www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 17:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ohlins, EMC, Préparation, réglages ... pour mon amortisseur
Nouveau messagePosté: Mar 15 Déc 2009, 20:12 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 10:55
Messages: 1359
Localisation: TARN
Age: 73
Moto: ThunderCat
papi a écrit:
Franchement, je ne pense que personne n'a imaginé que tes propos étaient "commandités" et tout le monde a bien compris qu'il ne s'agissait que ton avis personnel.


Ben, à priori, on dirait que non...
Il y a des pro EMC, et les pas pro... Ce qui m'épate, c'est le refus de la critique. Alors heureusement que c'est Nouel..... :mrgreen:

PS : SHOWA, c'est de la merde!

boulet1

_________________
C'est beau la liberté, puisque l'on ne peux rien en faire....
Allez Vas y! ..........................


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Ohlins, EMC, Préparation, réglages ... pour mon amortisseur
Nouveau messagePosté: Mar 15 Déc 2009, 21:46 
Poireau
Poireau

Inscription: Lun 14 Déc 2009, 22:47
Messages: 3
Localisation: 78
Age: 52
Moto: cbr 600 rr8
[quote="jibs"]Allez à mon tour,

Olhins : usine à gaz qu'il faut savoir maitrisé
EMC : top pour la facilitée d'utilisation
Bi-tubo : top pour l'utilisation et sa facilité, et un gros 0 pour la fiabilité.

Une chose me semble importante à preciser dans cette "aventure", c'est qu'independament de leurs qualités "intrinsèque" (put'1 ça l'fait comme mot non ?) le choix des produits doit être guidé (je pense) par le serieux des distributeurs.....et là chaud devant !
Ohlins et E.M.C font partie des rares elus recommendables, gens adorables, ultra pro (ou "hyper" pour les farceurs) et surtout, leur plus grande des qualités : 100% fiable !!!!!!!!!!!! zero embrouille JAMAIS. Maintenant tout le monde peut disserter des plombes sur le qualités de tel ou tel marque "exotique", il y en a des sceaux..... et même si leurs amortisseurs sont tops (là dessus beaucoup sont surement plus qu'honorables) leur apres vente et leur service technique sont comme la retraite des vieux : une peau de chagrin, voir une peau de c......... ,ressorts à l'ouest vous faitent comment ? et si le merdier fuit (et que votre unique week end piste de la saison se profile !!! ça m'est deja arrivé....) vous la jouez comment aussi ? rebelote..... bref, pour moi le choix n'est que là !

Steph.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Ohlins, EMC, Préparation, réglages ... pour mon amortisseur
Nouveau messagePosté: Mar 15 Déc 2009, 22:24 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 10:55
Messages: 1359
Localisation: TARN
Age: 73
Moto: ThunderCat
Putain, la vache... ça déchire sa race! :mrgreen:

Faut pas dire que cette marque, c'est de la merde, parce que ça fait sortir certain de leur mutisme.....par contre... on peut le dire des autres....
La vache, s'ils font tous comme lui..... demain il y aura au moins 450 personnes qui vont poster sur le sujet. :mrgreen:
Le pro bitubo, fournales, yss, hyperpro.... vont nous taper pleins de lignes! :mrgreen:

Signé : Pitt

PS : C'est la nouvelle mode, on signe en bas les messages, au cas ou certains ne voyent pas qui le poste! :mrgreen:
PS 2 : Pour le reste, je ne suis pas d'accord, mais je n'ai plus envi d'argumenter.

_________________
C'est beau la liberté, puisque l'on ne peux rien en faire....
Allez Vas y! ..........................


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Ohlins, EMC, Préparation, réglages ... pour mon amortisseur
Nouveau messagePosté: Mar 15 Déc 2009, 22:43 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Lun 19 Oct 2009, 18:33
Messages: 208
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
dans la vie faut pas s emmerder des amortisseur par si des amortisseur par la :mrgreen: , faut faire au plus simple, une bonne barre acheter chez le ferrailleur du coin et op le tour est jouer,fini les emmerdement de réglage,precharge détente compression course morte course tatati ,course tatata , rr2 ,après c est juste une question de pression de pneu,faut trouver le bon compromis,c est ................ simple hpy2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Ohlins, EMC, Préparation, réglages ... pour mon amortisseur
Nouveau messagePosté: Mer 16 Déc 2009, 0:45 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 10:55
Messages: 1359
Localisation: TARN
Age: 73
Moto: ThunderCat
manunety a écrit:
dans la vie faut pas s emmerder des amortisseur par si des amortisseur par la :mrgreen: , faut faire au plus simple, une bonne barre acheter chez le ferrailleur du coin et op le tour est jouer,fini les emmerdement de réglage,precharge détente compression course morte course tatati ,course tatata , rr2 ,après c est juste une question de pression de pneu,faut trouver le bon compromis,c est ................ simple hpy2


Tout à fait! Pas plus de deux pets par pneus! :mrgreen:
Sinon, ça pue! sif1

_________________
C'est beau la liberté, puisque l'on ne peux rien en faire....
Allez Vas y! ..........................


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Ohlins, EMC, Préparation, réglages ... pour mon amortisseur
Nouveau messagePosté: Mer 16 Déc 2009, 9:02 
tant que vous y êtes, si quelqu'un peut me conseiller sur la bonne marque d'huile et les bons grades de viscosité pour ma moto, ça serait sympa

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ohlins, EMC, Préparation, réglages ... pour mon amortisseur
Nouveau messagePosté: Mer 16 Déc 2009, 17:40 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
poussin a écrit:
tant que vous y êtes, si quelqu'un peut me conseiller sur la bonne marque d'huile et les bons grades de viscosité pour ma moto, ça serait sympa

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Passe a la maison, il me reste de l'huile de friture.Pour ta brelle sa suffit largement.

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Ohlins, EMC, Préparation, réglages ... pour mon amortisseur
Nouveau messagePosté: Mer 16 Déc 2009, 21:12 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 10:55
Messages: 1359
Localisation: TARN
Age: 73
Moto: ThunderCat
Bof, la meilleure, c'est celle de Quick! :mrgreen:

_________________
C'est beau la liberté, puisque l'on ne peux rien en faire....
Allez Vas y! ..........................


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Ohlins, EMC, Préparation, réglages ... pour mon amortisseur
Nouveau messagePosté: Mer 16 Déc 2009, 22:16 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Inscription: Sam 09 Mai 2009, 0:19
Messages: 482
Localisation: Blagnac Plaisance
Age: 58
Moto: rsv tuono
poussin a écrit:
tant que vous y êtes, si quelqu'un peut me conseiller sur la bonne marque d'huile et les bons grades de viscosité pour ma moto, ça serait sympa

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


en parlant d'huile tu as vu ça ?

http://www.moto-journal.fr/blog_mj/?p=1 ... LIA-RSV4-R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ohlins, EMC, Préparation, réglages ... pour mon amortisseur
Nouveau messagePosté: Mer 16 Déc 2009, 23:52 
oui, il paraît qu'ils ont changé les modèles de joints sur les couvres culasses et le bas moteur. Effectivement, certaines motos avaient des fuites dés les premiers kilomètres.

je ne sais pas si la mienne a déjà les nouveaux joints où si je vais avoir droit à un rappel. Mais bon, au bout de 800 bornes, pas la moindre fuite, donc je suis confiant.

moto coin coin a écrit:
on confirme la facilité avec laquelle on appréhende cette machine est incroyable pour une 1000 cm3
je confirme qu'ils ont raison, c'est impressionnant de facilité et on est immédiatement chez soi et en confiance.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ohlins, EMC, Préparation, réglages ... pour mon amortisseur
Nouveau messagePosté: Jeu 17 Déc 2009, 15:31 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Pitt_Bull a écrit:
Bof, la meilleure, c'est celle de Quick! :mrgreen:


C est clair, celle la au moins elle roule vite ! :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones