www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Sam 04 Mai 2024, 21:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pau Arnos le 06.09.08
Nouveau messagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 14:34 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 28 FĂ©v 2008, 11:00
Messages: 315
Localisation: Toulouse
Age: 68
Moto: cagiva500sr
Quand on arrive avec Scolopax, le feu est lancé, manque plus qu’à mettre les saucisses, et comme c’est nous qui les avons, les morts de faim nous attendent comme le messie.
Grillades bien arrosées.

Le lendemain c’est la piste qui est bien arrosée (comme la veille), et les morts de faim sont toujours là mais plutôt frustrer.
Image
Quand à Pau Arnos la fiction rejoint la réalité on peu apercevoir Obi-Wan Kenobi et son jeune padawan Anakine Skywalker.
Image
On reprend le chemin du retour et là grosse arsouille sur l’autoroute et comme d’habitude la Givanet à Gégé se fait déposer dans le bout droit. J’ai rien pu faire dans la courbe, ils sont rentrés trop fort.
Image
Pour ne pas être trop frustré je décide de tourner en nocturne à Candie. Bonne arsouille avec Bastien et son T Max et Laguiche 15 sur son Fazer.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau Arnos le 06.09.08
Nouveau messagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 16:21 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Age: 43
Moto: Speed 1050 / R6 2000
Arffff : pas cool

Question bete d'un newbie de la piste (qui n'y a pas encore fichus les pattes) : Ca se passe comment dans ces cas là (pluie trop forte) pour les sioux versés... : Tout pour ta tronche ou Arnos se change en robin des bois et t'offre un avoir sur les prochaines sessions ??


En fait j'ai que peux d'idées sur la procédure de résa des sessions (OPEN ou journée Organisée par Moto Expert ou Dafy par exemple ..) et de leur éventuelle annulation pour intempéries.

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau Arnos le 06.09.08
Nouveau messagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 17:58 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 28 FĂ©v 2008, 11:00
Messages: 315
Localisation: Toulouse
Age: 68
Moto: cagiva500sr
Au journée open organisée par Pau Arnos, tu perds rien car tu payes le jour même hpy2
Moto expert tu payes d'avance, alors pour le remboursement en cas d'impossibilité de roulage faut voir avec eux ???????? :think1:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau Arnos le 06.09.08
Nouveau messagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 19:34 
j'y crois pas : avec les prévisions météo merdiques qu'ils annonçaient vous avez quand même fait le déplacement :shock:

ça, c'est du courage :lol:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Pau Arnos le 06.09.08
Nouveau messagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 21:38 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
poussin a Ă©crit:
j'y crois pas : avec les prévisions météo merdiques qu'ils annonçaient vous avez quand même fait le déplacement :shock:

ça, c'est du courage :lol:
non non pas du courage ; on est l équipe barjoes dance1 des speed slickers rr2 le barbeuc sous la flotte the top :nuts10: pour dire vrai on a bien rigolé et ça c est respect1 gégé ta oublié the fazer noir à candie :think1: tu la pas vu te doublé rr1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau Arnos le 06.09.08
Nouveau messagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 21:46 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 02 Oct 2007, 13:28
Messages: 623
Localisation: 31270 CUGNAUX
Age: 40
Moto: zx636r 2006
scolopax a Ă©crit:
poussin a Ă©crit:
j'y crois pas : avec les prévisions météo merdiques qu'ils annonçaient vous avez quand même fait le déplacement :shock:

ça, c'est du courage :lol:
non non pas du courage ; on est l équipe barjoes dance1 des speed slickers rr2 le barbeuc sous la flotte the top :nuts10: pour dire vrai on a bien rigolé et ça c est respect1 gégé ta oublié the fazer noir à candie :think1: tu la pas vu te doublé rr1


+1!! respect1

Par contre scolo, tu te trompes, c est moi qui vous est fait les freins a l entrée du double, en fazer rouge!! up1

_________________
la KAWAtitude............ euh????....tu connais??!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau Arnos le 06.09.08
Nouveau messagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 21:58 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 08 Mar 2008, 22:35
Messages: 629
Localisation: san francis pau a coté de los and gelos
Age: 59
Moto: R6
Citation:
ou Arnos se change en robin des bois et t'offre un avoir sur les prochaines sessions ??

wouarfff, glups !!!!!! mdr, c'est vrai que tu es niouwbie, visiblement tu ne connais pas Teulé......
d'ailleurs si tu veux avoir la metéo avant de venir tu m'envoie un mp surtout ne demande pas au circuit....

_________________
geriateam legend car 2012


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau Arnos le 06.09.08
Nouveau messagePostĂ©: Mer 10 Sep 2008, 0:25 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 28 FĂ©v 2008, 11:00
Messages: 315
Localisation: Toulouse
Age: 68
Moto: cagiva500sr
gégé ta oublié the fazer noir à candie :think1: tu la pas vu te doublé rr1 [/size][/quote]


Excuse moi mon Scolo mais j’ai tellement l’habitude que tu me doubles que je ne te vois plus passer. Et c’est paradoxal car tu ne roules pratiquement jamais à Candie, mille, mille, mille excuses. Ca fait trois mille, c’est peut être un peu trop. respect3


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones