www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 14:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 11 Juil 2007, 12:18 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin 2007, 20:22
Messages: 264
Localisation: Toulouse
Age: 114
Il y a une bande Alfano dans Caupène a la sortie du premier droite juste après la ferme et l'autre est sous la Dunlop.

Après pour moi, là où il y a pas mal de temps a gagner c'est de l'entrée de la ferme à la sortie de l'escargot.
ça rentre assez fort dans la ferme et après il faut relancer entre chaque virage jusqu'a la sortie de l'escargot, ça rentre aussi assez fort dans le dernier droite de l'escargot.
Le deuxième droite des écoles (juste après la grande ligne droite) passe avec pas mal de charge, je fais souvent l'exter a cet endroit.

_________________
Quand je serais grand, j'aurais un R-Ouane.........le R-Chiche c'est pour les tapettes :P
Un jour, j'ferai l'afamac en ZX7R ou en 900SS...


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 11 Juil 2007, 13:08 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin 2007, 0:11
Messages: 415
Localisation: Auterive
Age: 58
Moto: ZX10R
Je l'ai vu avec le stage Sarron Lundi, mon pb c'est que je ne suis pas encore regulier.
Mais à l'entame de la ligne droite je jette tjrs un oeil rapide sur le cpteur pour voir ma vitesse de sortie et à un moment j'ai halluciné, j'avais pres de 20 Km/h de mieux :shock:
C'est clair!! comme georg je pense que djé fait la diff depuis l'entré de la ferme jusqu'à la ligne droite. Sur la 2° partie j'ai un peu moins d'ecart.
Actuelement je suis en 1'46''10 soit groso modo à L'alphano 1'05 / 0'41

_________________
Qu'il est dur pour TOI de te rendre compte que ton esprit est si réduit qu'il n'amuse que TOI. Triste est ta vie, triste est ta raison d'être, triste est pour moi que de t'avoir connu. Ta diarrhée verbale et tes insultes n'amuse que TOI.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 11 Juil 2007, 13:37 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 06 Juil 2007, 9:22
Messages: 117
Localisation: Sud Toulouse
Age: 49
Moto: 750 K6
Merci djé pour ces précieux conseils...effectivement le virage de la ferme est à prendre certainement très fort, et j'ai l'impression que ceux qui roule très fort sont sur l'angle depuis l'entrée de caupenne jusqu'à l'entrée de l'escargot alors que moi je redresse un peu dans le double droit et à l'entrée de l'escargot....donc pas assez de vitesse sans doute à l'entrée de la ferme qui conditionne tous les droits suivants !!!

VIRAGE DE LA FERME=GROS COEUR :shock: :shock: :shock:

Le virage dont tu parles après l"épingle de l'école est effectivement à prendre plein gazzz sans doute, mais c'est vrai que la proximité des murs à cet endroit ont comment dire une certaine influence sur moi :lol:

_________________
IL EST BIZARRE CE SOL IL EST PAS PALPABLE !


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 11 Juil 2007, 15:20 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin 2007, 0:11
Messages: 415
Localisation: Auterive
Age: 58
Moto: ZX10R
j'te rassure sur moi aussi :mrgreen:

_________________
Qu'il est dur pour TOI de te rendre compte que ton esprit est si réduit qu'il n'amuse que TOI. Triste est ta vie, triste est ta raison d'être, triste est pour moi que de t'avoir connu. Ta diarrhée verbale et tes insultes n'amuse que TOI.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 11 Juil 2007, 16:10 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 22 Juin 2007, 14:46
Messages: 60
Localisation: Castelnaudary
Age: 55
c'est vrai qu'il est chiant cet escargot, si qqun a le mode d'emploi je suis preneur !


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Juil 2007, 22:16 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007, 22:32
Messages: 934
Localisation: colomiers
Age: 54
Moto: DUCATI 1198SP
ben si tu veu la prochaine fois je t'explique et te montre sur une feuille avec le tracer bien sur et surtout cela depend si tu possede une 125 oubien une mille la traj est vraiment differente


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 13 Juil 2007, 9:47 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 22 Juin 2007, 14:46
Messages: 60
Localisation: Castelnaudary
Age: 55
on n'a qu'à faire une moyenne, on va dire 600 :wink:
sinon un ptit jpeg c'est possible aussi ?


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 13 Juil 2007, 19:58 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
ldeums a écrit:
on n'a qu'à faire une moyenne, on va dire 600 :wink:
sinon un ptit jpeg c'est possible aussi ?


Ben la corde est vachement tard ...il y a un long freinage degressif avant le point de pivot

Il est pas super dur a prendre sur la bonne traj ... il est super dur a prendre VITE sur la bonne traj :lol:

Perso a force de vouloir y passer plus vite, j y ai perdu l avant :?

Maintenant je me dis les escargot cest petit, c est mignon et ca marche tout doucement, ben je fais pareil :D

PS : mon avatar est une tof prise dans l escargot

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 13 Juil 2007, 21:55 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 22 Juin 2007, 14:46
Messages: 60
Localisation: Castelnaudary
Age: 55
Mk2 a écrit:
PS : mon avatar est une tof prise dans l escargot

me rappelle pas kia de la pente :D
pour ma part j'y suis allé voir si l'herbe était verte plutot que de m'en coller une. Mais même en roulant comme une tanche j'ai un mal fou à y prendre des repères...


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 13 Juil 2007, 22:02 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 20 Juin 2007, 11:23
Messages: 1245
Age: 44
Moto: ZX-6R 2003
il est terrible celui là...... le top.. je l'adore trop....

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 14 Juil 2007, 3:31 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Yann6R a écrit:
il est terrible celui là...... le top.. je l'adore trop....


jusqu au moment ou on finit par avoir des doutes dessus ... ca c est apres la pelle :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 17 Juil 2007, 10:53 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007, 10:07
Messages: 294
Localisation: Orthez
Age: 46
Moto: GEX 1000 K8
Bon ! bien que ça date un peu, je vous fait quand mm profiter du cr de cette matinée à Nogaro :wink:

Timing serré puisqu'on est de mariage l'apm :roll: , j'avais décidé de rouler mes deux sessions le matin sans forcer ni attaquer avec des pneus à l'envers qui avaient déjà bien roulés :? , mais une fois sur la piste ... évidement :twisted: toutes mes belles intentions s'évaporent :lol: :lol:

L'inscription est toujours aussi ... mal organisée ! mais je suis au courant et c'est pour ça qu'on est arrivé tôt pour pouvoir faire la 1ère série à 9h (vu qu'on en a que 2 ... :lol: ) et rigolade mémorable suite à la burnetterie bienvenue qui a permis à Diana de rouler en série 2 :D

Image

Je me lance donc pour ma première série à 9 h, et me remet en mémoire mes repères ! je force beaucoup, pas propre, je me fais pas super plaisir et manque même de me sortir qq fois :shock: :?

Pis dans une seconde de lucidité (si, si ça m'arrive :lol: ), je m'auto inflige une tape derrière la tête et me dis à moi même en dedans de mon être intérieur (waw ! :o ) : "ça suffit les conneries là ! enroule gentiment et fais toi plaisir bordel !" :lol: :lol: :lol:

Résultat, je roule décontracté, détendu, propre, j'enroule et mes chronos descendent aussi vite que mon plaisir augmente ! :D :D

Fin de session je rentre avec un 1.43 et des bananes, mon pôte et éternel rival chambreur, Benoit est déjà en 1.42.04 :o :o

Image

J'ai comme l'impression qu'il est qq peu amère de mon nouveau chrono d'Arnos où je suis 9 centièmes plus rapide que lui ! (ça fait râler oui :lol: )

Diana roule à sa première série, quasiment déserte :shock: ! ben oui, normal, ils sont tous encore en train de faire la queue aux inscriptions :x

Elle découvre le circuit et l'apprend, et ce sont des conditions idéales finalement ! :wink:

Deuxième session du matin, je pars derrière Benoit dans les premiers ! seulement 2 r6 devant nous, full kéké (je pensais qu'ils couraient en mondial :lol: tellement ils étaient bien équipés 8) ) qui vont grave nous géner ! et difficile à doubler, puisque roulant dans des chronos presque similaires aux notres :x

Je les ai en point de mire et j'entame alors une remontée, je roule propre et enroule gentiment :) ! Je passe un r6 et arrive sur mon pote et l'autre r6 qui bouchonne un peu :evil: ! je fais les freins au bout de la ligne droite :twisted: et là trés trés grosse chaleur :o :shock: où je manque de percuter le r6 ! c'est passé vraiment juste :oops: et ça m'a qq peu calmé du coup :?

Image

Je rentre avec une pendule qq peu inattendue en 1.41.69 (mon ancien record perso était en 1.42.30) effectuée lors de ma remontée, je suis donc super content ! :)

On termine par la session habituelle du chambrage sur le parking avec Benoit qui me traite de malade suite à mon dépassement qui a failli nous envoyer au tas avec le r6 ! et il est tout content de m'annoncer son chrono en 1.41.71 (il bat aussi son record perso), mais déchante vite quand je lui montre mon alphano ! :lol:

Je suis plus rapide de 2 centièmes ! :lol: Bon, voila ! ça c'est fait :P

Diana fera sa deuxième session avec beaucoup plus de monde, mais se fera finalement plaisir tout de même ! :D

Image

Prochaine JC le 15, je sais pas encore si j'y serai ... mais j'ai hâte de rerouler avec de bons pneus ce coup ci pour voir ce que ça peut donner en chrono :twisted:

Sinon, toujours autant (voir plus !) de plaisir à pister avec mon amoureuse :P

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 17 Juil 2007, 15:13 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Chouette CR Francky, une bonne entree en matiere ;)

Tu m as l air chaud comme la braise sur la piste :twisted:

En tout cas ca fait plaisir a lire :D

PS : je crois qu on a decouvert ton arme secrete 8)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 17 Juil 2007, 15:21 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007, 10:07
Messages: 294
Localisation: Orthez
Age: 46
Moto: GEX 1000 K8
Oups :oops:

:lol: :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones