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 Sujet du message: Re: probléme d211 gp ntech
Nouveau messagePosté: Dim 20 Juin 2010, 19:56 
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tu mets que ca toi ced'? meme sur la 1000? tu peut me donné une idée niveau feeling? et durée de vie stp?

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 Sujet du message: Re: probléme d211 gp ntech
Nouveau messagePosté: Dim 20 Juin 2010, 20:06 
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Que ca ...

Niveau feeling l avant est bien plus agile que du Pirelli ou du Dunlop et le grip est bien meilleur que du Pirelli.

L arriere a un super grip et surtout il garde tout le long de sa vie, pas comme le Pirelli ou Dunlop qui a moitie vie ne sont deja plus au top ... Le Diablo de Pirelli a un grip un peu meilleur mais les prix et la duree de vie n ont rien a voir.

De plus les Bridge ne se dechirent jamais ... l usure est toujours propre

Pour la duree de vie comme d hab ca depend du pilotage ... perso je fais 3 a 5 journees avec un arriere et le double avec un avant

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 Sujet du message: Re: probléme d211 gp ntech
Nouveau messagePosté: Dim 20 Juin 2010, 20:11 
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je te remercie cedric pour ces precisions cest au top pile ce que je voulais respect1

je vais testé ca rapidos sif1

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 Sujet du message: Re: probléme d211 gp ntech
Nouveau messagePosté: Dim 20 Juin 2010, 21:03 
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Pneu qui se détruit ça peut venir de plusieurs causes, déjç les pneus n'aiment pas les pistes froides, ensuite les Dunlop doivent avoit une suspension plus souple et 1.75 à chaud à l'arrière c'est trop.
Le nombre de tours donnés pour les D211GPRacer sont des des tours à MC F1 par des top pilotes.
Perso mon arrière avec 2 sessions complètes à Nogaro il est comme neuf ;)
Pour conclure, j'ai une connaissance qui a fait les 24h du Mans avec et ils ont fini juste devant ou juste derrière Xav.


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 Sujet du message: Re: probléme d211 gp ntech
Nouveau messagePosté: Dim 20 Juin 2010, 21:06 
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Shoei81, ton pneu n'est pas encore détruit mais tu as pour moi un problème de réglage et surtout de pression, 1.75 à chaud c'est trop c'est 1.7 max à chaud.


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 Sujet du message: Re: probléme d211 gp ntech
Nouveau messagePosté: Lun 19 Juil 2010, 18:08 
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papi a écrit:
Pour conclure, j'ai une connaissance qui a fait les 24h du Mans avec et ils ont fini juste devant ou juste derrière Xav.


combien de train pour en 24 h :mrgreen:
papi a écrit:
Pneu qui se détruit ça peut venir de plusieurs causes, déjç les pneus n'aiment pas les pistes froides, ensuite les Dunlop doivent avoit une suspension plus souple et 1.75 à chaud à l'arrière c'est trop.
.


papi tu chipotes 0.05 en trop et le pneu se détruit, dit plutot qu'ils tiennent pas ........longtemps sif1


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 Sujet du message: Re: probléme d211 gp ntech
Nouveau messagePosté: Lun 19 Juil 2010, 19:57 
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tu sais un virage où ça passe et le même où ça passe pas ...il y a parfois encore moins que ça. :D
Pour les 24h je peux demander mais à la louche je pense 1 arrière tous les 2 relais et 1 avant tous les 4 relais


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 Sujet du message: Re: probléme d211 gp ntech
Nouveau messagePosté: Mar 10 Aoû 2010, 17:43 
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en bref des que tu changes de marque de pneu et ben tu revois toute la geometrie de ta mob ... cool les vacances ... perso j ai fait mon choix, je roule toujours avec le meme modele de pneu, c est plus simple :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: probléme d211 gp ntech
Nouveau messagePosté: Mar 10 Aoû 2010, 18:03 
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papi a écrit:
tu sais un virage où ça passe et le même où ça passe pas ...il y a parfois encore moins que ça. :D
Pour les 24h je peux demander mais à la louche je pense 1 arrière tous les 2 relais et 1 avant tous les 4 relais

J'ai eu l'info, l'arrière 2/3h donc changement tous les 2 relais par précautions, l'avant tous les 6 relais. Ces valeurs sont pour les 24 du Mans et les 24h de Barcelone


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 Sujet du message: Re: probléme d211 gp ntech
Nouveau messagePosté: Mer 11 Aoû 2010, 9:36 
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Je pense aussi que le pilotage joue beaucoup.
Si tu remets toujours plein gaz sur la même zone, même sans faire de bons temps au tour, tu détruiras ton pneus.
Idem si tu as tendance à ne pas les laisser assez chauffer et que tu leur en met fort dnas le gueule à froid.
Les Diablo SC se comportent comme ça, usure prématurée si aps de respect de la montée en température.

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