www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024, 2:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mon petit K6...
Nouveau messagePosté: Sam 06 Fév 2010, 14:30 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 16 Nov 2009, 20:42
Messages: 21
Localisation: ariége
Age: 64
Moto: sp2
Belle bécane.

Mais un p'tit bémole , l'harmonie ni est pas la couleur du réservoir fait un peu tache.

Mais tu compte rouler sur la route et sur circuits avec?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Mon petit K6...
Nouveau messagePosté: Sam 06 Fév 2010, 18:56 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct 2008, 20:45
Messages: 369
Localisation: Bozouls (12)
Age: 38
Moto: ZX10R 2011
Merci!!!

c'est fait exprès je ne voulais pas repeindre le réservoir car il a été repeint y'a moins de 1an (et le taf n'est pas le même, car il faut savoir que c'est un carossier qui m'a fait les poly gratoss donc....).


100% piste pourquoi?

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Mon petit K6...
Nouveau messagePosté: Sam 06 Fév 2010, 19:21 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
ça va bien y aller avec c'te prépa ! dance1
Je ne suis pas fan des coloris, mais du moment que ça te plaise c'est l'essentiel ! :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Mon petit K6...
Nouveau messagePosté: Sam 06 Fév 2010, 19:28 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct 2008, 20:45
Messages: 369
Localisation: Bozouls (12)
Age: 38
Moto: ZX10R 2011
Merci!!!

Pour le coloris il faut bien avouer que sur ordi sa rend bizarre (presque violet/bleu) mais en réalité c'ets clairement bleu donc sa passe mieux....

_________________
Image


Dernière édition par Vale4612 le Sam 06 Fév 2010, 19:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Mon petit K6...
Nouveau messagePosté: Sam 06 Fév 2010, 19:46 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Si c est bleu c est cool, car en effet sur le pc c est couleur lavande, j aime franchement moins :mrgreen:

Jolie travail :app10:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Mon petit K6...
Nouveau messagePosté: Sam 06 Fév 2010, 20:16 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct 2008, 20:45
Messages: 369
Localisation: Bozouls (12)
Age: 38
Moto: ZX10R 2011
oui oui c'est bleu, mais c'est vrai qu'en réalité sa rend mieux :)


regarde la (c'était à la reception des poly chez mon mécano) on voit plus que c'est bleu:

Image

_________________
Image


Dernière édition par Vale4612 le Sam 06 Fév 2010, 20:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Mon petit K6...
Nouveau messagePosté: Sam 06 Fév 2010, 21:38 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
en effet c est beaucoup plus jolie :)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Mon petit K6...
Nouveau messagePosté: Dim 07 Fév 2010, 0:14 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Mk2 a écrit:
en effet c est beaucoup plus jolie :)

+636 ! dance1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Mon petit K6...
Nouveau messagePosté: Dim 07 Fév 2010, 10:57 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct 2008, 20:45
Messages: 369
Localisation: Bozouls (12)
Age: 38
Moto: ZX10R 2011
Merci!!!!!! mais c'ets vrai que les photos rendent bizarre je sais pas trop pourquoi :?

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Mon petit K6...
Nouveau messagePosté: Sam 13 Fév 2010, 17:49 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct 2008, 20:45
Messages: 369
Localisation: Bozouls (12)
Age: 38
Moto: ZX10R 2011
Quelques news :mrgreen:


Donc j'ai reçu des leviers racing + le réglage de la garde du frein déporté et un bouchon de réservoir à vis en alu taillé masse :)

Image


Photos une fois monté.... Levier d'embrayage (ou l'on voit également le réglage de garde déporté):

Image


Levier de frein:

Image


Bouchon de réservoir:

Image


et la un petit truc que je trouve sympa.... marquage des jantes avec un numéro (le 1 correspond à celles d'origine et le 2 a celles que j'ai acheté en plus):

Image

Image



Voilou :)

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Mon petit K6...
Nouveau messagePosté: Dim 14 Fév 2010, 23:53 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil 2009, 17:07
Messages: 61
Localisation: on the track
Age: 41
Moto: 848
le réglage de la garde c'est plus du tuning non ? enfin je veux dire t'as pas une variation de garde au point de devoir la modifier en roulant ? enfin perso j'aime bien çà fait racing :peinardof:

_________________
plus doucement sur la trajectoire c'est déjà plus vite que vite hors trajectoire


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Mon petit K6...
Nouveau messagePosté: Lun 15 Fév 2010, 14:26 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct 2008, 20:45
Messages: 369
Localisation: Bozouls (12)
Age: 38
Moto: ZX10R 2011
disons que parfois en roulant (a albi) j'ai le levier qui vient en buté ou presque.... et tu peux pas le modifier en roulant avec les leviers d'origine.... je précise que sa me le fait avec la position la plus écarté avec les leviers stock....

Tandis qu'avec ceux la c'est bien mieux, d'autant plus que l'on peut vraiment plus écarté vis à vis de l'origine... sa permet de toujours avoir le levier en position agréable, pas trop loin à "froid" et pas trop près à chaud... que sa change c'est un fait mais la c'est vraiment pénible.... et encore je l'ai atténuer... donc merci les leviers....

C'est juste à cause de ça que j'en ai pris sinon.... mais j'avou sa fait racing :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Mon petit K6...
Nouveau messagePosté: Lun 15 Fév 2010, 18:50 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Perso j ai les memes symptomes sur le meme circuit ... mais si je monte ce genre de truc je suis capable de me foutre en l air en le manipulant en roulant :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Mon petit K6...
Nouveau messagePosté: Lun 15 Fév 2010, 19:55 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct 2008, 20:45
Messages: 369
Localisation: Bozouls (12)
Age: 38
Moto: ZX10R 2011
:lol: mais non MK2 faut juste y penser et pas faire nawak rr2

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Mon petit K6...
Nouveau messagePosté: Mer 17 Mar 2010, 20:25 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct 2008, 20:45
Messages: 369
Localisation: Bozouls (12)
Age: 38
Moto: ZX10R 2011
Comme la moto est finie voici un récapitulatif de toutes les pièces présentent sur la moto, ainsi que la courbe du réglage au banc ( + vidéo du passage/réglage chez bike colors racing) photos etc....


ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage




Pièces/équipement/modification de la brele:

  • Poly complet access composites
  • Protection carter carbonne/kevlar access composites/TGS écuries
  • bulle Puig
  • Poigné 1/5 de tour
  • Levier embrayage/frein + garde déporté Performance Technology
  • plaquette de frein AP Racing CRR
  • Liquide de frein Ipone Brake Fluid 300
  • Bouchon de réservoir racing (vissable)
  • Roulette de protection LSL
  • Patte de pot (supprime les repoes pied passager)
  • Supression valve à l'échappement + système pair
  • Silencieux Scorpion Flame Titanium
  • Power Commander 3 (réglage sur banc chez BCR)
  • Filtre à air BMC race
  • Speedohealer V4
  • Alfano Fun V2 + stylet PC
  • Amortisseur de direction Hyperpro CSC
  • Amortisseur Arrière Ohlins (2 ressorts, le 8.5kg actuellement monté et un 9kg)
  • Commande reculé PPtuning full réglage
  • Démultiplication 16*44 (origine = 17*42)
  • Pneu Pirelli Diablo supercorsa SC2/SC3 (120/190)
  • Toutes les vis freiné + récupérateur en place


Pièces en plus (ou de rechange) non présentent sur la photo:

  • 1paire de jantes complète
  • 1poly complet endurance sébimoto
  • 1carter d'allumage
  • 2paires de levier de frein/embrayage
  • 1paire de demi guidon
  • 1sélecteur de vitesse d'origine
  • 1bague 1/5 de tour (pour la poigné d'accèl)
  • 1paire de platine repose pied d'orgine
  • 1radiateur d'eau
  • 1radiateur d'huile
  • 1PSB de 17dents
  • 1couronne de 42dents
  • + toutes les pièces d'origine.



Courbe de la brele au banc:

Image



Vidéo du passage au banc:

http://www.dailymotion.com/video/xclbsy_gsxr-1000-k6-chez-bike-colors-racin_auto

Résultat: 162.5cv à la roue (courbe 004) soit environ 185cv au vilo contre 178cv au premier passage (courbe 001 c'est à dire sans réglage, ce dernier à d'ailleurs duré une bonne heure), avec une pointe en passage de rapport à 167.29cv à la roue (courbe 003) ce qui équivaut à 190cv vilo....

La courbe à retenir est la 004 :)

Voilou :)

_________________
Image


Dernière édition par Vale4612 le Mer 17 Mar 2010, 20:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones