www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 12:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Encore une histoire de pression ...
Nouveau messagePostĂ©: Ven 30 Avr 2010, 23:13 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Quel qu un connait la pression a mettre a froid pour faire de la piste avec des Metzeller Racetech en K3 avant et arriere ?

Merci pour votre aide ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Encore une histoire de pression ...
Nouveau messagePostĂ©: Sam 01 Mai 2010, 10:08 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009, 13:59
Messages: 126
Localisation: Agen
Age: 45
Moto: RSV 1000 99
Salut,

En cherchant pour des diablo sbk, j'ai trouvé cette liste : http://www.emoto.com/forums/piste.php?tid=1518882&rub=&type=&s=1&p=0.

K1, K2 mais pas K3 ... :(


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Encore une histoire de pression ...
Nouveau messagePostĂ©: Mer 05 Mai 2010, 14:30 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 24 Juin 2009, 11:19
Messages: 98
Localisation: Monaco
Age: 50
Moto: Yamaha R1
Metzeler et pirelli c'est pareil ...

_________________
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances , dis toi que le grand chene aussi , un jour , a été un gland .


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Encore une histoire de pression ...
Nouveau messagePostĂ©: Mer 05 Mai 2010, 14:40 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Merci pour vos reponses ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Encore une histoire de pression ...
Nouveau messagePostĂ©: Mer 05 Mai 2010, 16:25 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 9:31
Messages: 1478
Localisation: Colomiers
Age: 53
Moto: CBR RR/tux
Je sais pas quel usage tu vas faire du K3
Mais l'ete dernier, c'est ce que j'avais en pression 2.1 et 1.9.

L'AR glissait beaucoup au bout de 5 tours à Nogaro. (certe, j'apprends, mais avec des temperatures sup à 25°), je le déconseille
Apres par temps de pluie ou froid, je pense que ça doit nettement mieux aller. :wink:

_________________
La turbine, ya rien de mieux.
Carters en Carbone/Kevlar : http://jebeme70.neufblog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Encore une histoire de pression ...
Nouveau messagePostĂ©: Mer 05 Mai 2010, 18:40 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Sam 15 Mar 2008, 8:41
Messages: 229
Localisation: perigord
Moto: 600CBR
ben en fait le k3 chez metzeler c'est la gomme street chez pirelli


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones