www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Sam 04 Mai 2024, 17:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Buté de direction cassé
Nouveau messagePosté: Sam 23 Mai 2009, 18:50 
PACS
PACS
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 13:53
Messages: 915
Localisation: jura
Age: 42
Moto: ca dépend
Mk2 a écrit:

moi j chercherai ailleur.. 50 euro le bout de teflon, 20 euro le bidon vide pour récuperer les fluides...

_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Buté de direction cassé
Nouveau messagePosté: Sam 25 Juil 2009, 15:43 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 22 Aoû 2007, 14:03
Messages: 139
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: R6 2008
ma butée à 2 balles :
même principe que la protection de cartouche

Image

_________________
Sylvain


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Buté de direction cassé
Nouveau messagePosté: Jeu 27 Aoû 2009, 20:04 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 08 Mar 2008, 22:35
Messages: 629
Localisation: san francis pau a coté de los and gelos
Age: 59
Moto: R6
Mk2 a écrit:
poussin a écrit:
la solution Papi me semble la bonne


+636 !

Ce sont de simples rondelles epaisses que tu enfiles dans tes tubes de fourche a hauteur de la colonne de direction

En plus en general on les mets plus epaisses que les butees d origines car ca permet de limiter les guidonnages, c est d ailleurs pour ca que les pilotes faisant des courses les mettent ...

Autrement tu as egalement ce type de butees :


Image


j'en ai commandé une paire c'est tres bien sauf qu'avec les soudures du cadre ca colle pas bien du tout voir ca tiend pas.

_________________
geriateam legend car 2012


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones