www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Lun 17 Juin 2024, 16:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: cr nogaro 24 aout
Nouveau messagePosté: Lun 25 Aoû 2008, 9:27 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Déc 2007, 12:30
Messages: 291
Localisation: au bord d'un rond-point
Age: 64
Moto: mv F3
moto bmw650 stock session 1matin
en pregrille je me place a coté d'une ducati 748
feu vert elle part je suis, elle me souffle en accel sur la longue droite je reviens sur le freinage me place dans ça roue apres quelques tours je double au triple droite elle me redouble a l'accel le manège a durer toute la session du matin
session 14h
attente longue en pregrille sous le soleil du zenith feu vert je part en tete
la bmw est reperé par les commissaires y a un radar ?
j'ouvre la piste vite en bout de ligne droite drapeau jaune rouge la ducati me double je suis tant bien que mal des avions me doubles est ce mettent en chasse la ducati finira devant
ce fut une belle journée comme on les aime
quelques chutes dont une etrange a eu lieu entre 12et 14h en bout de droit qui a repandu de l'huile dans l'exterieur du virage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr nogaro 24 aout
Nouveau messagePosté: Lun 25 Aoû 2008, 12:54 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 02 Oct 2007, 13:28
Messages: 623
Localisation: 31270 CUGNAUX
Age: 40
Moto: zx636r 2006
:mrgreen: Aie cette journée, elle a été longue.......!

Notre ami KORB est tombé dans l epingle de l ecole en millieu d apres midi..... Verdict apres passage au urgence de purpan, poignée HS, A cette heure si il est au bloc operatoire!!! :cry:
Mais ce qui est sur c est qu il a le moral et veut continuer sa progression sur piste!! respect4


Sinon on été parti le veille et pour une fois les paddocks ouvert!! hpy2

La premiere du matin fut difficile, mon pneu hs glisse, et je decide en sortant de le changer!

La deuxieme session: Kawacool Vs laguiche15!!!!! En gros sur plus de la moitié de la session, je me tire une bourre monumental avec kawacool, ou on se permet meme de tourner en regul .44!!, le bougre, il lache rien!! mais j y en est fait voir aussi... :mrgreen: a chaque tour il me faisait les freins en bout de ligne droite et moi l exterieur dans l escargots!! :mrgreen:
J en profite au passage pour ameliorer un petit 1.43.83 ....

Puis l apres midi on repart ensemble avec poussin, et on se fais une session complete a subir la puissance de deux 1000 impossibles a doubler!!, et apres le repas, C dur dur ......

Ma quatrieme session se passe en regul 45-46

Puis ma 5 eme en 2, a la place de korb...., je pars voir les progressions de djeremaî qui m a surpris d ailleurs!!! excellent, un futur soudeur.......! rr2

Dans les paddocks, toujours des slickers sympa, et il me tarde deja de remettre ca!! a Pau par exemple...... :mrgreen:

_________________
la KAWAtitude............ euh????....tu connais??!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr nogaro 24 aout
Nouveau messagePosté: Lun 25 Aoû 2008, 13:31 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan 2008, 22:00
Messages: 648
Localisation: Allemagne
Age: 37
Moto: ER6N
A mon tour

parti le matin avec le papouné, je récupère la confirmation de george pour m'inscrire à sa place en série 2 (au lieu de ma série 1) mais le m'sieur des inscriptions n'a rien voulu savoir et obligé de faire la première session en série 1 celle-ci se passe pas trop mal le temps de m'habituer aux quelques changements fait sur ma mobilette (nouvelle chaine et nouvelle démules (qui va pas trop elle tire trop long)

Puis je décide de repartir voir le m'sieur avant la prochaine session de la série 2 et la bingo il restait des places en série 2 donc il a bien voulu faire un échange et me voila parti en session 2
Et la que du bonheur, les chronos tombent je suis en régul en 1'59 et roule de temps en temps en 1'57 hpy2 hpy2 hpy2

Entre 12h et 14H avec korb on se chauffe un peu (je vais te doubler non c'est moi non non c'est moi ...) puis la session arrive je double korb il me double un cb s'inscrute avec nous pour se tirer la bourre et paf au droit après la ligne droite korb qui chute devant mes yeux :cry: (il m'a fait peur le saligo) puis je ralentit au gauche juste après une ducat dans les gravier arrffff je decide de ralentir mais le coeur ni est plus alors je rentre au bercaille prendre des nouvelles de korb (au final plus de peur que de mal ouf)

La dernière session arrive je part avec le peloton et me retrouve bloqué alors je ralentit pour pouvoir les laisser partir et je remet les gazs mais me retrouve encore à leur culs grrrr puis la session se termine

Bon retablissement à Korb


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr nogaro 24 aout
Nouveau messagePosté: Lun 25 Aoû 2008, 13:42 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
magmoto31 a écrit:
...... au droit après la ligne droite korb qui chute devant mes yeux


Courage Korb et bon retablissement :wink:

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr nogaro 24 aout
Nouveau messagePosté: Lun 25 Aoû 2008, 13:45 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:13
Messages: 870
Localisation: toulouse
Age: 47
Moto: GSXR K6
Sympa cette journée, même si j'ai toujours trop chaud !

Des potes, des rigolades, des arsouilles, cool :D

Le début de journée commençait bien:
- Première série en 1'43, sans forcer.
- deuxième série: 1'42 régul' ( 4 tours d'affilée) avec un meilleur temps en 1'42"08, grrrrr

l'après-midi, comme toujours, j'ai fait n'importe quoi: 1'44 avec la gueule dans le c**, entrée de courbe n'importe comment, sorties sur les vibreurs nuts6 ,

j'ai vraiment pas d'endurance :lol:


bon rétablissement à Korb !!

_________________
Si tu freines pas, c'est que tu te traines !!


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr nogaro 24 aout
Nouveau messagePosté: Lun 25 Aoû 2008, 14:08 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 9:31
Messages: 1478
Localisation: Colomiers
Age: 53
Moto: CBR RR/tux
Pour faire simple :
J'ai pourri Papé :mrgreen: , il était un peu dégouté, vous vous rendez compte, un 500cb qui double un 1000TLR lang1 .
Ca devrait pas exister.
Mais bon, j'ai trouvé ça tres drole. 4 tours pour le rattraper, c'est qu'il roule l'animal :think1: . Puis un freinage un peu plus tendu, et c'est passé. :mrgreen:

Pour les chronos, je n'en sais rien.
La derniere session que j'ai faite, je me suis raté à 2 endroits sur les changement de rapports sif1 , et j'ai vu que ça passait beaucoup plus vite.
Du coup, j'ai réessayé volontairement, et ça passe. respect1
C'est du style au lieu de rentrer en 4 au bout de la nouvelle ligne droite des stands, moteur hurlant, je rentre en 5, sur les petites bosses à la corde, on remet un coup de gaz, et là le premier virage droit qui suit, arrive super-super vite. On sert les fesses la moto n'est pas droite, on freine, on rentre un rapport et gaz hpy2 . Plus facile à dire qu'à faire. :roll:
Enfin, j'ai pas insisté de peur de m'y mettre, mais je dois bien gagner un p'tit qq chose sur le chrono. non1

Korb, donne de tes nouvelles qd tu pourras. Car l'avant bras en S, c'est pas top.

_________________
La turbine, ya rien de mieux.
Carters en Carbone/Kevlar : http://jebeme70.neufblog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr nogaro 24 aout
Nouveau messagePosté: Lun 25 Aoû 2008, 14:11 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:45
Messages: 357
Localisation: Sud de Nogaro
Age: 45
Moto: GSXR powaa
Pour moi tout commence par un loupe monumental puisque je devais recupere via xavi la place de lleidos mais malheureusement on s'est loupe. Puis coup de file de lleidos qui me signale que spawn ne peut pas venir (d'ailleurs j'en profite pour souhaiter un bon retablissement a sa moitie). De toute facon le gazier de mag a refuse l'echange quand je lui en est parle. Finalement l'echange se fait avec Jibs comme la derniere fois vu que lui aussi a quelque rate d'echange

Premiere session j'ai beaucoup de mal a mettre dedans et en plus l'alfano me fait des choses bizarres mais bon je me dis que ca doit etre le fil qui s'est plus ou moins defait. pas grave j'etais pas top

Deuxieme session depart apres utilisation des couvertures chauffantes et c'est trop de la balle, je deboite a gauche a droite dans le premier tour et ca me donne la patate pour la session qui se fera gaz en grand. tellement je suis bon que j'explose le record de la piste. Et oui messieurs et mesdemoiselle de la piste puisque je roule en 15sec. bref la pile de l'alfano est naze je pense. Du coup de fil a la miss pour qu'elle me ramene le camescope quand elle viendra

Montage de la camera et c'est le depart de la 3ieme session, je mate la bagarre de Kawacool, Laguiche et Poussin puis double tout ce petit monde. Malheureusement un loupe en bout de ligne droite m'oblige a me retrouver derriere l'ami kawacool. Je repasse devant puis Laguiche et je me retrouve bloque par Andreas (si je me trompe pas d'orthographe). j'ai du mal a le doubler car il accelere plus fort que moi et je le rattrape en courbe. Je reussi a le double quand il fait un ecart a l'entre de la ligne droite des anciens stands. Je me suis eclate comme un gosse

Derniere session, je repart de nouveau derriere la meute, je double de nouveau kawacool, laguiche puis poussin mais le bougre s'accroche. Je l'entend dans l'escargot froler l'arriere du gex mais il restera fair play.

En resume super journee et les couvertures chauffantes c'est vraiment bien ca permet de partir sans arriere pense

Bon retablissement a korb et la miss de spawn

Au fait il faudrait pour les videos essaye de les mettre ensemble pour que ca donne quelques choses d'interessant

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr nogaro 24 aout
Nouveau messagePosté: Lun 25 Aoû 2008, 19:55 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 19:53
Messages: 405
Localisation: plaisance
Age: 58
Yes, yes, yes, tout est dit. On aura compris que tout le monde me passe devant lang1 .
Mais je m'accroche au wagon et je reviens sur la meute à chaque fois que le groupe est géné.
Et finalement ça donne des vidéos géniales ou l'on voit tout ce beau monde s'arssouiller comme des malades. :twisted:

Une super journée de plus !!

Bonne convalescence pour le blessé. respect1

Par contre vu que mon lecteur est hs je peux rien faire pour diffuser les videos, à voir avec SRC s'il est ok.


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr nogaro 24 aout
Nouveau messagePosté: Lun 25 Aoû 2008, 20:04 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:45
Messages: 357
Localisation: Sud de Nogaro
Age: 45
Moto: GSXR powaa
amene ca a la maison je le passerai sur mon ordi. vient pour l'apero avec ta moitie et ta fillote je t'envoie mon tel par mp

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr nogaro 24 aout
Nouveau messagePosté: Lun 25 Aoû 2008, 20:49 
une bonne journée !

arrivée le matin, cool c'est ouvert, déchargement, inscription, sono, et c'est parti.

Je reste sur mon "record" de la dernière fois, à savoir 1"44'07.

Première session, il faut tout mettre en route, les pneus, la machine et le pilote, j'accroche quand même un 1"44'78 et je suis en 46 régul. Ca s'annonce bien.

Seconde session, ça part tranquile (après m'être débarrassé d'un Gersois et d'un gars du Cantal sif1 ), il y a du trafic et au 4ème tour, on me présente un drapeau rouge gne1 : qu'est que j'ai fait, est-ce que j'ai un problème sur la machine gne1 , je termine mon tour en levant le pied, et quand finalement je me présente dans la pit-lane, le commisaire me fait signe que ce n'est pas pour moi. Je repars plutôt décidé à rattraper mon retard :twisted: .

Finalement, cet intermède tombe à pic car je rentre sur la piste avec juste un gars qui roule assez fort devant. Je décide d'essayer de suivre et là bingo : 1"43'07 et le reste de la session en régul 43 hpy2 .

Pause repas avec les potos.

3ème session, il y a du trafic, quelques tours en 44 / 45 et le reste en 46 avec un gars en Gex 1000 et Andreas qui sont hyper difficiles à dépasser (4IL powaaa :twisted: ).

4ème et dernière session, ça commence à fatiguer, mais Sr SRC me double et je décide de ne pas le laisser partir. Je reste à ses basques en 44 régul, mais impossible de le doubler. Les pneus commencent à être fatigués (comme le pilote), ça glissouille dans tous les virages, bref, c'est le signal qu'il vaut mieux sortir avant le tour de trop.

Voilà, une bonne journée comme il faut.

J'ai pleins de vidéos, je m'en occupe dans la semaine.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: cr nogaro 24 aout
Nouveau messagePosté: Lun 25 Aoû 2008, 21:52 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
bon retablissement a korb et que les motos de korb et de steph qu´elles soient vite reparees :evil:

a part de ca c´etait une bonne journee tous le monde etaient sympa, bonne ambiance dans les paddocks

moi qui parle pas trop des chronos, j´ete trop fiere hpy2 car je suis passee sous les 40 en fin de journee sa rouler en regule en 40 et je tape aussi des 39 pour finir mon meilleur tour en 39´18 up1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr nogaro 24 aout
Nouveau messagePosté: Mar 26 Aoû 2008, 12:58 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 02 Oct 2007, 13:28
Messages: 623
Localisation: 31270 CUGNAUX
Age: 40
Moto: zx636r 2006
poussin a écrit:
Seconde session, ça part tranquile (après m'être débarrassé d'un Gersois et d'un gars du Cantal sif1 ), il y a du trafic



Connais pas!................ :think1:

_________________
la KAWAtitude............ euh????....tu connais??!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr nogaro 24 aout
Nouveau messagePosté: Mar 26 Aoû 2008, 17:30 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 08 Mar 2008, 11:01
Messages: 519
Localisation: toulouse
Age: 41
Moto: Fer à souder
Merci à tous pour vos messages de soutien sur le forum et au téléphone.

Pour ma part, ce fut une bonne journée qui m'a permis de progresser sur certains de mes objectifs.
Bonne arsouille en série 2 avec mag djeremaï scolopax et gégé respect4

Chute en session 3, perte de l'avant enfin j'ai pas tout saisi sur le coup à part que j'avais mal au poigné.
La moto a tapé dans les pneu. Ya du taf mais la partie cycle a l'air bonne, c'est solide ces bestiaux de sportive de l'antéchrist :mrgreen:

Image

Image

Image

Moi je suis allé dans les mains des pompiers très gentil (surtout les pompières) en attendant le médecin qui roulait dans ma série rr2
Retour sur toulouse grâce à laguiche qui ne m'a pas laché avant que je ne soit entre de bonne main. Un grand merci pour ton soutien.
Verdict 4 broches avec fracture du radius. Attèle 6 semaines mini. Plus de moto avant un bon moment :cry:

Bises à estelle pour les m'n'ms et à scolo et laguiche venu parler chrono dans ma chambre d'hopital :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr nogaro 24 aout
Nouveau messagePosté: Mar 26 Aoû 2008, 17:43 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan 2008, 22:00
Messages: 648
Localisation: Allemagne
Age: 37
Moto: ER6N
contente de te lire bon courage et bon rétablissement

(moi vais continuer a m'entrainer pour pouvoir te déposer à la prochaine journée de nogaro :mrgreen: )


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr nogaro 24 aout
Nouveau messagePosté: Mar 26 Aoû 2008, 17:52 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 04 Fév 2008, 11:19
Messages: 19
Localisation: Levignac
Age: 41
Moto: 500 CB
J'etait juste derrière mag quand korb as chuté, j'ai filmé la fin de la chute.
Si tu veu korb, je peu te mettre la video a dispo.
Bon retablissement


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones