www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Sam 04 Mai 2024, 6:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: JournĂ©e dimanche 7 sept avec AMS
Nouveau messagePostĂ©: Lun 08 Sep 2008, 13:19 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 02 Oct 2007, 13:28
Messages: 623
Localisation: 31270 CUGNAUX
Age: 40
Moto: zx636r 2006
pour une premiere avec eux, c est le top respect1 , peu de monde, une organisation au top, et beaucoup de roulage!!
2 sessions tous niveaux confondus de 40 min (une le matin, et l autre en soiree)
5 sessions en confirmé de 20 min!!

Le temps en plus a été avec nous!! du soleil sauf pour la premiere du matin, j y suis venu avec
djeremai, et j y est fais la rencontre de pleins se slickers encore inconnu!!

la matinée se passe avec un rytme plutot cool (pas trop dormi la veille), mais j ai failli m en mettre une a cause d un ..... en ducat.... qui lorsque j y faisais l interieur a la sortie du S du lac decide d un coup de couper la piste pour sortir des stands!! tussor1
resultat: on fini l un contre l autre, je lui accroche les retros avec le coude, et on fais bien 5 m l un contre l autre avec une bonne frailleur!!
En sortant, le commissaire de piste m arrete et me dis texto: va mettre une chié au con qui t a fais ca!! donc, j y suis allé!! :rr11:

L apres midi, objectif: manger du r1!! euh non!!, rouler avec JC31!! rr1

L apres midi, la forme!! cool, je roule et double beaucoup, j essaye justement de prendre confiance pour doubler, un de mes points faible justement, le chrono reste la ou il est , mais je roule regul sans traffic en 44.50 et dans traffic en 45/46. mon meilleur de la journée sera 44.18, et un bon souvenir d arsouillage avec JC31.
La derniere de l aprem tous niveaux confondus j ai doublé en permanence avec du gros fou rire dans mon casque!! eh oui, pour souder, faut se marrer rr7

J ai grace a cette journée pris un peu plus confiance en moi et me suis surpri a faire des gros exters dans la ferme.

A plus et vivement la prochaine.

ps: JC31: oui, tu auras ta revanches!! rr8

_________________
la KAWAtitude............ euh????....tu connais??!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e dimanche 7 sept avec AMS
Nouveau messagePostĂ©: Lun 08 Sep 2008, 19:33 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Comme quoi le SRAD c'est vraiment le meilleur brĂŞlon del mundo !!!! dance1

ça gratte même des R1 rr7

Bravo pour tes pendules :app10:

Par contre colere7 au mec en ducat... gne1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e dimanche 7 sept avec AMS
Nouveau messagePostĂ©: Lun 08 Sep 2008, 20:31 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 05 FĂ©v 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Age: 67
Moto: R1
bon ben voila laguiche a bien résumé la journée, le top du top respect1
pour ma part, vu que mes potes d'arsouille n'étaient pas là,j'ai roulé avec laguiche qui avait pour objectif de bouffer du R1 blanc rr2 hé bé le jeunot, il l'a fait :? aucun respect pour les vieux rr2
mais grâce à lui j'ai amélioré de .....2 dixièmes :P
sinon, à part ça, il y avait pile, cedricous,jeremai, dont j'ai pu faire plus ample connaissance et spawn qui est venu nous voir et nous donner de bons conseils de pilotage mais pas faciles à appliquer :think1:

ps: laguiche: la vidéo a marché 5 mn mais on te voit super bien je la met en ligne incessamment sous peu respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e dimanche 7 sept avec AMS
Nouveau messagePostĂ©: Lun 08 Sep 2008, 20:54 
c'est bien les gars respect1

j'ai bien fait de faire demi-tour, j'ai passé le reste de la journée à faire le zombie beurk1


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e dimanche 7 sept avec AMS
Nouveau messagePostĂ©: Lun 08 Sep 2008, 21:36 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 30 Avr 2008, 16:35
Messages: 131
Localisation: moissac
Age: 39
Moto: 600 cbr
petite journée sympa meme si j avai des pneu pas au top avec une equerre des le deuxieme tour de la journée ( je sais pas comment j ai fai pour rattraper sa ) sinon des slicker sympa par contre la derniere session de la journée c'etai du n importe quoi trop de differance de niveau c'etai dangereu (petit point noir de la journée il fau pas faire rouler tout le monde ensemble) gne1 par contre j ai passer mon aprem a doublé pas top pour taper du chrono enfin bon je n y etai pas aller pour sa mai juste pour essayer les new pneu et paufiner des reglages
respect1

_________________
le freinage c'est simple gazzz en grand et quand tu voit dieu tu freine !!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e dimanche 7 sept avec AMS
Nouveau messagePostĂ©: Lun 08 Sep 2008, 22:31 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
Eh oui, grosse journée de roulage (240 kms au compteur sur environ 2h30).
Question chrono, j'ai sans doute pas amélioré et je suis toujours loin.. :(
Première séance sur le mouillé et première grosse chaleur (perte de l'avant sur un freinage appuyé à l'entrée du Dunlop) sans conséquence fâcheuse ( de toute façon il ne peut plus rien m'arriver, j'ai épuisé mon quota de gaufre pour 2008 :mrgreen: )
Ensuite une séance sur du presque sec (très piègeux...) pour finir par 5 séances sur du sec complet.
Un très bon rapport roulage/prix, un organisateur super sympa (à la fin de la journée, il est passé dans les petits groupes pour discuter de nos impressions)..
J'ai fait la connaissance de nouveaux slickers bien sympas (keket82, kiol et spawn)
Je me suis bien fait larguer par des slickers que je commence Ă  croiser souvent (Laguiche, JC31)...un jour je serai devant....
Au final, une super journée. A refaire (quand tu veux Cedricous...)

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e dimanche 7 sept avec AMS
Nouveau messagePostĂ©: Lun 08 Sep 2008, 22:42 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
poussin a Ă©crit:
c'est bien les gars respect1

j'ai bien fait de faire demi-tour, j'ai passé le reste de la journée à faire le zombie beurk1

.. je crois qu'on t'a croisé sur le coup de 8h05 à 20 kms de Nogaro. En première déduction, on a cru que c'était un gars de Nogaro qui allait pister à Candie sick1. Puis on s'est dit qu'il y avait du y avoir au moins la foudre/inondations/crash avion sur le circuit. On a quand même continuer mais on était à deux doigts de faire demi-tour aussi..
Qu'est-ce qu'on ne va pas s'imaginer....

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e dimanche 7 sept avec AMS
Nouveau messagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 14:45 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 24 FĂ©v 2008, 12:42
Messages: 131
Localisation: marmande
Age: 53
Moto: zx10r
dure journee pour moi ,le matin j ai fais la derniere seance cause de pluie et l apres midi un copain me double sur la ligne des news stands et il tombe sur un trénard qui d apres ce que je me souviens etait sur la trajectoire mais a petite vitesse juste apres le gauche et surpris il a tous pilé pour l évité , bilan il a glissé et moi comme j etais a ces basques le voyant tombé j ai essayé de l éviter .j ai donc tous planté pour ne pas le herté mais j étais déja sur l angle et a mon tour glissade sur le coté droit: bilan le copain n a rien physiquement et il a tous le carenage droit a changer.
quand a moi perte de connaissance ,frature a la clavicule et tous le carenage droit a changer car je tourne avec un carenage d origine que j avais acheté d occase.
sinon effectivement peut de monde sur la piste et saurais du etre une bonne journee , j espere etre de retour en janvier.
a bientot et que les dieux de la piste vous protege


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e dimanche 7 sept avec AMS
Nouveau messagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 17:02 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 02 Oct 2007, 13:28
Messages: 623
Localisation: 31270 CUGNAUX
Age: 40
Moto: zx636r 2006
jc31 a Ă©crit:
ps: laguiche: la vidéo a marché 5 mn mais on te voit super bien je la met en ligne incessamment sous peu respect1



Trop cool; merci!! et si tu as un cd qui traine?...... sif1 pour une top qualité... merci encore!

_________________
la KAWAtitude............ euh????....tu connais??!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e dimanche 7 sept avec AMS
Nouveau messagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 19:59 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 10:55
Messages: 1359
Localisation: TARN
Age: 73
Moto: ThunderCat
Bon rétablissement d.d.

C'est l'automne des speed-slicker ces derniers temps.... sif1
Vous ne pensez pas que l'on devrait investir dans le jeux motogp? :mrgreen:

_________________
C'est beau la liberté, puisque l'on ne peux rien en faire....
Allez Vas y! ..........................


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e dimanche 7 sept avec AMS
Nouveau messagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 20:11 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 05 FĂ©v 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Age: 67
Moto: R1
ben merde alors! c'est vrai que ça commence à faire un cotat de chutes chez les slickers :(
bon rétablissement à dd


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e dimanche 7 sept avec AMS
Nouveau messagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 20:55 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 20 Juin 2007, 11:23
Messages: 1245
Age: 44
Moto: ZX-6R 2003
bon rétablissement d.d :|

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e dimanche 7 sept avec AMS
Nouveau messagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 21:25 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
Laguiche15 a Ă©crit:
L apres midi, objectif: manger du r1!! euh non!!, rouler avec JC31!! rr1
nan :think1: tu voulais mangé du jc31 en r1 hein :wink: bon vous vous étes régalés a vous lire c est top :wink: et trop con pour d.d :cry: allé bon courage et soigne toi bien l ami


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e dimanche 7 sept avec AMS
Nouveau messagePostĂ©: Mer 10 Sep 2008, 21:05 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 05 FĂ©v 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Age: 67
Moto: R1
et voila la vidéo de l'arsouille avec laguiche respect1 ftp://inline.fr/Laguiche.avi


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e dimanche 7 sept avec AMS
Nouveau messagePostĂ©: Mer 10 Sep 2008, 22:44 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 02 Oct 2007, 13:28
Messages: 623
Localisation: 31270 CUGNAUX
Age: 40
Moto: zx636r 2006
Merci JC31!!!!!!!! dance1

_________________
la KAWAtitude............ euh????....tu connais??!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones