www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024, 7:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR dijon le 11 juillet 2016
Nouveau messagePosté: Mer 13 Juil 2016, 15:42 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep 2008, 19:05
Messages: 699
Localisation: evreux
Age: 44
Moto: Bmw s1000rr 2011
bonjour a tous,

Un CR rapide de ma "journée" a Dijon prénois ce lundi..
Parti a 4h du mat de la maison j'arrive a 8h15 sur le circuit, je m'installe rapidement , le briefing et hop a 9h sur la piste.
Le ciel est menaçant mais pour l'instant c'est sec.. Je me remets le circuit en tête sur la première session et je m’aperçois que mon tirage rapide est desserré du coup c'est chaud à la reacceleration..Mais je peux quand même me rendre compte du potentiel du moteur de la bmw!!

Deuxième session j’accélère le rythme , la moto est vraiment facile, elle est vraiment a l'aise sur les circuits rapide!! Je me fais vraiment plaisir et je sors avec la banane. Mon objectif était de passer sous les 1'30 et je suis déjà en 1'30"061. La journée s'annonce bien!!

Troisième session je pars devant pour avoir des tours clairs, j'essaye de retarder les freinages et de rentrer plus vite. Je suis bien a l'aise et en fin de session je prendrai la roue d'un R1 qui m'aide bien!! Je rentre très content et mon chrono me donne un top lap en 1'29"5 et regul en 30!! Trop content!!

Mais peu après il se met a pleuvoir, ensuite c'est le déluge, les voisins me proposent le gite car je suis venu le plus léger possible..Je décide de remballer car le ciel est bouché de partout et pas envie de casser la moto..
Tan-pis j'aurai fait beaucoup de kms pour pas grand chose, mais au moins rien n'est cassé et j'ai vu ce que je voulais voir!! Ça marche fort la bmw!!

Pour finir deux petites vidéos de cette matinée de roulage!! bon visionnage!!
a++
fab



_________________
promo 1000#31 (Lédenon,Croix en Ternois,Le mans et Nogaro)

Le Mans:1'46"20
Le vigeant:1'55"26
Dijon:1'29"65
Carole:1'06"845
Lédenon: 1'33'32
croix-en-ternois 57"41
nogaro 1'37"41


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR dijon le 11 juillet 2016
Nouveau messagePosté: Ven 15 Juil 2016, 23:39 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Merci pour ces vidz, quel plaisir de voir ce circuit bien rapide...

Les watts de la BM y sont les bienvenus et 288kmh en bout de ligne droite... miam ça fait envie :)

Dommage que le sec ne soit pas resté toute la journée, mais c'est vrai que dans cette zone de la France c'est toujours aléatoire la météo et cela même en été.

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones