www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Lun 17 Juin 2024, 13:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: CRR Nogaro Vdi 5 sept 2008 - Club-trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 17:10 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
RTT: OK
pneus: OK
vidange: OK
16h30... pfff. bon, ça sert à rien de rester au boulot pour régaler le patron, me casse.
Surtout que les collègues ont pris leur aprem, eux. Ils doivent etre sur la route déjà.
arrivée à l'appart: ma chérie a assuré encore une fois. Tout est préparé.
J'attrappe la combard, les gants. Je file les clefs de la caisse Ă  ma brune ('totion les dyslexiques!).
Sparti!
18h, l'idéal pour traverser Toulouse :-\
Pause coco pour la brĂŞle et la caisse... 1/2h.
18h30 resparti !!! Super la route de LĂ©guevin. J'attends qd mĂŞme ma copine qui suit en voiture. Je reste dans la file.
Au bout d'un moment, ça me gonfle les rouleaux, gaz. Ce qui me permet de prendre une certaine avance pour m'en griller une.
On arrive quasi à la tombée de la nuit. Pas trop de monde sur les paddocks. Que des 54 et 55. ça me rappelle mes études à Nancy... sniff, c'est loin.
Les collègues vont arriver après nous suite aux impondérables de dernières minutes dont nous sommes spécialistes (voir "Faux Départ en Corse" et "le Var en remorque" aux éditions Galéros).
Ayé, ils sont là.
Une binche et on bricole.
Je me fade le démontage/remontage de l'avant du carénage pour énucléer mon SV.
Quant à Dgé, lui, y'a tout le carénage à tomber et la boucle arrière pour passer en polys piste.
...
2h du mat': on abandonne. Il reste Ă  agrandir les trous des polys pcq les 1/4 de tour Dzus ne passent pas.
Dodo.
Vendredi, 7h30: ddrrrrrrr... vvvvvvuttt
Dgé à la perceuse.
Le temps qu'on émerge, il a quasiment terminé. Du coup, on est tous dans les temps.
Sébastien Faulin a bien été soudoyé. Il fait grand beau.
Perso, je suis fébrile. C'est notre premier roulage sur piste, et ma dernière sortie à Candie s'est soldée par une chute et toute la honte et l'envie de se tarter la gueule qui va avec.
9h30: c'est le départ.
Dgé en SRAD600
J-Lo en Gex750
wam en SVS650.
"STOOOP !!"
"hein?"
"Les pressions des pneus!" nous dit Claude, l'orga.
'pas con :-|'
demi-tour, on règle tout comme il a dit lui.
C'est bon.
On se lance.
L'objectif étant de s'impreigner du tracé, on y va pépère.
On se fait déposer à droite, à gauche, en haut, en bas. On essaie de lutter contre le reflexe de regarder dans les rétros (surtout qu'ils sont loin, sous le barnum) et/ou de se retourner.
On finit la session.
C'est bon, on connaît le tracé.
Pause syndicale d'une 1/2 heure.
C'est vrai qu'on a pas poussé, mais les vents qu'on s'est pris!! Mamamia.
ça me fait plaiz de voir la marge de progression qu'il reste.

10h30: 2ème session.
Ce coup-ci, on va accélérer. Enfin, je vais essayer.
Je n'arrive à suivre mes 2 compères que quelques tours. Je me fais doubler dans tous les sens.
Je me sens pas terrible, ça force dans les bras ça frotte les cale-pieds, les genoux. Pas génial la session.
Le virage de l'escargot, je me demande si il s'appelle comme ça à cause sa forme ou de ma vitesse de passage...
Et le double droit après Dunlop, je l'aime moyen. Je suis soit trop court et je redresse pour pas manger l'espèce de bordure, soit je suis trop long et je suis obligé de couper en plus de faire 10 bornes supplémentaires.
La session se termine, je suis loin d'ĂŞtre satisfait de moi.

11h30: 3ème et derniere session de la matinée.
Cette fois, Claude nous précède et nous coache.
Il hausse le rythme régulièrement et il nous montre les bonnes trajectoires.
On commence à tourner assez vite (pour moi en tout cas) quand, à la sortie du gauche après l'escargot, je vois pas notre J-Lo nous faire une Candelloro !! Un beau Hi-Side maîtrisé.
Chapeau l'artiste! En plus, c'est dans la boîte. Tu vas passer sur youtube.
De mon côté, un léger tout droit au virage de l'école.
Par la suite, une fois de plus je me fais distancer...
Malgré tout je me suis senti mieux que la 2ème session. J'ai même fait mes premiers dépassements sous les houras du public absent. :app10:

Midi: Mangeage.
Comme on est des motards qui prenons soin de notre santé, les 5 fruits et légumes étaient:
pâté, jambon, fromage, saucisson, binouse. Et en bonus madame, de la salade !
On en profite pour désaltérer nos bécanes. Glou glou, hmmmm t'as soif gourmande.
Debriefing autour des temps relevés par la représentante de chez Seiko (aka Béa, ma cops):
1'54" pour eux et 1'57" pour moi.

14h30: 4ème Session
et 1ère après manger. Je la redoute (et même 3Suisses). J'ai plutot envie de faire une
sieste. Mais, justement, faut apprendre dans toutes les conditions.
Bon là, c'est rèche. Je plisse les yeux malgré la visière fumée. Je fais une demi-douzaine
de tours et après ça se gâte. Je me positionne mal, j'ai la flemme de me sortir de la moto,
je corrige les trajs en courbe.
Il est temps de s'arrĂŞter.
Comme le disait Claude à la pause déjeuner: faut savoir sacrifier des virages. Bon, ben là, je sacrifie 10 tours de virages.

5ème, 6ème et 7ème session:
RAS pour ma part. Je me suis fait fort de les finir toutes.
Il paraît que Dgé a fait la même Candelloro que J-Lo.
Quant aux horloges, Seiko nous annonce 1'52" pour les deux tampons Gex et 1'55" pour moi.
En tout cas, la journée était nickel. On a eu le temps idéal, on était peu nombreux.
L'organisation était conviviale et répondait aux questions, donnait des conseils et ils ont
même offert le petit déj! Un petit reproche: on a été obligé de se fournir soi-même en umbrella girl. :P
ça m'a bien bien plu ce qui me renforce dans l'envie d'avoir un moto de piste. ça me fait mal pour elle de taper dans sa chaudière et dans ses freins.

D'ailleurs, SRC m'appelle, ça va être top synchro pour aller voir son Gex600.
Big-up à toi Régis, super sympa de m'avoir laissé essayer ton missile. T'as pas usurpé tes origines bretonnes au niveau de l'accueil au top. On conclut l'affaire et retour Toulouse.

Arrivée estimée vers 23h30. Dur la route de nuit avec le crachin après une journée de roulage. Heureusement, j'avais emmené la visière transparente.

On arrive à l'appart. Lendemain, debriefing autour des quelques vidéos.
Mais pour l'instant... zzzZZZZzzz....

J'essaierai de mettre quelques clichés et vidéos en lien.

c ya

F4B

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CRR Nogaro Vdi 5 sept 2008 - Club-trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 19:39 
sympa le CR

côté organisation, c'était comment ?


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CRR Nogaro Vdi 5 sept 2008 - Club-trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 20:19 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 05 FĂ©v 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Age: 67
Moto: R1
super cr respect1 et pas mal les chronos pour une première respect4


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CRR Nogaro Vdi 5 sept 2008 - Club-trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 21:59 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Pour l'organisation, personnellement, j'ai trouvé ça très bien.
Déjà, ils limitent les inscriptions. Au max 60 en 2 groupes. Et comme y'a eu 10 désistements, on n'étaient pas nombreux sur la piste.
Maintenant, comme c'est notre première fois, je sais pas comparer à d'autres journées.
Les +:
on n'a pas galéré pour qu'on nous donne l'électricité.
petit déj
L'orga a roulé rien que pour nous (je pense qu'il le fait avec tous les débutants).
Les - (vraiment pour faire le chiant):
Des confirmés ont tourné un peu avec nous. mais aucun soucis vu qu'ils maitrisent et que ça bouchonnait pas.
J'ai pas vu de commissaire

Pour moi, je reroulerai avec eux si l'occaz se présente.

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CRR Nogaro Vdi 5 sept 2008 - Club-trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 22:20 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 19:53
Messages: 405
Localisation: plaisance
Age: 58
:lol: :lol: respect1


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CRR Nogaro Vdi 5 sept 2008 - Club-trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Mer 10 Sep 2008, 17:38 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Je vais complémenter le CR de Chaffafa alias « mochedelaire » (put1 je suis en forme dites donc ! Pierre Bénichou sort de suite de ce corps ! :D ) en contant cette merveilleuse histoire de mon point de vue…(pour vous remettre les idées au clair c’était moi le dénommé Dgé « déjàmislapurée » dans l’histoire du dessus :wink: )

Je vais essayer d’y mettre de l’action, du suspense, de l’humour, de l’amour…(euh là je m’égare peut-être un poil…on est des motards, des mecs, des vrais, bordel de merde élevés au houblon et aux jurons non :? ??? )pour que ça se rapproche de la plume de S.Spielberg !

Tout d’abord je souhaite dédicasser ce modeste CR de ma toute première sortie piste à ma petite chérie love5 (Sof’ pour les intimes) qui me sert accessoirement d’attaché presse (et oui il en faut bien une pour ma future reconversion en tant que pilote de Moto GP), manager, cuisinière, infirmière, photographe, camérawoman , umbrella girl à ses heures perdues et que sais-je encore…Et qui débordée par son travail n’a pas pu assister avec grands regrets à mes premiers frissons et émois sur piste…

Attention soyez attentifs, j’en vois déjà qui commencent à piquer du nez et roupiller au fond de la salle ! zzz1
Le premier qui s’endort n’aura pas le droit à un baptême de Desmosedici rr mais à un de SRAD ! lang1

Mercredi 3 sptembre :
10h10 : RDV chez ### ##### #### (pub interdite sur ce site) pour réglage moteur suite à des ratés de la brêle à un certain régime,
18h : coup de fil du garageo : c’est grave doc ? yep,la synhro est complètement dans les choux, et y’a un démontage/remontage intégral de rampe de carbu à se tanner… « elle ne sera pas prête avant demain m’sieur ! » :think1:
je me dis en étant coutumier du fait de ce genre de galère de dernière minute que ce n’est pas grave et que l’on verra ça demain, mais j’entends déjà J-Lo me mettre un soufflon comme quoi je m’y prends toujours au dernier moment et que l’on va encore se foutre la session circuit en l’air avec mes conneries et blablabla…
(je m’endors quand même mais j’émets de sérieux doutes sur une synchro qui ne totalise que 3000 KM effectuée à l’occasse chez ##########, mes soupçons se révelèrent par la suite être juste vu l’animosité évoquée entre les deux protagonistes sus-nommés, mais bon, là n’est point le propos )

Jeudi 4 septembre :

15 heures : Récupération de la brêle chez le garageo avec J-Lo
On palabre sur notre première sortie piste du lendemain avec le maître des lieux
Il nous énumère quelques conseils, nous fait un comparo détaillé entre le starlane et l’alfano et nous parle de son expérience de la piste…ça nous en met la bave au coin de lèvres !!!
Nous : « mais non mais non de toute façon nous ce n’est que pour le loisir ! on s’appelle pas V.Rossi ! »
Lui : « vous verrez les gars on en rediscutera, quand vous y aurez gouté…vous verrez…»
J’enfourche ma brêle après qu’il ait marqué ce temps d’arrêt avec ses points de suspension, je ne le sais pas encore mais ceux-ci prendront tout leur sens par la suite.

21h30 : apres avoir chargé les brêles sur la remorque et tout le bordel dans la BAR, et après avoir essuyé de nombreux revers de timing liés à une logistique de merde, nous voilà pointer notre nez dans les paddocks.
Le paddock est presque vide, et on entend de l’accent belge de ci de là sous les tonnelles…
Cool Chaffafa et Béa sont déjà là, moins cool il fait déjà nuit et on a encore la tonelle à monter et toute la bricole à faire, en plus Béa n’a toujours pas préparé à manger, ce qui a le don de me sortir de mes gongs, la boîte à gifles n’est pas loin de sortir miss ! rr5

23h : le voisin nous quitte pour se coucher, nous bricolons...

2h et des patates du mat :extinction des feux, la bricole n’est pas finie, mais je décide de ne pas sortir la perceuse à cette heure là, de peur de réveiller toutes les bêtes sauvages du paddock…
Et à peine le temps de dire ouf et Morphée m’appelle… zzz1

Vendredi 5 septembre

7h20 : le voisin se lève pour changer l’eau aux poissons, je le salue, je suis en train de percer mes carénages et d’installer mes vis quart de tour (c’est impeccable d’ailleurs papi !)
Il me demande quand même si j’ai dormi (peu tout de même car mon compagnon de chambrée de mégane a joué de la cafetière toute la nuit… sif1 ), puisqu’il m’a quitté la veille je bricolais encore…
Il hallucine sûrement et se demande qui sont ces sauvages !

Un petit coucou d’ailleurs à WLO31 du forum bien sympatoche qui était installé à côté de nous ! :wink:

8h30 : tout le monde est prêt pour le petit déj (offert par les orga cool) et les inscriptions se font avec les yeux qui piquent, d’ailleurs J-Lo, point réveillé, nous en fait une belle, il note son nom sur la feuille d’inscription en face de la marque de la moto et son prénom en face du modèle…révélateur de l’état de forme !!! Il régale !!! Tout le monde se gausse jusqu’au dernier rang de la salle ! :lol:

9h30 : 1ere session : tous en rang d’oignons fin prêt devant les stands, l’estomac noué et la gorge sèche, je me mets à penser à mes tous premiers tours de 2-roues, quand , bambin je domptais les canassons de mon QR 50, ça a beau être très loin je m’en souviens… :cry:...Séquence nostalgie...(je vous l'avais dit le scénario est bien ficelé ! :lol: )
Peu importe, pas de place pour l’émotion ! je me dis mon petit, on est des motards, bientôt d’ici quelques minutes des pistards, des vrais, nourris à la testostérone et pas des lopettes donc acte et GaZzZzZ en grand et point barre !
La première session, c’est la découverte du circuit, donc zizi molo sur les GazZzZ

10h30 : 2eme session, bon on va commencer à envoyer, on est pas venu là déguisé en feuille de choux pour se faire brouter le cul par les Bugs Bunny ici présents ! Tout de même !
ça prend de l’angle, ça trajecte, nez dans la bulle, zone rouge en ligne de mire, les bourriccots du SRAD donnent tout qu’ils ont dans la panse et ça régale de freinage de trappeur !
Mais, c’était trop beau pour être vrai, je me fais déposé dans tous les sens…
Les E.T de Roswell ont-ils décidés de se mettre à la piste ???
Suis-je rentré dans une faille spatio-temporelle pour atterir sur une autre planète ???
On s’arrête à la fin de la session et je fais part à mes compères de mes impressions, ils aquiescent, les yeux écarquillés, ce sont des oufs malades !!! :think1:

11h30 : 3eme et dernière session de la matinée, Claude l’orga, se propose gentiment de le suivre sur quelques tours pour nous ouvrir la route et nous montrer les traj…
Sympa ! Surtout que je ne les prenais pas du tout mais alors pas du tout comme lui dans les sessions d'avant…
A la fin de la session y’a du mieux et la pendule helvète indique des 1’54 qui ne me parle aucunement car je n’ai aucune référence.

12h/14h30 : plein des bonhommes et des brĂŞles + discussion avec Claude+ sieste (pratique la tonelle !)

14h30 : 4eme session en selle c’est reparti !
J’ai la gnac, et je suis bien décidé à garder J-Lo et son Gex 750 en respect derrière, j’effectue même un dépassement sur un ZX10R…Mais oh put1 ! Merde le virage arrive vite dites donc !!!…doucement me dis-je calme toi mon petit …!!!!
Je me tâte sous la combard, c’est bon, mon slip est propre ! dance1

Dans la même session la voisine avec son 999 nous dépose J-Lo et wam en même temps comme une fleur dans le freinage en bout de ligne droite…J’hallucine, et je ravale ma virile fierté, mais dans mon casque je me pose tout de même pas mal de questions quant à ses récents séjours au Brésil… rr5

15h30 : 5eme session, la fatigue commence à s’accumuler ainsi que la confiance, j’envois trop tôt la purée dans le 2eme droite apres Dunlop, l’Ar se barre en cacahuètes…tout va très vite, je décolle le derche du siège et les pieds des cale-pieds...je vois déjà St Pierre…oufff... non, c’est bon, ça raccroche, je me retrouve à donner un coup de boule salvateur dans ma bulle qui me ramène, je ne sais comment d’ailleurs sur la selle…pfffff...c'était quand même moins une de s’y foutre… :?
Je décide quand même de continuer la session à un rythme élevé (à mon niveau biensûr) pour conjurer le sort et réemmagasiner la confiance...sakébon...ça régale ! lang1

16h30/17h30 : RAS pour ces sessions, on se tire toujours la bourre avec J-Lo et son 750 sur une piste qui se vide au fur et à mesure de ses motards comme un corps humain un jour de diarhée…
C’est plutôt cool d’ailleurs pour débuter me dis-je !!!

17h45 : Alors alors ??? Combien combien ??? 1’52 me répond l’horloge parlante…pas mal 2 secondes de gagnées par rapport à ce matin ! dance1

18h : il est temps de tout plier, faire connaissance vite fait avec SRC et de regagner nos pénattes sur Toulouse après s’en être mis plein les mirettes !

retour : Debriefing avec mon pilote de mégane J-Lo : en un mot « ENORRMMEE !!!»
Commence alors des palabres techniques quant à l’amélioration des perfs des brêles qui nous occupe jusqu’à l’arrivée sur la ville rose…

Bilan : Organisation ô top, même si je n’ai aucun élément de comparaison puisque c’était ma première journée de roulage, prise maximale de plaisir, feu « Alain Gilot Pétré » ô top, nombre de participants faible donc ô top pour débuter !

Dans la voiture on se rappelle les paroles du garageo de la veille et sa phrase prend alors tout son sens:
« vous verrez les gars, on en rediscutera, quand vous y aurez gouté…vous verrez…»
Et on se regarde et on se met à sourir tous les deux…


Dernière édition par Black_label_zone le Jeu 11 Sep 2008, 13:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CRR Nogaro Vdi 5 sept 2008 - Club-trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Mer 10 Sep 2008, 19:12 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Well done Dgé, c'est du scénar qui régale.
Dommage que ta figure ne soit pas dans la boîte, t'as du faire un plus gros caca que J-Lo on dirait.
Désolé, je t'ai ajouté 1 seconde de pénalité pour les sessions du matin à cause du mauvais goût en matière de déco de la bécane :)
PS: Par contre, on ne dit pas Mochelaire mais Chimelaire ! :p

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CRR Nogaro Vdi 5 sept 2008 - Club-trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Mer 10 Sep 2008, 20:38 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Concernant le high side c'est le jeu ma pauvre lucette...euh non pardon...Chaffafa :lol:

Je mets qq clichés en ligne pour illustrer les propos


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CRR Nogaro Vdi 5 sept 2008 - Club-trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Mer 10 Sep 2008, 20:43 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
La suite


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CRR Nogaro Vdi 5 sept 2008 - Club-trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Mer 10 Sep 2008, 20:50 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
La suite 2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CRR Nogaro Vdi 5 sept 2008 - Club-trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Mer 10 Sep 2008, 20:54 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Petit :wink: aux speed slickers présents ce jour là


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CRR Nogaro Vdi 5 sept 2008 - Club-trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Mer 10 Sep 2008, 21:08 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
Ca demarre sur les chapeaux de roues dance1
Bon ben, vous vous y remettez quand tous :?:

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CRR Nogaro Vdi 5 sept 2008 - Club-trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Mer 10 Sep 2008, 23:32 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
pile a Ă©crit:
Ca demarre sur les chapeaux de roues dance1
Bon ben, vous vous y remettez quand tous :?:


Pour wam et J-Lo et 2 autres collègues de pistoche, la prochaine, c'est direction "le temple de l'escalade" à Lédenon le 10 octobre :wink:

Chaffafa faisant son petit zizi sur ce coup lĂ  :lol:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CRR Nogaro Vdi 5 sept 2008 - Club-trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Ven 12 Sep 2008, 13:09 
Poireau
Poireau

Inscription: Mar 05 FĂ©v 2008, 17:57
Messages: 33
Localisation: toulouse
Moto: gsxr 600 k6
Super les photos ,
Bon roulage au montagne russe de ledenon . respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CRR Nogaro Vdi 5 sept 2008 - Club-trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Dim 14 Sep 2008, 20:50 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 07 Mar 2008, 22:56
Messages: 261
Localisation: TOULOUSE
Age: 43
Moto: RSV mille
Je vois que tout a été décris dans les moindres détails: le meilleur comme le pire !
:app10:
Je vais donc conclure pour ma part en disant qu'on a vécu cette journée comme un superbe démarage dans un autre monde...

Affaires Ă  suivre sur la piste!

:app10: :app10: :app10:

Merci à mes deux compères et une dédicace à Béa pour m'avoir supporté et surtout pris nos temps: ça régale!
lang1

_________________
Image
En prospection de Fat Recrues outre Atlantique...!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones