www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Lun 17 Juin 2024, 14:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ALBI le 05 octobre JournĂ©e Molinier
Nouveau messagePostĂ©: Mar 07 Oct 2008, 21:52 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
Mk2 a Ă©crit:
En bref encore une bonne journee hpy2 et on est meme reparti avec une Desmocedici RR offerte par l organisation respect1

Ça roule toujours très fort chez les slickers dance1
Au fait, c'est quoi cette histoire de Desmocedici RR?
Si un slicker en a acheté une, qu'il se manifeste.. Je veux aussi faire un tour avec :idea: ... avant qu'elle ne tombe en panne rr5

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ALBI le 05 octobre JournĂ©e Molinier
Nouveau messagePostĂ©: Mar 07 Oct 2008, 21:55 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:13
Messages: 207
Localisation: VERFEIL
Age: 45
Moto: RC8R
Yann6R a Ă©crit:
super journée... j'ai fais la connaissance de qq slikeurs sympathiques respect1 ....
On etaient avec le Staff et les amis des DAFY Albi et Rodez.. des gars super sympa respect1
j'ai amélioré mes chronos a la derniere sessions... 1"34"03 mais j'ai du arreter car j'ai fais 5 ou 6 tours avec le voyant de reserve allumé... sinon j'aurai peu etre pu gratter qq centiemes... car sur la derniere session j'ai eu une patate de fou.. va comprendre rr2
ykaran: je pense avoir compris.. je vais tester tt a l'heure avec mon téléphone sur un terrain de cross.. je te tiens au jus.. ;)


Si tu étais avec toute l'equipe Dafy, on à mangé ensemble lol !

_________________
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !

http://dgracing.over-blog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ALBI le 05 octobre JournĂ©e Molinier
Nouveau messagePostĂ©: Mar 07 Oct 2008, 23:10 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
Hé bé pour moi une journée sympa, bonne ambiance, beau temps ..... mais selon moi un peu trop de monde dans le groupe confirmé (et certains n'avaient pas vraiment leur place là ... , mais bon :? )

Pas de supers chronos (31, 32 régul) mais pas mal de plaisir.
Dommage que Tarty s'en soit coller une devant moi (c'est qu'il glisse bien le bougre ... rr2 ).

en bref + de 200 kms de plaisir, et c'est bien lĂ  l'essentiel .... dance1

dsl de mettre échappé comme un voleur, j'étais maxi à la bourre :roll:

sinon, ça tracte bien une R6 (mais ça glisse un peu parfois : http://www.photoracing.eu/jsm_051008/Ma ... _6652.html )

une autre pour le plaisir :
http://www.photoracing.eu/jsm_051008/Ap ... _7541.html
à très bientôt


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ALBI le 05 octobre JournĂ©e Molinier
Nouveau messagePostĂ©: Mer 08 Oct 2008, 8:50 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 AoĂ» 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Merci à Shoei 81 pour ses photos plutôt réussies...
Tu roulerais pas en 600CBR par hazard ? si oui je te connais !

Je me suis vus sur ces photos donc, et j'ai trouvé ça sympa, très utiles les photos, j'ai pu voir que j'avais encore de la marge....

J'ai déjà vu pas mal de photos mais j'attendais d'être dessus un jour !
En fait, on a le choix, soit on roule , soit on fait des photos, mais c'est pas simple de faire les 2 en mĂŞme temps :D
Ce qui est enervant c'est que dans les 2 cas, on n'est pas sur la photo. Comment faire ? colere0

Je propose d'accrocher l'appareil à la place de l'Alfano, et de l'orienter vers l'arriere de la moto, plutot incliné vers le bas. Attention ne pas oublier de baisser la tête jusqu'au reservoir en la penchant sur le côté, d'ouvrir la visiere , et de sourire :roll:

J'espere que tout le monde pourra avoir sa photo !

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ALBI le 05 octobre JournĂ©e Molinier
Nouveau messagePostĂ©: Ven 10 Oct 2008, 1:34 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nĂĽrburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
tres bonne journee pour moi .... super temps de solei et une bonne oganisation ...meme avec un petit cadeux simpa.....

bon...malgre a quause de plusiere chute le temp des roulage etai un peu coure ...

mais bon apare de ca.... ca ma plus et je me suis regaler

plus que je roule sur ce circuit plus quil me plait et plus quon va vite plus il est technike ......un circuit agressive avec de grande acceleration et grande freinage

le monde qui dit quil est pas technike et pas interessant on pas asser rouler la bas
up1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ALBI le 05 octobre JournĂ©e Molinier
Nouveau messagePostĂ©: Ven 10 Oct 2008, 16:17 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:13
Messages: 207
Localisation: VERFEIL
Age: 45
Moto: RC8R
PABLO -TWIST- a Ă©crit:
tres bonne journee pour moi .... super temps de solei et une bonne oganisation ...meme avec un petit cadeux simpa.....

bon...malgre a quause de plusiere chute le temp des roulage etai un peu coure ...

mais bon apare de ca.... ca ma plus et je me suis regaler

plus que je roule sur ce circuit plus quil me plait et plus quon va vite plus il est technike ......un circuit agressive avec de grande acceleration et grande freinage

le monde qui dit quil est pas technike et pas interessant on pas asser rouler la bas
up1



Ou ne save pas aller vite la bas !

_________________
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !

http://dgracing.over-blog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ALBI le 05 octobre JournĂ©e Molinier
Nouveau messagePostĂ©: Ven 10 Oct 2008, 17:05 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nĂĽrburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
DG81 a Ă©crit:
PABLO -TWIST- a Ă©crit:
tres bonne journee pour moi .... super temps de solei et une bonne oganisation ...meme avec un petit cadeux simpa.....

bon...malgre a quause de plusiere chute le temp des roulage etai un peu coure ...

mais bon apare de ca.... ca ma plus et je me suis regaler

plus que je roule sur ce circuit plus quil me plait et plus quon va vite plus il est technike ......un circuit agressive avec de grande acceleration et grande freinage

le monde qui dit quil est pas technike et pas interessant on pas asser rouler la bas
up1



Ou ne save pas aller vite la bas !




:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: exact rr2

il y a pas de mauvai circuit !!!............il son just different


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ALBI le 05 octobre JournĂ©e Molinier
Nouveau messagePostĂ©: Ven 10 Oct 2008, 21:52 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 20 Juin 2007, 11:23
Messages: 1245
Age: 44
Moto: ZX-6R 2003
DG81 a Ă©crit:
Yann6R a Ă©crit:
super journée... j'ai fais la connaissance de qq slikeurs sympathiques respect1 ....
On etaient avec le Staff et les amis des DAFY Albi et Rodez.. des gars super sympa respect1
j'ai amélioré mes chronos a la derniere sessions... 1"34"03 mais j'ai du arreter car j'ai fais 5 ou 6 tours avec le voyant de reserve allumé... sinon j'aurai peu etre pu gratter qq centiemes... car sur la derniere session j'ai eu une patate de fou.. va comprendre rr2
ykaran: je pense avoir compris.. je vais tester tt a l'heure avec mon téléphone sur un terrain de cross.. je te tiens au jus.. ;)


Si tu étais avec toute l'equipe Dafy, on à mangé ensemble lol !

Je vois pas qui tu es rr2... mais on a du mangé ensemble, y avait ma copine et mon petit garçon.. tu etais placé ou??

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ALBI le 05 octobre JournĂ©e Molinier
Nouveau messagePostĂ©: Sam 11 Oct 2008, 8:12 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 20 Juin 2007, 11:23
Messages: 1245
Age: 44
Moto: ZX-6R 2003
aller une petite vidéo... pour ceux qui roulent comme des balles ça vous permetre de mieux apprécier le paysage rr2

http://www.dailymotion.com/Yann_6R/vide ... inier_auto (j'arrive pas a mettre la video directement dans le post :think1: )

J'ai essayer de rouler tt la journée en restant dans la plage d'utilisation (entre 9 000 et 13 000) ça fait bizarre de moins entendre les rupteurs rr2 mais ça a l'air un peu plus efficace... :think1:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones