www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Lun 17 Juin 2024, 14:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Mer 30 Juin 2010, 12:05 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
putain :shock: féloch pour la pendule!!!! sif1 :app10: .
jsais pas comment vous faites les mecs gne1

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Mer 30 Juin 2010, 12:22 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 15 Sep 2009, 16:25
Messages: 198
Localisation: Montesquieu Lauragais
Age: 57
Moto: CBR 1000/ 2008
luccio09 a écrit:
putain :shock: féloch pour la pendule!!!! sif1 :app10: .
jsais pas comment vous faites les mecs gne1

Ils font des chrono hors TVA... rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Mer 30 Juin 2010, 13:37 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 24 Juin 2009, 13:38
Messages: 239
Localisation: Toulouse
Age: 45
Moto: CBR 600 F
Ah, c'est ça... Moi, je dois être encore à un taux de TVA à 47% alors...

_________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Faut faire toucher les sliders! Pas les cale pieds!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Mer 30 Juin 2010, 19:09 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mai 2010, 19:59
Messages: 26
Localisation: MONTJOIRE
Age: 53
Moto: 500CB
Salut à tous,

Tout d’abord je tiens à félicitER toute l’équipe de BOX23 pour leur professionnalisme ainsi que MAXXESS pour le petit dèj. :app10:

Mon objectif premier était de faire rouler ma grenouille à Nogaro sur le sec : objectif atteint. :peinardof:
Le second me rapprocher des 1’50 ( mon meilleur chrono sur le sec 1’’52) je suis donc inscrit en 200.
• 1ere série en 1’’54 / 1’’56 pour se remettre la piste en mémoire
• 2em 3em séries, même scénario: un peu bouchonné dans le sinueux (la bonne excuse) et enrhumé en ligne droite ( avec un 500CB à 180 à fond) je bute sur 1’51’’5.
• 4em et 5em séries malgré l’arrivée en masse de mes supporters ( 7) attirés par mes performences ( disons plutôt par l’apéro ) je bute toujours sur les 1’51. Mon pneu arrière commence à montrer de sacrés signes de fatigue... sad2
• Dernière cession, un pneu arrière agonisant (plus de dessins coté droit), j’arrive à avoir 4 tours clairs, j’aligne 3 tours en 1’50 et 1 en 1’49’’43…… HEUREUX angel1

Coup de chapeau pour son style ‘’ très propre’’ au Ducatiste avec son 900ss avec qui je me suis arsouillé une bonne partie de la journée.

Pour résumer, j’ai passé une excellente journée mais sûrement moins que la prochaine.

Pour les photos moi c'est Ok


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Mer 30 Juin 2010, 19:48 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Oct 2009, 8:38
Messages: 153
Localisation: Toulouse
Age: 42
Moto: ER-6n 2009 Orange
Les photos c'est par MP , description complète pilote et moto, que je pusise les trier :)

_________________
PPPPLLLLLUUUUSSSS DDDDDEEEEEE WWWAAAAAATTTTTTTTSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Mer 30 Juin 2010, 20:00 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Inscription: Mer 10 Oct 2007, 13:16
Messages: 159
Localisation: Fontenilles - 31470
Age: 74
Moto: RSV1000R, 1000TLR
PAT195 a écrit:
• 2em 3em séries, même scénario: un peu bouchonné dans le sinueux (la bonne excuse) et enrhumé en ligne droite ( avec un 500CB à 180 à fond) je bute sur 1’51’’5.


Non non c' est pas "la bonne excuse", et j' ai contribué à jouer les chicanes mobiles, entre autres à cause de reposes pieds fuyants (mal fixés: j' en ai même perdu un !), mais j' ai pas besoin de dessins pour comprendre ! apres m' être fait passer une 1ere fois dans l' escargot je me suis dit que même avec ce handicape je devrais pouvoir repasser dans la ligne droite et ne pas bouchonner ce CB qui faisait des étincelles dans chaque virage. Eh bien non, je n' ai survécu que jusqu' à ... l' escargot ! Là, le Pat195 il m' a repassé avec une traj super propre. J' ai donc décidé de rester derrière dans la ligne droite, pour ne pas continuer à le bouchonner, et voilà t 'y pas qu' il retarde son freinage au max et vise entre l' échappatoire et le bac à sable. Ayant freiné plus tôt que lui et voyant qu' il maitrise quand même et arrive à rester sur la piste, je freine un peu plus fort pour le laisser passer.
J' ai culpabilisé jusqu' à ce que j' aille m' excuser pendant l' attente de la serie de l' apm annulée pour drapeau rouge, et là , sympa le Pat, il m' a dit que je n' y étais pour rien, qu' il attaquait sans se préoccuper de moi, simplement dans le but de s' ameliorer en vue d' une eventuelle participation à la 500 cup l' an prochain.
N' hesites pas Pat, inscrit toi, tu vas en laisser quelques un derrière ! ... et t' auras un supporter au bord du circuit avec les drapeaux en main (ben oui, personne n' est parfait, je suis aussi commissaire de piste)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Mer 30 Juin 2010, 21:00 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mai 2010, 19:59
Messages: 26
Localisation: MONTJOIRE
Age: 53
Moto: 500CB
Merci Papé, c’est trop ! ! :oops:
Un mot de plus et l’achat d’une paire de botte 2 tailles plus grande va s’imposer pour pouvoir passer mes chevilles. sif1
Pour lanthane je joins une photo de grenouille et son ‘’pilote’’
Moto 500CB N°195 Couleur: Vert ................................................Kawa
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Mer 30 Juin 2010, 21:31 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 27 Fév 2008, 15:08
Messages: 38
Localisation: Saint LYS
Age: 47
Moto: 750 K1
poussin a écrit:
une petite vidéo du V4 en action



en jaune / rouge / bleu : c'est Rebel31
on voit aussi Tompouce en ZX10 noir


Vidéo sympa !!

Bon la journée comme tous levé à 5h00
Mais je n'ai pas roulé à Nogaro depuis environ 1 An, c'est ma 2ème sorties de l'année !!! :think1:

Je suis chaud patate !!
Donc à 8h30, la moto est déchargée et les couverture posées sur les slicks !!! Çà C fait !!
Inscription on attend un peu mais c'est bon !! J'ai loupé le briefing, je vais faire attention.

Je suis en série Bleu donc on commence à 9h00

1er série : 2 ème tour en 1'46" :lol: Là je me dis, pour une chauffe je vais vite !!!!
Donc je m'applique l'alfano doit déconner, il affiche 1'42"
Je rentre au stand un peu :nuts10:

Ensuite les roulages s'enchaine jusqu'à rouler en 1'41"24 et plusieurs tours en 41-42.

Le pied total avec cette ambiance paddock et l'organisation Box 23 et biensur Maxxess :app10:

Voilà un petit CR d'un pistard content de pouvoir rouler sans prise de tête !!!!

A+ Clément


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Mer 30 Juin 2010, 22:15 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Oct 2009, 8:38
Messages: 153
Localisation: Toulouse
Age: 42
Moto: ER-6n 2009 Orange
Ca frotte chez les CB !
Image

_________________
PPPPLLLLLUUUUSSSS DDDDDEEEEEE WWWAAAAAATTTTTTTTSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Jeu 01 Juil 2010, 7:12 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 15 Sep 2009, 16:25
Messages: 198
Localisation: Montesquieu Lauragais
Age: 57
Moto: CBR 1000/ 2008
lanthane a écrit:
Les photos c'est par MP , description complète pilote et moto, que je pusise les trier :)

Hello, c'est quoi MP ?
sinon, CBR 1000 poly bleu ciel avec une p'tite chauve souris noire sur l'avant, combi vidal rouge blanche et un p'tit peu d'noir.
Casque AGV, slip rose (mais là si tu le vois, chapeau..)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Jeu 01 Juil 2010, 10:17 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Perso j ai jamais vu un petit chauve avec un sourire noir rouler sur ta moto ... certes tu es petit et chauve mais je t ai toujours vu avec les dents blanches :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Jeu 01 Juil 2010, 14:08 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Inscription: Mer 10 Oct 2007, 13:16
Messages: 159
Localisation: Fontenilles - 31470
Age: 74
Moto: RSV1000R, 1000TLR
Hey Pat, belle photo de Lanthane qui prouve que je dis pas trop de conneries ...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Ven 02 Juil 2010, 12:31 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 16:51
Messages: 61
Localisation: Toulouse
Age: 41
Moto: 848
Allez petit CR tardif mais mieux vaut tard que jamais.

ça fait très exactement 2 mois que je n'ai pas mis les pieds sur un circuit et 3 mois que je n'ai pas roulé à Nogaro... Donc la veille grosse pression chez Gazz et on n'a pas dormi des masses. Réveil à 4h30 pour un départ 15min plus tard. Dans le speed le plus total on oubliera Tompouce et donc demi-tour Wink.

L'équipage est au complet, c'est du grand n'importe quoi : la journée promet d'être énorme. On arrive à 7h10 et on se met à côté de Pablo. Inscription rapide, Greg a oublié de transmettre la moitié des noms à Box23 :p, mais ça passe tout seul. Petite séance de bricolage rapide pour remettre la pédale de frein arrière sur la machine. ça va partir dans le groupe des débutants... Oui je sais, mais avec un 1'59"55 je ne pouvais pas aller ailleurs. Donc objectif de la journée descendre ce temps !!!
On s'élance et je remarque que ça bouchonne grave parfois, il y en aura 2-3 qui donnent l'impression de se balader sur une départementale. Peu de tours clairs et j'essaye de retrouver mes marques sur le circuit et à m'habituer à ma nouvelle fourche (ressorts inside). Bon je sors, un peu énervé parce que je n'ose pas doubler et que je me traîne méchamment (2'07.........)
Deuxième session, je pars en plein milieu du groupe, j'essaye de m'appliquer un peu, ça double plus facilement et Ô miracle je me retrouve sur un tour clair. Gaaaaaz. Petit coup d'oeil à l'alfano : 1'56"20 Yahooo, ça descend.
La 3e sera plus embouteillée je ne ferai pas de temps.

C'est l'heure de manger et de boire un petit Ricard offert par Pat. Miama miam, merci Marie pour tous les Tup remplis de mangeaille. C'était bon.
Après le manger, la digestion et avec le soleil qui est ressorti, il commence à faire chaud. L'après-midi s'annonce épuisante. Et c'est le cas, tout le monde souffre de la chaleur et les temps ne descendent plus. J'ai l'impression de bien rouler, mais l'alfano est catégorique : tournes encore la poignée petit. Bonne idée de la part des organisateurs, les plus lents porteront des chasubles jaunes fluo. ça permet de les voir de loin et de se préparer à un dépassement propre.

Pour la 3e session de l'après-midi et qui sera ma dernière, je me dis que c'est maintenant ou jamais pour faire baisser le temps du matin. Donc, on s'énerve un peu et j'ouvre. J'essaye d'être plus fluide et de toute façon à partir d'un certain rythme tout est plus simple. Donc festival de dépassements à l'intérieur à l'extérieur au freinage, à l'accélération... ah non pas encore à l'accélération, c'est le pied le plus total. Et là je sens que je suis en train de faire un temps : 1'54"86. Aaah, je peux rentrer avec un grand sourire aux paddocks. Encore moins de 2s et ça change de groupe !!!
Pour les freins de Tompouce, j'ai bien regardé la durite et c'est le pneu qui l'a bouffée, donc pas étonnant qu'elle claque. Par contre, va falloir qu'il continue ses prières, une chance inouie qu'à part la durite, rien d'autre ne soit cassé et surtout pas les bonhommes.

Finalement, c'était une très bonne journée, pratiquement 5s de moins c'est vachement bon à prendre. J'étais un peu limite niveau jambes et du coup j'avais du mal à bien prendre appuis sur la moto. J'ai appris pas mal de choses et surtout je vois Nogaro différemment. C'est bien plus marrant quand ça va plus vite. Je vois encore où gagner beaucoup de secondes... donc ça va causer !!!
Retour avec Gazz et Tompouce très très calme pour moi. Je suis complètement épuisé et d'ailleurs le lendemain je le sentirai : grosses courbatures partout. Va falloir se remettre au sport.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Ven 02 Juil 2010, 18:18 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 05 Fév 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Age: 67
Moto: R1
à mon tour, après ma chute du 12 juin, petite appréhension avant de prendre la piste et surtout avec 3 cotes pétées pas encore soudées, je me suis mis en moyen, normal :wink:
1ere série: on y va tout doux voir si ça me fait pas trop mal, non c'est bon mais au freinage de l'école, en appui sur les bras, putain là, je les ai senti les cotes, du coup je me retrouve presque assis sur le réservoir, bon c'est pas grave faut freiner avant 200m sif1
finalement, il y a que là que je galère et tout le reste de la piste je me fait plaisir.
mais le mal prenant le dessus je ne ferai que 4 sessions dont la derniere que je ferai en 47
j'espere revenir vite dans mes chronos car ça fout les boules de voir tourner les copains avec qui j'aurai du etre :wink:
je suis confiant hpy2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Sam 03 Juil 2010, 7:52 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Allez ! à moi de faire le cr

Bravo à BOX 23 et Maxxess (Le petit Grégory n''a donc pas été jeté dans la Vologne !).
Une journée ou on roule roule roule 7 sessions courtes, certes mais pour les anciens comme moi c'est suffisant et puis moins de monde qu'aux journées club.

Les pneus étaient des D211 slicks à la bonne pression et ils ont été excellents. Bon grip, faible usure regulière. Très bon choix pour moi pour l'été , l'hiver je remettrai les pirelloches

Des slickers partout, sympa on se connait et on se respecte sur la piste , c'est bien comme çà.
Il y avait le Xav, celui qui avoine, merci Xav pour les traj et les conseils, promis je m'applique mais j'apprends pas vite sinon je serai docteur !

Et puis pour la derniere session je me retrouve avec Rico (je l'ai su après) , j'étais usé mais je puise dans mes faibles reserves pour tirer une bonne bourre. J'arrive au paddocks , je titube à moitié, je suis vidé , j'ai un peu trop tiré sur le bonhomme.

En synthèse : une journée comme j'aime avec bcp de roulage, peu de pépins sur la piste.
Quand est ce qu'on recommence ?

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones