www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Lun 17 Juin 2024, 16:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: PAU le 22.07.2008
Nouveau messagePostĂ©: Mar 22 Juil 2008, 23:19 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nĂĽrburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
le soir un bon barbecue...
super journee ...tout le monde a bien rouler .....

pa de serie ...ons a rouler komme on avai envie....

tout le monde a amelieurie leur cronos

malereusement fin de journee une chute ...mes la moto pas trop abimer est pas de blesure personell alors ca va encore........

ca ma fait plaisir d etre aussi nombreu avec les slickers....

merci pour les jolie foto stef

(et mk2 pense a metre a jour les cronos :mrgreen: up1)

en toput ca une bone journee apar de la schut :cry:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: PAU le 22.07.2008
Nouveau messagePostĂ©: Mer 23 Juil 2008, 12:45 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Comme la dit Pablo ce fut une chouette journee

Arrives la veille on a eu droit a un barbec sympa avec tout le groupe, on a vraiment bien mange. Tous en rond autour du feu ... manque plus que la guitare seche, une chanson et on ete chez les scouts hpy2

Le lendemain ce fut roulage. D habitude je ne viens a Pau que passer un bon moment avec les copains et si ce coup ci j etais la avec ma moto ce n ete que pour une chose, tester mes nouveaux pneus pour connaitre leur longevite et leur grip avant de partir a l assault de Magny Cours et de Catalunya pour de longues journees de roulage. Car pas mal de personne le savent, Pau et moi c est pas le grand amour, voire meme pire que ca, je ne me sent pas bien sur ce circuit.

Le fait qu il n y ai pas de session m a permis de faire de long run de 45min et de decouvrir cette nouvelle monte.

Le verdict est positif ca devrait le faire 8-)

L apres midi a ete marquee par une chute de note gégé national qui a frotte la roue arriere de scolopax avant le laguna-seca. Apparement ce fut assez spectaculaire mais il n y a plus de peur que de mal. Gégé s en sort indemne et la moto semble tres robuste. Quant a scolopax, avec son 38T ... heu non son CBR, tel le vieux chêne, est reste imperturbable et a continue sa route en restant sur ses deux roues.

Notre ami Laguiche a ete une fois encore victime d une migraine recurante qui l a mis completement KO. La voiture de Furygirl etee en panne ... enfin pas mal de choses qui ont fait que la journee a tournee plus court que prevu.

D un commun accord on a tous remballes pour rejoindre nos penates.

Vivement la prochaine avec ce groupe de gaies lurons 8-)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: PAU le 22.07.2008
Nouveau messagePostĂ©: Mer 23 Juil 2008, 13:36 
féloche pour ton chrono Pablo :wink:
et désolé pour ta chute, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégat, pour toi et pour ta machine :peinardof:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: PAU le 22.07.2008
Nouveau messagePostĂ©: Mer 23 Juil 2008, 14:03 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
lleidos a Ă©crit:
... désolé pour ta chute, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégat, pour toi et pour ta machine :peinardof:


Pablo n est pas tombe, c est Gégé qui a chute ...

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: PAU le 22.07.2008
Nouveau messagePostĂ©: Mer 23 Juil 2008, 14:10 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Dim 11 Nov 2007, 17:46
Messages: 1543
Localisation: Toulouse sud
Age: 52
Moto: ZX10R 07
Super chrono pablo respect1 respect1 :app10: :app10:
j'espere que gege va bien et pas trop de degats sif1

_________________
http://www.Tompouce-Moto.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: PAU le 22.07.2008
Nouveau messagePostĂ©: Mer 23 Juil 2008, 14:57 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 02 Oct 2007, 13:28
Messages: 623
Localisation: 31270 CUGNAUX
Age: 40
Moto: zx636r 2006
Comme ils l ont deja dis, on est tous arrivé la veille, on a tous trop mangé et pas assez dormi mais bon............ respect1

La matinée fut excellente!!pas de session, et quasi personne!!
Je me permets meme de tourner en regul en 1.31.50 et j ameliore mon chrono de 2 secondes!! soit un petit 1.30.45!!!!! hpy2
Mais putain, pour passer en dessous des 30, faut m expliquer!!! gne1
Je retiens aussi une grosse partie de rigolade avec pablo ou on a rouler roue dans roue.............(il avait emprunter la MK2bike, C est pour ca qu il m a pas pourrit!!!..) et ou sur 5 tours on est pas passer en dessus des 1.32!!

Un clein d oeil aussi a Korb qui le matin a lacher un peu le frein!! Ca commence a souder Korby! up1 rr2 up1 rr2 up1 rr2

L apres midi, cool, encore roulage libre, mais avec du monde cette fois si et tous niveaux!!

Je pars et m amuse , le chrono descend plus gne1 !!, mais dans le traffic j arrive a rester en regul sur 1.34 voir parfois 33.
Et la, drapeau rouge, et je vois la gégémobile hors piste et gégé a la recherche de sa selle!!! Ouf, on en retiens qu il y a plus de peur que de mal.
[ Gégé, si ta besoin pour ta brele! hesite pas!]

Puis a partir de 4 heures, je te fais une putain de migraine !!! qui m obligera a arreter ma journée, a remballer le matos et a rentrer sur toulouse avec des pauses sur la route.....
Malgré ceci mon alphano me donne 61 tours realisés...... et surtout du gros plaisir de roulage.

Encore merci a tous les slickers!!

_________________
la KAWAtitude............ euh????....tu connais??!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: PAU le 22.07.2008
Nouveau messagePostĂ©: Mer 23 Juil 2008, 23:08 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
Laguiche15 a Ă©crit:
Comme ils l ont deja dis, on est tous arrivé la veille, on a tous trop mangé et pas assez dormi mais bon............ respect1
ben idem :!: pour ma part j ai découvert en arrivant un super circuit dans un cadre magnifique et me suis dit pitin c est là que je vais roulé :ahh: nuts5 1ére sessions découverte et je le trouve respect1 puis au fil de la journée je m éclate bien avec mon 38 t..... ( rr1 mk2 )jusqu à malheureusement la touchette avec mon ami gégé qui mettra un terme à notre arsouille et roulage ! V à toute l équipe de slickers


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: PAU le 22.07.2008
Nouveau messagePostĂ©: Ven 25 Juil 2008, 21:15 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 28 FĂ©v 2008, 11:00
Messages: 315
Localisation: Toulouse
Age: 69
Moto: cagiva500sr
C’est vraiment sympa d’arriver la veille. Les jeuns étaient déjà installés quand nous sommes arrivés les vieux : Scolopax et moi. Faut avouer que nous avons fait du tourisme, d’autres diront qu’on c’est lamentablement plantés. Aidé par les autochtones et les riverains: la dame au chien et le motard perspicaces nous on remit sur le droit chemin. Bonne rigolade.
Belle journée pour rouler, pas de monde, on s’en donnent à coeur joie.
Je chute l’après midi, en arsouille avec l’ami Scolopax, petite touchette, ça pardonne pas, vol planer dans l’herbe. Pas de bobo, juste quelques courbatures. Retour au stand en fourgon, toute l’équipe est la pour me réceptionner tel un chrono post qui a pas supporté le voyage.
Après s’être enquéri de ma santé ils s’occupent de la brelle comme dit laguiche.
Merci Ă  eux pour leur soutient.
Une chute ça gâche un peu la journée, désolé les jeuns.
Merci encore pour votre aide.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: PAU le 22.07.2008
Nouveau messagePostĂ©: Sam 26 Juil 2008, 4:06 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 08 Mar 2008, 11:01
Messages: 519
Localisation: toulouse
Age: 41
Moto: Fer Ă  souder
Départ la veille avec laguiche, voiture chargé à bloc et direction l'autoroute.

Je sens le laguiche tendu et soucieux:

Image

Ce n'est qu'une fois arrivé au péage que j'ai senti les effets de son automotivation.
Feu vert, gros gaz:

Image

Grosse bourre mémorable, laguiche fait l'inter à pablo, remorque en travers sur l'autoroute dans les virages sérrés:

Image

On n'aperçoit plus finalement qu'un petit point dans le rétro, pablo et mk2 ne sont pas de taille pour lutter :mrgreen:

Image

La suite se réglera à pau, mais on au moins gagné la première manche nuts6


Arrivé sur place, grillade et tout le toutim, bonne soirée même si je fais attention à pas me gaver comme la dernière fois à nogaro :mrgreen:

Image

Le lendemain, je tiens la méga forme au réveil après un petit tour du champ en courant en combi et bottes respect4
Il n'y a personne, roulage libre toute la journée.
Le temps de me chauffer, je commence à envoyer un petit peu avec un laguiche puis un stéphane qui me suivent de derrière. Ca sera mes meilleurs tours de la journée (pas de chrono).
La matinée s'ensuit mais je fatigue vite même si le plaisir est toujours là. Décidément, j'aime beaucoup ce circuit.

L'après midi, le cagnard arrive, et le repas avec les restes de la veille fini de m'achever.
Je roule un peu mais sans conviction.
Puis pendant une petite sieste sous les tribunes, j'apprends que gégé s'est tourté, ce qui annoncera la fin du roulage pour la plupart d'entre nous.
Mais ne t'inquiètes pas gégé, moi c'était surtout que j'ai pas la forme pour tenir toute la journée, l'important c'est que tu n'ais rien.

Retour Ă  toulouse, les yeux entreouverts comme d'hab.
J'ai le sentiment d'avoir progressé encore un peu sur cette journée, et j'ai testé et approuvé ma nouvelle position des demi guidon sur le cbr (merci laguiche).

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: PAU le 22.07.2008
Nouveau messagePostĂ©: Sam 26 Juil 2008, 10:34 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 08 Juil 2007, 21:46
Messages: 583
Localisation: St GIRONS
Age: 48
Beaux résumés et félicitations les gars :app10:
Vous avez du vous régaler mes cochons, comme nous la veille...
Je serais bien venu le mardi aussi :cry:
Pour ce qui est de passer sous les 1.30, c'était aussi notre abjectif, mais jusqu'a l'avant dernière session on pensait pas y arriver, le fait de se tirer la bourre avec luccio (alors qu'on en pouvait plus, et que lui voulait déjà arrêter le matin car il se sentait pas en forme), nous a permis de passer sous les 1.30 sans s'en rendre compte, et en s'amusant... :lol:
Alors courage!!! (je sais mĂŞme pas si j'y arriverais a nouveau)

_________________
Allez GAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: PAU le 22.07.2008
Nouveau messagePostĂ©: Dim 27 Juil 2008, 20:39 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nĂĽrburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
@korb

trop bien la foto de laguiche :mrgreen: et le texte respect4

mais la course sure l autoroute......j ai lacher les gas pour pas demotiver :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: PAU le 22.07.2008
Nouveau messagePostĂ©: Lun 28 Juil 2008, 13:55 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 08 Mar 2008, 11:01
Messages: 519
Localisation: toulouse
Age: 41
Moto: Fer Ă  souder
PABLO -TWIST- a Ă©crit:
@korb

trop bien la foto de laguiche :mrgreen: et le texte respect4

mais la course sure l autoroute......j ai lacher les gas pour pas demotiver :mrgreen:


J'ai un peu enjolivé la chose :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: PAU le 22.07.2008
Nouveau messagePostĂ©: Lun 28 Juil 2008, 14:30 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
excellent ce cr,vous avez dĂ» vous Ă©clater.
j'aurais bien voulu etre de la partie pour faire de nouvelles connaissances entre slickers.

@+

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: PAU le 22.07.2008
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 18 Sep 2008, 20:14 
Et voilĂ  un nouvel album avec les photos de Korb : http://www.speed-slicks.com/photos/Sortie_2008_07_22_Album_1/index.html


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: PAU le 22.07.2008
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 18 Sep 2008, 22:29 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 02 Oct 2007, 13:28
Messages: 623
Localisation: 31270 CUGNAUX
Age: 40
Moto: zx636r 2006
poussin a Ă©crit:
Et voilĂ  un nouvel album avec les photos de Korb : http://www.speed-slicks.com/photos/Sortie_2008_07_22_Album_1/index.html



Merci a toi et a korb!!

_________________
la KAWAtitude............ euh????....tu connais??!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones