www.Speed-Slicks.com
http://speed-slicks.com/

ZX10R 2011 de Valé4612
http://speed-slicks.com/viewtopic.php?f=33&t=6584
Page 1 sur 2

Auteur:  Vale4612 [ Dim 18 Déc 2011, 13:28 ]
Sujet du message:  ZX10R 2011 de Valé4612

Bon je me décide à la présenter car j'avoue qu'après avoir vendu le gex je passais mais ne tenais personne au courant, et un forum c'est fait pour échanger et partager donc....

Voici la bête encore au magazin:

Image
Image

Et ensuite la prépa et à la fin la moto finis....

Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image
Image

Listes des pièces:

Poly access composites
Bulle double courbure PUIG
Protection cadre, BO, carter + patte de pot carbone Acess composites
Durites Aviation Exact France AV + AR green
Liquide de frein Dot 5.1 Elf
Plaquette de frein AV APracing CRR
Kit chaine france équipement en -1 +3 (dispo aussi courrone +4, +2 et PSB origine et -2).
Chrono Starlane Stealth GPS-3
Amortisseur de direction ohlins recondtionné chez ohlins france (kit race)
Amortisseur Arrière EMC sportschock 4
Décatalyseur Léo Vince
Silencieux Léo Vince Factory Titane
Commande reculé 4racing
Filtre à air KN

J'attends le kit déco ainsi qu'une ou 2 petites choses et après faudra mettre du gaz.... rr2

Un immense merci au concessionaire DREM Bike La primaube (12) ainsi qu'a France équipement, Suomy, Léo Vince, ELF et LMPCOM.

Mon site perso (si vous voulez jeter un oeil) ---> http://www.kevincodis.fr


Voilou :)




PS: j'ai aussi créé mon propre team/asso sous le nom de CMRT (Crazy Moto Racing Team) via le forum crazymoto.net, pour plus d'infos RDV ici ---> http://www.crazymoto.net/index.php?show ... 33656&st=0

Auteur:  Toy [ Dim 18 Déc 2011, 13:33 ]
Sujet du message:  Re: ZX10R 2011 de Valé4612

ha bein tiens je la connais celle la aussi :D

Auteur:  Vale4612 [ Dim 18 Déc 2011, 13:50 ]
Sujet du message:  Re: ZX10R 2011 de Valé4612

yesss!!!! on se connait aussi :lol:

Auteur:  Mk2 [ Dim 18 Déc 2011, 16:54 ]
Sujet du message:  Re: ZX10R 2011 de Valé4612

Merci pour cette présentation respect1

Bien belle machine et belle prépa, tu as bien de la chance ;)

Profites en au max et tiens nous au courant de l'évolution de ta saison 8-)

Auteur:  Vale4612 [ Dim 18 Déc 2011, 17:20 ]
Sujet du message:  Re: ZX10R 2011 de Valé4612

Merci MK2 :)

je vous ferais des CR ou au moins je vous donnerais le lien des Cr sur mon site.... après pour en faire l'acquisition j'ai du passer quelques mois sans rouler afin de reunir ce qu'il fallait en fond en plus de la vente de mon Ex gsxr :)

Auteur:  Snail [ Lun 19 Déc 2011, 0:54 ]
Sujet du message:  Re: ZX10R 2011 de Valé4612

je suis pas tres "kawa", mais la tienne donne envie, bon courage pour la suite respect1

Auteur:  Vale4612 [ Lun 19 Déc 2011, 14:17 ]
Sujet du message:  Re: ZX10R 2011 de Valé4612

Merci :) avec le kit déco ça devrait mieux aller :)

Auteur:  MaTT#21 [ Lun 19 Déc 2011, 19:25 ]
Sujet du message:  Re: ZX10R 2011 de Valé4612

Bonne prépa!

J'aime beaucoup!

Auteur:  laconi33 [ Lun 19 Déc 2011, 22:06 ]
Sujet du message:  Re: ZX10R 2011 de Valé4612

alors?
ou qu'il est le kit deco?! :lol:

Auteur:  Vale4612 [ Mar 20 Déc 2011, 21:10 ]
Sujet du message:  Re: ZX10R 2011 de Valé4612

Merci les gars!!!

bah le kit déco il devrait arriver mais quand exactement je ne sais pas ^^

Auteur:  shaoru [ Ven 23 Déc 2011, 18:55 ]
Sujet du message:  Re: ZX10R 2011 de Valé4612

salut !

a quoi il ressemble le kit deco de la team CMRT

Auteur:  Vale4612 [ Ven 23 Déc 2011, 19:16 ]
Sujet du message:  Re: ZX10R 2011 de Valé4612

ahah surprise ^^ il est propre à chaque marque, il y a juste des choses que l'on retrouve sur chacun, du genre le nom du forum et les 2-3partenaires en commun

Auteur:  shaoru [ Ven 23 Déc 2011, 19:23 ]
Sujet du message:  Re: ZX10R 2011 de Valé4612

aie une surprise rr2

Auteur:  Vale4612 [ Sam 07 Jan 2012, 22:45 ]
Sujet du message:  Re: ZX10R 2011 de Valé4612

Alors voilà le RDv était pris en ce samedi 7 janvier pour aller faire régler ma moto chez Phillipe de Bike Colors Racing à Issoire.... un vrai magicien des moteurs :)


Tout commence à 6h ce matin, levé motivé comme jamais! Déjeuner etc etc (je vous passes les détails :P ) et je sors pour monter la moto sur la remorque... il est environ 6h20.... putin c'est tout geler un truc de fou! Bon pas grave on va prendre son temps et charger ça comme il faut.... après quelques galères pour charger la moto (afin de ne pas la faire tomber car la remorque est vraiment très glisse avec cette forte geler).

Départ à 6h55... tout se passes bien je sors de ma petit ville et j'attaque une route secondaire et là c'est l'horreur la route et blanche de verglas la folie!!! je roule tranquille et en 10kms je croiserais 2-3fois la saleuse et malgrès ça la route glisse vraiment je fais 2 travers controlé mais travers quand même! chaud o_O faudrait pas mettre la moto sur le toit avant même le début de saison ça ferai désordre :lol: :s


Arrive l'autoroute, tout va bien jusqu'a ce que j'arrives à quelques kms de mende, et hop un p'tit accident et le verglas reprend de plus belle l'autoroute et toute blanche! tin mais j'y arriverais pas! o_O on la joue tranquille et je continue mon bonhomme de chemin...


8h15, j'arrives à quelques kms de Saint flour et la c'est le pompom, je chopes la neige avec de bon flocon! mais c'est pas vrai c'est la totale!!!! :lol: je vais prendre mon temps et tout se passe nickel, c'est vrai que cette partie d'autoroute est a plus de 1000m d'altitude durant environ 50-60kms donc forcément ça aide pas....


9h00 arrivé Chez Bike Colors Racing:
Image

Je papote avec Phillipe et son apprenti Gaetan (un vrai passioné lui aussi et de grosse connaissance en méca malgrès son jeune age, on voit qu'il a un prof de talent :D ).

Gaetan se chargera d'ailleurs de me monter le PC V, de supprimé la lambda et le recyclage d'air:

Image

Image

Image

Image

Image


Viendra l'heure d'aller manger (et oui pendant ce temps Phillipe s'occupait d'un autre client donc....).

14h début du passage au banc :D

Image

Image

Image

Image



DOnc premier passage avec la MAP du PC5 0 et on obtient environ 170cv.... Phillipe me regarde et trouve ça vraiment bizarre.... on regarde le pneu forcément sous gonflé car un basse pression et le résultat s'en ressent, on corrige la chose....

Bon c'est pas grave, ce n'est pas ça le plus important, ce qui compte c'est d'avoir les watt après.... Donc le magicien commence le règlage :D et va affiner pas mal en manu afin d'avoir un ratio et un résultat au top.... il m'explique au fur et a mesure et c'est vraiment passionant encore une fois, vraiment merci à lui :super: il fera une pose car pas mal de client dans la boutique et surtout il me faut monter le pot stock afin de voir si on fait une deuxième MAP ou pas pour que je puisses rouler avec si ça crin trop au sonomètre....

On change le pot et pendant que Phillipe finis avec les client moi je vais voir Gaetan qui bosse sur un moteur de cross car a moteur de GSXR 600 (travail sur la culasse etc etc, impressionnant le taf dessus ):

Image


On repart pour le réglage du pot stock mais toujours avec le décata léo et la on hallucine tout les 2 on la passe 2fois et on regarde le ratio il est au top, Phillipe me dit, pas besoin de le toucher, il est vraiment bien on reste comme ça! on perd juste 3cv! Nickel!! à savoir quand même que le PC5 permet d'avoir 2 MAP dans le boitier et de les actionner avec un petit bouton (que l'on peut faire soit même simplement) afin de passer d'une à l'autre....


Donc voici le résultat :D :

Image

Pour explication:

Courbe Rouge 005: Puissance avec le Silencieux Léo et Décata en tout rapport (puissance max de chez max quoi, mais on en tiens pas trop compte) soit 184.48cv ( 208cv Vilo environ)
Courbe Verte 006: Puissance MAx sur un rapport avec le silencieux Léo et Décata soit 181cv ( 204cv Vilo environ)
Courbe bleu 008: Courbe avec le silencieux d'origine + décata Léo soit 178.60cv ( 201cv Vilo environ)

Il me précisera quand même quelle est pas encore lachée (elle a 2200kms à peine), donc un petit re mappage serai le top du top dans quelques kms car on doit pouvoir attraper encore 2-3cv....



Et voilà la Vidéo (un peu court désolé):

http://www.dailymotion.com/video/xninpi ... nojet_auto


Un grand merci à Phillipe pour son taf/qualité de travail, en plus il est toujours aussi sympa et près à renseigner sur n'importe quelle question (et dieux sait que je lui en ai poser :lol: ).... je vous le dit et n'hésiter pas, si vous avez quelqu'un a aller voir c'est chez lui qu'il faut aller le taf et la qualité son la et c'est un mec en or :super:


Maintenant y'a plus qu'a :lol:

Auteur:  Tex [ Sam 07 Jan 2012, 23:44 ]
Sujet du message:  Re: ZX10R 2011 de Valé4612

Merci pour le CR respect1

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/