www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Lun 17 Juin 2024, 16:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CR Arnos 27/10/2008
Nouveau messagePosté: Mar 28 Oct 2008, 14:06 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
chaffafa a écrit:
...Bon, ça me laisse du temps pour dégoter une meule d'ici qq mois.


D'ailleurs t'as une mise à jour à faire dans ton profil sif1

chaffafa a écrit:
Vivement 2009


ça c'est clair ! dance1
On réunira un conseil extraordinaire fin décembre pour boucler le planning de roulage 2009 rr4 respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Arnos 27/10/2008
Nouveau messagePosté: Mar 28 Oct 2008, 19:49 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 05 Fév 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Age: 67
Moto: R1
kérosen trop bon ton cr, je rigolais tout seul devant l'écran rr2

moi aussi ça me rapelle les 1ers tours de roues sur la piste respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Arnos 27/10/2008
Nouveau messagePosté: Mer 29 Oct 2008, 5:26 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Sympatoche les CR respect1

Malgres une journee ecourtee vous vous etes bien amuses et c est bien le principal :peinardof:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Arnos 27/10/2008
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Oct 2008, 10:34 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 9:31
Messages: 1478
Localisation: Colomiers
Age: 53
Moto: CBR RR/tux
Maintenant qur tout le monde à fait son p'tit CR, et que je me suis fait pourrir :mrgreen:

La derniere fois que j'avais tourné là-bas, ça devait etre ma 3éme sorties circuit, c'est là-bas que j'ai appris à déhancher, mais c'est aussi là-bas que je me suis crouté avec un KO technique de 5mn. sif1

Donc retour sur ce circuit avec beaucoup d'appréhension, meme si beaucoup d'eau ont coulé sous les ponts. :think1:

Déjà il a fallu aller chercher Cedricous, charger la moto, je n'étais pas en forme, manque de sommeil, et là j'avais à peine dormi 4h. Enfin pas top. :(
La route se passe bien.
Arrivé sur Place, je vois le Cédricous faire des bons partout "trop bon", :| "il y a personne", :roll: "il va pas y avoir de serie", dance1 et entre phrase, une exitation terrible. dance1
On regle les formalitées
Je n'avais ni descendu ma moto, ni passé la combi, que le Cedricous me fait "ça t'ennuie pas, si je ne t'attends pas"
A peine répondu, il était déjà parti. lang1

Enfin, je suis pret, je grimpe sur le circuit,
Pas de repaire, je rentre dans les courbes sans freiner, c'est pas normal (je dois pouvoir passer 1 ou 2 vitesses en plus)
Je prends un angle de lopette, enfin vraiment pas le pied.
Je sors au bout de 8 tours.
Bon pas de série, j'y retourne rapidement, en me disant que je vais analyser le circuit. C'est chose faite morceau aprés morceau, respect1
Arriver à passer la chicane de la ligne droite sans couper les gazs, pu.... ça passe, mais voilà que le CB veut me faire du wheeling. hpy2
Rentrer dans le grand gauche en aveugle en 5, au bordel, ça passe avec un p'tit coup de frein à l'entrée, ce qui nous donne une vitesse de passage comprise entre 120 et 140 :roll:
Passer la descente plein gaz, on s'accroche, le compteur affiche 170, et plus avant de prendre les freins sur le gauche qui suit, c'est tendu. Ce qui du reste, me vaudra plus tard un décrochage de la roue avant dans ce gauche, j'ai vraiment cru, que j'allais mis mettre en passant à la corde sur les petites bosses. :|
Le laguna-seca, là, pas moyen, j'ai fait plusieurs tout droit roue bloquée, j'insiste pas. colere6

Bonne progression.

Arrive les series, je pars en serie débutant pour etre avec Mr Black label zone, et puis, pas assez confiant.
Vu la configuration du circuit, et vu que j'avais fait mes tours de chauffe, je décide de l'attendre pour se tirer une petite bourre, je le vois à la moitié du circuit. 1 tour, puis 2, en mode lopette, puis tjs pas là, bon aller feu, on va envoyer. :wink:
Ben j'ai tellement bien envoyé, que au bout de qq tours, au moment ou le drapeau à damier est sorti, que, ... ben, ........... il était devant moi à qq centaines de metre dance1 . C'est sur il avait été bouchoné. Mais je revenais sur lui trés rapidement. :mrgreen:

Enfin Midi, arrive la pluie, je n'avais pas prévu de rouler l'aprem, car pas assez confiant en moi.
Donc retour à la maison avec le sourire. :D

Black_label_zone a écrit:
Ah j'oubliais l'anecdote sur les protections carbone/kevlar de Jibs qui servent aussi quand on ne tombe pas (Tu me paieras le café demain pour la pub )

Certains n'hesitent ps à faire n'importe quoi pour se faire remarquer :mrgreen:

_________________
La turbine, ya rien de mieux.
Carters en Carbone/Kevlar : http://jebeme70.neufblog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Arnos 27/10/2008
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Oct 2008, 10:37 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 9:31
Messages: 1478
Localisation: Colomiers
Age: 53
Moto: CBR RR/tux
kerozen a écrit:
C'est a ce moment là qu'on rencontre d'autres slickers, cedricous, jibs, lleidos...
Bon je suis un peu déçu. BLZ m'avait dit que Jibs était sympa, mais tout n'était que mensonge, il est chiant comme la pluie, et pis il est pas très cool
j'ai à ce moment là une pensée pour Cédricous qui vient de se cogner 2h de caisse avec lui.. il mériterais la légion d'honneur rien que pour ca rr5 mais bon passons

Ben voilà, on essaye de donner des conseils, et le résultat.................. gne1
Ca se paiera sif1 , c'est le cas de le dire pour tes protections. :mrgreen:

_________________
La turbine, ya rien de mieux.
Carters en Carbone/Kevlar : http://jebeme70.neufblog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Arnos 27/10/2008
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Oct 2008, 12:23 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
:app10: Excellent le CR jibs ! Et on sent à ta plume que tu as pris du plaisir ! dance1

jibs a écrit:
Arrive les series, je pars en serie débutant pour etre avec Mr Black label zone, et puis, pas assez confiant.
Vu la configuration du circuit, et vu que j'avais fait mes tours de chauffe, je décide de l'attendre pour se tirer une petite bourre, je le vois à la moitié du circuit. 1 tour, puis 2, en mode lopette, puis tjs pas là, bon aller feu, on va envoyer. :wink:
Ben j'ai tellement bien envoyé, que au bout de qq tours, au moment ou le drapeau à damier est sorti, que, ... ben, ........... il était devant moi à qq centaines de metre dance1 . C'est sur il avait été bouchoné. Mais je revenais sur lui trés rapidement. :mrgreen:


Ah...va falloir que l'on remette le couvert pour l'arsouille tres vite , c'est sûr ! rr4 respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones