www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Dim 16 Juin 2024, 3:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePostĂ©: Mar 10 Mar 2009, 9:29 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 28 Nov 2007, 18:20
Messages: 307
Localisation: CORNEBARRIEU
Age: 67
Moto: Hornet
scarving a Ă©crit:
seul un cbrr 600 rouge m'agace a me doubler


Moi aussi je ne me suis fait doublé que par ce CBR rouge ... à force de doubler les autres ont pourrait presque croire que l'on va "vite" rr1 ... et puis le CBR passe ... et nos illusions s'envolent :cry:
Pour ma part je n'ai fait que les deux premières séries de l'après-midi (niveau 1) car le matin mes fils ont eu la bonne idée de me faire monter les slicks juste avant qu'il ne pleuve à nouveau :twisted: . Du coup j'ai dû rechanger les roues des deux motos, et il était trop pour ma série du matin.
Comme d'habitude je me traine, mais je m'amuse ce qui est le but recherché respect1 .
Quant à mes fils les roulages se sont bien passés, et ils commencent à comprendre le fonctionnement des Michelin endurance, ce qui est de bonne augure pour la suite.
La prochaine fois je m'inscrirai en série 2 pour pouvoir prendre des roues, et essayer de progresser !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePostĂ©: Mar 10 Mar 2009, 11:56 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Ben on est venu, on a vu et il a plu rr2

Mais on s en fou car on a quand meme pu rouler puis on a revu tout plein de bon potes. Les journees club c est bien pour ca dance1

J ai toujours pas rencontre d.d c est dommage :(
Pareil pour Markysurfer, il etait jamais a son camion quand je suis passe... par contre j ai bien pu admirer la belle moto respect1

Sinon apres j ai vu tout le monde et ca ca fait vraiment plaisir :peinardof:

PS1 : Pape tu nous donnes a tous une lecon la. C est qu il est solide comme un chene cet homme la. Malgre sa grosse chute ni le physique, ni le morale n etaient atteind respect4 . Reviens vite avec le RSV ! respect1

PS2 : Degoute pour tous ce qui sont venu pour rien et qui n ont pas pu rouler :evil:

PS3 : Yep le Benz avec tous les stickers du forum c est bien Milou. Il assure grave hpy2 hpy2 hpy2

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePostĂ©: Mar 10 Mar 2009, 11:59 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:45
Messages: 357
Localisation: Sud de Nogaro
Age: 45
Moto: GSXR powaa
d.d a Ă©crit:
pour moi c est pas terrible,piste mouillèe c est pas mon truc, j y vais donc tranquille,la 1er seance une catastrophe , je sens pas la moto,je fais 5 tours et je prefere sortir, la 2em seance pareil je la sens pas rebelotte je prefere sortir, lorsque le pot qui etait deriere moi me dit apres qui y a na un qui est tombé juste apres le double droit du dunlop et comme on a tous les deux la camera embarquer a l arriere( on l a mes a l arriere suite a une chute ou je suis sur que quelqu un ma touchai sans laisser d adresse), on regarde la video, et la on voit bien le motar tomber, on vois clairement que le gars sort trop vite du double droit apres le dunlop et monte sur le vibreur qui est bien sur mouillè et la gamelle,sa aurai pu en restè la sauf que j aprend par des potes qu un mec recherche une moto verte l accusent de l avoir poussè .
je ne mais pas cette video en ligne , car je n ai pas envie d avoir de probleme, mais j invite la personne concernè a venir verifier par elle meme que j y suis pour rien dans sa chute.
pour les personnes qiu tournai en serie 3 ce jour la et qui veule se voir en video je l ai invite a venir a la prochaine journee club a me contactè et je leur donnerai avec plaisir toute les videos que je possede( venir avec une grosse clef usb ou disque dur externe.


Si c'est un gex 1000 k4 orange et bleu on parle de la meme personne alors. Je connais quelqu'un qui le connait et va falloir passer par stef007 pour faire passer l'info.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePostĂ©: Mar 10 Mar 2009, 19:36 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Dim 02 DĂ©c 2007, 17:47
Messages: 97
Localisation: toulouse
Age: 52
Moto: MV F4 1000R
Mk2 a Ă©crit:
Ben on est venu, on a vu et il a plu rr2

Pareil pour Markysurfer, il etait jamais a son camion quand je suis passe... par contre j ai bien pu admirer la belle moto respect1

Sinon apres j ai vu tout le monde et ca ca fait vraiment plaisir :peinardof:




Desolé la prochaine fois mais quand je roule as je vais voir Madame se tirer la bourre en serie 1....dure la vie de couple


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePostĂ©: Mar 10 Mar 2009, 19:40 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
markskysurfer a Ă©crit:
Desolé la prochaine fois mais quand je roule as je vais voir Madame se tirer la bourre en serie 1....dure la vie de couple


Ah oki je ne savais pas que tu roulais en couple :wink:

C est cool une passion commune 8-)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePostĂ©: Mar 10 Mar 2009, 20:25 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 04 AoĂ» 2008, 19:08
Messages: 123
Localisation: beauzelle
Age: 49
Moto: gsxr 1000 2007
Salut Ă  tous

en vous lisant, une seule chose me viens à l'esprit. Vivement le week-end prochain. c'est horrible de lire les cr des uns et des autres quand on est resté bloqué à la maison.

Sinon concernant le non fonctionnement de l'alfano, quelqu'un à eu des infos sur une date de rétablissement.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePostĂ©: Mar 10 Mar 2009, 21:08 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 24 FĂ©v 2008, 12:42
Messages: 131
Localisation: marmande
Age: 53
Moto: zx10r
Sinon concernant le non fonctionnement de l'alfano, quelqu'un à eu des infos sur une date de rétablissement.



j ai donc demander pourquoi au commissaire de piste et il ma repondu qu il navait pas les clef du local pour actionner l aimant de la piste et que ces pas sur qu un jour il ai(enfin c est nogaro)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePostĂ©: Mar 10 Mar 2009, 21:12 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 05 FĂ©v 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Age: 67
Moto: R1
bonne journée pour moi aussi, beaucoup de slickers respect1 bonne ambiance, super grip du nouveau revêtement dance1
bien sur on ne peut pas parler chronos :cry: je me demande d'ailleurs s'ils ne l'ont pas désactivé exprès rr4
dommage pour papé et pile et ceux qui sont venus pour rien en espérant avoir des places qui se libèrent :?

désolé d'avoir réveillé poussin en le doublant rr2
vivement samedi hpy2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePostĂ©: Mar 10 Mar 2009, 22:00 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep 2008, 19:05
Messages: 699
Localisation: evreux
Age: 44
Moto: Bmw s1000rr 2011
hello,

pour ma part pas grand chose a dire vu tout ce qui a été dit depuis deux pages!!

donc pour faire court super journee malgré la fraicheur!! plein de rencontre de slickers et super ambiance!!
en ce qui concerne les roulages, et bien ce fut pas glorieux!! en meme temps c'etait la reprise!! mais un peu degouté quand on voit le revetement tout neuf et les autres se tirer la bourre!!
de plus l'embrayage qui patine a partir de 9000 tours donc pas de vitesse de pointe dans la ligne droite et ecourtage dans la derniere session a cause d'une putain de vis de pot qui se barre!!enfin bon...

mais j'ai quand meme reussi a filmer un peu la derniere session, on voit des slickers qui , n'ayons pas peur des mots, me depose litteralement et on apreciera les Ă©tincelles sous la moto de pile!!

elle sera tres prochainement en ligne et donc donc disponible sur le forum!!

merci encore a tous pour cette journée et j'espére que la prochaine fois je serai un peu plus compétitif!!

allez a bientot

fab

_________________
promo 1000#31 (LĂ©denon,Croix en Ternois,Le mans et Nogaro)

Le Mans:1'46"20
Le vigeant:1'55"26
Dijon:1'29"65
Carole:1'06"845
LĂ©denon: 1'33'32
croix-en-ternois 57"41
nogaro 1'37"41


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePostĂ©: Mar 10 Mar 2009, 22:37 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 9:31
Messages: 1478
Localisation: Colomiers
Age: 53
Moto: CBR RR/tux
J'ai mis des photos de la serie 4 en ligne.
Avis aux amateurs

_________________
La turbine, ya rien de mieux.
Carters en Carbone/Kevlar : http://jebeme70.neufblog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePostĂ©: Mar 10 Mar 2009, 22:57 
je crois que tous le monde est unanime, et je le répète, c'est un vrai bonheur de revoir tout le monde lors de ces journées respect1
c'est d'ailleurs le seul coté positif avec le fait d'avoir pourri en 1ere session quelques types en slick sur le mouillé alors que j'étais en pneu pluie hehe1
sinon c'est la grosse misère, j'ai peur dans tous les droits, je vois la brèle s'envoler, de plus les commandes inversées home made, sont pires que du mauvais matériel chinois anx1
je suis a 7 sec de mon temps de refèrence, je m'amuse quand même dans certains gauches dont la ferme, mais ça fait peu... je vois la larme a l'oeil mes potes me déposer sans pouvoir jouer avec eux... on est mal barré pour l'endurance en juillet sif1
bon maintenant y a du boulot, un gros récoltage de confiance a mettre en branle, et ça recommence samedi hpy2


Dernière édition par lleidos le Mar 10 Mar 2009, 22:57, édité 1 fois.

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePostĂ©: Mar 10 Mar 2009, 23:13 
jibs a Ă©crit:
J'ai mis des photos de la serie 4 en ligne.
Avis aux amateurs

Merci Jibs respect1


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePostĂ©: Mer 11 Mar 2009, 7:31 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Jeu 27 DĂ©c 2007, 19:33
Messages: 2296
Localisation: Villefranche de Lgs
Age: 62
Moto: R1 03
Mk2 a Ă©crit:
markskysurfer a Ă©crit:
Desolé la prochaine fois mais quand je roule as je vais voir Madame se tirer la bourre en serie 1....dure la vie de couple


Ah oki je ne savais pas que tu roulais en couple :wink:

C est cool une passion commune 8-)

Oui mais ils font piste Ă  part ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePostĂ©: Mer 11 Mar 2009, 8:45 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 24 FĂ©v 2008, 12:42
Messages: 131
Localisation: marmande
Age: 53
Moto: zx10r
ca gène personne cette couleur noire qui on mis sur la piste , car moi ca me gène ènormement , je ne vois pas la difference entre la piste sèche et le mouiller


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePostĂ©: Mer 11 Mar 2009, 11:33 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nĂĽrburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
jibs a Ă©crit:
J'ai mis des photos de la serie 4 en ligne.
Avis aux amateurs

Tu les Ă  mis ou ces foto. . . Je ne les trouve pas. . .


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones