www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 22:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A mon tour de vous présenter ma nouvelle monture ...
Nouveau messagePosté: Ven 16 Avr 2010, 14:57 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
que dire de + :app10: respect1
fais toi bien plaisir avec :wink: hpy2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: A mon tour de vous présenter ma nouvelle monture ...
Nouveau messagePosté: Ven 16 Avr 2010, 15:20 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 23 Juil 2007, 8:58
Messages: 285
Localisation: Gers (coté toulouse)
Age: 52
Moto: Rsissssssssss
ah ouais quand même !!! ben mon cochon ! :shock:
:wink:

_________________
Ldeums est mon héros !


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: A mon tour de vous présenter ma nouvelle monture ...
Nouveau messagePosté: Ven 16 Avr 2010, 16:57 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Mk2 a écrit:
Ben j ai pris la version full options ... Elle se destine a un usage exclusif piste.
Sinon j ai mis dans la section Album plus de tofs de la belle ;)

Sinon ben que dire sinon I M VERY VERY HAPPY



Ah , je vois, on veut des watts pour aller encore plus vite :wink:
Moi ca me plairait bien de doubler un 1000 full options sur la piste pendant que son full happy fait l'apprentissage :wink:
Va falloir trouver le poly à moin que tu l'ai déjà commandé avant de recevoir la moto

Bon à bientôt, bon choix en tous les cas

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Dernière édition par VAX le Ven 16 Avr 2010, 16:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: A mon tour de vous présenter ma nouvelle monture ...
Nouveau messagePosté: Ven 16 Avr 2010, 18:12 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Age: 43
Moto: Speed 1050 / R6 2000
Belle machine, par contre tu t'es fait refilé un phare qui ne correspond pas à la moto..c'est dommage, elle aurait été belle sinon :rr11:

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: A mon tour de vous présenter ma nouvelle monture ...
Nouveau messagePosté: Ven 16 Avr 2010, 19:17 
Mk2 a écrit:
Ben j ai pris la version full options ... je suis un petit kiki moi ... faut y aller tranquille, me faut de l assistance :peinardof:
sans maîtrise la puissance n'est rien :mrgreen: (et je sais de quoi je parle, j'ai passé 3 jours à me faire déposer par des 600 et un lapin sur une moto jaune :lol: )

je l'ai vu en vrai, c'est un bel outil


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: A mon tour de vous présenter ma nouvelle monture ...
Nouveau messagePosté: Ven 16 Avr 2010, 21:00 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
Très bel engin. :app10:
Si je devais acheter un 1000, c'est sans doute celle-la que j'achèterai... avec l'antipatinage et le shifter

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: A mon tour de vous présenter ma nouvelle monture ...
Nouveau messagePosté: Ven 16 Avr 2010, 21:04 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep 2008, 19:05
Messages: 699
Localisation: evreux
Age: 44
Moto: Bmw s1000rr 2011
elle est vraiment trop bien...
en plus le bruit est d'enfer!!
tu vas t'éclater....je veux pas imaginer les pendules....
allez éclates toi et fais signe si tu viens sur un circuit du nord!!

a++
fab

_________________
promo 1000#31 (Lédenon,Croix en Ternois,Le mans et Nogaro)

Le Mans:1'46"20
Le vigeant:1'55"26
Dijon:1'29"65
Carole:1'06"845
Lédenon: 1'33'32
croix-en-ternois 57"41
nogaro 1'37"41


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: A mon tour de vous présenter ma nouvelle monture ...
Nouveau messagePosté: Sam 17 Avr 2010, 0:16 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
normalement je devrai de feliciter .... mais suis trop jaloux .... si j aurai les moiyen j aurai aussi une :mrgreen:

alors tu passe en millle ca anonce la challenge rr2 ....

mais une traction controlle c est tricher .... du coup c est lordi qui se bat avec la bete rr2

les linge droite vont etre plus courte maintenant ....tu vas t amuser


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: A mon tour de vous présenter ma nouvelle monture ...
Nouveau messagePosté: Sam 17 Avr 2010, 7:40 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
On en verra pas tous les jours sur les circuits, c'est bien.
Par contre il doit lui falloir un grand jardin pour s'épanouir à la bete... :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: A mon tour de vous présenter ma nouvelle monture ...
Nouveau messagePosté: Sam 17 Avr 2010, 10:32 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
pétit cachOtier va respect1 bien belle cette bréle ! ouhh va falloir gérer la puissance là mais je m inquiète pas pour toi ! je te souhaite que du bon avec :app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: A mon tour de vous présenter ma nouvelle monture ...
Nouveau messagePosté: Sam 17 Avr 2010, 12:12 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Dim 11 Nov 2007, 17:46
Messages: 1543
Localisation: Toulouse sud
Age: 52
Moto: ZX10R 07
:app10: Feloch MK2 :app10: :app10: pour ta nouvelle monture elle et trop belle :app10: ,tu va te regaler avec ton joujou au plaisir de ce revoir :mrgreen:

_________________
http://www.Tompouce-Moto.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: A mon tour de vous présenter ma nouvelle monture ...
Nouveau messagePosté: Sam 17 Avr 2010, 13:39 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct 2008, 20:45
Messages: 369
Localisation: Bozouls (12)
Age: 38
Moto: ZX10R 2011
Féloches MK2!!! avec ça tu vas t'amuser sévère :) faudra que je fasse attention de pas me faire déboiter lol, bon si j'ai bien compris je peux changer de moto en fin d'année pour être à la hauteur rr2

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: A mon tour de vous présenter ma nouvelle monture ...
Nouveau messagePosté: Sam 17 Avr 2010, 19:56 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 10:55
Messages: 1359
Localisation: TARN
Age: 73
Moto: ThunderCat
Mk2 a écrit:
Une moto pareille n a pas sa place sur la route ou alors c est qu on ne tiens pas a sa vie :roll: (c est que mon avis ...)


Ben si tu veux... je te la rode.... Ca t'évitera d'aller sur la route! :mrgreen:

boulet1

Félicitations.

_________________
C'est beau la liberté, puisque l'on ne peux rien en faire....
Allez Vas y! ..........................


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: A mon tour de vous présenter ma nouvelle monture ...
Nouveau messagePosté: Sam 17 Avr 2010, 22:50 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Merci a tous pour vos messages c est super sympa :wink:

Je suis aux anges avec cette becane angel1 hpy2


Bon donc comme je le disais plus haut le rodage est termine. Ce matin j ai fait la revision des 1000km et j ai debridee la moto en 5min montre en main cet aprem sur le parking de Maxxess. :mrgreen:

Pour ceux qui font de la route le systeme de bridage a ete super bien pense. Aucune modif definitive a faire ou a laisser. C est just un plug (un pont) a mettre sur une cosse qui est la pour ca. Moi je l ai mise definitivement mais pour les gars qui veulent faire de la route sans se faire gauler en cas d accident ou de controle, il suffit de demarrer la moto avec le plug et de l enlever. Tant que le moteur tourne la moto est debridee, des qu il s arrete elle se rebride ... et ca ne laisse aucune trace dans l ECU de la moto. Y a pas meilleur systeme pour pas se faire prendre, ils ont vraiment pense a tout, c est rapide et indetectable... respect1

Donc me voila maintenant avec un mode de plus et presque 100 canassons supplementaires (et pis pas des poneys mais des purs sang rr4 )

J ai donc les modes :

- RAIN
- SPORT
- RACE
plus le mode Troy Corser Inside, "SLICK"

Juste apres l avoir debridee, immédiatement au demarrage du moteur, deja ca a plus du tout le meme bruit, c est une nouvelle partition qui ce joue, je m attendais pas du tout a ce qu il y ai un changement a ce niveau la. Rien qu au ralentit le bruit moteur est different, pas plus fort, mais different ...

Je suis alors parti pour une ballade, histoire de voir ce que la bete avait a offrir ainsi que tester rapidement les differents modes ...

La aussi, c est la surprise immediate. Deja sur les premiers metres on vois qu a peine on tourne le poignee de gaz ca repond present et nombreux a la solicitation ... 8-)


Pour faire assez bref :

En mode RAIN : tout va bien je gere :mrgreen:

En mode SPORT : Waouuuuuu putain que ca souffle violent, des qu on arrive a 7000trs ca part plus vite qu une balle, on a les bras qui s allongent d un metre (en plus ca c est definitif, maintenant quand je marche j ai les mains qui trainent par terre :lol: ). Vraiment c est ahurissant comment ca cause. Heureusement que l anti-wheeling et le traction control veille ... la moto leve legerement mais c est gerable pour un neophyte (impeccable c est mon cas, j aime avoir les deux roues au sol :) ) et a la remise de gaz sur l angle ben meme avec le DTC ben on a peur :roll:, ca c est le manque d habitude :oops: car il remplit pleinement son role et limite vraiment les glisses ... mais faut pas croire non plus que ca fait tout, meme avec ca on peu se faire monter en l air sur une raquete si on fait nawak :?

En mode RACE : Sa souffle toujours autant, c est a dire tres tres fort, mais l assistance diminue. La moto veux vraiment sans arret lever ses beaux yeux (asymetriques) au ciel ... ptain ca fou les jetons et la a peine on en met un peu trop sur l angle que sa glissouille, ca doit etre tres gerable quant on a l habitude mais quant on decouvre c est quand meme pas rassurant sif1

En mode SLICK : wé, bon ben la pour moi c est la panique complete ... :lol: Ca se quille des qu on tourne un peu sec la poignee et a la premiere remise des gaz sur l angle (pour un neophyte des 1000 comme moi) ... ben c est la raquette directe. J ai pas insiste dans ce mode la ... sif1 pas encore non1 , pas aujourd'hui non3




Bon ben donc niveau moteur serieux ca cause vraiment vraiment severe, je m y attendais mais meme en s y attendant on se dit qu en fait on s y attendait pas autant :mrgreen:



Il va y avoir un tres tres gros travail de ma part a faire pour passer de ma Kawette a ce monstre germanique... va falloir etre tres gentil avec, prendre son temps, decouvrir ... mais c est exactement le challenge que je me suis donne en faisant cet achat. Je voulais de nouvelles sensations ... ben la y a en pleins je suis servi respect3



Apres niveau partie cycle ca semble etre vraiment du pur caviar ... ca freine tres tres dur ... la stabilite de la moto sur l angle en courbe tres rapide est dantesque.



Bref voila un petit debreifing de mon petit test, de petit joueur, ou j ai utilise la moto a 0.5% de ses capacites reelles, mais ptain que c est bon ... love1 respect5 love3 love2 love7 , j ai fait pour moi THE ACHAT,je ne regrette pas du tout mon choix. Le potentiel de la bete est bien au dela de ce que a quoi je m attendais et ce a tous les niveaux, il y a vraiment la de quoi affoler toutes les pendules ... maintenant va falloir apprendre a savoir en tirer parti, decouvrir en s amusant et en prenant du plaisir ... mais pour le plaisir c est instantane des que j ai le cul sur la selle j ai le sourire jusqu aux oreilles fleur2, les pendules viendront certainement avec l experience mais dans tous les cas c est pas du tout le but initial.


Mk2 Aka Cédrik Aka Un motard PLUS qu heureux

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: A mon tour de vous présenter ma nouvelle monture ...
Nouveau messagePosté: Dim 18 Avr 2010, 7:27 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Ben voilà un CR !
Ca à l'air terrible cet engin !
Pour les pendules, c'est normal que t'y penses pas, parce qu'il y a autre chose à faire ! :oops:

Amuse toi bien , et attention à la maréchaussée :wink:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones