www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Lun 17 Juin 2024, 15:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CR JournĂ©e club Nogaro du 6 DĂ©cembre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 08 DĂ©c 2008, 14:49 
oups, pas de chance pour Andrea :? bon rétablissement 8-)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR JournĂ©e club Nogaro du 6 DĂ©cembre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 08 DĂ©c 2008, 19:11 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 02 Oct 2007, 13:28
Messages: 623
Localisation: 31270 CUGNAUX
Age: 40
Moto: zx636r 2006
Pour moi, un week sympa, malgré un samedi capricieux...,
Levée samedi 9h.. un coup de tel a m ami scolopax: On y vas??? et nous voila parti a la rache....

Malgré un temps capricieux, je retrouve des slickers et passe une agrable journée, je me tire effectivement une petite bourre avec poussin et kiol... mais avec de grosse glisse qui rapellent a l ordre....

le retour se fait donc en passant par l hopital de auch.....( pour ma part, ca fais 3 fois que je vais rouler a nogaro, 3 fois que je me retrouve a l hopital gne1 ....Korb, Scolopax, Andréa....Ca craint, Bientot mon tour rr2

Puis a auch, en attendant la sorti du cascadeur Andreas, Pablo me motive et je me retrouve chez lui pour decharger le gex et le recharger dans son camion....

Et la suite, le dimanche matin, depart a Pau, arrivé... moins de 30 motos, le soleil, mais la piste mouillé avec des grosses flaques, On se decourrage pas, pablo scoothe! colere8 moi, je rechange la demul (Blacklabel zone:15 49 excellent!! oufs!)

Et on s y lance... en Slicks (pour mieux eclabousé pablo rr2 )... Je me suis eclaté , entrée rapide sur piste seche dans le pif paf e la ligne droite, sorti dans grosse flaque d eau..., de bonne glisse...... colere8 de bon avertissement de rappel a l ordre rr4 , et un petit 35.89 malgré tout, bref, de la rigolade avec pablo, et une piste tres tres piegeuse....

Rechargement 16h30 avec 150 km en 3 h.

Week excellent.

_________________
la KAWAtitude............ euh????....tu connais??!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR JournĂ©e club Nogaro du 6 DĂ©cembre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 08 DĂ©c 2008, 21:36 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 15 AoĂ» 2007, 20:16
Messages: 66
Localisation: toulouse
Age: 57
Moto: RSV1000
bon rétablissement a Andréa.

Du coup moins de regret d'avoir loupé la fête... :peinardof:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR JournĂ©e club Nogaro du 6 DĂ©cembre
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 11 DĂ©c 2008, 13:04 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 02 FĂ©v 2008, 18:40
Messages: 73
Localisation: ariège
Moto: cbrr600 k3 gsxr1000
Salut.On part de Saint-Girons vers 6 h du mat,on fait les pleins .Je suis venu avec mon mécano perso Jordan et heureusement.. :D ..On arrive à Nogaro,quel temps de merde. :evil: .Bon on s'inscrit,ça va il n'y a pas grand monde :lol: et ils ont mis juste 2 bureaux.Le mec nous dit de faire gaffe car la piste est non seulement mouillée mais hyper grasse car il y a eu les formules 3 tout le weekend et elles ont mis de la merde sur tout le circuit.. :think1: .Idem avec le nouveau sono man (qui est vachement sympa d'ailleurs.. :) .)et qui me tient le même discours...Entre temps en descendant ma moto de la remorque, Jordan s'exclame "Merde".Je me dis "mince qu'est-ce qui se passe?? " :think1: Et bien lorsque l'on a fait le plein d'essence à Saint-Girons ,on a oublié mon bouchon sur la moto, et du coup je n'avais plus de bouchon d'essence pour rouler ce qui pouvait être ennuyeux. sif1 ..Mais heureusement le super mécano Jordan m'en fabrique un autre de fortune ce qui m'a permis de rouler (un grand merci à lui) dance1 .On attaque la première session sous quelques gouttes avec une piste trempée et bien grasse. zzz1 ..On est sur des œufs.. vehicules3 ...Dans la ligne droite ,si j'accélère trop fort je glisse de l'arrière,et dans le double droit après le Dunlop, il y a une belle trace d'huile qui traverse de part en part ce virage,et là aussi ce sont quelques glissades de l'arrière.. :roll: .
Et de plus Jordan s'en met une dans le droit qui précède la ligne d'arrivée.Il tombe juste devant moi et en plus on était à 40 kmh.En fait il était hors trajectoire et il a juste voulut se remettre dans la bonne trajectoire,et il est tombé. :ahh:(Il était arrivé la même chose à Mk2 cet été...) Heureusement il n'a rien eu .
La moto a eu la fourche tordue,un repose pied de cassé,le carénage râpé et l'embout de guidon tordu.Mais c'est mal connaitre nôtre super mécano "Jordan". colere8 Pour redresser la fourche il m'a fait monter dessus,tenir le guidon plus que fermement,et c'est à grand coup de lattes qu'il a redressé sa fourche. anx1 ...(Il ne faut pas oublier que nous sommes "Ariégeois" et que l'on n'est pas là pour rigoler.. nuts6 .)Ensuite pour le repose pied,il a percé et mis une patte en métal,et l'embout de guidon a été redressé au marteau.. nuts5 ..Le midi on va manger au snack et l'on fait la connaissance de nenoit et jeune padawan qui sont sympas.
L'après midi on se fait juste les 2 autres sessions ,car juste avant il se remet à flotter.Le matin la T° était de 10° sur la piste et 12°sur le pneu.Durant la première session ,mes pneus n'étaient qu'à19°.Pour les 2 autres sessions la T° était de 12° sur la piste et 14°sur mes pneus.La T° de mes pneus est monté à 33 ° pour les 2 sessions de l'après midi.Entre temps je refait le plein de ma moto et en prenant le jerricane d'essence qui était sanglé sur la remorque,oh miracle,mon bouchon d''essence était tombé de ce côté là, et il était coincé dessous... dance1 ..J'ai vite appelé ma copine pour savoir ce qu'elle était en train de faire. :think1: ...On s'est fait plaisir pour les 2 dernières sessions même si les chronos n'étaient pas là,et qu'il y a eu un nombre impressionnant de chute durant cette journée.. ...Je pense avoir passé 1 cap ,sur les conseils de Serge Nuques...Je ne regarde plus les virages dans leur globalité ,mais étapes par étapes ,toujours en anticipant évidement.... :app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR JournĂ©e club Nogaro du 6 DĂ©cembre
Nouveau messagePostĂ©: Ven 12 DĂ©c 2008, 18:25 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 28 FĂ©v 2008, 11:00
Messages: 315
Localisation: Toulouse
Age: 69
Moto: cagiva500sr
Bon rétablissement à toi Andreas


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR JournĂ©e club Nogaro du 6 DĂ©cembre
Nouveau messagePostĂ©: Dim 14 DĂ©c 2008, 10:49 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 24 FĂ©v 2008, 12:42
Messages: 131
Localisation: marmande
Age: 53
Moto: zx10r
pas de roulage pour moi le matin piste trop mouillée et trop grasse .
l apres midi pas envie d y aller mais un copain qui nous avais rejoins ma forcé la main, alors j ai dit ok, apres 3 mois de convalescence suite à une chute lors de la sortie du 10 septembre je voulais voir si j avais remonté tous les boulons de la moto.
1 er seance de l apres midi tous le monde me double , c est vrai que je roulai tranquille .
je fini la session et je jette un coup d oeil sur l alphano 2m30s cette honte.
2 eme session toujours pas en confiance j attaque tranquille, l orsque un motard glisse à la sortie du double droit apres le dunlop j arrive à l eviter, apres j ai decidé de renter , je regarde l alphano 2m06s .
enfin je suis rentré en un seul morceau ma moto et moi je crois que c etais le principal
bon retablissement a andreas


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR JournĂ©e club Nogaro du 6 DĂ©cembre
Nouveau messagePostĂ©: Sam 20 DĂ©c 2008, 20:48 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 24 Juin 2008, 11:42
Messages: 783
Localisation: L isle jourdain 32 (a cote de Toulouse)
Age: 45
Moto: 600 K6
Et ben pour moi Nenoit est venu me chercher à la maison (c est l avantage d'être sur le route... :wink: ) chargement de moto et arrivé vers 9h toujours sous la pluie. Y a pas grand monde. En fin de matinée je decide de m'inscrire pour la demi journée. Première session j'essaie de doubler un gex qui me bouchonne un peu. lang1 J'arrive enfin à le passer et fin de session. Deuxième session je part devant et la gros plaisir tout seul. Une bonne journée avec la visite de Scolo nous supporter, Gégé avec sa moto euh non ses pièces détachées qui servent de moto... rr7 . Bref une bonne journée et encore merci à Nenoit.
Courage pour Andy et tient nous au courant respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR JournĂ©e club Nogaro du 6 DĂ©cembre
Nouveau messagePostĂ©: Dim 21 DĂ©c 2008, 20:18 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 28 FĂ©v 2008, 11:00
Messages: 315
Localisation: Toulouse
Age: 69
Moto: cagiva500sr
Gégé avec sa moto euh non ses pièces détachées qui servent de moto... rr7

Dis donc jeunecon rr2 rr2 rr2 , je vais t'apprendre le respect4 moi.

tussor1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR JournĂ©e club Nogaro du 6 DĂ©cembre
Nouveau messagePostĂ©: Dim 21 DĂ©c 2008, 20:57 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 28 FĂ©v 2008, 11:00
Messages: 315
Localisation: Toulouse
Age: 69
Moto: cagiva500sr
Petite journée pour moi. Une session le matin sur le mouillé et une session l’après midi sur le sec. Ce jour là j’essayai ma nouvelle brelle, une ducati noblesse oblige, une 999 pour être plus précis.
Au deux ou 3 troisième tour de la session du matin, sortant du grand droit qui t’ouvre le grand bout droit, je glisse un peut du cul, sif1 je maîtrise comme un dieu hpy2 (n’ayons pas peur des mots) et j’accélère conne un goret :mrgreen: sur le bout droit, et c’est là que mon carénage c’est ouvert comme un livre. Ca c’est puissant. Et c’est suite à cet incident que ce jeune con rr2 rr2 rr2 de jeune padawan, se permet sans vergogne de déblatérer sur la plus belle moto du Monde.
L’après midi sur le sec la moto est très saine et confirme bien l’impression matinale, je me sens tout de suite allaise, elle se met sur l’angle façon SNCF, légère et docile, elle va ou ton regard décide. Un vrai bonheur. Pour un premier essai j’ai même posé le genou et fait un bel intérieur à la sortie de l’escargot, pas vrais jeune padawan lang1
Vivement une nouvelle sortie piste. hpy3
Pour l’instant la 999 c’est l’arlésienne, vous ne la verrez que quand elle sera complète.
Allez@+ GG


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR JournĂ©e club Nogaro du 6 DĂ©cembre
Nouveau messagePostĂ©: Dim 21 DĂ©c 2008, 21:41 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 24 Juin 2008, 11:42
Messages: 783
Localisation: L isle jourdain 32 (a cote de Toulouse)
Age: 45
Moto: 600 K6
gégé a écrit:
Gégé avec sa moto euh non ses pièces détachées qui servent de moto... rr7

Dis donc jeunecon rr2 rr2 rr2 , je vais t'apprendre le respect4 moi.

tussor1

rr7 rr7 rr7 rr7

Quant Ă  l'inter, heureusement qu'il te faisait signe de passer... rr8


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR JournĂ©e club Nogaro du 6 DĂ©cembre
Nouveau messagePostĂ©: Dim 21 DĂ©c 2008, 22:43 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 28 FĂ©v 2008, 11:00
Messages: 315
Localisation: Toulouse
Age: 69
Moto: cagiva500sr
jeune padawan a Ă©crit:
gégé a écrit:
Gégé avec sa moto euh non ses pièces détachées qui servent de moto... rr7

Dis donc jeunecon rr2 rr2 rr2 , je vais t'apprendre le respect4 moi.

tussor1

rr7 rr7 rr7 rr7

Quant Ă  l'inter, heureusement qu'il te faisait signe de passer... rr8


Toi mon petit avec tout le respect que "tu me dois" !!!!!!!! Tu vas prendre ce que ton brellon ne pourra jamais te donner, un coup de pied au cul rr7 rr7 rr7 rr7 rr7 rr7

Et si je me souviens bien, les seules fois que je t’ai vu doubler ce jour là c’était sous drapeau jaune. Apprends les codes. sif1 sif1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR JournĂ©e club Nogaro du 6 DĂ©cembre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 23 DĂ©c 2008, 12:32 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Dim 02 DĂ©c 2007, 17:47
Messages: 97
Localisation: toulouse
Age: 52
Moto: MV F4 1000R
eh GEGE tu as retrouvé tous les morceaux? heureusement que tu avais des doutes sur la fixation du carénage, t'avais raison! mais bon rouler sur un 999 c'est quand meme autre chose!!!! rr2 (peuvent pas comprendre les autres...on les aime nos ducat qui font gling gling et perdent des pieces)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones