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Mon petit K6...
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Auteur:  vigneron [ Sam 06 Fév 2010, 14:30 ]
Sujet du message:  Re: Mon petit K6...

Belle bécane.

Mais un p'tit bémole , l'harmonie ni est pas la couleur du réservoir fait un peu tache.

Mais tu compte rouler sur la route et sur circuits avec?

Auteur:  Vale4612 [ Sam 06 Fév 2010, 18:56 ]
Sujet du message:  Re: Mon petit K6...

Merci!!!

c'est fait exprès je ne voulais pas repeindre le réservoir car il a été repeint y'a moins de 1an (et le taf n'est pas le même, car il faut savoir que c'est un carossier qui m'a fait les poly gratoss donc....).


100% piste pourquoi?

Auteur:  Black_label_zone [ Sam 06 Fév 2010, 19:21 ]
Sujet du message:  Re: Mon petit K6...

ça va bien y aller avec c'te prépa ! dance1
Je ne suis pas fan des coloris, mais du moment que ça te plaise c'est l'essentiel ! :wink:

Auteur:  Vale4612 [ Sam 06 Fév 2010, 19:28 ]
Sujet du message:  Re: Mon petit K6...

Merci!!!

Pour le coloris il faut bien avouer que sur ordi sa rend bizarre (presque violet/bleu) mais en réalité c'ets clairement bleu donc sa passe mieux....

Auteur:  Mk2 [ Sam 06 Fév 2010, 19:46 ]
Sujet du message:  Re: Mon petit K6...

Si c est bleu c est cool, car en effet sur le pc c est couleur lavande, j aime franchement moins :mrgreen:

Jolie travail :app10:

Auteur:  Vale4612 [ Sam 06 Fév 2010, 20:16 ]
Sujet du message:  Re: Mon petit K6...

oui oui c'est bleu, mais c'est vrai qu'en réalité sa rend mieux :)


regarde la (c'était à la reception des poly chez mon mécano) on voit plus que c'est bleu:

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Auteur:  Mk2 [ Sam 06 Fév 2010, 21:38 ]
Sujet du message:  Re: Mon petit K6...

en effet c est beaucoup plus jolie :)

Auteur:  Black_label_zone [ Dim 07 Fév 2010, 0:14 ]
Sujet du message:  Re: Mon petit K6...

Mk2 a écrit:
en effet c est beaucoup plus jolie :)

+636 ! dance1

Auteur:  Vale4612 [ Dim 07 Fév 2010, 10:57 ]
Sujet du message:  Re: Mon petit K6...

Merci!!!!!! mais c'ets vrai que les photos rendent bizarre je sais pas trop pourquoi :?

Auteur:  Vale4612 [ Sam 13 Fév 2010, 17:49 ]
Sujet du message:  Re: Mon petit K6...

Quelques news :mrgreen:


Donc j'ai reçu des leviers racing + le réglage de la garde du frein déporté et un bouchon de réservoir à vis en alu taillé masse :)

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Photos une fois monté.... Levier d'embrayage (ou l'on voit également le réglage de garde déporté):

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Levier de frein:

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Bouchon de réservoir:

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et la un petit truc que je trouve sympa.... marquage des jantes avec un numéro (le 1 correspond à celles d'origine et le 2 a celles que j'ai acheté en plus):

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Voilou :)

Auteur:  romain#848 [ Dim 14 Fév 2010, 23:53 ]
Sujet du message:  Re: Mon petit K6...

le réglage de la garde c'est plus du tuning non ? enfin je veux dire t'as pas une variation de garde au point de devoir la modifier en roulant ? enfin perso j'aime bien çà fait racing :peinardof:

Auteur:  Vale4612 [ Lun 15 Fév 2010, 14:26 ]
Sujet du message:  Re: Mon petit K6...

disons que parfois en roulant (a albi) j'ai le levier qui vient en buté ou presque.... et tu peux pas le modifier en roulant avec les leviers d'origine.... je précise que sa me le fait avec la position la plus écarté avec les leviers stock....

Tandis qu'avec ceux la c'est bien mieux, d'autant plus que l'on peut vraiment plus écarté vis à vis de l'origine... sa permet de toujours avoir le levier en position agréable, pas trop loin à "froid" et pas trop près à chaud... que sa change c'est un fait mais la c'est vraiment pénible.... et encore je l'ai atténuer... donc merci les leviers....

C'est juste à cause de ça que j'en ai pris sinon.... mais j'avou sa fait racing :lol:

Auteur:  Mk2 [ Lun 15 Fév 2010, 18:50 ]
Sujet du message:  Re: Mon petit K6...

Perso j ai les memes symptomes sur le meme circuit ... mais si je monte ce genre de truc je suis capable de me foutre en l air en le manipulant en roulant :lol:

Auteur:  Vale4612 [ Lun 15 Fév 2010, 19:55 ]
Sujet du message:  Re: Mon petit K6...

:lol: mais non MK2 faut juste y penser et pas faire nawak rr2

Auteur:  Vale4612 [ Mer 17 Mar 2010, 20:25 ]
Sujet du message:  Re: Mon petit K6...

Comme la moto est finie voici un récapitulatif de toutes les pièces présentent sur la moto, ainsi que la courbe du réglage au banc ( + vidéo du passage/réglage chez bike colors racing) photos etc....


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Pièces/équipement/modification de la brele:

  • Poly complet access composites
  • Protection carter carbonne/kevlar access composites/TGS écuries
  • bulle Puig
  • Poigné 1/5 de tour
  • Levier embrayage/frein + garde déporté Performance Technology
  • plaquette de frein AP Racing CRR
  • Liquide de frein Ipone Brake Fluid 300
  • Bouchon de réservoir racing (vissable)
  • Roulette de protection LSL
  • Patte de pot (supprime les repoes pied passager)
  • Supression valve à l'échappement + système pair
  • Silencieux Scorpion Flame Titanium
  • Power Commander 3 (réglage sur banc chez BCR)
  • Filtre à air BMC race
  • Speedohealer V4
  • Alfano Fun V2 + stylet PC
  • Amortisseur de direction Hyperpro CSC
  • Amortisseur Arrière Ohlins (2 ressorts, le 8.5kg actuellement monté et un 9kg)
  • Commande reculé PPtuning full réglage
  • Démultiplication 16*44 (origine = 17*42)
  • Pneu Pirelli Diablo supercorsa SC2/SC3 (120/190)
  • Toutes les vis freiné + récupérateur en place


Pièces en plus (ou de rechange) non présentent sur la photo:

  • 1paire de jantes complète
  • 1poly complet endurance sébimoto
  • 1carter d'allumage
  • 2paires de levier de frein/embrayage
  • 1paire de demi guidon
  • 1sélecteur de vitesse d'origine
  • 1bague 1/5 de tour (pour la poigné d'accèl)
  • 1paire de platine repose pied d'orgine
  • 1radiateur d'eau
  • 1radiateur d'huile
  • 1PSB de 17dents
  • 1couronne de 42dents
  • + toutes les pièces d'origine.



Courbe de la brele au banc:

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Vidéo du passage au banc:

http://www.dailymotion.com/video/xclbsy_gsxr-1000-k6-chez-bike-colors-racin_auto

Résultat: 162.5cv à la roue (courbe 004) soit environ 185cv au vilo contre 178cv au premier passage (courbe 001 c'est à dire sans réglage, ce dernier à d'ailleurs duré une bonne heure), avec une pointe en passage de rapport à 167.29cv à la roue (courbe 003) ce qui équivaut à 190cv vilo....

La courbe à retenir est la 004 :)

Voilou :)

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