www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Dim 16 Juin 2024, 6:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: PAU - COURSE AMATEUR
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 22 DĂ©c 2011, 23:01 
Poireau
Poireau

Inscription: Mer 23 Nov 2011, 23:05
Messages: 10
Localisation: villard
Age: 54
Moto: honda
Pour le weekend de pentecôte, course de vitesse et d'endurance réservée uniquement aux amateurs.
Obligation de posséder une licence FFM 2012: soit NET (+licence 1 manifestation), soit NCB. Nous n'acceptons pas les licences NCA. Règlement et inscription disponible sur http://www.first-on-track.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: PAU - COURSE AMATEUR
Nouveau messagePostĂ©: Ven 30 DĂ©c 2011, 8:06 
Poireau
Poireau

Inscription: Ven 11 FĂ©v 2011, 13:38
Messages: 5
Localisation: PĂ©rigueux
Age: 43
Moto: zx10r
Bonjour, c'est bien beau Mr First on track, mais si j'ai bien compris, t'es en train de nous dire que notre petite ligue d'aquitaine conviviale et accessible au plus grand nombre a une légère augmentation de tarif.

Soit 680€ pour l'endurance!!!

Je suis sur que l'organisation va ĂŞtre au top!
Et qu'il y aura des dizaines de récompenses a l'arrivé!

Le seul soucis, c'est qu'a ce prix lĂ  je reste chez moi!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: PAU - COURSE AMATEUR
Nouveau messagePostĂ©: Ven 30 DĂ©c 2011, 20:23 
Poireau
Poireau

Inscription: Mer 23 Nov 2011, 23:05
Messages: 10
Localisation: villard
Age: 54
Moto: honda
Bonjour
Non je crois que tu na pas du tout lire. Le tarif comprends les essais libres du vendredi, les 3 qualifs du samedi (2 pour la course de vitesse + 1 pour l'endurance) la course de vitesse du samedi plus la course d'endurance du dimanche. C'est en fait un pack complet. Désolé si tu ne la pas compris comme ça, je comprends que tu as du faire des bonds derrière ton écran si c'était seulement pour une course.
Merci pour ton commentaire sa prouve que l'on a peut être pas très bien relater le contenu du tarif.
Bonnes fĂŞtes


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: PAU - COURSE AMATEUR
Nouveau messagePostĂ©: Ven 30 DĂ©c 2011, 20:43 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Nov 2007, 15:00
Messages: 347
Localisation: crozon (29)
Age: 41
Moto: sv650'02 / falco'01
bonjour,
je confirme, le tarif n'est pas tres clair :roll:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: PAU - COURSE AMATEUR
Nouveau messagePostĂ©: Ven 30 DĂ©c 2011, 20:48 
Poireau
Poireau

Inscription: Mer 23 Nov 2011, 23:05
Messages: 10
Localisation: villard
Age: 54
Moto: honda
ok merci pour l'info. Trouve tu toujours ça cher ??


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: PAU - COURSE AMATEUR
Nouveau messagePostĂ©: Ven 30 DĂ©c 2011, 21:16 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 05 FĂ©v 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Age: 67
Moto: R1
j'ai fait le challenge france-espagne 2011, j'ai fait les essais libres le vendredi à 85€, la course de vitesse à 115€ et l'endurance à 195€, les qualifs compris, cela fait 3 jours pour 395€.
no comment!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: PAU - COURSE AMATEUR
Nouveau messagePostĂ©: Ven 30 DĂ©c 2011, 23:54 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
jc31 a Ă©crit:
...cela fait 3 jours pour 395€.



La d'un coup ca devient sympa


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: PAU - COURSE AMATEUR
Nouveau messagePostĂ©: Sam 31 DĂ©c 2011, 15:01 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 FĂ©v 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 48
Moto: r6 09
jc31 a Ă©crit:
j'ai fait le challenge france-espagne 2011, j'ai fait les essais libres le vendredi à 85€, la course de vitesse à 115€ et l'endurance à 195€, les qualifs compris, cela fait 3 jours pour 395€.
no comment!

Merci JC pour le rappel, je voulais intervenir mais je ne me rappelais plus exactement les tarifs de la ligue, mais si si si si si,
fire-toy a Ă©crit:
jc31 a Ă©crit:
...cela fait 3 jours pour 395€.

il faut commenter
first-on-track a Ă©crit:
ok merci pour l'info. Trouve tu toujours ça cher ??
Bin oui moi je trouve ça encore cher .C'est vrai qu'à la ligue c'est un peu de" l'amateurisme associatif bénévole" mais ça reste ,à Pau, des courses super sympas malgré des niveaux hétérogènes .
laconi33 a Ă©crit:
bonjour,
je confirme, le tarif n'est pas tres clair :roll:
si c'est clair c'est cher sif1
fire-toy a Ă©crit:
jc31 a Ă©crit:
...cela fait 3 jours pour 395€.



La d'un coup ca devient sympa

Cela fait pas mal de temps que les petits clubs Aquitains essais de communiquer sur ça , sans succès et une boite privée débarque en vendant une compèt clé en main, sur exactement le même schéma , et tout en faisant croire à une innovation, te vendent le truc 180 euros de plus grâce à la puissance de leur outil de communication ,leur logistique, c'est fort mais bon ça me rend amer car c'est un peu ce genre de chose qui casse les efforts bénévoles des clubs aquitains pour faire subsister un mini championnat régional.Mais tout ça est un vaste débat c'est l'évolution de la société et je ne sais pas si c'est l'endroit .Par ailleurs sachez que je n'ai rien contre f.o.t., c'est une entreprise qui comme toute les entreprises doit tourner et exploite les tendances du moment .


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: PAU - COURSE AMATEUR
Nouveau messagePostĂ©: Sam 31 DĂ©c 2011, 17:37 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Nov 2007, 15:00
Messages: 347
Localisation: crozon (29)
Age: 41
Moto: sv650'02 / falco'01
285€ de plus, pas 180 ;-)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: PAU - COURSE AMATEUR
Nouveau messagePostĂ©: Sam 31 DĂ©c 2011, 18:04 
Poireau
Poireau

Inscription: Mer 23 Nov 2011, 23:05
Messages: 10
Localisation: villard
Age: 54
Moto: honda
Bonjour

Cela à au moins le mérite d'ouvrir le débat.
Il est vrai que par rapport à un moto club associatif la différence est de 230€ et non 295 €
First en tant que société est soumis à la TVA nous devons donc reversé 105 € a l'état cela fait donc 125 € pour nous
de différence. Nous avons 3 salariés sur la course (mécanicien pour les clients de la first race, et organisateur)
Nous sommes limité a 17 équipages. Lorsque vous avez payé 3 personnes pendant 4 jours, les frais de transports
1300 km A/R (semi remorque), les repas, les lots (coupes pour chaque catégorie) l'assurance professionnelle obligatoire en tant qu'organisateur, je peux vous assurez que nous ne roulons pas sur l'or que j'ai pu lire ou le comprendre un peu plus haut dans les commentaires.
Le post de Skaf est légitime et merci à lui pour la compréhension de ce qu'est aujourd'hui en France une petite Sarl
(asfixiée par les taxes, impôts et autre...)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: PAU - COURSE AMATEUR
Nouveau messagePostĂ©: Sam 31 DĂ©c 2011, 20:02 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2011, 19:50
Messages: 297
Localisation: Bordeaux
Age: 53
Moto: 600CBR 07 et CB1000R
Bon allez, j'y vais de mon petit avis moi aussi ... :mrgreen:
Parce que franchement, j'ai du mal à comprendre l'agressivité des speed-slickers sur ce fil, à l'exception de Fist on Track qui reste particulièrement zen respect1 !

loublan7 a Ă©crit:
Bonjour, c'est bien beau Mr First on track, mais si j'ai bien compris, t'es en train de nous dire que notre petite ligue d'aquitaine conviviale et accessible au plus grand nombre a une légère augmentation de tarif.
......
Le seul soucis, c'est qu'a ce prix lĂ  je reste chez moi!


Sympa Loublan, ton arrivée sur le forum !
J'ai vraiment du mal Ă  suivre ton raisonnement....C'est quoi le rapport ????
Une course privé n'empêchera pas la réalisation d'une course de ligue à Pau...
Ceux qui trouve ça trop cher, ce que je peux tout a fait concevoir, pourront toujours continuer à faire la course de ligue.......!

De quel droit peut-on se permettre d'agresser de la sorte un organisateur privé qui se démène à organiser des courses pour le plaisir de tous ?
Si j'ai pas les moyens d'aller manger au Fouquets je continue Ă  aller manger au Mac Do et n'insulte pas pour autant le premier !
C'est quoi cette mentalité ??? :shock:

Comme l'a expliqué First on Track, les charges d'une société ne sont pas comparables avec celles d'une association composée de bénévoles..
Les prix de vente s'en ressentent forcément.
Une association est à but non lucratif, contrairement à une société dont la vocation est de gagner tout de même un peu d'argent pour subsister et continuer à nous offrir des possibilités de roulages et de courses !
N'en déplaise à certains...

Vu ce que je lis, quand vous allez bosser le matin, c'est surement pour votre plaisir et non pour gagner votre vie....

Voilà, c'était mon petit avis de fin d'année 2011 ! :mrgreen:


Dernière édition par Anne le Sam 31 Déc 2011, 20:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: PAU - COURSE AMATEUR
Nouveau messagePostĂ©: Dim 01 Jan 2012, 21:24 
Poireau
Poireau

Inscription: Ven 11 FĂ©v 2011, 13:38
Messages: 5
Localisation: PĂ©rigueux
Age: 43
Moto: zx10r
first-on-track a Ă©crit:
Bonjour
Non je crois que tu na pas du tout lire. Le tarif comprends les essais libres du vendredi, les 3 qualifs du samedi (2 pour la course de vitesse + 1 pour l'endurance) la course de vitesse du samedi plus la course d'endurance du dimanche. C'est en fait un pack complet. Désolé si tu ne la pas compris comme ça, je comprends que tu as du faire des bonds derrière ton écran si c'était seulement pour une course.
Merci pour ton commentaire sa prouve que l'on a peut être pas très bien relater le contenu du tarif.
Bonnes fĂŞtes


Effectivement je pensai que c'Ă©tait que pour l'endurance.
Mais est il possible de ne faire que l'endurance? Car pour ma part ça fait 3 ans que je ne fais que cette course avec mon coéquipier, donc le pack ne m'intéresse pas vraiment.

Citation:
Sympa Loublan, ton arrivée sur le forum !
J'ai vraiment du mal Ă  suivre ton raisonnement....C'est quoi le rapport ????
Une course privé n'empêchera pas la réalisation d'une course de ligue à Pau...
Ceux qui trouve ça trop cher, ce que je peux tout a fait concevoir, pourront toujours continuer à faire la course de ligue.......!

De quel droit peut-on se permettre d'agresser de la sorte un organisateur privé qui se démène à organiser des courses pour le plaisir de tous ?
Si j'ai pas les moyens d'aller manger au Fouquets je continue Ă  aller manger au Mac Do et n'insulte pas pour autant le premier !
C'est quoi cette mentalité ???


Bonsoir Anne,
En parlant d'agressivité, je te sens un peu tendu...
Tout d'abord, je vois bien que tu n'arrives pas a suivre mon raisonnement, puisque le week end de course de ligue d'Aquitaine nommée "Challenge France/Espagne" qui nous permet de faire une course près de chez nous pour pas trop chère est devenu cette année le "Challenge France /Espagne organisé par First on Track"
Donc pour reprendre ton image, si tu va manger au Mc Do tout les W-E et qu'un jour on le rachète pour faire un restaurant gastronomique à la place, iras tu toujours y manger tout les W-E???
Donc voila pourquoi ma remarque!


Après j'entend que pour une organisation comme ça il y a plus de frais, mais ce que je regarde c'est ce que ça me coûte pour un W-E. Et la c'est plus cher donc ca me fait chier.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: PAU - COURSE AMATEUR
Nouveau messagePostĂ©: Dim 01 Jan 2012, 22:48 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 FĂ©v 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 48
Moto: r6 09
Anne a Ă©crit:
Fist on Track qui reste particulièrement zen
'parait qu'il faut être très détendu pour ça boulet1 tussor1 rr7 rr7 Désolé Anne je pouvais pas laisser passer cette coquille :mrgreen:
Plus sérieusement, un peu comme loublan , je pense que quelque part f.o.t fait concurrence à la ligue puisqu'ils organisent le même format de course sur un week-end sur le même circuit tout en ayant une meilleure visibilité sur le net que la ligue d'aquitaine.
Ce qui m'agace un peu c'est que suis convaincu que f.o.t arrivera à remplir ses grilles de départ alors que pour la ligue on est toujours limite au niveau des inscriptions. Finalement , je déplore plus le manque de discernement des pilotes en général que l'opportunisme de f.o.t.qui est dans son rôle.
Merci à f.o.t d'avoir apporté quelques précisions , même si je ne suis pas totalement convaincu par les explications et que je persiste à croire que ça reste chéro sif1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: PAU - COURSE AMATEUR
Nouveau messagePostĂ©: Dim 01 Jan 2012, 22:55 
Poireau
Poireau

Inscription: Ven 11 FĂ©v 2011, 13:38
Messages: 5
Localisation: PĂ©rigueux
Age: 43
Moto: zx10r
Mais si je râle c'est que cette course EST la course de ligue.
Il y a marqué challenge France Espagne sur les bulletin d'engagement.

A moins que je me trompe?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: PAU - COURSE AMATEUR
Nouveau messagePostĂ©: Dim 01 Jan 2012, 23:10 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Nov 2007, 15:00
Messages: 347
Localisation: crozon (29)
Age: 41
Moto: sv650'02 / falco'01
http://www.circuit-pau-arnos.fr/courses ... a3fe85e451

c'est pas tres clair,
le challenge france espagne a plutot l'air d'etre le nom du week end complet...
et il y aurait plusieurs orga dans le meme week end?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones