www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Lun 17 Juin 2024, 14:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Pau le 15 Septembre
Nouveau messagePosté: Lun 15 Sep 2008, 21:06 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 08 Juil 2007, 21:46
Messages: 583
Localisation: St GIRONS
Age: 48
Allez preums!!!
Arrivée 10h, gavé de monde, en fait on savait pas mais y avait un stage, on a du mal a trouver de la place, on se serre contre steph 007 et jordan, et on commence a descendre les motos.
En fait on était aussi a côté de ludi et Alex qui avaient dormi là.
On s'inscrit, et on commence a rouler, pas confiant avec les pilot power 2ct, et tout ce monde.
SUV fait une 1° session en débutants, manque de pot juste avant l'épingle, il pète une durite de radiateur d'huile ds la montée, il pensait avoir fini la matinée, mais c'était sans compter sur les talents de Jordan, qui a tout simplement supprimé le radiateur.
Deuxième session, sympa mais ça glissouille, on se tire la bourre avec keket 82.
On rentre, et je vais voir pablo, grand démonteur de pneus. Il me change mes vieilles chausettes en un tour de main pour du pirelli SC1 SC2. (merci a toi Pablo :app10: ), juste le temps d'avaler un bout de sandwich et c'est a nous.
Rodage des pneus 3 tours, puis gaz: je tombe en 1.29.28, dance1
je ferai pas mieux.
Les deux sessions suivantes on s'éclate, un coup derrière pablo, puis derrière Franky 64, qui me laisse sur place...
Superbe journée, en compagnie de pas mal de slickers, et le beau temps au RDV
VIVEMENT LA PROCHAINE!!!! hpy2

_________________
Allez GAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau le 15 Septembre
Nouveau messagePosté: Lun 15 Sep 2008, 21:23 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
Bravo pour le chrono :app10:
Pour le stage qui se déroulait en même temps, vous avez été prévenu avant par l'organisation?.... C'était au même tarif?

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau le 15 Septembre
Nouveau messagePosté: Lun 15 Sep 2008, 21:51 
pas mal le chrono respect1

ce n'est pas la première fois qu'à Pau ils font le coup de la journée open pas complètement open ...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Pau le 15 Septembre
Nouveau messagePosté: Lun 15 Sep 2008, 22:18 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 03 Aoû 2007, 23:27
Messages: 126
Localisation: saint-girons
Moto: gsxr1000
pour moi pareil que manu

et oui une durite qui pete ca le fait pas et j'ai eu de la chance elle a eclater juste sur le freinage de l'epingle (ouf !!)
tres bonne journee en compagnie de slicker tres sympas (encore merci a jordan pour ca reparation)

je me suis regaler

vivement la prochaine


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau le 15 Septembre
Nouveau messagePosté: Lun 15 Sep 2008, 23:16 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
poussin a écrit:
pas mal le chrono respect1

ce n'est pas la première fois qu'à Pau ils font le coup de la journée open pas complètement open ...

Et oui iech1
Les infos sur les dates de stages sont données sur le site la rubrique "Stage de Pilotage".
Attention, stage le 20/10 ... sur une journée de roulage re- iech1

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau le 15 Septembre
Nouveau messagePosté: Mar 16 Sep 2008, 1:59 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
manu09 a écrit:

On rentre, et je vais voir pablo, grand démonteur de pneus. Il me change mes vieilles chausettes en un tour de main pour du pirelli SC1 SC2. (merci a toi Pablo :app10: )



avec plaisir .... :wink:


pour moi aussi une super bonne journee ...un temp manifique......et ca roule vite ils y a des roue a prendre ....

apres midi il y a baucoup de monde ..... mais ca reste sympas .....

je traville toute la journee mon deancheman et tappe des 28-29 regule ... pas de crono de rekord mais je suis content...
et le principal ...je m amuse et prend mon plaisir
..... up1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau le 15 Septembre
Nouveau messagePosté: Mar 16 Sep 2008, 10:33 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007, 10:07
Messages: 294
Localisation: Orthez
Age: 46
Moto: GEX 1000 K8
Je ferai un cr complet plus tard, mais en résumé ... bof :? crispé, tendu, mauvaises sensations, stress :oops: ! des chronos pas ridicules pour autant en 26 régul, mais pas propre et impossible de refaire du 25 :cry:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau le 15 Septembre
Nouveau messagePosté: Mar 16 Sep 2008, 17:44 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
voici quelque foto de cete journee :mrgreen:
Fichier(s) joint(s):
pau2.JPG
Fichier(s) joint(s):
pau1.JPG
Fichier(s) joint(s):
pau3.JPG


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau le 15 Septembre
Nouveau messagePosté: Mar 16 Sep 2008, 17:55 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
les weeling je les e faite come SCOLLOPAX me les a apri :mrgreen:




voila manu qui me suivi up1

bon il avai un peu de mal a doubler gne1 pas evident pour doubler ce R6 rr2
Fichier(s) joint(s):
pau 6.JPG


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau le 15 Septembre
Nouveau messagePosté: Mar 16 Sep 2008, 17:58 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
merde*** normalement cettai cela la premire foto
Fichier(s) joint(s):
pau5.JPG


pas evident ce ordinateure sif1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau le 15 Septembre
Nouveau messagePosté: Mar 16 Sep 2008, 19:26 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 26 Déc 2007, 12:27
Messages: 94
Localisation: grisolles
Moto: R6
salut a tous , elle est pas mal la dernière.
pour moi pas terrible je me sent mal sur ma meule , je pense que ca vient de mes commandes reculé un peut trop reculé par rapport a mon gabarit , sinon comme d'hab des slickers super et une bonne ambience dans les paddocks forcement , a+ tous le monde. :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau le 15 Septembre
Nouveau messagePosté: Mar 16 Sep 2008, 21:14 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
PABLO -TWIST- a écrit:
les weeling je les e faite come SCOLLOPAX me les a apri :mrgreen:
rr2 :app10: allé encore deux ou trois truc à t apprendre et tu seras au point hehe1 rr5


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau le 15 Septembre
Nouveau messagePosté: Mar 16 Sep 2008, 21:29 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 02 Oct 2007, 13:28
Messages: 623
Localisation: 31270 CUGNAUX
Age: 40
Moto: zx636r 2006
scolopax a écrit:
PABLO -TWIST- a écrit:
les weeling je les e faite come SCOLLOPAX me les a apri :mrgreen:
rr2 :app10: allé encore deux ou trois truc à t apprendre et tu seras au point hehe1 rr5


A moi aussi c est Scolopax qui me les as appris!!! Mais avec son fazer !! :mrgreen:

Son Cbr trop souvent chez le mecano..... sif1

_________________
la KAWAtitude............ euh????....tu connais??!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau le 15 Septembre
Nouveau messagePosté: Mer 17 Sep 2008, 1:17 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
Laguiche15 a écrit:

A moi aussi c est Scolopax qui me les as appris!!! Mais avec son fazer !! :mrgreen:

Son Cbr trop souvent chez le mecano..... sif1





si ce serai mon cbr je les alles voir en helicoper colere7


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau le 15 Septembre
Nouveau messagePosté: Mer 17 Sep 2008, 11:08 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 02 Fév 2008, 18:40
Messages: 73
Localisation: ariège
Moto: cbrr600 k3 gsxr1000
Salut.
Et bien nous on charge les motos la veille (Jordan et moi) comme ça on gagne une demi heure de sommeil.. zzz1 .On arrive la bas à 9h30 .Zut c 'est nôtre session qui part (débutant). :evil: Trop tard mais en fin de compte on a rien perdu car un autre speed slickers nous dit que la piste est humide et qu'il y a des traces d'huile dans le droit avant la grande descente.. :shock: .Et en plus, comme on a été sage ,ils nous ont rajoutés une séance supplémentaire en fin de journée.Yes.. up1 ..Par contre,il y a un stage avec Serge Nuques lang1 , mais en discutant avec Diane ,elle me dit que ça revient au même car il y a une session débutant,une session confirmé et une session stage ,et que lorsqu'il n'y a pas de stage ,la session stage est remplacée par une session intermédiaire ce qui revient au même question roulage...On hallucine sur le monde qu'il y a. :think1: ..C'est pas compliqué, pour prendre le départ, on à été divisé en 3 groupes.. :think1: ..Vu tout ce monde je me dis, ce n'est pas aujourd'hui que je vais faire des chronos. non1 .Surtout qu'ils y en a qui se croyaient sur la route qui roulaient en quinquonce, et d'autres qui se croyaient en moto Gp ,et qui doublaient vraiment n'importe comment et de façon vraiment dangereuse ,mais ça,ça sera dans la rubrique coup de gueule.. colere8 ..Je me suis régalé sauf à l'avant dernière session, ou j'ai eu un coup de mou et une crampe au pied droit sif1 .Mais cette journée à été très positive. respect1 Je suis à une rondelle de saucisson de poser le genou (dixit Jordan le mécano), j'ai pris plus d'angle dans toutes les courbes sans faire descendre mes chronos car à chaque fois il y avait toujours quelqu'un qui me gênait...Ca a été très productif, je sais ce que j'ai à travailler pour la prochaine fois :
1° )Dans la descente je ne suis qu'a 140 alors que Jordan passe à 180,Manu à 200 (et Olivier Four 220 voir 240.. nuts5 ..)
2°) Je dois ré accélérer dès le point de corde, alors que je ré accélère uniquement lorsque la moto est droite.
3°) Je peux passer beaucoup plus fort dans le droite avant la ligne droite des stands et dans le pif paf qui suit... :lol:
C'est vraiment super d'être à 2 pour s'entrainer, car on s'aide et on se corrige. hpy2 Jordan était derrière moi pendant 3 ou 4 tours afin que je lui montre les trajectoires (c'est paradoxal, car il va plus vite que moi mais comme moi j'ai déjà fait 3 stages à Pau ,je lui remontre juste et ré explique ce que m'ont dis les profs , mon dernier moniteur c'était Olivier Four. respect4 ..) et ensuite je prenais sa roue et j'essayais de le suivre.. nuts5 ...
Moi je vous le dis ,il faut toujours se trimbaler avec son mécano perso ,qui en plus a son matos avec lui.. respect2 ..Il m'a refait le niveau d'huile (il me manquait 1 litre) ,a aidé Manu à démonter ses roues, a réparé la moto de Suv 14 car sans ça ,ça lui aurait couté 85 € la session ce qui fait cher,et il a aidé le copain de Diane pour affiner son réglage de suspension sur sa 1000 Gsxr.....On a eu le temps idéal: beau temps avec 10° le matin et 20 ° l'après midi...Je suis pressé de revenir m'entrainer et d'être avec les speed slickers pour l'ambiance ,la bonne humeur et la déconnade.. nuts3 ...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones