www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Lun 17 Juin 2024, 13:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Mar 04 Nov 2008, 11:10 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 14 Juil 2007, 10:45
Messages: 267
Localisation: Daux
Age: 74
Moto: R6 2006
dje t cuit mon gars
twist for president

pablo please be my friend woo1

_________________
HASTA LA PISTA AMIGOS!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Mar 04 Nov 2008, 12:49 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 08 Juil 2007, 21:46
Messages: 583
Localisation: St GIRONS
Age: 48
Oh mac, t'es revenu???
Trés longtemps qu'on t'as pas vu...

_________________
Allez GAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Mar 04 Nov 2008, 13:11 
Poireau
Poireau

Inscription: Mar 25 Sep 2007, 12:19
Messages: 32
Localisation: toulouse
Moto: kawasaki zx6rr
:think1:

un peu spéciale cette journée; d'abord la pluie le matin et soleil l'aprem

parti avec mon pot Laguiche 15 ayant dormi a peine 3 h00 la veille mais ayant bien mangé grace à sa copine Estelle, ns étions motivés pour rouler. c'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur un circuit; la premiere session était cool, la deuxième un peu plus virulante.

il en manquait une autre et là je pense que j'aurai retrouvé mes marques.

:( le dégoût pour notre pot scolo qui j'espère va trés bien se rétablir; je n'en dis pas plus.

je vous dis Ă  bientĂ´t sur les circuits

macculy


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Mar 04 Nov 2008, 13:16 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 14 Juil 2007, 10:45
Messages: 267
Localisation: Daux
Age: 74
Moto: R6 2006
manu09 a Ă©crit:
Oh mac, t'es revenu???
Trés longtemps qu'on t'as pas vu...


on va dire a moitie man!

j espere au moins rouler une fois cette annee,c est pas gagne

_________________
HASTA LA PISTA AMIGOS!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Mar 04 Nov 2008, 14:14 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nĂĽrburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
Mac a Ă©crit:
manu09 a Ă©crit:
Oh mac, t'es revenu???
Trés longtemps qu'on t'as pas vu...


on va dire a moitie man!

j espere au moins rouler une fois cette annee,c est pas gagne


la prochaine je vait te voir avec une perceuxse du scotch et des ty raps....
et sil y a des suci avec ta combarde on va la scotcher :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Mar 04 Nov 2008, 20:17 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 08 Juil 2007, 21:46
Messages: 583
Localisation: St GIRONS
Age: 48
Jolis tours de circuit, ça fait plaisir!!! :app10:
Pas mal ton fourgon aussi, t'as profité de ta convalescence pour faire la déco :think1:

_________________
Allez GAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Mar 04 Nov 2008, 22:27 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
alors pablo!!!
tu te traine toujours autant rr2 rr2 rr2 .

et alors mac!!!quoi de 9?
ça roule fort colere8

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Mar 04 Nov 2008, 22:48 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 08 Mar 2008, 22:35
Messages: 629
Localisation: san francis pau a coté de los and gelos
Age: 60
Moto: R6
bein M... alors , bon rétablissement a scolopax, quelqu'un a 'til son N° de chambre et la date de son retour je pourrai eventuellement faire un saut de pau a aire pour lui remonter le moral.

quant a l'hosto c'est pas le plus important, je me suis aussi cassé une homoplate et il n'y a pas de sequelles c'est comme la clavette
c'est pas des os essentiels.
bon courage.

_________________
geriateam legend car 2012


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Mar 04 Nov 2008, 23:01 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 05 DĂ©c 2007, 21:18
Messages: 72
Localisation: Toulouse
Age: 50
Moto: Yamaha r1
gégé a écrit:
Tu m’excuseras Papy mais je ne t’ai attendu que crier au loup.

Si tu sais qui as opéré Joël tu peux te risquer de le traiter de boucher. Faudrait-il encore que ce soit le même qui opère Scolopax. Faudrait-il encore que.......

Tu as vite fait de faire une généralité et une réputation à la clinique d’Aire sur Adour avec tes certitudes « à la con » je site « un bon orthopédiste ne bosse pas à Aire sur Adour ».
A cela de conclure qu’on est bien soigné qu’à la ville il n’y a qu’un pas.

A t’entendre le fils de JC31 aurai eu de la chance. Et Scolopax Opéré à purpan ou à rangeuil serait l’exception qui confirme la règle. Il pourra t’en parler.

Aux dernières nouvelles l’ami Scolopax se sent bien entouré et a confiance au corps médical de la clinique.

Pour moi la polémique est close.



Salut Ă  Tous,
Pour information, tu sais qui a opéré Joël de Yam-service!!!!
Car j'attends impatiemment la réponse... :wink:


Dernière édition par rémi le Mar 04 Nov 2008, 23:01, édité 2 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Mar 04 Nov 2008, 23:20 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Ven 09 Nov 2007, 23:57
Messages: 259
Localisation: SAINT MARTIN D'ONEY (40)
Age: 51
Moto: 900hornet & ZX6R
Ă  mon tour..

A mon réveil je me jette sur l'ordi pour voir la météo de prévue, vu qu'ils annoncent du soleil pour l'après midi je décide de partir sans me presser.
J'arrive au circuit vers 8h30 et Ă  ma grande surprise :shock: le parking est quasiment vide.
Je pars m'inscrire et pour la première fois je ne fais la queue... que 15 minutes!!!!

A mon retour à la voiture je reconnais la moto de Fabnouméa respect1

Il revient de son inscription et je fais la connaissance de Z-gael :D

Je ne suis pas trop décidé à rouler sur la piste humide puis je me dis pourquoi pas... alors je m'habille.

1ère session:

Ben comme vous le savez la piste était humide donc j'enroule les tours pour rouler et malgré ces conditions j'arrive à me faire plaisir :lol:

2ème session:

La piste est séchante, mais les conditions ne sont vraiment pas top, je ne prends pas du risque. J'enroule mes tours tranquillou jusqu'a ce que je me fasse déposé par un CB500 dans l'escargot et là je me dis si lui il passe je dois passer.... mais je reste sur mon rythme histoire de ne pas me foutre par terre avec cette piste piegeuse. :?

3ème session:

La piste est sèche je pars en milieu de groupe mais me fait doubler dans tous le sens durant mon premier tour qui me sert de chauffe et quelle connerie.
En effet au bout de 3ou4 tours je me retrouve derrière un troupeau de moto et surtout derrière un Gex qui me mets une misère en ligne droite en m'empêche de rouler dans les parties sineuses.
Lui aussi se retrouve derrière le troupeau. Etant gêné durant 4ou 5 tours je décide de passer par la voie des stands histoire d'essayer d'avoir des tours clairs. Le troupeau et loin devant j'arrive à avoir des tours propres mais je retombe, au bout de quelques tours derrière le GEX... :( deux tours avant la fin de la session j'arrive à le doubler sur le freinage de la ligne droite mais pas de manière très correct, je suis un peu en vrac, et surtout mes freins ne sont pas top..... Fabnouméa.... tais toi!!!

Bon fin de session pas content car trop de traffic et chrono bien au deal de mes espèrances! :(

4ème session:

je pars devant et décide de forcer dans le premier tour histoire de ne pas avoir trop de traffic.
Chose qui s'avère efficace, en effet durant cette session je ne sui quasiment pas embeté a part sur quelques dépassement mais sur ces manoeuvres, là je prefère rester prudent car je ne veux pas mettre un gars au tas .
Durant cette session j'essaye de mettre en application les conseils de Mac, a savoir sorti mon buste de la moto, et il est vrai qu'on se sent plus à l'aise, seulement étant tjrs obsèdé à réaliser un chrono j'en oublie souvent la technique.
Je me fais grave plaisir et c'est là l'essentiel de bonnes sensations durant cette session, un freinage retrouvé seul ma fourche me laisse sur "ma faim" car je la trouve molle (la fourche) malgré une compression bien serrée.... va vraiment falloir que je pense à changer mes ressorts qui sont d'origine donc progressifs...
J'arrive à réaliser un 1'51'15 qui me donne le sourire et me dit que la prochaine sortie je changerai de catégorie histoire d'essayer de progresser en essayant de suivre quelques roues.


Bonne journée, content d'avoir revu Mac e Fabnouméa, content d'avoir fait la connaissance de Z-Gael et je m'excuse auprès des autres slickers que je n'ai pas éte voir mais je suis assez timide quand je ne connais pas les gens.. :oops:

voilou!!


a+ fab


Dernière édition par Fab40 le Mar 04 Nov 2008, 23:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Mer 05 Nov 2008, 8:30 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
Salut Ă  Tous,

Le reportage photo de Djé m'a fais bien rire; il y avait l'air d'avoir une ambiance sympa dans les paddock....
En revanche, la chute de scolopax est une triste nouvelle. Remets-toi vite scolo ...

A+ pour faire des ronds...

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Mer 05 Nov 2008, 11:45 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Lun 02 Juil 2007, 22:54
Messages: 72
Localisation: St martin of touch
Age: 45
Ouaip bon courage Ă  toi scolopax.


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Mer 05 Nov 2008, 20:05 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 10:55
Messages: 1359
Localisation: TARN
Age: 73
Moto: ThunderCat
Alors pas de nouvelle de l'opération de l'homme bioionique?

_________________
C'est beau la liberté, puisque l'on ne peux rien en faire....
Allez Vas y! ..........................


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Mer 05 Nov 2008, 20:56 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep 2008, 19:05
Messages: 699
Localisation: evreux
Age: 44
Moto: Bmw s1000rr 2011
allez je me lance aussi pour un petit cr!!

nous voila parti de Toulouse a 6h30 sous les nuages mais sur le sec. pour vu que ça dure pensons nous!!
mais a l'arrivée sur Auch la pluie s'invite , la c'est mauvais signe pour la suite...
plus le circuit approche , plus le ciel se dégage et je me dis que le dieu des motards est peut être avec nous! pour cause il fait grand bleu sur le circuit mais il ne fallait pas rêver la piste est détrempée!!

je reconnais la kawa heineken, cool déjà un slickers que je connais, la journée ne pourra qu'être bonne!!

inscription rapide, direction le sonomètre, tout passe, c'est l'heure pour moi de prendre la piste humide!le premier tour est plus que coton ça glisse de partout, la moto ne s'est jamais dérobée comme ça!! c'est pas un réel plaisir mais pour le prix je me dis que c'est un bon entrainement pour la conduite sur le mouillé!!

deuxième session, la piste est sechante, je roule en série 3, je me fais doubler, la moto glisse toujours, j'ai du mal a garder un bon rythme! un 996 me double , me montre une trajectoire sympa qui me permet de me remettre en confiance mais c'est toujours pas ça!!je finis ma session pepere histoire de pouvoir rouler l'après midi sur le sec!!

je profite de la pause de midi pour faire le tour des slickers présent!!le soleil est au rendez vous, le goudron commence a sécher!!a la reprise je vois que la série 4 roule fort donc c'est tout bon pour moi!! je profite de cette série pour tester mon chronogps!! ça fonctionne bien!! les temps sont pas top , j'arrive pas a retrouver les sensations de mon dernier roulage, je me déconcentre pas mal car je me fais doubler et pas toujours dans des bonnes conditions!! je suis pas équipé piste alors je préfère rester prudent!! mais je prends une bonne leçon en voyant les autres rentrer en virage!! je suis vraiment pas assez rapide en entrée de virage!!la session se termine avec un meilleur temps en 1min51s09!! bien mais pas top!!

la dernière session se fera en compagnie d'un zx10r avec qui j'ai apprécié roulé car trajectoire propre , dépassement réglo , enfin une bonne arsouille koi!!ça fait du bien !!j'en profite de travailler la position, le même défaut que fab40, mon buste sort pas assez par rapport a mon cul!je commence a piger le truc et c'est vrai que la position est plus agreable!!

la journée est déjà terminée, j'en suis tout a fait satisfait malgré le début de journée qui n'était pas encourageant!!j'ai eu le plaisir de revoir fab40 (je ne dirait rien pour tes freins promis!!) , un grand merci a gael pour le trajet commun, et surtout super heureux d'avoir rencontrer les slickers!! vivempent la prochaine journee pour engrenger encore un max de conseil!!

je mets des screenshots de mon chrono gps et pour répondre a lleidos la vitesse max correspond avec celle de la moto!! donc entièrement satisfait même si viens de terminer mon bipfano!!

seul bemol je viens de me vautrer comme une grosse merde ce soir en rentrant du taff!! la moto n'a presque rien , moi non plus mais comme koi l'entrainement sous la pluie n'Ă©tait pas suffisant!!

les temps
ImageImage

vitesse/circuit
ImageImage

vitesse/distance
ImageImage

a bientot sur les pistes!!
encore merci pour cette journee!!

_________________
promo 1000#31 (LĂ©denon,Croix en Ternois,Le mans et Nogaro)

Le Mans:1'46"20
Le vigeant:1'55"26
Dijon:1'29"65
Carole:1'06"845
LĂ©denon: 1'33'32
croix-en-ternois 57"41
nogaro 1'37"41


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e club @ Nogaro le 1/11/2008
Nouveau messagePostĂ©: Mer 05 Nov 2008, 21:52 
faut faire gaffe sur la route, y a pas de bac a sable sif1
je te demanderai des infos sur ton gps, ça m'intéresse
sinon, le compteur aprilia dit juste :wink:


Haut
   
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones