www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Lun 17 Juin 2024, 17:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: pau le 16/03/09
Nouveau messagePosté: Mer 18 Mar 2009, 23:49 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 02 Oct 2007, 13:28
Messages: 623
Localisation: 31270 CUGNAUX
Age: 40
Moto: zx636r 2006
poussin a écrit:
je suis pas convaincu qu'il s'agisse "du" djé :think1:


je crois que si justement il est tombé, pas le dimanche 16, mais le lundi 17.
Pablo etait avec lui, et on s est appelé.

_________________
la KAWAtitude............ euh????....tu connais??!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 16/03/09
Nouveau messagePosté: Jeu 19 Mar 2009, 9:38 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Dim 11 Nov 2007, 17:46
Messages: 1543
Localisation: Toulouse sud
Age: 52
Moto: ZX10R 07
Bon aller a mon tours ,ben arriver le matin a 7h30 et grrrrrrrrrrrr il pleut :oops: ,retrouvaille des quelques slickeurs et leur compagne et on ce demande tous si on va rouler ,bref cafe et gateaux ( gateaux surtous pour laguiche rr2 ) Bref laguiche ,vax et fabnoumea decide d'aller rouler ,moi perso j'hesite grave pas trop envie de m'en coller une surtous avec la piste bien humide ,vers 10h30 trop les boules de les voir rouler ,je decide donc de les rejoindres et m'inscrit dans les rapides rr2 c'est trop cool comme ca roule vraiment bien dans cette categories et je risque pas de me faire bouchonner vu les avions de chasse qui as rr2 , la le drame suis a la ramasse complet 10 seconde de mes temps ca crains grave rr2 rr2 quelques glissouille de l'arriere mais bon rien de mechant . 2 serie du matin et ben il etant temps ca va dejas beaucoup mieux la piste et bien sechante et moi me suis sortie les doigts du C. rr2 Apres repas rigolades la venu de src et nenoit pour l'apres midi hummmmmmmmm il y as du tirage de bourre grave dans l'air rr2 sif1 .
Dans la serie moyen il y as eu une chute le pote de src ( didier remet toi bien vite courage ) c'est toujours autant la misere quand quelqu'un s'en prends une :oops: :oops:
aller 1 serie en rapide hpy2 holala quel pieds ca roule vraiment tres tres fort ,je m'eclate comme un fou ,essaie de prendre quelques roue mais bon il vont trop vite rr2 ,j'arrive cependant a tourner en 35 ,36 regule et as en doubler quelques pilotes ( pas nombreux rr2 mais bon ca fait trop du bien d'essaier de rouler vite rr2 ( merci les chauffantes rr2 j'ai pu mettre gazzzzz en grands des le premier tours rr2 ) .
Pour moi ce fut vraiment magique d'etre dans les rapides j'i reussi a descendre mon chrono en 1.34.38 hpy2 hpy2 sans compter le nombres de fois ou je tenter de rattraper laguiche rr2 ( assasin rr2 respect1 ), et toi src a charge de revanche rr2 tu ma doubler dans le dernier tours et apres drapeau a damier arfffffff dommage respect1 .
Franchement malgres la pluie du matin une superbe journee pour moi ,trop content d'avoir revu des speed-slickeurs ( laguiche ,vax src,nenoit,fabnoumea,seb ...) et d'avoir surtous pouvoir rouler avec eux , d'avoir fait la connaissance de vax et fabnoumea et peu etre un pistard en plus seb avec sont 750 z qui a fait ces debut sur piste respect1 .
Avec tts ca mon pote stephane a pris le virus rr2 ,il va essaier de ce prendre un chtit zx6r k9 et de nous rejoindre sur piste de temps a autre
Sur ce je vous dit a bientot pour une nouvelle arsouille et au plaisir de vous revoir respect1 hpy2
PS: SRC n'oublier pas de faire remonter les infos pour didier ,promt retablissement a lui et surtous courages a ca femme

_________________
http://www.Tompouce-Moto.com


Dernière édition par tompouce le Ven 20 Mar 2009, 9:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 16/03/09
Nouveau messagePosté: Jeu 19 Mar 2009, 9:39 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Dim 11 Nov 2007, 17:46
Messages: 1543
Localisation: Toulouse sud
Age: 52
Moto: ZX10R 07
Promts retablissement a tous les pistards qui on chuté :oops:

_________________
http://www.Tompouce-Moto.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 16/03/09
Nouveau messagePosté: Jeu 19 Mar 2009, 10:50 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin 2007, 20:22
Messages: 264
Localisation: Toulouse
Age: 114
Pour éviter les confusions, la personne qui est tombée dimanche (philippe ?) dont parle SRC ce n'est pas moi.
Je me suis effectivement mis au tas mais le lundi.

_________________
Quand je serais grand, j'aurais un R-Ouane.........le R-Chiche c'est pour les tapettes :P
Un jour, j'ferai l'afamac en ZX7R ou en 900SS...


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 16/03/09
Nouveau messagePosté: Jeu 19 Mar 2009, 20:06 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:45
Messages: 357
Localisation: Sud de Nogaro
Age: 45
Moto: GSXR powaa
C'est pas Phillippe mais Didier

Pas plus de news dans la seconde mais je pense que j'en aurai d'ici ce we. J'ai toute ses affaires a la maison et le arai a pas aime puisque la calote est cassé (on voit la fibre) et la combarde es en 2 morceaux et ne fermera plus jamais. Quand je vois l'etat du casque et de la combarde je me dis vive l'equipement obligatoire

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones