www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Lun 17 Juin 2024, 15:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [CR] ALBI dimanche le 12 octobre 2008 avec dafy moto
Nouveau messagePostĂ©: Dim 12 Oct 2008, 21:51 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 05 DĂ©c 2007, 21:18
Messages: 72
Localisation: Toulouse
Age: 50
Moto: Yamaha r1
Bon, superbe journée pour moi :D .
Je me suis traîné la bit.... toute la journée sauf la dernière série du matin sif1 ou j’étais régulier en 1’28 et je me suis fait péter une pendule en 1’26’’43 hpy2 .
VoilĂ  je suis encore en 1 seule morceau, la moto aussi.
Rien à dire tous va très bien sauf que PABLO m’a fait l’aspiration en ligne droite colere8 ...
Manu09 donnes nous de tes nouvelles :think1: .
@+ Ă  tous respect1 .

[Moved by Mk2...]


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] ALBI dimanche le 12 octobre 2008 avec dafy moto
Nouveau messagePostĂ©: Dim 12 Oct 2008, 22:51 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007, 22:32
Messages: 934
Localisation: colomiers
Age: 54
Moto: DUCATI 1198SP
rémi a écrit:
Je me suis traîné la bit.... toute la journée sauf la dernière série du matin ou j’étais régulier en 1’28 et je me suis fait péter une pendule en 1’26’’43 .

alors saucisson !!! tu fais peter les chronos !!!! sacré cochonou :mrgreen:


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] ALBI dimanche le 12 octobre 2008 avec dafy moto
Nouveau messagePostĂ©: Lun 13 Oct 2008, 1:11 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nĂĽrburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
pour moi aussi une bonne journee...

dans les padock plein de slickers vax, manu,remi et plein d autre q on connais

poussin et mk2 qui me garde une place cote d eu :D

le matin a 9:00h 18dergree....de bonne condition de roulage .... :peinardof:


premiere session reprise tranquile en 28-29

deuxieme et troiseme session les 27 en regule sans trop forcer sunshine

malereuxsement beaucoup de chute ....manu09 bon retablisement et une reprise rapide :?




a midi j a scollopax et korb qui me rende visite respect1

alors cafe comme l habitude ....bonne ambiance

ca roule beaucoup car on fait 7 session a 30min up1



premiere session apres midi je filme hans apres andreas pour partir quelque tour seule apres
je haloucine en regardent l alfano 4-5 tour en 26 :shock:

aha y a quoi tomber les seconde un petit 1,26.28 sera le mejeure

mais maintenant 26-27 regule tout l apres midi

de temps en temps un R1 a Doubler qui me coupe un peux le rithme
rémi a écrit:
Rien à dire tous va très bien sauf que PABLO m’a fait l’aspiration en ligne droite colere8 ...
n est pas remi rr2 et pas uniquement en linge droite sif1


bon et le top en fin de journee la sixieme session grande arsouje avec stephan molinier qui vient de se preter la RC8 de DAFY MOTO :mrgreen:

je roule la tranquile et seule en 26-27 regule il y a un RC8 piloter par molinier qui me fait l interieur au frein la deuxieme chiquane .... suspect1

je ne lache rien et me dit il fau rester deriere et prendre sa roue pour faire le 25"
et voila par miraqule je reste deriere lui et voi meme moijin de le doubler :mrgreen:

alors gaz on et en 26,5" se tour la ....j ai deja fai mieux
troisieme chiquane je sort mieux que lui car il se lup un peux je me met acoter de lui

et voila doubler ...je sent q il nes pas loin mais le drapau damier me sauve je reste devant hpy3


je pense qu il y a des chance de tomber les 25 la prochaine mais ca on voi un autre jour .....

deja je me suis fait beaucoup de plaisir au jour d houi et ca c est le principal

rentrer entier et c amuser

ciao pablo vehicules2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] ALBI dimanche le 12 octobre 2008 avec dafy moto
Nouveau messagePostĂ©: Lun 13 Oct 2008, 9:04 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 25 FĂ©v 2008, 20:34
Messages: 154
Localisation: Tournefeuille / Carcassonne
Age: 40
Moto: Gsxr 750 '03, DT125
Excellente journée avec des bonnes choses et des mauvaises sif1

@+

Gaël


Dernière édition par z-gaël le Lun 13 Oct 2008, 9:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] ALBI dimanche le 12 octobre 2008 avec dafy moto
Nouveau messagePostĂ©: Lun 13 Oct 2008, 9:12 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 AoĂ» 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
tres bonne journée pour moi aussi...

Je me suis même payé le luxe de doubler Pablo, si si... je l'ai enrhumé, j'avais au mois 100 km/h de mieux !!!
C'est vrai qu'il était tombé en panne d'essence , mais après tout, c'est un fait de course comme ils disent.

A part çà, pas trop de monde et du roulage dans de bonnes conditions , je veux dire des roulages assez longs et que çà roulait propre.

Bonne semaine Ă  tous

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] ALBI dimanche le 12 octobre 2008 avec dafy moto
Nouveau messagePostĂ©: Lun 13 Oct 2008, 9:19 
Poireau
Poireau

Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 12:27
Messages: 20
Localisation: Carcassonne
Moto: FZ6n S2
Excellente journée hier, niveau température, ambience et tout.
Je n'étais pas très à l'aise dans les sessions du matin car en voulant suivre la BMW ma béquille (rrrhhaaa) a touché dans le virage à gauche et j'ai failli me foutre au tas. La moto a glissé d'un côté puis de l'autre et moi j'étais presque debout lol...mais bon tout se passe bien finalement...
Dans les sessions d'après, avec la béquille enlevée, je commence à mieux tourner et à me sentir plus à l'aise...je fais les freins à quelques un, et je suis étonné de passer un Z1000 juste après la 3eme chicane, en accélération et en allonge :D
Mon petit roadster a bien fonctionné, et même si je prenais un sacré vnt pour les sportives en ligne droite, j'arrivais quand même à leur faire soit l'exter, soit l'inter (notamment une Ducati 1098, ZX6R etc...) Donc je suis satisfait, car je pense que je me suis amélioré...
Je suis content d'avoir pu voir des slickers et Ă©changer qq mots avec eux.

@ la prochaine ;)

_________________
Je penche donc je suis...mais bon au point oĂą j'en suis...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] ALBI dimanche le 12 octobre 2008 avec dafy moto
Nouveau messagePostĂ©: Lun 13 Oct 2008, 17:58 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nĂĽrburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
VAX a Ă©crit:
tres bonne journée pour moi aussi...

Je me suis même payé le luxe de doubler Pablo, si si... je l'ai enrhumé, j'avais au mois 100 km/h de mieux !!!
C'est vrai qu'il était tombé en panne d'essence , mais après tout, c'est un fait de course comme ils disent.


et oui la panne d essence...ehhmm ...j avai oublier d en parler ... :oops:

rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] ALBI dimanche le 12 octobre 2008 avec dafy moto
Nouveau messagePostĂ©: Lun 13 Oct 2008, 18:55 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Arrivee assez le matin pour une petit seance de mecanique. J avais mes plaquettes de freins a changer. nuts1 Un petit 1/4 d heure de W et hop c est fait :glasses:

Il est un peu moins de 8h et on est en t-shirt dehors. LE TOP sunshine

Les slickers commencent a arriver. Toujours tres matinal c est poussin qui arrivera derriere moi. Suivront z-gäel et Olivier11. La teutons tribes arrive par la suite. Suivent VAX (l ancien homme invisible ;) ), le barbar82, remi, milou, manu09 ...

Contrairement a d habitude le matin je suis assez en forme et la premiere session se passe bien dans un bon rythme pour s echauffer.

Deuxieme session j accelere le rythme et je suis dans mes chronos habituels avec cette moto : .32
Au bout de 3 ou 4 tour manu09 me fait les freins a l entree de la premiere chicane, je prends sa roue. On passe la deuxieme chicane et on file vers le double droite de l aerodrome quand on est gene par un pilote plus lent. Manu lui fait les freins a l entree du premier droite, je lui emboite le pas ; quant au moment de la reaccel juste avant de passer sur la piste d aviation je le vois croiser les skis et tomber devant ma roue :ahh: . Dessuite drapeau rouge. On sors tous et on attend dans la voie des stands. L attente sera un peu longue, on aime pas ca, ca inquiete ... Au bout d un moment la camionette remmene la moto et le vehicule de secours est derriere avec manu dedans iech1. Immediatement Poussin et remi prennent en charge la moto et les premiers bilan de sante font etat d une forte douleur a la hanche pour manu sad1. Manu sera transferait a l hosto pour des examens.

Troisieme session, la forme est la. Je me sent bien sur la moto et le chrono s en ressent, des petits .32 regul et plusieur .31 a la suite. Je suis contant, c est la premiere que je re-reussi a descendre a .31 a Albi depuis que j ai ma nouvelle moto.

Pause de 12 a 14h tranquille, petit repas peinard en cherchant l ombre. Scolopax et Korb viennent rendre visite aux slickers en tant que spectateur, c est super sympa, ca fait plaisir de les voirs. Luccio09 passe egalement, lui c est moins marrant il vient recuperer la moto de manu09 ...

Quatrieme et cinquieme session, c est l enfer, j agonise sur la moto. Je n ai aucune mobilite dessus, je subis la piste et fait des chronos pas avouable ...

Sixieme session, je pars dans la roue de Poussin, le bougre roule vite et propre. Il faudra que je force pour arriver a le remonter et a lui faire les freins. Mais l oiseau ne se laisse pas faire et profite du moindre bout droit pour me repasser. C est la guere des freinages, a toi, a moi, a toi, a moi ... Meme si on a pas roule tres vite (.32 regul) on s est vraiment bien amuses respect1

Septieme et derniere session, je pars seul, Poussin a fait l impasse et est deja sur l autoroute avec sa voiture. La piste est pratiquement vide et j ai bien la patate. Je ferais toute la session en .31 regul avec un meilleur temps en 1'31"13. J ai roule seul mais je me suis vraiment amuse. Je pense que le .30 etait accessible mais la jauge a essence m a oblige a rentrer quelques minutes avant la fin de la session.

C est le moment de tout remballer. Papotage avec les slickers, on refait la journee en discutant, excellent. fleur2

Au moment de partir Andreas s appercoit qu il n a plus son portefeuille. Ca craind. Il cherche partout, fait meme les poubelles ... rien. Il est bien degoute et y a de quoi. colere0. Il laisse ses coordonnees aux personnels du circuit au cas ou ils le retrouveraient, on sais jamais.

Voila une excellente journee qui se termine. Tout le monde c est amuse. Pratiquement tous les slickers ont ameliores leur pendule (dont certaines deviennent d ailleurs indescentes ... hin Pablo sif1 ). Bref comme on dit vivement la prochaine hpy3

PS : grosse pense a manu09 dont on attend des nouvelles. Andreas j espere que tu as retrouve tes papiers

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] ALBI dimanche le 12 octobre 2008 avec dafy moto
Nouveau messagePostĂ©: Lun 13 Oct 2008, 19:38 
A mon tour.

Ce n'était pas prévu que je vienne, mais coup de fil de Mk2 le Vendredi soir pour me faire de la retape.

Arrivage, déchargeage, inscriptionnage, bricolage sur la Mk2's bike, départage pour la première session.

Je reste sur un 1'35"80 de la dernière (et première fois) où j'ai roulé sur ce circuit (dont je n'ai pas un super souvenir côté plaisir de pilotage).

1ère session, j'accroche un 1"33'70. C'est pas trop mal.

2ème session, on repart avec Mk2 et Andréas, j'accroche un 1"32'80 au 4ème tour, et patatra Manu qui se met en orbite devant nous. On s'arrête et je ne repartirai pas pour filer un coup de main à Rémi pour recharger la moto de Manu sur la remorque, récupérer les morceaux et (essayer de) rassurer son épouse.

3ème session, je roule régul en 1'32"50 / 32"80, et je me demande bien où je vais pouvoir gagner quelque chose gne1

Pause de midi tranquille.

4ème session, je repars sans trop y croire (digestion, chaleur ...) pour ... 15 tours (j'en croyait pas mon Alfano en relevant mes chronos ce soir). Je me fais un tout droit à la première chicane et finalement vers la fin, bingo, ça baisse un peu, et je suis en 1'32"23.

5ème session, départ pas terrible puis je prends le rythme et je me fais doubler par un R6 qui roule un poil plus vite. Ne lâche pas rr4 , et j'accroche un 1'31"69 sans trop forcer dance1 , puis dans le tour suivant alors que le rythme est meilleur, un mec se sort, drapeau rouge, je pense que je pouvais encore baisser.

6ème session, comme le dit Cédrik, tirage de bourre en 32 régul. colere8 respect1

Je décide de ranger pour rentrer pas trop tard (comme d'hab).

Bilan de la journée : 63 tours ! et je me suis vraiement fait plaisir sur ce circuit (le S au bout des stands suivi de la grande courbe à droite, c'est super).

Image

Image

Image

les photos sont sur http://www.photoracing.eu/dafy121008/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: [CR] ALBI dimanche le 12 octobre 2008 avec dafy moto
Nouveau messagePostĂ©: Lun 13 Oct 2008, 20:06 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 19:53
Messages: 405
Localisation: plaisance
Age: 58
Super les photos !!
Bravo pour les pendules , je vois que tous le monde s'est bien amusés, bande de veinards.

A pau on a eu un temps pourri,( piste humide )j'ai même pas déchargé la miss :evil:


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] ALBI dimanche le 12 octobre 2008 avec dafy moto
Nouveau messagePostĂ©: Lun 13 Oct 2008, 20:56 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct 2008, 20:45
Messages: 369
Localisation: Bozouls (12)
Age: 38
Moto: ZX10R 2011
Salut Ă  tout le monde,

D'habitude je roule a albi mais lĂ  je faisais des photos... peut ĂŞtre que je vous ai pris si vous me dites la moto que vous avait(ou le num de la moto si il y en a un)...

PS: jolie les chrono... c'est Ă  l'alfano je suppose non???

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] ALBI dimanche le 12 octobre 2008 avec dafy moto
Nouveau messagePostĂ©: Lun 13 Oct 2008, 21:08 
pour ma part, chrono Ă  l'alfano.

si tu as des photos de moi, je suis preneur (RSV 1000 Noire avec n° 7 style "james bond" à l'avant et à l'arrière + "puma" sur les côté). respect1


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: [CR] ALBI dimanche le 12 octobre 2008 avec dafy moto
Nouveau messagePostĂ©: Lun 13 Oct 2008, 21:15 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct 2008, 20:45
Messages: 369
Localisation: Bozouls (12)
Age: 38
Moto: ZX10R 2011
Désolé mais j'ai que celle la de toi tout seul... ensuite tu es soit derrière un poto qui a un R6 noir et rouge soit je t'ai pas...

Image

je suis plus habitué à rouler qu'a prendre des tofs alors... quelqu'un d'autre en veux(si j'ai bien entendu)???

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] ALBI dimanche le 12 octobre 2008 avec dafy moto
Nouveau messagePostĂ©: Lun 13 Oct 2008, 21:26 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
salut Ă  tous.
moi je viens pour donner des news de manu.
il a la hanche de cassée et un gros bleu sur la cuisse.

il est en pleine forme.(faut dire que je le soigne bien le petit rr2,puisque j'habite juste à coté de l'hosto donc je lui amène un peu à manger et de la lecture).

voilĂ  pour manu.

au fait :think1: ,il vous fait la bise à tous et vous remercie pour avoir chargé la moto respect1 .

@+

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] ALBI dimanche le 12 octobre 2008 avec dafy moto
Nouveau messagePostĂ©: Lun 13 Oct 2008, 21:27 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
quelques tofs Ă  venir...

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones