www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Lun 17 Juin 2024, 16:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Sam 01 Nov 2008, 22:49 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 25 FĂ©v 2008, 20:34
Messages: 154
Localisation: Tournefeuille / Carcassonne
Age: 40
Moto: Gsxr 750 '03, DT125
Bonjour a tous,

je commence ce topic avec mon 1er CR avec la journée a Nogaro.

La semaine s'étant tres mal passé, ben ca a continué ce matin avec un réveil et départ a la bourre, oublie des clefs de la moto, et de mes lunettes....et trompage de direction a Auch rr2
La journée s'est bien passée, sauf que je viens de m'apercevoir que mon portefeuille a disparu colere6 (350€ de liquide + carte bleue). Bref encore des emmerdes, p##### de voleurs chut1

Sinon pour la journée, et bien j'en suis super content et super fatigué aussi. Le temps était bien au départ de toulouse a 6h15, pluie attrapée apres Auch, et ciel bleu arrivé a Nogaro et sunshine toute la journée.

Le matin, la piste était détrempée, je me suis inscrit en série 1 (débutant) car je ne connaissai pas le circuit, donc j'ai fait une session le matin sur le mouillé (dur dur de rouler avec des supercorsa, ca glissait !), puis aux fur et a mesure des sessions la piste a séchée, en étant dans le groupe 1, j'ai pu profité de 3 sessions sur piste sèche contre 2 pour les autres rr4 car la 2eme session pour nous était apres le déjeuner. Il y avait peu de motos dans mon groupe, je me suis fait plaisir, personne ne m'a doublé ou bouchonné, je regrette un peu d'avoir eu personne qui ai pu me suivre ou me doubler... :roll: je ne suis pas un pilote, les autres roulaient trop doucement :D
Sinon j'ai pu en profiter pour bosser ma position sur la moto, c'est difficile j'ai du mal a sortir le buste...mais bon a force on y arrivera. Les virages sont plus sympathique qu'a Albi, et dans les dernières sessions, je commençai a aimer l'escargot rr2
Sinon j'ai atteint les objectifs que je m'étais fixé, rentrer plus vite en courbe, freiner plus tard, ne plus toucher le frein arrière, et anticiper la traj des autres (ce qui fut dur, car certains trajectent n'importe comment, ils prennent l'exter, un coup l'inter, et re exter, du coup tu sais plus comment les doubler... :think1: ). Dommage je n'ai pas eu le temps de monter mon bipfano cette semaine, mais ce sera pour la prochaine fois.

Sinon ce fut un régal de voir Pablo rouler(des stands bien sur), il roule très très vite respect1 et c'était excellent de le voir doubler les autres (dsl tu es toujours entouré de monde et j'ose pas venir te dire bonjour).

J'ai rencontré tout plein de slickers (jeune padawan, fabnouméa, fab40, laguiche, ... j'en oublie les pseudos dsl mais j'ai invité quelques motards a passer sur le forum :wink: ), dommage pour Scolopax, je vai pour lui dire bonjour, il tourne la tete et ne me reconnais pas ou ne veux pas me voir gne1

Au final, 3 sessions sur 4 de pur bonheur, ça n'a rien avoir avec Albi, j'étais peut etre trop confiant avec ma bécanne, mais j'ai pu me faire plaisir et c'est ce que je recherchai.

A + pour la prochaine journée (je sais pas quand car j'ai plus un rond quel con sick1 ) hpy3


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Dim 02 Nov 2008, 8:53 
désolé par ce qu'il t'es arrivé :cry:
sinon bonne journée malgrés la piste humide, je n'étais pas venu faire de chronos, ben j'ai réussi 8-)
par contre une grande nouvelle, passée inaperçue mais néamoins exceptionnelle
même si ça n'est pas officiellement confirmé, SONOMAN EST A LA RETRAITE hpy2 hpy2 hpy2
fini les caxes neufs non homologués, les sonomètrages aléatoires, les sésames distribués a la tête du client, sachant que le client idéal, était le grand male grisonnant, bedonnant et roulant en yam (hein Papi) :mrgreen:
bref la plus grosse évolution positive depuis des années
par contre, j'ai les boules pour scolopax, j'espère que sa clavicule pourra bientot être comme sa poignée droite, soudée !! a bientôt l'ami :peinardof:
bravo a Andrea qui commence a être trés a l'aise et qui suit notre ami Pablo sif1
l'allemagne est en grande forme !!
content d'avoir vu Zobio et son fiston qui Ă©tait triste de ne pas voir de tracteur sur le paddock :D
au mois prochain :!:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Dim 02 Nov 2008, 10:39 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan 2008, 22:00
Messages: 648
Localisation: Allemagne
Age: 37
Moto: ER6N
bon retablissement scolopax


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Dim 02 Nov 2008, 11:25 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 10:55
Messages: 1359
Localisation: TARN
Age: 73
Moto: ThunderCat
Bon courage a Scolopax.

_________________
C'est beau la liberté, puisque l'on ne peux rien en faire....
Allez Vas y! ..........................


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Dim 02 Nov 2008, 11:32 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 20 Juin 2007, 11:23
Messages: 1245
Age: 44
Moto: ZX-6R 2003
bon retablissement scolopax

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Dim 02 Nov 2008, 11:37 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 05 FĂ©v 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Age: 67
Moto: R1
désolé pour scolopax, j'étais sur la bute au fond du circuit, je l'ai vu tombé en direct et ben ça m'a un peu noué le ventre quand j'ai vu qu'il ne se relevait pas :(
on attend de tes nouvelles scolo!
pour ma part, très bonne journée ou plutôt aprem, beaucoup de slickers, tous sympas respect1
à la dernière session je voulais suivre laguiche pour voir comment tirait sa nouvelle démul, mais dès le 1er tour jean phi suivi de lleidos nous passe sans parler de pablo qui est déjà très loin! j'ai pas pu résister, je double laguiche qui apparemment avait du mal à s'adapter à sa démul. et après grosse arsouille avec spawn, qui devait pas être en forme, ce qui m'a permis de le suivre tout le long de la session, bilan: 45" sur plusieurs tours et un 44"95 :P
ps laguiche: si tu veux qu'on s'arsouille, remets vite l'ancienne démul rr1

ps spawn: je voulais m'excuser pour t'avoir fait les freins un peu limite à la ferme :oops: j'espère que je ne t'ai pas gêné, je voulais te voir après la session, mais tu n'était pas là :think1:


Dernière édition par jc31 le Dim 02 Nov 2008, 11:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Dim 02 Nov 2008, 12:44 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 02 Oct 2007, 13:28
Messages: 623
Localisation: 31270 CUGNAUX
Age: 40
Moto: zx636r 2006
Des nouvelles de l ami scolopax: il est donc resté a la clinique de aire sur l adour, clavicule et homoplate de cassé, operation prevu lundi , courage l ami!!

_________________
la KAWAtitude............ euh????....tu connais??!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Dim 02 Nov 2008, 12:47 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:34
Messages: 264
Localisation: Plaisance
Age: 41
Moto: 600 Hornet
bon rétablissement scolopax !

_________________
et paf! ça fait des chocapics !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Dim 02 Nov 2008, 12:55 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 02 Oct 2007, 13:28
Messages: 623
Localisation: 31270 CUGNAUX
Age: 40
Moto: zx636r 2006
Sinon moi la journée a été moyenne, une bonne ambiance sur le paddocks, mais moi et ma moto, ca allais pas!! :think1:

J ai fais que me tromper dans les vitesses, je trajectais mal, poutant la moto ne tire pas trop court non plus, mais je suis souvent avec deux rapports la ou j en avais q un avant..........en chrono, 46 regul mais pas une fois en dessous!

_________________
la KAWAtitude............ euh????....tu connais??!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Dim 02 Nov 2008, 13:11 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 21 AoĂ» 2007, 18:51
Messages: 103
Localisation: GERS
Age: 48
Moto: R1
Bon la prochaine fois plutot que de venir avec le fiston je viens avec la brele... !
Heureusement je suis partis avant que vous preniez la piste sinon ca aurait été rude !
Content d'avoir vu les potos, en espérant pouvoir rouler avec vous tout bientot.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Dim 02 Nov 2008, 13:47 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 15 AoĂ» 2007, 20:16
Messages: 66
Localisation: toulouse
Age: 57
Moto: RSV1000
Bon courage a scolopax, c'est dur mais c'est sur qu'il se remetra et qu'il reviendra.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Dim 02 Nov 2008, 13:57 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Jeu 27 DĂ©c 2007, 19:33
Messages: 2296
Localisation: Villefranche de Lgs
Age: 62
Moto: R1 03
Laguiche15 a Ă©crit:
Des nouvelles de l ami scolopax: il est donc resté a la clinique de aire sur l adour, clavicule et homoplate de cassé, operation prevu lundi , courage l ami!!

Dites lui de se faire transférer à Rangueuil, Aire sur Adour c'est des bouchers :-(


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Dim 02 Nov 2008, 14:04 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Laguiche15 a Ă©crit:
Des nouvelles de l ami scolopax: il est donc resté a la clinique de aire sur l adour, clavicule et homoplate de cassé, operation prevu lundi , courage l ami!!


Ah me###...

Courage et prompt rétablissement !
Donne nous des news des que t'en auras


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Dim 02 Nov 2008, 14:08 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 AoĂ» 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Ben M.... alors, tout le monde y va de sa chute (enfin beaucoup)
Si vous le voyez ou si vous l'avez au tel transmettez lui mes amitiés, courage et patience ....

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Dim 02 Nov 2008, 15:01 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Quelque photos de la journée...ça vaut ce que ça vaut...je ne suis pas pro :oops:

Pablo
ImageImage

Laguiche
ImageImage

lleidos
ImageImage

lleidos 2
ImageImage

Jibs 1
ImageImage

Jibs 2
ImageImage

Jibs 3
ImageImage

Jibs 4
ImageImage

P.S : Jibs 2eme session de l'aprem entre 54 et 57 avec une majorité de 55 :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones