www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 23:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: endurance omega pau 2007
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 05 Juil 2007, 15:24 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Jeu 05 Juil 2007, 10:35
Messages: 51
Localisation: montauban
Age: 43
Endurance 2007


Jeudi 21/06/07,

Lever 4h,gazz direction toulouse !!gazz pour aller pendant 4 jours sur le circuit de pau-arnos .

Arriver sur place, le circuit était encore un peu humide donc ça sera après midi coulosse !!
Mais malheureuseusement des la deuxième session une petite glissade pour monsieur stephane sent graviter, roulage tout l’après midi pour ma part en croisant les doigts.

Nous nous installons comme les autres années ,le dje arriva sur les coup de 23h30 et par la suite de notre amie fab et charlotte avec le camping-car !dodo !!

Vendredi 22/06/07,

La pression commença, roulage propre quelque réglage pour ma part !
Fab nous pette un 1/26 ,bien vert !!!tout va bien !!
Stéphane s’applique et donne se qu’il peut avec quand même de la niaque !!
Moi ayant quelque problème avec mon avant qui était flou, je me suis poser la question si je vais pouvoir rouler comme ça pour l’endurance !!!Un peu de détente par-ci avec un peu de compression par la ,un changement de pneu et c’est bon !!content le Wil !

La famille arriva pour ma part, mon père est arriver sur les coup de 13h avec le beau père et le neveu a coco et coco a 20h !!Jean-mi et coco en brelou avec le rsv
Les autres arriva part la suite !!
Nous passion une bonne soirée pour se détendre !!

Samedi 23/04/06,
Quelque roulage le matin pour se mettre dans le bain !!! et bon gros dodo pour l’apres midi pour se reposer !!Nos amies fred et flo arriva sur les 20h ,petit tours sympathique a pied pour leur montre l’envergure du foutoir !!!
Encore un bon gros dodo !!
Dimanche 25/06/07,

Enfin, le jour est la !! Tout le monde est a sont poste tout les teams !!!
c’est partie, nous laissons l’honneur a fab pour le départ car c’était tout ce qu’on pouvais lui donner comme cadeau car c’est quand même quelque chose de magnifique cette pression mais pour ça il faut le vivre ou juste le voir pour y croire !!

il nous fait un relais de feu de dieu 1/27,1/28 de moyenne avec un petit relâchement d’une seconde et stephane prend la suite !!Tout c’est bien passe pour fab ,il en redemanda même encore!!
La boule au ventre même si c’est la troisième fois que je le fait !!Je voulais remercier en passant tout le monde qui était a nos coter !!
Stephane roula bien régulier tout ce passe comme prévue, il arrive ,on se prépare !!
Et gazz !!!je me suis battue tout le long du relais avec ma moto penssant que ça n’allait pas du tout car j’avais cacher l’alphano pour pas me stresser avec ça et le problème je ne savait pas ou j’en était mais je force ,la moto bouge dans tout les sens,ca m’énerve !!
Toute personne qui était devant moi n’avançais pas !!tous a l’arrêt,a part quelque types, je continue je vois 33 tours sur l’alphanos, je décide de rentrée, fab repart et je jette tous,blouson ,casques ,j’envoie tout chier !!! tout le mondeme dit que j’ai bien rouler !etonner ! moi qui dit non, c’était merdique !!!, j’avançais pas ,la moto était un vraie bout de bois !!stephane me reprend et me dit de me calmer !! chose que je fait de suite !!je reprend mes esprit et regarda mes chrono !!lol !

1/27 plusieurs fois avec beaucoup 28 et une partie bien compresser en 29 !!
A quand même et grâce a stephane, j’ai pue me convaincre a moi même qu’il fallait que je me détende sur la moto.Trop pris par le stresse, je n’arretais pas de doubler chaque personne qui etait devant moi !!normal vous allez me dire !!La famille a stephane arriva vers les 12h30,petit bonjour tres bref normal avec ces regles de la ffm pas le droit d’avoir une personne avec un enfant,bref,no comment !!

Deuxieme relai pour ma part a ete moyen car j’ai pue faire que 50 minute car j’avais le pneu qui glissait donc je ne pouvais par revenir a mes chrono d’origine donc j’ai fait ce que j’ai en tournant en 1/30 !!!Jean mi me dit pendant que stephane tourne que nous sommes 3eme et la je peux vous dire que c’est bon d’entendre ca !!On se battaille avec l’equipe a la limace team !!je decide de changer de pneu arriere balle neuve pour le troixieme relai et fab me dit !!
Tu le fait cool et detends toi !!je lui dit ok mais dans ma tete je me dit ,c’est clair que je soude !!
Chose que j’ai fait !!trois quart d’heure a tenir et des 1/27 de moyenne avec enfin deux putin de 1/26/70 et la je pouvais pour ma part partir au anges car j’etait content ,je remonta tout le monde ,tout a l’exterieure !!!c’etait bon, je remercie tout le monde sur le circuit surtout ceux qui etait bord de la piste (commissaire) je suis rentree et la j’ai sauter de joie !!merci a fred et flo avec les bouteille de champagne arrosage en veux tu en voilà comme des champions !!!je n’arrive pas a exprimer tout mais je peux vous dire que celle la on la pas voler comme course !!On attend le verdict et stephane nous dit 4 !!c’est deja bien !!,non ?

Je remercie du fond du cœur a mon stephane pour tout ce qu’il a fait pour que je puisse vivre ce que je vie a l’heure actuel ,je remercie pour le groupe qu’on a ete,merci fab !!Chapeau bas a tout les personnes qui nous on aidez pour organiser cette endurance !!
Merci pour la bonne humeur des collègues, parent ,beau-parent qui était avec nous ,je ne vait pas tous les citer mais tout ceux que je connaisse et ca ma fait chier de ne pas voir tout le monde mais quand on est dedans on se fait et on se créer une bulle !!

Bye, et vive le deux roue !!!

Signe: spawn


http://fredlegeant.free.fr/endu-pau-2007.rar

http://cpessotto.free.fr/endurance_2007.rar

_________________
plus tu pedales moins vite,plus t'avance plus vite


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 05 Juil 2007, 16:56 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 20 Juin 2007, 11:23
Messages: 1245
Age: 44
Moto: ZX-6R 2003
excellent Spawn.. super content pour vous... ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 05 Juil 2007, 17:48 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 20 Juin 2007, 11:23
Messages: 1245
Age: 44
Moto: ZX-6R 2003
Par contre pour changer la roue :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 05 Juil 2007, 19:48 
BĂ© c'est bien les gars !

surtout qu'après la chute de Stèph le Jeudi je moral n'avais pas l'air d'y être.


Haut
   
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePostĂ©: Ven 06 Juil 2007, 2:25 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Super CR pleins d emotions, ca fait plaisir a lire :D

Merci egalement pour les tofs qui nous posent bien l ambiance

Et enfin feloche pour le resultat 8), l annee prochaine le podium est pour vous :twisted:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePostĂ©: Ven 06 Juil 2007, 17:10 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 20 Juin 2007, 11:23
Messages: 1245
Age: 44
Moto: ZX-6R 2003
c'est clair les tofs sont bien sympathiques.... :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones