www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Lun 17 Juin 2024, 16:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Dim 27 Juin 2010, 20:57 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Oct 2009, 8:38
Messages: 153
Localisation: Toulouse
Age: 42
Moto: ER-6n 2009 Orange
SAlut à tous !
Enorme journée, même s'il a fallut se lever tôt !
Le beau temps sans faille, et même un début de journée pas trop chaud pour ne pas nous épuiser complètement dès le début :)
Toujours un plaisir de voir la team des slickers sur le bitume, mon coloc photographe a réalisé des photographies de tout le monde toute la journée, et a enduré la canicule à tous les endroits stratégiques de la piste depuis le petit matin jusqu'à la toute dernière session, y compris au centre de la piste.
Merci pour cela aux commissaires de piste qui ont été encore une fois , adorables. Merci également à Greg de Maxxess d'avoir pu lui laisser accéder à ces zones, les photos n'en sont que meilleures.

Mon coloc va s'inscrire ce soir sur speed-slicks, et plutôt que de proposer des photos à l'unité à prix exorbitants, vous propose tout le pack de photos où vous figurez pour 10 € , payables par paypal.
Il a pris environ 2000 clichés sur la journée, de toutes les sessions ou presque, et de tous les niveaux, nul doute que vous y figurerez.

Ce soir on va trier les photos, les classer par pilote, et puis vous les présenter en miniatures, pour que vous puissiez vous faire une idée.
Le pack à 10€contient toutes les photos d'un pilote, en résolution complète, dans un fichier .zip que nous mettrons à disposition sur un site de téléchargement gratuit.

Bon retour à tous à la maison, et à très bientot !
Marc

_________________
PPPPLLLLLUUUUSSSS DDDDDEEEEEE WWWAAAAAATTTTTTTTSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Dim 27 Juin 2010, 21:13 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 15 Sep 2009, 16:25
Messages: 198
Localisation: Montesquieu Lauragais
Age: 57
Moto: CBR 1000/ 2008
lanthane a écrit:
SAlut à tous !
Enorme journée, même s'il a fallut se lever tôt !
Le beau temps sans faille, et même un début de journée pas trop chaud pour ne pas nous épuiser complètement dès le début :)
Toujours un plaisir de voir la team des slickers sur le bitume, mon coloc photographe a réalisé des photographies de tout le monde toute la journée, et a enduré la canicule à tous les endroits stratégiques de la piste depuis le petit matin jusqu'à la toute dernière session, y compris au centre de la piste.
Merci pour cela aux commissaires de piste qui ont été encore une fois , adorables. Merci également à Greg de Maxxess d'avoir pu lui laisser accéder à ces zones, les photos n'en sont que meilleures.

Mon coloc va s'inscrire ce soir sur speed-slicks, et plutôt que de proposer des photos à l'unité à prix exorbitants, vous propose tout le pack de photos où vous figurez pour 10 € , payables par paypal.
Il a pris environ 2000 clichés sur la journée, de toutes les sessions ou presque, et de tous les niveaux, nul doute que vous y figurerez.

Ce soir on va trier les photos, les classer par pilote, et puis vous les présenter en miniatures, pour que vous puissiez vous faire une idée.
Le pack à 10€contient toutes les photos d'un pilote, en résolution complète, dans un fichier .zip que nous mettrons à disposition sur un site de téléchargement gratuit.

Bon retour à tous à la maison, et à très bientot !
Marc
Bravo super initiative et très sympa pour les photos...
Là je suis un peu "naze, je ferai mon p'tit CR plus tard.. :nuts10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Dim 27 Juin 2010, 21:42 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Dim 06 Sep 2009, 1:03
Messages: 93
Localisation: toulouse
Age: 43
Moto: Street triple
Enculé, dire que mon autre pseudo c'est fait bannir car je DONNAIS les photos !


Dernière édition par The stabilo le Dim 27 Juin 2010, 21:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Dim 27 Juin 2010, 23:30 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009, 12:23
Messages: 618
Localisation: soreze 81
Age: 44
Moto: cbr 1000 2008
moi je suis preneur pour les photos

_________________
previson de roulage 2017
fevrier 11 et 12 calafat / mars 13 ales / mars 25 nogaro / avril 28 29 30 ultimate cup beginner 1000 nogaro / mai 19 20 21 ultimate cup beginner 1000 albi / juillet ??? / septembre 15 barcelone / octobre ????


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Lun 28 Juin 2010, 6:59 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Ven 14 Aoû 2009, 21:27
Messages: 305
Localisation: Montgaillard Lauragais
Age: 43
Moto: 750 GSXR K7
Bonne initiative les gars! respect1
Je suis aussi surement preneur pour les photos.
Je ferai mon CR ce soir...

_________________
C'est pas facile tous les jours...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Lun 28 Juin 2010, 8:44 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 24 Juin 2009, 13:38
Messages: 239
Localisation: Toulouse
Age: 45
Moto: CBR 600 F
Hop!! Premier CR du thread!!

J'ai déménagé mercredi et jeudi, j'ai les bras en compote.
Samedi soir, je fouille 35 742 cartons pour retrouver mes slicks et mes bottes... Après pas mal de jurons qui seraient censurés dans le clip, je retrouve enfin mon matos. Je fourre le tout dans un sac à dos, je suis fin prêt.

Dimanche matin, 5.00. BIIIIIIIPPPP!!!!

Mais kessessé ce bordel?!?! C'est dimanche, m*rde! Ah oui, y a Nogaro. Hop, jump in ze douchasse, déo (because ça va chauffer) et hop, jump in ze cuir.

Je pars avec ma petit mob chez mon pote où je charge ma brêle sur sa remorque. Un café, une banane (que j'y ai volé, et qui vole une banane, prend une tatane!), et on met les bouts!

Démarrage, oups, ma brêle penche dangereusement dans le premier rond point! Stop. On a fait 200m. On refixe le tout et on repart. On passe bien 25 minutes à regrader derrière si les motos tiennent bien.

Il fait un temps superbe. Peut-être que la malédiction qui me suivait kif le petit nuage qui est toujours au dessus des personnages de dessins animés va s'arrêter, ce serait bien...
Au fil de la route, le ciel se charge un peu.
"Nom de CENSURE-CENSURE-CENSURE, il va pas encore se mettre à pleuvoir!!!"

On arrive à Nogaro. Légers nuages d'altitude, sol parfaitement sec, rien d'inquiétant, la journée va être énormissime.

Accueil de Greg, fidèle à lui-même: gros sourire, gentillesse à gogo. On lui file une table, il pose la cafetière, les croissants, les fruits secs (et non sex) etc. Et briefing des gars de Box23. Très pro, très sympa.

Retour au "paddock", on décharge les montures, je prépare ma petit mobylette. Enlevage de rétros, enlevage de chicane (ah, ça y est, on l'entend!) et hop, au sonomètre qui passe sans encombres.

La première série tant attendue arrive enfin. La piste s'offre à moi, toute sèche, une grande première!
Feu vert, tour de chauffe, je suis chez les débutants.
Tranquillou, on chauffe les pneus, on retrouve les repères visuels.
Ding! C'est chaud!


YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!


En deux tours, je pose les slicks, à la fin de la série, je pose les slicks quasiment partout!!
Extraordinaire. Je me retiens de ne pas hurler de joie en rentrant au stand!!

Deuxième série, je suis pas bien. Je déhanche mal, je prends pas les bonnes traj, je fais n'importe quoi.
En plus, y a vraiment beaucoup trop de monde. Ca bouchonne dans le peloton, ça me prend un tour et demi pour doubler tout le monde et ensuite, je repars, mais je suis tellement frustré de moi que je rentre aux stands deux tours avant la fin.
Réflexion, discussion avec les potes qui me donnent tout plein de conseils.

Troisième série. J'ai la tête pleine de conseils, je vais les appliquer, même si je vais pas vite.
Fabuleux. Tout passe en douceur. Je suis moins en force, le genou se pose tout sel dans les virages et reste posé jusqu'en reprise de gaz, génial!! Une série de malade!!!! Juste avant le dèj!! APEROOO!! Ah, on tourne après?
Bon
Alors Barman? Une buckler. (yuck)

Première série de l'aprèm, j'espère être réglé comme le matin, mais loin s'en faut. Pas bien posé sur les cale pieds, j'ai pas la position. Je me fais un peu peur dans le droite après la ligne dunlop, je continue, mais j'y suis pas.
Après la session, je me dis que j'aurais dû m'arrêter, histoire de souffler, de me remettre en place et de repartir mieux. Je le saurai pour la prochaine fois!

Deuxième série de l'aprèm, je commence, et je suis merveilleusement bien. Je retrouve mes sensations, j'applique encore mieux les conseils, surtout en bout de ligne droite des stands où je ne touche plus les freins, tout passe en fluidité, c'est extraordinaire! Je savais pas qu'on pouvait poseer le genou là!!!!
Au milieu de la série, moto jaune devant: c'est Greg qui suit Jonathan. Je passe ce petit monde, et je continue. Greg décide apparemment de me suivre, et on fait un tour comme ça. Il me double ensuite, et me montre les traj! Génial, je voyais pas tout ça comme ça! J'apprends vachement, je redouble Greg, on s'amuse un peu et drapeau à damier! On rentre! Fabuleuse séance!

Retour au stand, des conseil sur le déhanché et on me dit que j'ai plus rien à faire en débutant, qu'il faut que je monte d'un cran. OK, mais pas aujourd'hui. Un chagement de niveau sur la dernière session, j'ai pas envie, ça pourrait me changer un peu tout, alors je passerai en medium la prochaine fois.

Dernière session, le bonheur pur. J'enchaîne les virage, ça passe en fluidité, bref, c'est un bonheur total!

Je ne fais pas la dernière. Je suis crevé et je dois être à Toulouse pas trop tard. On range et on va dire au revoir à tout le monde.

Greg, merci. L'organisation était au top, le sourire était là, les conseils très très utiles.
Une journée magnifique, j'ai vraiment adoré!!!

MERCI!!!!

Et j'ai les sliders touts cramés!!!!!!

UP pour le pack complet de photos à 10€. Y a moyen d'avoir des previews, histoire de savoir si ça vaut le coup?

Tschuss! On recommence le 14/07 sur la journée club?

_________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Faut faire toucher les sliders! Pas les cale pieds!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Lun 28 Juin 2010, 9:41 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 Fév 2010, 8:26
Messages: 727
Localisation: gers
Age: 39
Moto: Gex 1000 K6 Piste
merci les gars pour vos cr c'est un regal respect1

je prepare le miens et je vous mets ca tres vite dance1

_________________
Mon sport favori?

L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Lun 28 Juin 2010, 10:24 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Oct 2009, 8:38
Messages: 153
Localisation: Toulouse
Age: 42
Moto: ER-6n 2009 Orange
Pour les photos, on va tout mettre dans un nouvel album speed slicks en format un peu plus petit, du coup vous pourrez voir combien de photos il ya a de vous, et si elles vous plaisent ;)
Je finis le tri ce soir

_________________
PPPPLLLLLUUUUSSSS DDDDDEEEEEE WWWAAAAAATTTTTTTTSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Lun 28 Juin 2010, 12:10 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Dim 11 Nov 2007, 17:46
Messages: 1543
Localisation: Toulouse sud
Age: 52
Moto: ZX10R 07
Par ou je vais commencer !!!!!!
A oui ce fameux decalage horaire d'une rue a l'autre ,et oui une fois de plus un sacre decalage horaire entre ma rue et celle de gazzman c'est pas grave ma tasse de cafe et au chaud dans la bts au lettre en attendant gazzouille et nonolerobot
On arrive sur place et dejas pas mal de monde sur le paddock , on tape l'incruste a coter de pablo ,dechargement et inscrition . Content de revoir les pistards d'occassion que nous sommes
Aller c'est partie pour la premiere serie ou j'avais les oreilles qui siffler car j'avais entendu des bruits comme quoi j'etais pas dans le bon groupe ( serie 300 bleu ) pffffffffffff mais bon j'ai quand meme pu doubler pas mal de gas dans cette serie malgres quelques missilles comme pablo el kalamar et quelques autres ,malgre le temps de reprendre mes reperes et de voir comment marche un zx10r
La 2 serie fut mieux je me sens mieux en mieux sur la machine et je commence a bien comprendre comment elle marche je suis entrain de m'amuser pas mal ( a part cette sataner ducati blanche et grise qui veut pas ce faire passer et qui coupe tts les trajots pour eviter de ce faire passer grrrrrrrrrrrrrrrrrr ) mais bon c'est pas grave
3 serie les chronos sont a peu pres reguliers je me rapproche de plus en plus des mes temps c'est cool, change pas de mains ca viens tompouce C'est un peu dure de repartir aussi vite en chaque serie et oui c'est pas une jc pas trop le temps de flaner
Aller on casse la croute , un grand merci a marie qui une fois de plus a assurer un max avec grillade ,salade et dessert. Mais bon marie on roule l'apres midi Merci Merci a toi ( aller va un chtit merci a gazzouille aussi )
Une grosse envie de faire la sieste ,mais il faut pas c'est pas bon
Aller on va repartir ,el kalamar nous donner quelques conseils et nous dit ben alors vous fouter quoi il faut rouler lacher les freins El kalamar nous propose de le suivre pour voir les trajots mais bon suis pas assez rapide et parte sans moi pas grave je roule seul et rattrappe du monde et me tire la bourre comme un grand , et oui angus + perchiste 31+ gazzouille et les autres roule pas assez vite
j'arrive a faire quelques tours avec vax j'aurais pu les faires les frein au bout de la ligne droit mais je prefere le laisse passer .
4 serie cette fois si el kalamar me montre les trajots et apres me suis quelques tours putain quels pieds ca peut rentree beaucoup plus fort partous et le tous sans les freins ( un chtit peu quand meme ) j'espere a bien retenir les trajots et a appliquer les conseils de el kalamar + ceux de pablo avec ca je devrais pouvoir etre un furtur valentino rossi
5 serie ca part d'entree gros gazzzz je ferais plusieur tours avec vax et un autre r6 avec qui on ce tirer la bourre , c'est vraiment trop trop bon.
Apres quelques tours derriere eux pour analyser leur trajots et vu que j'ai un 1000 sous les fesses je peux me les faire dans la ligne droit ca passe ,donc ils amorcent leur freinage et la je remet un grand coup de gazzzz pour passer devant ca passe mais bon maintenant faut freiner , je prend les freins a donf et la un gros pafffffffff et plus de frein mais plus rien de tous putain les boules et le slip ccommence a chauffer grave , je vois vax qui plonge dans la courbe aie aie aie je fonce droit desssus sans frein ,me deporte legerement sur la gauche et oufffffff ca passe , quelle frayeur le tous en glisse jusqu'au bac a gravier car j'avais le pied a fond sur le frein arriere ,je me voyais dejas dans le mur des gommards tts au fons mais bon suis rester sur mes roues et debouts sans faire tomber quelqu'un oufffffffffffffffffffffffff merci petit jesus
Donc bilan une durite de frein avait qui a exploser du a un frottement sur le garde boue j'attend tranquillement le camion qui viens me cherche ,meme eux on halluciner dans la tours de controle ils ont vu un missille passer et apres plus rien Bref ce fut la fin pour moi mais l'essentiel et de m'avoir percuter personne et d'etre rester sur mes roues ouffffffff.
Dommage car j'etais bien partie pour tomber mon records et un bon pilote a suivre , la prochaine fois vax on remet ca voila un chtit 1.44 j'ameliore de 83 dixieme le reste la prochaine fois
En gros voili voilou
Un grand plaisir a retrouver la troupe de fou furieux ,merci a gazzouille pour le covoiturage a el kalamar pour ces conseils ainsi que pablo
Un grand merci a la femme de pat le kine qui aimait bien me remettre la dorsale en place bon pat tu as pas les mains aussi douce
Au plaisir de revoir tts le monde

PS: Nonolerobot promis la prochaine fois j'oublierais pas la biere
MK 2 trop belle ta bm respect1
Merci a maxxess et a grec respect1
ARFFFFFF encore une chose poussin roule moins vite j'ai pas reussi a te suivre sif1
voili voulou bizzzzzzzz a tous

_________________
http://www.Tompouce-Moto.com


Dernière édition par tompouce le Lun 28 Juin 2010, 12:17, édité 2 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Lun 28 Juin 2010, 12:11 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 04 Juin 2009, 11:37
Messages: 68
Localisation: St Jory
Age: 38
Moto: R1 kimfé1peupeur
Bon ben voila mon CR.

Arrivé la veille sur le circuit j'avais un peu de temps libre avant les premières sessions donc j'en ai profiter pour allez rencontrer du sliker,content de vous avoir rencontré ou revu pour certain.
Au fait merci Mk2 pour la pompe a pneus.
Première session, je chauffe les gommes tout en découvrant se tracé rapide a souhait.Vers la fin de la session je commence a envoyer un peu, du coup sur le dernier tour après avoir tester l'asphalte je me suis laissé tenté a aussi tester la pelouse dans l'escargot, je passe beaucoup trop large plein angle et je me dirige vers le bac...j'ai relevé la meule pour éviter la casse.Résultat un bonne glisse de 10/15 Mètres sur le cul, le poly un peu amoché et une petite douleur a l'épaule..
Les chronos commences a parler du 2.05 du début de session on passe en 1.57 trop bon :D

Deuxième session le circuit commence a rentré mais j'apréhende toujours le freinage au bout de la grande ligne droite.
La troisième session ma permis de me mettre bien dans le jus pour l'aprème.Pas de chrono parceque Mr Alfano s'est réinnitialisé donc un partiel au lieu de deux :evil:

La première session de l'aprème fait bien plaisir malgrès des gars qui sont a la ramasse complet et qui ferme toutes les portes .Parcontre une chaleur a creuvé sous le casque, de retour au campement je pose la moto et je jette toutes mes affaires en vrac pour m'assoire tellement j'en pouvait plus.Une fois remis je vais voir l'alfano Et pim! le chrono a parlé 1.54 :D trop bon ça dessend.
La seconde session de l'aprèm a été très courte puisqu'on a jamais pris la piste a cause d'un accident violent sur la piste. :?
La troisième session se déroule comme la première. Mais a cause de la chaleur sur le dernier tour j'ai fait une belle glisse sur l'angle heureusement ça a raccroché doucement.
Allez le chrono est encore tombé 1.51.5 dance1
Denière session ,J'ai pris un pied d'enfer pendant 2 tour en me tirant la bourre avec un collègue jusqu'a ce qu'il face un freinage de trapeur a 2 gar au bout de la ligne droite,du coup je suis resté derrière eux en cherchant le moment où j'allais les doubler , le premier pas de problème dans la ligne droite puisqu'il avait un 600 mais le second pas moyen..du coup j'ai failli me mettre un belle pelle Je rentre dans le gauche au bout de la ligne des stand en 4 je rentre dans le premier droit et je me met sur l'exter j'ouvre la poignnée et la j'ai chié dans mon froc l'arrière décroche racroche redécroche ,je me sent expulsé de la moto et au moment ou ça raccroche mon pieds droit tape par terre et me remet sur la moto :shock: Je décide d'arrêté, ça tombe bien c'est la fin de la session.
De retour au camp le Chrono ne ments pas 1.50.00 hpy2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Lun 28 Juin 2010, 13:09 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
tompouce a écrit:
Donc bilan une durite de frein avait qui a exploser du a un frottement sur le garde boue
:| Dire que je ne suis pas satisfait de mon chemin de durite. J'espère qu'il va pas m'arriver la même chose.
C'était une durite avia?

_________________
Image
Fifty two represent !


Dernière édition par chaffafa le Lun 28 Juin 2010, 13:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Lun 28 Juin 2010, 16:04 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Oct 2009, 8:38
Messages: 153
Localisation: Toulouse
Age: 42
Moto: ER-6n 2009 Orange
Je tries les photos actuellement par couleur, 2000 clichés à trier , c'est marrant :D

_________________
PPPPLLLLLUUUUSSSS DDDDDEEEEEE WWWAAAAAATTTTTTTTSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Lun 28 Juin 2010, 16:42 
Poireau
Poireau

Inscription: Lun 27 Juil 2009, 13:44
Messages: 40
Localisation: Toulouse
Age: 39
Moto: R6 2003
Une bien belle journée.
Depuis ma chute pour ma seconde journée à nogaro, je n'avais pas roulé dans des conditions normales.

Au final, je me sens bien à l'aise sur la moto. Et le chrono descendent au fur et à mesure. J'arrive à tourner en 50/52 régulier, avec 2 tour en gros 48. Bien content de ma progression :)
Mais il faut que je continue à angler, mais pour ça il faut que je place mes pieds plus haut, ma botte frotte. Et que je freine bien plus tard et bien plus fort !

Une orga au poil. Merci à greg et à toute l'équipe de box23.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Lun 28 Juin 2010, 16:51 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Dim 11 Nov 2007, 17:46
Messages: 1543
Localisation: Toulouse sud
Age: 52
Moto: ZX10R 07
chaffafa a écrit:
tompouce a écrit:
Donc bilan une durite de frein avait qui a exploser du a un frottement sur le garde boue
:| Dire que je ne suis pas satisfait de mon chemin de durite. J'espère qu'il va pas m'arriver la même chose.
C'était une durite avia?

Oui c'etait une durite aviat et ca fait tous drole quand tu as plus de frein sif1 rr2

_________________
http://www.Tompouce-Moto.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Journée BOX2 / MAXXESS à Nogaro - dimanche27 juin 2010
Nouveau messagePosté: Lun 28 Juin 2010, 18:51 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Ven 14 Aoû 2009, 21:27
Messages: 305
Localisation: Montgaillard Lauragais
Age: 43
Moto: 750 GSXR K7
Mon CR
D'abord c'est pas facile de se lever à 5h du mat un dimanche...
La route se passe bien, on arrive, on s'inscrit, et briefing...
On s'installe, on dit bonjour aux copains: Rico, David, Arno, Rocco et son cousin Manu...
Le matin se passe assez bien: 1'50 à la première et 1'48 jusqu'à la pause, quelques tirages de bourre avec Rico mais j'arriverai jamais à le passer... Le bougre!
Repas, petite sieste, et s'est reparti! dance1
1'47-48 régul l'aprèm, avec une session annulée à cause d'un chute. :cry:
5e ou 6e session gros tirage de bourre avec Arno, tu me passes je te repasse ... Et je finis devant... sif1 (J'ai passé un groupe de retardataire qu'il n'a pas pu passer... rr4 )
Dernière session cette fois avec Rico, mais pas d'amélioration de chrono, toujours en 47, et impossible de le doubler.
Voilà assez bonne journée dans l'ensemble, le retour à était long mais vivement la prochaine!

_________________
C'est pas facile tous les jours...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones