www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 16:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: BORS Team
Nouveau messagePosté: Sam 26 Juil 2008, 22:59 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 10:55
Messages: 1359
Localisation: TARN
Age: 73
Moto: ThunderCat
Pour les fourche il existe des adaptateurs qui permettent de faire des réglages pour les fourches qui en sont dépourvues.
Mais à la limite, dis nous ce que tu cherches, voir si sur des puces on ne voit pas... on ne sait jamais. :wink:

_________________
C'est beau la liberté, puisque l'on ne peux rien en faire....
Allez Vas y! ..........................


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: BORS Team
Nouveau messagePosté: Sam 26 Juil 2008, 23:26 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 26 Mai 2008, 20:18
Messages: 35
Localisation: Toulouse
Age: 62
Moto: 900 Bol d'Or
Le souci pour les fourches c'est que c'est limité à 40 mm de diamètre.
Les miennes font 39 mm.
Donc pour trouver une cartouche qui rentre dedans cela ne va pas être évident.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: BORS Team
Nouveau messagePosté: Sam 26 Juil 2008, 23:37 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 10:55
Messages: 1359
Localisation: TARN
Age: 73
Moto: ThunderCat
Je ne te parle pas de cartouche encore :oops:
Juste un réglage de précontrainte, et un réglage hydraulique.

Mais j'ai un copain qui est tourneur, donc si tu as besoin... je te le présenterai. :wink:

_________________
C'est beau la liberté, puisque l'on ne peux rien en faire....
Allez Vas y! ..........................


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: BORS Team
Nouveau messagePosté: Dim 27 Juil 2008, 8:30 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 9:31
Messages: 1478
Localisation: Colomiers
Age: 53
Moto: CBR RR/tux
Pour les amorto AR : EMC, ils sont cheres, mais ils peuvent te faire du sur mesure, et tu peux choisir la couleur
Pour la fourche : des ressorts hyperpro, devrait déjà bien améliorer???? ceux du CB (il y a 2 versions differentes)

_________________
La turbine, ya rien de mieux.
Carters en Carbone/Kevlar : http://jebeme70.neufblog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: BORS Team
Nouveau messagePosté: Dim 27 Juil 2008, 10:57 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
t nanard j ai trouvé ça http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEURS-HONDA-1 ... 18Q2el1247


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: BORS Team
Nouveau messagePosté: Dim 27 Juil 2008, 12:06 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 26 Mai 2008, 20:18
Messages: 35
Localisation: Toulouse
Age: 62
Moto: 900 Bol d'Or
Salut
Pitbull :
j'ai ré usiné pour adapter des bouchons de moderne pour la précontrainte ressort
Merci de ta proposition, mais je suis équipé d'un tour et d'une fraiseuse.
par contre s'il travaille sur du numérique, c'est intéressant.
Jibs :
Les EMC sont à 680 euros pris public. je ne roule pas sur l'or, mais à un moment donné, si je veux de la performance, il faudra passer par là.
Et concernant les ressorts, maintenant la fourche est nickel mais l'arrière ne suit plus.
Pour les CB, il y a eu 3 modèles, 35, 7, et 39 mm
Scolopax :
ce sont des amortisseurs d'origine, pas de réglages possibles...

Bon dimanche
Bernard


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: BORS Team
Nouveau messagePosté: Dim 27 Juil 2008, 20:27 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 10:55
Messages: 1359
Localisation: TARN
Age: 73
Moto: ThunderCat
Non! Malheureux! Le numérique.... Il fait de l'art lui! :mrgreen:
Chaque pièce est faite avec amour, passion... il ne fait de l'industriel sans âme! :mrgreen:

Sinon...
EMC, c'est de la merde....
Hyperpro, c'est de la merde...
(J'adore faire mon papi! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Hyperpro, c'est pour la route, pas pour le circuit, des ressorts linéaires c'est déjà chiant à régler, alors des ressorts progressifs....

Ensuite EMC, c'est peut être bien, mais tout reconditionnement, ne peux se faire que chez EMC.... Au tarif EMC, sans concurrence...
Et niveau prix ils sont moins cher que beaucoup...

Sinon un amortisseur/fourche de base peut se préparer de A à Z. Pour la fourche c'est simple, il suffit de dissocier détente et compression, et donc un tube aura le réglage de la détente, et l'autre de la compression, sans avoir à percer, adapter...
Pour les amortos, en revanche... tu as la chance d'en avoir deux (Evitez les jeux de mots à la cons... :oops: sif1 ), il est possible que ça puisse aussi se faire.
J'aime bien faire avancer le SCHIMILIMILiBLICK!
boulet1

_________________
C'est beau la liberté, puisque l'on ne peux rien en faire....
Allez Vas y! ..........................


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones