www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Sam 11 Mai 2024, 1:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: BientĂ´t la retraite !
Nouveau messagePostĂ©: Lun 12 Juil 2010, 19:49 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Devant la domination sans partage du championnat 2009 et 2010, j'ai décidé de me pénaliser et de m'auto-flageller à coups d'handicaps de taille pour le reste de 2K10 et pour 2K11 (nombre de cylindres, puissance (ça c'est pour Sims), je pisse sur les twins poussifs etc etc etc ...) pour me mettre à hauteur (i.e : pas bien haut) de mes coéquipiers et les laisser espérer pour les saisons à venir...
Ne me remerciez pas...
Mon fair play me perdra !

Fini la Team Green (j'y reviendrai !) et c'est donc sur un twin poussif que mon choix s'est porté (RSV 1000 R de 2001), pour pouvoir tenter l'aventure du DCF du Vigeant et de Nogaro en 2K11 avec les autres ostrogoths !
Les tofs viendront par la suite...
D'ailleurs si ça continue à ce rythme, dans deux ans, pour ma retraite, la suite logique voudrait que je roule en ducacadupipi...

Si vous avez des tuyaux d'ailleurs sur c'te meule je suis preneur !
Même si lleidos et Jean-phi se sont deja empressés de m'en donner...

Et GaZzZzZz comme on dit en Autriche !

Nota : Ce message a été rédigé en terre de fanfaronnade auvergnate


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: BientĂ´t la retraite !
Nouveau messagePostĂ©: Lun 12 Juil 2010, 22:13 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
lol, en plus du DCF, y'a moy d'enchaîner avec le Bol d'Or Classic.
Pour l'aspect fanfaronnade, j'admets que je suis bluffé. respect1

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: BientĂ´t la retraite !
Nouveau messagePostĂ©: Lun 12 Juil 2010, 22:19 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
Black_label_zone a Ă©crit:
Devant ma domination sans partage du championnat 2009 et 2010
bon j ai corriger tu dois causer de ta personne :mrgreen: en attendant mdr ça promet :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: BientĂ´t la retraite !
Nouveau messagePostĂ©: Lun 12 Juil 2010, 23:04 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Age: 43
Moto: Speed 1050 / R6 2000
MĂŞme proche du 14 juillet, la fanfare officielle a du souci a se faire :mrgreen:
La vérité est ailleurs à mon avis : voyant les (gros) membres du Fat Team remonter les pendules comme des horlogers suisse, l'ami BLZ décide de se saborder pour rendre la défaite moins amère et fanfaronner sur une moindre puissance mécanique pour justifier des chronos qui ne cessent d'augmenter...

Tant d'anticipation fait froid dans le dos nuts6

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: BientĂ´t la retraite !
Nouveau messagePostĂ©: Mar 13 Juil 2010, 7:19 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Tout Ă  fait, belle analyse Kerozen !

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: BientĂ´t la retraite !
Nouveau messagePostĂ©: Mar 13 Juil 2010, 17:13 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 27 Nov 2007, 21:22
Messages: 271
Localisation: toulouse
Age: 53
Moto: rsv factory ktm 690
respect1
bon choix :mrgreen: une vrai fat moto (ça a pas que des avantages lol)
et laisses les parler tes comperes !! une yam qui mouline et une tondeuse version patrouille de france !!! pffffffffffff !! rr2 rr8

_________________
Buell arrete ! grrrr ! faut que j en rachete une !!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: BientĂ´t la retraite !
Nouveau messagePostĂ©: Ven 16 Juil 2010, 12:15 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
kerozen a Ă©crit:
La vérité est ailleurs à mon avis : voyant les (gros) membres du Fat Team remonter les pendules comme des horlogers suisse, l'ami BLZ décide de se saborder pour rendre la défaite moins amère et fanfaronner sur une moindre puissance mécanique pour justifier des chronos qui ne cessent d'augmenter...
Confirmé par la suppression de ses chronos Sveltesse !
Allez, tous ensemble, faites du bruit marron pour BLZ:
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHH !

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: BientĂ´t la retraite !
Nouveau messagePostĂ©: Ven 16 Juil 2010, 14:53 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Merci lolo t'es un boss ! respect1
Ne soyez pas jaloux, je vous ai laissé une part de tarte les gras :mrgreen:
Table rase des pendules de nems (pas assez caloriques...) ! Béret vissé sur la tête, place au tracteur pour aller creuser des sillons et récolter ses fruits en 2k11 ! :lol:


Dernière édition par Black_label_zone le Ven 16 Juil 2010, 14:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: BientĂ´t la retraite !
Nouveau messagePostĂ©: Ven 16 Juil 2010, 17:09 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
BLZ tu as trouvé ta moto je suis content pour toi.
Elle est équipé piste ?????
Bonne moto pour l'endurance. Un peu lourde de l'avant.
Envois les photos du tracteur.

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: BientĂ´t la retraite !
Nouveau messagePostĂ©: Ven 16 Juil 2010, 17:23 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Christian, tu vas pas le soutenir quand mĂŞme !?

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: BientĂ´t la retraite !
Nouveau messagePostĂ©: Ven 16 Juil 2010, 18:02 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Bien vu Chris !
Ouais j'ai pas mal discuté avec les gars qui roulent avec, et en effet c'est une machine sur laquelle il faut continuellement charger le train avant (comme les poids que l'on rajoute à l'avant d'un Fendt par exemple...).
Chaf tes 3 chiffres hivernaux vont t'avantager sif1

Elle n'a pas de bornes et elle est équipée piste, mais y'a quand même quelques bricoles à faire dessus, je vais aller à l'arrache avec le wk prochain à Dijon, mais bon je m'y attendais :lol:

Voilà la seule pôvre tof que j'ai, notez que j'avais dételer la charrue spécialement pour l'occasion :
Image

P.S : N'écoute pas ce mécréant de Chaf qui ne respecte aucun fat commandement... :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: BientĂ´t la retraite !
Nouveau messagePostĂ©: Ven 16 Juil 2010, 18:17 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 27 Nov 2007, 21:22
Messages: 271
Localisation: toulouse
Age: 53
Moto: rsv factory ktm 690
:app10: ben elle a l air tres propre !! blanche quoi ! :mrgreen: tu vas pas ns la peindre en vert " john deere " hein !! rr2

_________________
Buell arrete ! grrrr ! faut que j en rachete une !!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: BientĂ´t la retraite !
Nouveau messagePostĂ©: Ven 16 Juil 2010, 21:00 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009, 13:59
Messages: 126
Localisation: Agen
Age: 45
Moto: RSV 1000 99
Salut,

Tu as des polys (flancs) de 99-2000, non découpés donc surement les radiateurs et ventilo de 99-2000.
Le réservoir est le petit modèle des premiers RSV-R 2000 en résine et les caches sous selles sont aussi ceux d'une 99-2000, enfin 2000 car le R est apparu en 2000.

Donc ce n'est pas techniquement un modèle 2001, c'est un 2000 et tu as donc l'arbre à came d'admission avec moins d'ouverture et avec moins de levée. Donc 120 cv au vilo d'origine.

C'est une bonne machine (agricole), du couple, du débit hydraulique, un relevage puissant :rr11: oups, non certes un peu lourde mais le chassis est pas mal du tout ...

Et puis surtout, fiable, les soucis recurrents sont connus et peu nombreux (embrayage, roue libre, citrcuit de charge).


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: BientĂ´t la retraite !
Nouveau messagePostĂ©: Sam 17 Juil 2010, 11:29 
la première chose que tu fais, c'est que tu supprimes tous les connecteurs qui ne servent à rien entre l'alternateur et le régulateur, et tu recâbles tout avec du bon gros fil multibrin (au moins du 2,5 carré) et tu achètes un optimate si tu n'en as pas déjà un

en effet, le circuit de charge est un peu faiblard, et qui dit batterie mal chargée dit difficulté de démarrage et dit j'use la roue libre


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BientĂ´t la retraite !
Nouveau messagePostĂ©: Sam 17 Juil 2010, 13:40 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Merci Nico de ces précisions en effet c'est un modele 2000 immat en 2001.
Je connais un peu ces brĂŞles j'en ai une de 2002 pour la route dance1
Que ce soit 2000 ou 2001, les poneys sont à priori les mêmes mais le haut moteur de 2001 a été retouché.
Le 2001 a pris un peu d'embonpoint Ă©galement (en version R) mais a des Ă©triers brembo axiaux 4 plaquettes.
D'ailleurs tu dois avoir les brebo rouge toi non sur ton 99 ?
T'es pas sur le fofo V60 toi par hasard ? :mrgreen:
Merci Poussin pour les conseils de modifs, j'ai pas mal de bricoles plus importantes à revoir avant ça, mais je m'attaquerais à ça par la suite et je reviendrai vers toi :wink:
Ou as-tu acheté ton optimate ?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones