www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024, 2:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Technique SV 650 Piste
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 28 Oct 2010, 19:04 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep 2009, 13:00
Messages: 227
Localisation: TOULOUSE
Age: 37
Moto: Aprilia RS 250
Bonjour Ă  tous ,

CA Y EST !!!

J'ai enfin trouvé une affaire, je suis en passe d'échanger ma KTM contre une SVS 650 de piste.

Bon ok c'est pas un missile mais je suis certains que ca me suffira pour démarrer et bien manié je pense faire quelques bon résultats
De toutes façon mon budget est trop limité pour acheter un avion de chasse.

J'ai quelques question :

-Elle a trĂ©s peu de prĂ©pa mais tout de mĂȘme des ressorts Hyperpro, mais l'amorto d'origine va surement m'emmerder dĂ©s le dĂ©but, je connais cette bĂ©cane pour avoir pas mal roulĂ© dessus. Qu'est ce que je peu monter comme amortisseur venant d'une sportive qui se monte ? Ou est ce que un tĂ©tu peut m'assurer que ca fonctionne bien sur piste d'origine ?

La préparation moteur va se limiter au budget : echappement ( déjà monté ) + filtre et eventuellement cartographie.Quelques PSB + couronnes... et il y a aussi un indicateur de rapport engagé. Il ne m'anque que L'alfano.

Y a dĂ©jĂ  des poly et des Michelins Pilot Slick ( j'ai interĂȘt Ă  tartiner sĂ©vĂšre dĂ©s le dĂ©but pour les faire chauffer ! j'ai jamais roulĂ© sur slick et aparement faut taper comme un connard pour que ca accroche bien ).


Bref, j'aurais besoin d'info pour les suspattes ca serait simpa pour que je puisse l'équiper correctement avec la réouverture des circuits.
Merki Ă  tous

_________________
"Le frein justifie les moyens..."


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Technique SV 650 Piste
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 28 Oct 2010, 21:01 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
roulant en slick michelin aussi je peu te dire que niveau suspat faut que ce soit un minimum au point (du moins pour l'arriÚre avec le 1000 c'est une catastrophe) bon pour le sv je pense que t'aura pas le meme soucis, enfin je te le souhaite, aprés y a pas besoin non plus de s'appeller rossi pour qu'il fonctionne, trés bien meme


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Technique SV 650 Piste
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 28 Oct 2010, 21:38 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep 2009, 13:00
Messages: 227
Localisation: TOULOUSE
Age: 37
Moto: Aprilia RS 250
J'ai lu tes déboires concernant ton pneu.

J'ai travaille un moment en préparation de voitures de courses, je ne sais pas ce que ca donne sur les motos mais à mon avis c'est pareil :
Si le pneu s'arrache c'est que la suspensions ne travaille pas assez. A ma derniere sortie sur Albi il y en a eu un paquet avec ce problÚme en particulier Jean-Claude ( Joubert ) avec sa ZX10, demande lui si il a trouvé une solution....

Pour la Sv je suis plutot de ton avis, j'ai peur que le michelin ne soit pas adapté à la partie cycle d'origine. Personne n'a d'info concernant la monte d'un amorto ?

_________________
"Le frein justifie les moyens..."


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Technique SV 650 Piste
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 28 Oct 2010, 21:48 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 49
Moto: GSXR 1000 K7
salut il me semble que les amortos de 750 gsxr se montent , a verifier .

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Technique SV 650 Piste
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 28 Oct 2010, 21:50 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
j'ai lu je ne sais plus ou (apparement je suis pas seul) qu'il monté un de gex 750 ou 600 mais je serai pas te dire quelle année.
Aprés y a pas de raison, si les gommes chauffe ca va tenir, mais que ca mette la machine en défaut ca doit pas etre impossible.
Bon je te dis ca mais je suis pas technicien michelin


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Technique SV 650 Piste
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 28 Oct 2010, 22:55 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Garde au sol limitée corrigée avec des commandes reculées et amorto de Gex et GaZzZzZ respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Technique SV 650 Piste
Nouveau messagePostĂ©: Ven 29 Oct 2010, 11:49 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep 2009, 13:00
Messages: 227
Localisation: TOULOUSE
Age: 37
Moto: Aprilia RS 250
Bon bah je vais me mettre en quĂȘte pour un amortisseur... Les commandes reculĂ©es c'est pas donnĂ©, je verrais si y a pas moyen d'usine quelques choses sur la platine d'origine avec la fraiseuse. sif1

Au niveau de la fourche sur cet engin je me souviens mĂȘme pas si on peut regler quelque chose, j'y ai jamais touchĂ© mais avec les ressorts hyperpro ca devrait le faire. Reste Ă  trouver un mec pour faire la carto comme il faut, j'ai pensĂ© Ă  Bimeca mais quand il m'ont donnĂ© leur prix ca m'enrage de devoir payer si cher alors que je suis capable de me faire le boulot pourvu que j'ai un banc ( ce qui n'est pas le cas ) :cry:

_________________
"Le frein justifie les moyens..."


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Technique SV 650 Piste
Nouveau messagePostĂ©: Ven 29 Oct 2010, 12:21 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
si t'a les moyens d'usiner(ce sera moins pénible qu'a la scie a métaux et une lime) tu chope une plaque d'alu et tu te fais des pates de déport, c'est pas bien compliqué


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Technique SV 650 Piste
Nouveau messagePostĂ©: Ven 29 Oct 2010, 14:57 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep 2009, 13:00
Messages: 227
Localisation: TOULOUSE
Age: 37
Moto: Aprilia RS 250
C'est surement ce qui va arriver

Merci pour les conseils

_________________
"Le frein justifie les moyens..."


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones