www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Dim 16 Juin 2024, 7:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pau Arnos le 28.09.08
Nouveau messagePosté: Mer 01 Oct 2008, 22:11 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 19 Oct 2007, 22:57
Messages: 258
Localisation: Toulouse
Age: 45
Moto: zx6r k8
Ben pour moi pas top la journée

Arrivé un peu tardive avec Tito31 et sa copine vers les 8h30 c'est la queue aux inscriptions, on n'a pas pu s'inscrire avant 10h15
Du coup avec Tito on décide de faire que l'aprèm.

Première série j'ai du mal suis pas chaud fais que des conneries, un drapeau rouge au 4eme tours et on re-rentre pour même pas deux tours, même pas le temps de se chauffer

Deuxième série, c'est reparti je tourne toujours aussi mal suis a 2 second de mes chrono habituelle, puis je vois le gex de tito31 au sol et lui a coté ne bougeant pas, je me dépêche de sortir.
L'ambulance ramène Tito premier diagnostic clavicule cassée qui sera confirmé plus tard à l'hôpital.

Refroidis sur le coup je ne fais pas la dernière série, je recharge tout et repars tout seul car Tito et sa copine sont partis a l'hosto avec les pompiers.

Merci à francky64 pour m'avoir aidé à récupérer et chargé la bécane à Tito.

Remet toi vite fred :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau Arnos le 28.09.08
Nouveau messagePosté: Mer 01 Oct 2008, 22:36 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
pour ma part bien bon week end en compagnie de l équipe pablo and co :wink: questions roulages 1ére sessions 1,2,3,4 ensemble ( comme déja dit ) j ai tenu les freins pour pas mettre une dance à pablo laguiche et bastien rr2 2éme et 3éme sessions :( 3 ou 4 tours pis drapeau rouge et terminé :nuts10: les 4 sessions qui suivirent (en 2 ) par contre impec respect1 belle arsouille avec l ami gégé on a pété les chronos dance1 mais comme on veut pas vous faire de peine , on en dira pas plus rr8 je souhaite bon courage à tito !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones