car je ne saurai même pas quoi faire de tous ces poneys..

ce n'est aussi que mon avis..................et comme dit un pote.............les avis, c'est comme le t....-d..-c...; chacun à le sien!!! :mrgreen:

vehicules2


Dernière édition par jeffada le Dim 16 Déc 2012, 22:23, édité 2 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Si vous avez le budget ...
Nouveau messagePosté: Mer 19 Déc 2012, 22:03 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 09 Mai 2010, 11:36
Messages: 144
Localisation: Toulouse
Age: 34
Moto: R6 2010 + 525 EXC 04
c'est pas non plus un monstre celle à 26000€, sa reste un 600... :wink:
et même si on a pas le niveau pour rouler avec une telle moto, je vois pas pourquoi on devrait se priver d'acheter une machine unique, avec des pièces d'exception et un chassie fabriqué à l'unité. Je préfèrerais largement acheté ça, plutôt qu'une ducat 1199 tricolore au même prix :P


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Si vous avez le budget ...
Nouveau messagePosté: Mer 19 Déc 2012, 22:12 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
djodje a écrit:
plutôt qu'une ducat 1199 tricolore au même prix :P



surtout pour la garer sur la terrasse d'un café en ville sif1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Si vous avez le budget ...
Nouveau messagePosté: Jeu 20 Déc 2012, 14:35 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Mer 02 Avr 2008, 19:35
Messages: 561
Localisation: saint lys
Age: 57
Moto: RSV4 Factory APRC
vu l'équipement, 26000, ça me choque pas ...
Maintenant, les choses n'ont que la valeur qu'on leur accorde (financiére, affective,...)
moi aussi, si je pouvais, je me ferais plaisir à rouler avec ça, même à mon niveau !

PS: fire, t'as quoi contre les CB 500 gne1 sif1 rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Si vous avez le budget ...
Nouveau messagePosté: Jeu 20 Déc 2012, 22:21 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
pat le kine a écrit:
PS: fire, t'as quoi contre les CB 500 gne1 sif1 rr2


justement, rien,

lorsqu'on vois le chrono possible avec ce tréteau


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Si vous avez le budget ...
Nouveau messagePosté: Ven 21 Déc 2012, 22:40 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Mer 02 Avr 2008, 19:35
Messages: 561
Localisation: saint lys
Age: 57
Moto: RSV4 Factory APRC
rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones