www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Sam 04 Mai 2024, 7:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pau le 15 Septembre
Nouveau messagePostĂ©: Mer 17 Sep 2008, 11:45 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007, 10:07
Messages: 294
Localisation: Orthez
Age: 46
Moto: GEX 1000 K8
Toi, tu vas te faire engueuler ! c'est Diana pas Diane son prénom à mon amoureuse :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau le 15 Septembre
Nouveau messagePostĂ©: Mer 17 Sep 2008, 17:53 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 29 Jan 2008, 11:33
Messages: 176
Localisation: montauban
Age: 42
Moto: CBR 600rr
Ouais, ben ........... nous aussi en gros on a passé une bonne journée, jusqu'au retour !!! sad2
Dans la famille des Malchanceux, je voudrais le couple Alex/Ludi ... boulet1 voilĂ  l'histoire :

Suite à la pelle d'Alex au Vigeant y'a 15 jours où son R6 finira en 1000 morceaux :shock: , et pour moi, des soucis qui m'empecheront de rouler (entre autre) pendant plus d'un mois :cry: , la série continue...

On décide, tout content et motivés d'aller rouler ce lundi, Alex avec le fz6 de l'auto-école :roll: et moi retrouvant mon CBR love1 , nickel, tout se passe bien, moi, j'ai pas trop perdu ça va, chrono correct, et Alex finalement se régale et s'amuse avec le fz6 et ses protections du feu de dieu ! ça racle de partout mais les chronos sont pas si mauvais !!! rr1 On retrouve comme d'hab' Diana et Franck, nos coupaings hpy3 ... et d'autres slickers bien sympas :D ...

On repart vite fait chercher des pneus chez Dafy avant qu'ils ferment, et sur le retour, ça rigole, musique à fond ... quand tout à coup, une légère bosse et Cracboumpampoumbadaboumcracccckkkkkk... et j'en passe!
Putain !!! l'oeil dans le rétro voit le fz6 par terre trainé sur la route à coté de la remorque encore accroché par les sangles ! et là, avant même de s'approcher, on est sous le choc, et plus on s'avance, plus c'est moche! on reste scotchés, con, très con devant les dégats ! réservoir défoncé, compteur pété, poignées tordues, feus pétés, etc, etc ... elle à mangé de tout les côtés, dessus, dessous, sur les 2 côtés ... !!! ( et la remorque aussi biensûr!) "mais putain ! comment c'est possible, mais c'est pas possible, c'est Pas Possible !!!" les sangles sont intactes ... J'ai envie de chialer, mais je me retiens pour Alex qui a le visage déconfit !
2 motos en moins d'1 mois, 5 en un peu plus d'1 an, ça donne envie d'arreter, je vous jure !!!!!!!!!
Le reste du trajet se fera dans un silence religieux, on se repasse la scène du sanglage en boucle...
Putain, si y'en a bien qui sangle et qui vérifie plutot 2 fois qu'1, c'est bien nous ! on laisse rien au hasard, on à trop pas de chance en général ! et pourtant, voilà ... donc, pas trop d'explications, sauf cette petite bosse et certainement un crochet de sangle mal placé ...
Enfin, voilà, ça fait raler, déjà qu'on était paranos !
Bon, sinon on a passé une super journée si, si !!! j'attends le CR à Francky pour me remémorer les bons moments nuts1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau le 15 Septembre
Nouveau messagePostĂ©: Mer 17 Sep 2008, 18:22 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Ludi a Ă©crit:
2 motos en moins d'1 mois, 5 en un peu plus d'1 an, ça donne envie d'arreter, je vous jure !!!!!!!!!


:shock: :ahh: :shock:

Ptain le moto qui tombe de la remorque, c est le truc que l on craind tous le plus. J imagine votre degout :( . En plus apparement c ete aussi un outil de travail ...

En plus j etais pas non plus au jus de la chute d alex au vigeant, pas de bobos j espere. Comment il a fait son affaire et a quel endroit car je me suis deja mise une aussi un vigeant (dans le tout petit gauche apres la passerelle).

J espere que ca va s arranger niveau assurance

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau le 15 Septembre
Nouveau messagePostĂ©: Mer 17 Sep 2008, 20:08 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 03 AoĂ» 2007, 23:27
Messages: 126
Localisation: saint-girons
Moto: gsxr1000
putain !!!!!

je suis vert et vraiement desoler pour vous deux
j'espere que vous aller pouvoir arranger tout ca

il faut pas ce demoraliser

bon courage a tout les deux

a+
thierry
rr4


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau le 15 Septembre
Nouveau messagePostĂ©: Mer 17 Sep 2008, 21:11 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 08 Juil 2007, 21:46
Messages: 583
Localisation: St GIRONS
Age: 48
Bon allez positivez,
Nous on aurait passé tout le voyage a s'engueuler ou a se faire la gueule aprés un coup comme ça (avec ma femme, pas SUV 14) :cry:
Quel dommage, aprés une super journée comme ça!!! sad2

_________________
Allez GAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau le 15 Septembre
Nouveau messagePostĂ©: Mer 17 Sep 2008, 22:09 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
SUV-14 a Ă©crit:
pour moi pareil que manu

et oui une durite qui pete ca le fait pas et j'ai eu de la chance elle a eclater juste sur le freinage de l'epingle (ouf !!)
tres bonne journee en compagnie de slicker tres sympas (encore merci a jordan pour ca reparation)

je me suis regaler

vivement la prochaine


alors thierry,il marche ce capteur d'alfano?tu vas pouvoir tomber les pendules maintenant.

j'ai bientot fini de remonter ma brele donc on va pouvoir rouler Ă  nouveau ensemble avec manu!!!

Ă  bientot tout le monde

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau le 15 Septembre
Nouveau messagePostĂ©: Mer 17 Sep 2008, 22:15 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
Ludi a Ă©crit:
Ouais, ben ........... nous aussi en gros on a passé une bonne journée, jusqu'au retour !!! sad2
Dans la famille des Malchanceux, je voudrais le couple Alex/Ludi ... boulet1 voilĂ  l'histoire :

Suite à la pelle d'Alex au Vigeant y'a 15 jours où son R6 finira en 1000 morceaux :shock: , et pour moi, des soucis qui m'empecheront de rouler (entre autre) pendant plus d'un mois :cry: , la série continue...

On décide, tout content et motivés d'aller rouler ce lundi, Alex avec le fz6 de l'auto-école :roll: et moi retrouvant mon CBR love1 , nickel, tout se passe bien, moi, j'ai pas trop perdu ça va, chrono correct, et Alex finalement se régale et s'amuse avec le fz6 et ses protections du feu de dieu ! ça racle de partout mais les chronos sont pas si mauvais !!! rr1 On retrouve comme d'hab' Diana et Franck, nos coupaings hpy3 ... et d'autres slickers bien sympas :D ...

On repart vite fait chercher des pneus chez Dafy avant qu'ils ferment, et sur le retour, ça rigole, musique à fond ... quand tout à coup, une légère bosse et Cracboumpampoumbadaboumcracccckkkkkk... et j'en passe!
Putain !!! l'oeil dans le rétro voit le fz6 par terre trainé sur la route à coté de la remorque encore accroché par les sangles ! et là, avant même de s'approcher, on est sous le choc, et plus on s'avance, plus c'est moche! on reste scotchés, con, très con devant les dégats ! réservoir défoncé, compteur pété, poignées tordues, feus pétés, etc, etc ... elle à mangé de tout les côtés, dessus, dessous, sur les 2 côtés ... !!! ( et la remorque aussi biensûr!) "mais putain ! comment c'est possible, mais c'est pas possible, c'est Pas Possible !!!" les sangles sont intactes ... J'ai envie de chialer, mais je me retiens pour Alex qui a le visage déconfit !
2 motos en moins d'1 mois, 5 en un peu plus d'1 an, ça donne envie d'arreter, je vous jure !!!!!!!!!
Le reste du trajet se fera dans un silence religieux, on se repasse la scène du sanglage en boucle...
Putain, si y'en a bien qui sangle et qui vérifie plutot 2 fois qu'1, c'est bien nous ! on laisse rien au hasard, on à trop pas de chance en général ! et pourtant, voilà ... donc, pas trop d'explications, sauf cette petite bosse et certainement un crochet de sangle mal placé ...
Enfin, voilà, ça fait raler, déjà qu'on était paranos !
Bon, sinon on a passé une super journée si, si !!! j'attends le CR à Francky pour me remémorer les bons moments nuts1



ah ben merde alors :shock: :shock: :shock:

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau le 15 Septembre
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 18 Sep 2008, 8:25 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007, 10:07
Messages: 294
Localisation: Orthez
Age: 46
Moto: GEX 1000 K8
:shock: :shock: :shock:

Spa possible ! cteuh misèèèèrrreeee :cry:

Courage Ludi, fais de gros bisous Ă  Alex

Pour mon cr ... pas sûr qu'il y en ait un

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau le 15 Septembre
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 18 Sep 2008, 15:06 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 29 FĂ©v 2008, 16:14
Messages: 46
Localisation: Lyon
Age: 43
Moto: 749 dark
Arf :shock: :shock: :shock:

pas de chance :cry: :cry: :cry: colere2

gros bisous Ă  vous 2

fleur2 fleur2 fleur2

_________________
http://www.dianarauch-photo.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Pau le 15 Septembre
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 25 Sep 2008, 9:14 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007, 10:07
Messages: 294
Localisation: Orthez
Age: 46
Moto: GEX 1000 K8
Allez, avec un peu de retard, je me lance pour un petit cr de cette après midi de roulage à Arnos ! :P

Etant donné que ça faisait un bon mois qu'on avait pas pisté :? , on se décide avec Diana d'aller rejoindre Alex et Ludi à Arnos en espérant pouvoir profiter d'un max de roulage :D , mais c'était sans compter le nombre impressionnant de pistards présents cette aprés midi là :shock: ! Du coup deux groupes motos plus une pour le stage Serges Nuque, ce qui nous fait seulement trois sessions dans l'apm ... :|

Spas grave je garde le moral, contrairement Ă  Manu et Alex qui boudent :lol:

Image

Diana est prete Ă  retrouver la piste avec son 749 love1

Image

On se lance pour la première session, et dessuite je me rend compte que ça va pas terrible :? ! la moto bouge beaucoup colere2 , elle pompe (et me gonfle ... nuts1 ), et moi je suis tendu, crispé et hésitant ! :evil: je manque de m'en mettre une à chaque tour :ahh: ! notament dans l'épingle à gauche en bas de la descente où je perd plusieurs fois l'avant gne1 (surement à cause du pneu bien entamé que j'ai mis à l'envers :mrgreen: )

Mais bon, je fais quand même un pti 26, alors ça peut aller :wink:

De retour sur le parking, Ludi se verrait bien Ă  l'attaque en gex sif1 mais elle refuse ma proposition de l'essayer sif1 (partie remise :wink: )

Image

Pis la série des grimaces débutent (il tapait fort ce soleil :lol: )

Image

Et quand c'est pas une, c'est l'autre rr1

Image

Vu qu'Alex voulait voir ce que donnait la puissance d'un 1000, et essayer de comprendre pourquoi il se prend 1000 mètres (non ! pas 1 km, 1000 mètres c'est mieux nuts1 ) on échange nos motos pour quelques tours sur la seconde session !

Image

Vu qu'Alex a cassé son R6 au Vigeant :( , ben c'est avec le fz6 que je me retrouve rr2

Image

Ben c'est hallucinant cette moto ! on sent rien avec ses suspensions toutes molles, on a l'impression de rouler dans l'espace :D ! c'est super confortable par contre :lol: , mais ça change du gex ! d'ailleurs quand j'ai repris ma moto, je me suis demandé si c'était vraiment la mienne tant la transition est impressionnante :lol:

Retour sur le parking je donne mes impressions sur le fz6 : position Harley !

Image

Ludi se moque de moi parce que j'exagérais grave ma position en virage, j'ai même réussi à slider :lol: :

Image

Et traduction de mon retour sur le gex en image, les guidons super bas et rapprochés :

Image

Pis c'est l'heure de se préparer pour la troisième session, les filles se motivent :

Image

Cherchez l'erreur ... rr7

Perso, j'essaie de durcir un peu (mes suspensions évidement rr8 ) pour limiter le pompage, notament à l'arrière et Jordan est venu à la rescousse (merci à lui respect1 ) !

Sur piste je ressens dessuite la différence, la moto est plus rigide, c'est beaucoup mieux, mais je reste quand même tendu et crispé :x ! je me tire une ptite bourre avec un cbr qui roule pas mal du tout

Image

Et je le passe pour aligner les chronos :twisted:

Image

Je roule régul en 26, mais impossible d'aller rechercher un 25 :| , ça veut vraiment pas :x ! puis je suis pas propre (une bonne douche fera du bien :lol: ), un peu bourrin et manque plusieurs fois de me sateliser, notament toujours à l'épingle gauche en bas de la descente iech1

Image

Fin de la session, on se retrouve tous prêt à plier, et beaucoup de pilotes commencent à partir ! Et là, trés bonne surprise, Nadia nous annonce une série supplémentaire ! respect4

Du coup on refait les pleins des motos :mrgreen:

Image

Pendant que d'autres font plutot l'inverse (allez savoir pourquoi ... :think1: )

Image

OĂą qu'elle est ? rr8

Pour la dernière session, Ludi roule pas et elle en profitera pour prendre quelques photos et du coup Alex prend son cbr (le pti malin :lol: )

Nous voila prĂŞt Ă  prendre la piste 8-)

Image

Diana qui se bagarre avec sa moto :?

Image

Alex qui la suit comme son ombre (re le pti malin :lol: )

Image

Et moi qui roule plus cool :peinardof: (merci au koala qui m'a refilé qq feuilles d'eucalyptus rr2 )

Image

Alex se lache avec le cbr, frustré d'avoir roulé en fz6 toute la journée (même s'il a roulé en 1.34 avec :ahh: respect4 )

Image

Image

Pour moi, ça va beaucoup mieux en enroulant (pas autour d'un arbre hein rr1 )

Image

Je fais toujours du 26 régul avec un 1.26.24 comme meilleur temps, mais un peu frutré par mon pneu avant dans les gauches et bien fatigué par mes trois sessions précédentes où j'ai l'aissé des plumes (du coup un écureuil a été retrouvé mort en bas d'un arbre, n'ayant pas réussi à voler avec lesdites plumes récupérées au passage ... gne1 nuts5 ) à rouler tendu. anx1

Bilan de la journée trés mitigé ... :| pas de super bonnes sensations, et pareil pour Diana. On roule plutot crispé et c'est pas terrible, mais bon on garde le moral, ça reviendra :wink:

Image

Grosse mésaventure pour Alex et Ludi au retour avec la chute de la remorque du fz6 :shock: :shock: :shock: et dernièrement l'arponnage par un gars en rsv à Albi de Ludi sur l'autre fz6, où elle y laissera une clavicule cassée et déplacée ... sad2 la méga poisse sad1

Je leur souhaite à tout les deux beaucoup de courage, un bon rétablissement et surtout qu'ils gardent le moral et qu'ils sachent que les potos sont là :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones