www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 0:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d'autres rĂ©ponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: (VENDUE) ZX6R Ninja - 1996 - 36000km - 2900€
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 05 DĂ©c 2013, 18:44 
Image

Bonjour Ă  tous,

Je vends mon ZX6R de 1996, plus précisément 10 septembre 1996. Le compteur totalise 36000km et il ne bougera plus car j'ai un nouveau destrier.

Il est en bon état général, "dans son jus". C'est une moto saine, n'ayant jamais fait de piste, qui est équipée de son carénage d'origine mais aussi araignée, cale pieds, cloches de guidon, poignées... pas de chute.

Déjà installé :
- une selle confort.
- un pot Yoshimura.
- une prise allume cigare, avec un fusible SVP !
- une bulle noir Ermax.
- un lèche roue Ermax.

Je peux fournir, outre BEAUCOUP de factures et le livret d'entretien initial chez KAWA rempli :
- un tapis de réservoir et sa sacoche Bagster, vert, d'époque.
- le pot d'origine.
- la bulle d'origine.
- une bulle haute jaune fluo.
- la revue technique, la vraie, pas un mauvais pdf volé et imprimé à la maison !

Je l'ai acheté en juillet 2012 à 30 212km, dans la foulée on a fait les joints spis et mis de l'huile de fourche Ipone 15W et changé la pompe à essence.

Cet hiver elle est resté au "chaud" chez Cédrick, Slider Moto Toulouse, qui lui a gentiment changé tous les joints du carburateur et monté un amortisseur EMC Sportshock.

Fin mai, nous lui avons mis une batterie neuve Yuasa Ytx12-bs.

Il faut savoir que juste avant que je l'achète on lui avait mis des bougie neuves (NGK CR9E), un filtre à huile (HF303), un plein d'huile (Formula 10W40) et un filtre à air (BMC).

Pour finir la monte est encore acceptable, c'est du Michelin Pilot Road 3. Les freins et Kit chaîne sont OK. Je viens de changer le câble d'embrayage.

Plus de photos sur demande.

mail : monpseudo sur le forum @delamo.fr
mobile : 0six.33.50.56 (deux fois)


Dernière édition par pablo le Dim 20 Avr 2014, 13:51, édité 1 fois.

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: ZX6R Ninja - 1996 - 36000km - 2900€
Nouveau messagePostĂ©: Sam 07 DĂ©c 2013, 20:44 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Mer 02 Avr 2008, 19:35
Messages: 561
Localisation: saint lys
Age: 57
Moto: RSV4 Factory APRC
p...., ça rappelle des souvenirs !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d'autres rĂ©ponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones