www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 2:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: c'est pas du deux roues mais...ça pousse!
Nouveau messagePostĂ©: Ven 08 FĂ©v 2008, 0:49 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 28 Sep 2007, 13:08
Messages: 1011
Localisation: labastide st pierre (82)
Age: 38
Moto: fz6 2004
certains ont du déjà la voir, ça date de plus de 20 ans... (attention hein, je dit pas qu'il y'a des vieux!)

admirer la technique!
respect4

http://fr.youtube.com/watch?v=yyVHj3sHV ... re=related

_________________
Freiner, c'est tricher!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: c'est pas du deux roues mais...ça pousse!
Nouveau messagePostĂ©: Ven 08 FĂ©v 2008, 9:05 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 11 Jan 2008, 19:32
Messages: 349
Localisation: colom's
Age: 116
Moto: ZX6R 636RR
je trouve ca complètement dingue le coup du public qui s'écarte au dernier moment, laissant le pilote découvrir la piste très tard :shock: nuts5 ... vraiment d'un autre monde.

pour ceux qui voudrait s'essayer au freinage pied gauche ( pour ensuite alterner pied droit, pied gauche suivant la necessité de retrograder ), vous pouvez faire vos premiers essai à 20km/h, ceinture mise, en s'appliquant pour appuyer très doucement sur la pédale. Vous allez voir, ca fait quelque chose !

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: c'est pas du deux roues mais...ça pousse!
Nouveau messagePostĂ©: Ven 08 FĂ©v 2008, 10:29 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 29 Jan 2008, 11:33
Messages: 176
Localisation: montauban
Age: 42
Moto: CBR 600rr
Les spectateurs sont suicidaires ou quoi ??!!! :shock:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: c'est pas du deux roues mais...ça pousse!
Nouveau messagePostĂ©: Ven 08 FĂ©v 2008, 10:41 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 20 Juin 2007, 11:23
Messages: 1245
Age: 44
Moto: ZX-6R 2003
c'est clair c'est impressionant... une petite sortie et c'est 10 ou 20 gars qui se font cartonner... :think1:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: c'est pas du deux roues mais...ça pousse!
Nouveau messagePostĂ©: Ven 08 FĂ©v 2008, 19:30 
il faut quand même que son ciboulot ait une certaine capacité de "modélisation" et "d'abstraction" pour rouler comme si il n'y avait pas de spectateurs sur la route.

le mec il est est "intel core 2 duo inside"


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: c'est pas du deux roues mais...ça pousse!
Nouveau messagePostĂ©: Ven 08 FĂ©v 2008, 23:26 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 28 Sep 2007, 13:08
Messages: 1011
Localisation: labastide st pierre (82)
Age: 38
Moto: fz6 2004
il y a eu tellement d'accidents pendant ces années là.....
meme les pilotes, plusieurs sont décédés, leur machines étaient devenues vraiment trop puissantes, pratiquement incontrolables à ces vitesses-là pour le commun des mortels.

c'est suite à tout ces drames qu'ils ont décidés de passer à un autre règlement pour les rallyes. le "groupe b" disparaissait pour laisser sa place au "groupe a" puis au "wrc".

_________________
Freiner, c'est tricher!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: c'est pas du deux roues mais...ça pousse!
Nouveau messagePostĂ©: Sam 09 FĂ©v 2008, 11:54 
cedric82 a Ă©crit:
il y a eu tellement d'accidents pendant ces années là.....


je m'en souviens d'un avec une Ford Corsworth coupée en 2 (si, si, 2 morceaux) après avoir rencontré un arbre sur le bord de la route à plus de 200 km/h


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: c'est pas du deux roues mais...ça pousse!
Nouveau messagePostĂ©: Dim 10 FĂ©v 2008, 12:31 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 26 Juin 2007, 11:37
Messages: 635
Localisation: grenade
Age: 57
le jeux de pieds, ca fais peur :shock:
le public aussi :roll:
et la voiture, une reactivité au pilote qui fais froid dans le dos


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: c'est pas du deux roues mais...ça pousse!
Nouveau messagePostĂ©: Dim 10 FĂ©v 2008, 14:02 
PACS
PACS
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 13:53
Messages: 915
Localisation: jura
Age: 41
Moto: ca dépend
c etait de la caisse la quattro!!!! dans les 600cv si j me trompe pas!!!
vdéo impréssionante, merci de l avoir ressorti

_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: c'est pas du deux roues mais...ça pousse!
Nouveau messagePostĂ©: Dim 10 FĂ©v 2008, 22:31 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
quattro maxi grB, t'as raison voir même un peu plusde 600 ( et beaucoup plus en autocross par la suite), boite séquentielle a la fin avec rohrl un bouton sur le pommeau :shock: , et de 0 a 200 le même temps quasiment qu'une f1 de l'époque :shock: pas de la rigolade, et quand tu pense que deux ans après, avec les gA ils étaient deja plus vite sur les spéciales, ben comme en moto, tu vois l'evolution des pneus et des suspat chassis :wink:


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones