www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 15 Déc 2017, 4:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Julien da Costa et Freddy Foray wild cards en BSB
MessagePosté: Lun 23 Déc 2013, 10:43 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2778
Localisation: carcassonne
Age: 28
Moto: R1 2016
Neil Tuxworth, le patron du service course de Honda UK, vient d'expliquer qu'en plus de leurs prestations en Superstock 1000, les deux pilotes français participeront à quelques courses du BSB en catégorie Superbike.

Honda a décidé de ne pas engager de moto en British SBK en 2014 en raison du retrait tardif du sponsor principal Samsung et du départ d'Alex Lowes en WSBK chez Crescent Suzuki. Trouver un pilote pour le remplacer n'a pas été possible, comme l'explique Tuxworth : "Leon Camier était très intéressé, mais il voulait nous faire attendre trop longtemps. Nous n'allons pas rester à attendre un pilote, quel qu'il soit. S'il revient demain et dit qu'il va piloter pour nous, nous dirons désolé, le délai est terminé."

"Nous avons pris notre décision, et ça ne changerait rien si Valentino Rossi passait notre porte demain et offrait de courir pour rien, le délai serait quand même terminé. Nous ne reviendrons pas là-dessus, quand Honda a pris une décision, c'est définitif. Rien ne changera cette décision maintenant ".

Par contre, Honda UK sera présent en Superstock 1000 avec Freddy Foray et Julien da Costa. Selon Tuxworth, "nous engagerons trois pilotes, deux par HME (Honda Europe) qui seront les deux pilotes d'endurance français et un par Honda UK. Ce dernier pourrait être Jason O'Halloran, mais il n'a pas encore pris sa décision car comme tous les pilotes, il veut être en Superbike ".

"Nous continuerons notre programme de développement en 2014 et ferons deux ou trois wild cards pour développer le Superbike. Nous avons gardé le chef mécanicien d'Alex Lowes pour ce faire, quelque chose que nous ne le ferions pas si nous n'avions pas l'intention de revenir (en 2015). Je pense que nous ferons trois courses en wild cards, mais plus tard dans l'année, certainement après la TT. En termes de pilote, on prendra qui roule pour nous en Superstock car tous les autres pilotes auront des engagements ".


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones