www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Lun 17 Juin 2024, 16:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [CR] ALBI 26/10/2008
Nouveau messagePostĂ©: Dim 26 Oct 2008, 20:45 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 04 AoĂ» 2008, 19:08
Messages: 123
Localisation: beauzelle
Age: 49
Moto: gsxr 1000 2007
Prems

Super journée avec plein de monde du forum. Mon objectif de la journée atteins avec un chrono en dessous des 1.30, 1.29.43 exactement.
Pour info vous pouvez encore gagner du poids sur votre moto. Des le début de la journée j'ai perdu une des deux tiges qui tienne les plaquettes av et bien sa quand meme.

a+

michael


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR ALBI 26/10/2008
Nouveau messagePostĂ©: Dim 26 Oct 2008, 20:55 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct 2008, 20:45
Messages: 369
Localisation: Bozouls (12)
Age: 38
Moto: ZX10R 2011
Symap ton chrono!!! tu as des photos???

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR ALBI 26/10/2008
Nouveau messagePostĂ©: Dim 26 Oct 2008, 21:04 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 08 Juil 2007, 21:46
Messages: 583
Localisation: St GIRONS
Age: 48
ah faites chier les gars, j'aurais tellement voulu y ĂŞtre!!!!
parait que ça roulait fort respect1

_________________
Allez GAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR ALBI 26/10/2008
Nouveau messagePostĂ©: Dim 26 Oct 2008, 21:22 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 04 AoĂ» 2008, 19:08
Messages: 123
Localisation: beauzelle
Age: 49
Moto: gsxr 1000 2007
oui que ça roulait fort surtout pablo. Apres une chute, il etait tellement en forme qu'il à fait un 1.25.xx en tirant la bourre avec stephane moulinier qui etait en KTM.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR ALBI 26/10/2008
Nouveau messagePostĂ©: Dim 26 Oct 2008, 21:41 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 05 FĂ©v 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Age: 67
Moto: R1
quoi! pablo est tombé et après il tombe en 25 gne1 :shock:
vais me mettre au tricot moi :?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR ALBI 26/10/2008
Nouveau messagePostĂ©: Dim 26 Oct 2008, 21:44 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Dim 11 Nov 2007, 17:46
Messages: 1543
Localisation: Toulouse sud
Age: 52
Moto: ZX10R 07
Arffffffff sacree pablo champion pour faire craquer des chronos de oufffff respect2 respect3 respect5 nuts5 rr2

_________________
http://www.Tompouce-Moto.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR ALBI 26/10/2008
Nouveau messagePostĂ©: Dim 26 Oct 2008, 23:14 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nĂĽrburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
bon cette journee avai de tous ....des moment bien :mrgreen: des moment mojen :think1: et des moment ou ca aller pas du tout :evil:

le matin on arive en plein broujard et ca caie... gne1

beaucoup de chute a cause des temperature dure a chaufer les pneu comme il faut
memme avec cuvreture chaufante :|
pas mal de session sont niquer

mes le solei comense a se lever et petit a petit ca roule
pour moi pas terrible je suis entre 28-30" et pas top en forme

apres midi on a un super temp et de bonne condition pour claquer un chrono

je commense a me metre dans mon rythme 29" 28" 27" 27" et
le 5eme tour je double un peux a l arache devant la triple chiquane ...

je rentre pas comme il faux sur la bonne traje suis trop vite et lieux de tirer un peux droit je met baucoup de frein sur l angle je pense ca va a peine passer ...mais

plouf ....l avant qui se barre et je vois ma moto exploser dans le tas de pneus ...
:evil: putain ..... suspect1 colere0

bon j ai pris un sacres chock sur l epaule ...mais ca a l aire que j ai rien de casse sif1

mais ma moto gne1 ca a l air quele est morte les carenage exploser , le ram aire, les frein , le gidon , le echapement , le cale pied ect. ect.

et tous ca poure cette conerie colere0



bon ons demonte tous pour voire pluse ....

entre temps tous le monde vient me voir si ca va .....j ai tres mal a l epaule mais je dit a tous le monde que ca va 8-)

les slickers c est une bande de gents tres sympas ...tous l monde me propose aide

je reste qualme et commence la mecanique j ai just un truc en tete ... je me demnde si ma motos marche encore comme il faux ...

avec quelque piece de rechange un grand roulot de scotche et beaucoup de ty raps

la moto comence a reprendre la forme 8-)

bon elle est plus jolie mais ons va l assaier quand meme ...il y a encore deux session a faire :mrgreen:


alors je comense dusement avec un 31 :mrgreen: pour voir si tous va bien apres les pendule 29-28-27-26,96" trop bien apres l accident ca roule mieux c avant rr2

bon en tous ca je peux plus abimer grand chose ...il y a juste le scotche et les ty raps qui tiene ma motos ensemble up1

derniere session ca roule deja pas male ....il y a un RC8 qui me fait les frein ...

ahhh ...je connais cette combarde stephane molinier qui vient de se preter la ktm
alors je mets un peux plus d angle et on se arsouille 3-4 tour je reste derriere lui un momment il me met des metre un autre moment je remonte mais la distnce reste la meme ...a :shock: ... mais la ce tour la il fait un tout droit apres la linge droite avant le gauche rr1 bon c est mechant mais ca me fesait rire quand meme sif1

alles c est parti je fait un petit weelie avant les stande pour finir cette session

je jete un qu d oie sur l alphano sif1


27,11" 26,99" 26,64" --25,82"-- 26,21" 26,25" 27,65" et voila

une journee qui comence mal se fini bien :mrgreen:

bon il y a pas mal de mecanique a faire ...mais quand memme une bonne journe pour moi

super ambiance dans les padock avec les slickers comme l habitude

aller ciao a +

pablo


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR ALBI 26/10/2008
Nouveau messagePostĂ©: Dim 26 Oct 2008, 23:28 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
Deuz

Eh bé, gros roulage (9 séries et 280 Kms au compteur) même si les premières séries ont été écourtées à cause de nombreuses chutes.
Arrivé dans le brouillard à 8h30 mais très vite le soleil arrive. Je retrouve tout un paquet de slickers (MK2, Pablo, Andreas, Bibirocket je crois); plus loin Luccio09 et Michael avec qui je fais la connaissance -super sympas. PMS99 est venu aussi assurer l'ambiance...armé. respect1
Question chronos, j'ai sué à grosses gouttes à essayer de suivre MK2 ( trop rapide pour moi). Quant à Pablo, Luccio, Michael, les suivre...même pas en rève..
J'ai fini par claquer un 1'34"65 sur ma meilleure série ou j'étais regul en un petit 1'35. Content quand même
Pour aller plus vite, il faudrait freiner encore plus tard et rentrer plus fort dans les virages; c'est pas pour tout de suite car j'étais au taquet aujourd'hui. J'ai failli m'en mettre une bien belle au virage à droite avant la ligne droite; j'étais bien sur l'angle mais trop fatigué pour tenir la moto qui a failli s'affaller. Sur ce coup là, le genou m'a sauvé et m'a permis de redresser in-extremis ( Put***, ces Supercorsa, ils décrochent jamais !!!!)
Sur ces entre faits, j'ai levé le pied dans les dernières séries..

Au final, super journée (comme d'hab) avec pleins de slickers tous plus sympas les uns que les autres. hpy2

Maintenant au dodo zzz1

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR ALBI 26/10/2008
Nouveau messagePostĂ©: Lun 27 Oct 2008, 3:43 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Ben que dire de plus que les autres ...

Un top temps, pleins de slickers hyper sympa, j ai d ailleur fait la connaissance de Billezekick et de sa femme, tres agrable. VAX et remi sont venu nous rendre visite, c ete hyper cool de leur part.

Toute la tribu des bras casses ete la, c ete le top. Tout le monde qui va voir tout le monde, tout le monde qui discute avec tout le monde respect1

10 series dans la journee la je dis respect4 a Daffy Rodez

Seule ombre au tableau pour nous slickers, la chute de Pablo qui nous a fait vraiment chier ! Heureusement le bonhomme n a rien et la moto bien moins qu elle aurait pu avoir, il a eu beaucoup de change dans son malheur. L adage dit "Ce qui ne tue pas rend plus fort", et bien Pablo nous la prouve en nous tombant un super pendule avec une moto qui tenait avec du scotch et tiraps ... sont fous ces Allemands :mrgreen:

Comme ca a ete dit il y a eu vraiment beaucoup de chutes (plus de dix) aucune de grave physiquement mais bon ca blase de voir toutes ses motos cassees a chaques fois. :(

Perso j aurais fait que 8 sessions sur les 10. J ai fait impasse sur la derniere que je n avais plus d essence et j ai loupe le 3ieme session de l apres-midi car ma moto est tombee en panne. Au moment de partir en piste elle ne voulait plus demarrer. Il a donc fallut mecaniquer, j ai tombe le reservoir et a force de chercher j ai fini par trouver la cause. La moto demarait a nouveau j ai donc pu continuer a rouler dance1

Sinon point de vue chronos rien d extraordinaire, j ai juste confirme mes temps de la derniere fois, mais j arrive pas a casser la barre des .31. Apres discussion avec des slickers y a vraiment 2 endroits ou il parait que je passe completement a l arret (digne d un 103SP :mrgreen: ), donc a apparemment il y a beaucoup de temps a gagner la et facilement d apres eux ... facilement je sais pas :think1:

Je me suis fait quelques tirages de bourre avec Pile, c est qu il envoi le bougre, il a peur de rien, il soude vraiment bien avec son GSR et ca va etre un bon candidat des qu il va avoir une sportive :wink:

Voilati, encore une super journee fleur2 sunshine fleur2, et comme on dit ... vivement la prochaine hpy1

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] ALBI 26/10/2008
Nouveau messagePostĂ©: Lun 27 Oct 2008, 8:07 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 04 AoĂ» 2008, 19:08
Messages: 123
Localisation: beauzelle
Age: 49
Moto: gsxr 1000 2007
Voici une video



Je me suis transformé en cineaste pendant quelques minutes pour filmer luccio.
Pour ceux qui ce demande, non la video n'est pas au ralentie mais il fallait que je reste derriere luccio pour le filmer. hpy2 hpy2
Sans blague, ça marche fort un r6.
A venir, luccio avec la camera.

a+

[Edited by Mk2...]


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] ALBI 26/10/2008
Nouveau messagePostĂ©: Lun 27 Oct 2008, 9:07 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:13
Messages: 207
Localisation: VERFEIL
Age: 45
Moto: RC8R
Belle journée, suite de ma remise en jambe et 1.28.xx donc je reviens bien avec ma moto un peu en bié !
Bravo Ă  Michael pour avoir atteind son objectif !

_________________
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !

http://dgracing.over-blog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] ALBI 26/10/2008
Nouveau messagePostĂ©: Lun 27 Oct 2008, 11:58 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
et bien pour une reprise je suis assez satisfait de moi car le phisique n'y était pas mais les conditions étaient idéales.
un beau soleil au rendez vous et de bonnes températures. dance1
ça m'a vraiment fait plaisir de revoir toute l'équipe de slickers,j'était aussi content de retrouver tout le monde que de rouler hpy2 hpy2 .

sinon pour ce qui est des pendules je n'ai pas réussi à faire péter les 27' que je m'était fixer :( ,j'ai à peine frollé les 29''(1'29''78 donc vous voyez sad2 ).

je me suis vraiment régaler de rouler avec mika avec qui j'ai fais une ou deux petites vidéos bien sympa woo1 woo1 .
regardez en ligne droite comme il me dépose woo1 c'est dingue comme ça marche ces 1000.

pour conclure,super journée hpy2 hpy2 ,de nouvelles connaissances(pile,andy,dg et d'autres..),de bonnes bourres avec mika(il était bon ce quick :lol: :lol: ).
vivement les prochaines rencontres avec vous tous.

et pour pablo:ne tombes pas trop souvent sinon tu vas nous faire péter des pendules de malades nuts5 nuts5 respect1 respect4 respect3 respect5 .

@ + tout le monde et merci à mika pour les vidéos.

au fait quelques tofs vont arriver.

@+

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] ALBI 26/10/2008
Nouveau messagePostĂ©: Lun 27 Oct 2008, 12:02 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
michael a Ă©crit:
Voici une video

http://fr.youtube.com/watch?v=1MTY2YRBcqw

Je me suis transformé en cineaste pendant quelques minutes pour filmer luccio.
Pour ceux qui ce demande, non la video n'est pas au ralentie mais il fallait que je reste derriere luccio pour le filmer. hpy2 hpy2
Sans blague, ça marche fort un r6.
A venir, luccio avec la camera.

a+



j'avais pas fait gaffe mais regardez sur la vidéo vers la fin au freinage en bout de droit,j'ai la roue ar qui se soulève à plus de 200... :ahh: :ahh: .

c'est pas beau ça(là j'me la joue un peu quand meme :nuts10: :nuts10: ) rr2 rr2

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] ALBI 26/10/2008
Nouveau messagePostĂ©: Lun 27 Oct 2008, 12:45 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
je comprends pourquoi michael est plus rapide,le coquin au lieu de prendre les virelos il fait des tout droit rr2 rr2 .

non :lol: je déconne

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] ALBI 26/10/2008
Nouveau messagePostĂ©: Lun 27 Oct 2008, 13:06 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 AoĂ» 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
interessant cette vidéo..
Dis moi , est ce que tu a la démul d'origine ?
Ton compteur est il bon ?

Attention, je ne suis pas en train de dire que tu te traines mais on voit ton compteur et je m'interroge sur la vitesse dans le grand droit de la piste de l'aérodrome
Si c'est réel, alors je me traine encore plus que je croyais ! mais dans la ligne droite ton compteur à l'air de monter aussi très haut
Allez rassure moi :cry:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones