www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Lun 17 Juin 2024, 15:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Albi 20 septembre 2008 avec Dafy Rodez
Nouveau messagePostĂ©: Dim 21 Sep 2008, 9:10 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 AoĂ» 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
C'Ă©tait hier, samedi Ă  Albi

Organisation: très bien comme d'hab avec Dafy Rodez
Inscription rapide, envelloppe préparée au nom des motards inscrits, infos administratives récupérées d'un roulage précedent donc pas besoin de remplir 50 papiers et gain de temps pour tous. :app10:
Début de matinée brumeuse, donc demarrage en retard mais aucune session supprimée. Je connais des circuits ou........
Appel des participants 5' avant chaque session !
Bravo à cette équipe, qui fait ce qu'elle peut pour qu'on soit sur la piste et pas dans une file d'attente ! La sécurité fait aussi partie de la journée.

Pas trop de bobos, un moteur cassé (on ne cite pas la marque :oops: ) et une gamelle pour celui qui suivait et quelques chutes autres, mais pas trop nombreuses. (sauf pour ceusse qui sont tombés.)

Pour le reste super journée, dans mon groupe (amateur) pas de soucis, pas trop de monde , donc quelques tours clairs à chaque session.
Et puis un chrono correct pour un débutant 1 33' 94" (j'ai pas dit, jeune débutant), Ouais, je sais, il y en a qui vont beaucoup plus vite, mais c'est pas prudent, ils contibuent à m'enrhumer et c'est pas charitable et surtout ils étaient pas dans ma session. hpy2

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Albi 20 septembre 2008 avec Dafy Rodez
Nouveau messagePostĂ©: Dim 21 Sep 2008, 9:27 
merci pour le CR, avec la météo, j'ai pesté toute l'après midi de ne pas m'être inscrit plus tôt ...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Albi 20 septembre 2008 avec Dafy Rodez
Nouveau messagePostĂ©: Dim 21 Sep 2008, 11:46 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
VAX a Ă©crit:
Et puis un chrono correct pour un débutant 1 33' 94" (j'ai pas dit, jeune débutant), Ouais, je sais, il y en a qui vont beaucoup plus vite, mais c'est pas prudent, ils contibuent à m'enrhumer et c'est pas charitable et surtout ils étaient pas dans ma session. hpy2
rr1 ben ça vax pour toi :app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Albi 20 septembre 2008 avec Dafy Rodez
Nouveau messagePostĂ©: Dim 21 Sep 2008, 14:19 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nĂĽrburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
pour moi aussi une bone journee .....

un peux fatiger de toute cette mechanic cette semaine ...j ai du mal a retrouver ma forme physik...

premiee session griller a cause du broujar...mes les 6 session d apres sont au top...

le matin 28-29 regule :roll:

lapremidi mathieux nous rejoint sur piste ...voila une roue pour ce acrocher ... :wink:

mais bon les 2-3 premier tour de chave c est encore possible ...mais apres quand il envoi du steak...

impossible de le joindre c est un pilote d un autre monde :wink: :mrgreen:

ons dirai q ils a un moteure dune hayabusa dans son petit zx6 sif1

mes grasse a lui jai deja decouver un nouvau trajectoire

pour le virage a droite qui guide la linge droit

27-28 en regule ca roule je suis cotant

ca me tarde de rouler la prochine foit alors dimanche a pau
up1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Albi 20 septembre 2008 avec Dafy Rodez
Nouveau messagePostĂ©: Dim 21 Sep 2008, 14:21 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nĂĽrburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
oh desoller pour l autografe :oops:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Albi 20 septembre 2008 avec Dafy Rodez
Nouveau messagePostĂ©: Dim 21 Sep 2008, 16:05 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
PABLO -TWIST- a Ă©crit:
oh desoller pour l autografe :oops:


Tu n as pas a t excuser Pablo car tu as le merite de prendre la peine d exprimer a l ecrit malgres la barriere de la langue, donc je dirais plutot bravo a toi :)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Albi 20 septembre 2008 avec Dafy Rodez
Nouveau messagePostĂ©: Dim 21 Sep 2008, 16:38 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Ben comme tout le monde quand je suis arrive il y avait un brouilliard impressionnant. Rien a envier a Londres ...

Je me gare et je fais le tour pour dire bonjour a tout le monde. Y a plein de slickers ca fait plaisir ;)

Je fais egalement la connaissance de shoei81 que je n avais pas encore eu l occasion de rencontrer :peinardof:

Le brouillard a son maximum, de la fatigue et un morale dans les chaussettes feront je que ne me forcerais pas a rouler dans cette puree du pois ... j attendrais que ca se leve et laisse donc filer les sessions.

Le soleil fait son apparition vers 11h. Je decide donc de rouler l apres midi. Vu que j ai le temps je decide de manger tranquille et de me taper une mega sieste vu qu on roule pas avant 14h20.

L apres midi se passera bien pour moi. Il me faudra bien 2 sessions pour prendre mes marques et commencer a rouler a un rythme regulier. Petit tirage de bourre avec jc31 ... rhaaa le fourbe avec son R1 :wink: . Je me fais deboiter regulierement par Mathieu, Pablo et bibirocket ... ils sont la pour me rappeller que je me traine :lol:

Comme d habitude je ferais mes meilleurs chronos en fin de journee avec une derniere session en .32" regul avec un meilleur temps en .32"12 ... toujours a pres d une seconde de ma meilleure pendule avec mon ancienne moto.

La journee est fini, on remballe, on charge la moto et direction Toulouse avec une emorme envie, prendre une bonne douche au plus vite :mrgreen:

Pour conclure, une bonne journee, des slickers sympathiques, du soleil l apres midi et de bonnes conditions de roulage ... une bonne recette pour se remonter le morale :peinardof:

Vivement la prochaine respect1

PS : Par contre je n ai toujours pas rencontrer VAX, mais ou donc te caches tu ? :think1:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Albi 20 septembre 2008 avec Dafy Rodez
Nouveau messagePostĂ©: Dim 21 Sep 2008, 20:48 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan 2008, 22:00
Messages: 648
Localisation: Allemagne
Age: 37
Moto: ER6N
Mk2 a Ă©crit:
PABLO -TWIST- a Ă©crit:
oh desoller pour l autografe :oops:


Tu n as pas a t excuser Pablo car tu as le merite de prendre la peine d exprimer a l ecrit malgres la barriere de la langue, donc je dirais plutot bravo a toi :)


non non suis pas d'accord moi c'est nul Ă  chier aucun effort, il parle petit chinois on comprend rien .....








Mais nonnnn je rigole, c'est très bien petit pablo et puis on arrive très bien à te comprendre
(c'Ă©tait pour me venger de cet aprem sur la rocade pour aller Ă  candie hehe1 )


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Albi 20 septembre 2008 avec Dafy Rodez
Nouveau messagePostĂ©: Dim 21 Sep 2008, 20:56 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 20 Juin 2007, 11:23
Messages: 1245
Age: 44
Moto: ZX-6R 2003
bon bein moi je me suis bien trainé la nouille... rr2 malgré 3 mois ou je n'ai pas pu pisté, j'ai qd même gagné 2 secondes... mes meilleurs temps etaient "37 et samedi j'ai réussi a descendre en 1"35'75.... et ça en fin d'apres midi.. alors que généralement l'apres midi je suis fatigué et j'ai généralement beaucoup de mal.... J'espere encore améliorer a la journée Moulinier le 5 Octobre...
Pour le reste super journée... des slickeurs hyper sympa, qui ne se prennent pas la tête respect1 .... merci a Ludo qui m'a donné qq conseils et qui m'a permis a la session suivante d'améliorer mes malheureux chronos respect5

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Albi 20 septembre 2008 avec Dafy Rodez
Nouveau messagePostĂ©: Lun 22 Sep 2008, 8:38 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 AoĂ» 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
MK2, je t'aurais bien salué si j'avais su qui tu étais, j'ai vu JC31 et son pote du 47 (sais comment il s'appelle, désolé) , j'ai vu Pablo , et puis quelques habitués des journées Dafy.
J'étais stationné entre JC31 et Dafy, j'ai un 600 cbr couleur Hanspree sans les autocollants. Mais on a pas du tourner ensemble car j'étais en amateur.
A la prochaine

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Albi 20 septembre 2008 avec Dafy Rodez
Nouveau messagePostĂ©: Lun 22 Sep 2008, 11:00 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 21 AoĂ» 2008, 14:29
Messages: 30
Localisation: Saint-Lys
Age: 44
Moto: Ducati749/GSXR600K8
Pour moi la journée fut assez courte puisque j'ai chuté assez tôt dans la journée. J'ai perdu l'avant dans l'entrée (le premier droit) du double droit de l'aérodrome. Je m'en tire très bien puisque j'ai juste une belle contusion au pied droit, et tout le côté droit de la bécane est plus ou moins touché, mais ça reste quand même à priori superficiel.
Bizarremment je suis quand même plutôt bien content car j'ai de suite vu ma progression par rapport au début d'année. En Mars, la dernière fois où j'ai roulé à Albi, j'étais difficilement sour la 1mn40s :oops: Samedi j'étais de suite autour de le 1mn30/31, avant de chuter.
Mon grand regret c'est de ne pas être resté assez longtemps pour discuter avec un max de monde su forum ! Je ne suis pas sûr mais il me semble que JC31 et un pote a lui m'on donné un coup de main pour descendre la bécane du camion.
Il me tarde déjà de rouler, mais ça sera normalement avec un Gex 600 2008 !
A bientĂ´t !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Albi 20 septembre 2008 avec Dafy Rodez
Nouveau messagePostĂ©: Lun 22 Sep 2008, 19:00 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 05 FĂ©v 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Age: 67
Moto: R1
nico, c'est bien moi qui t'ai aidé à descendre ta meule avec mon pote, je savais pas que t'était sur le forum.
désolé pour ta chute, en 30 t'était bien parti pour les chronos dance1 mais effectivement, vu la trainée que tu as laissé sur le bitume, tu t'en sort bien!
pour ma part, bonne journée à part les 2 premières séries où j'étais aux fraises :| les 3 autres séries je me suis fait plaisir pour finir en 32.
ah oui! petite arsouille avec Mk2, il s'accroche le rascal rr2
désolé pour ta revanche Mk2, je suis parti pour la série suivante tout seul en égoïste et du coup je t'ai pas vu! partie remise respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Albi 20 septembre 2008 avec Dafy Rodez
Nouveau messagePostĂ©: Lun 22 Sep 2008, 19:16 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
jc31 a Ă©crit:
désolé pour ta revanche Mk2, je suis parti pour la série suivante tout seul en égoïste et du coup je t'ai pas vu! partie remise respect1


Pas de probleme :wink:

Ca sera avec grand plaisir :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Albi 20 septembre 2008 avec Dafy Rodez
Nouveau messagePostĂ©: Lun 22 Sep 2008, 23:16 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 22 AoĂ» 2007, 14:03
Messages: 139
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: R6 2008
Journée mitigée sad1
Début de 1ere session d'aprem ,je perds l'avant dans le 1er droite de la chicane après les stands.
Je traverse la piste sur le cul, et je vois la moto péter dans les pneus (une double rangée posée avant le bac à gravier)
Mitigé car je n'ai rien ,mais la moto a plus pris que je ne pensais :
-fourche (+ tés,axe peut-être)
-compteur (répond encore mais écran et compte tour explosés)
-alphano + ou - hs
-1 guidon ,bulle ,bocal de frein+raccord
-araignée re-en-puzzle, levier frein, pédale frein
-tĂŞte de fourche, sabot et garde boue avant Ă  retaper

Raison de la chute, peut–être rentré un peu fort , mais j’ai le doute avec le ducat qu’a péter son moteur et rémi qui a senti glissé dans la chicane…

_________________
Sylvain


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Albi 20 septembre 2008 avec Dafy Rodez
Nouveau messagePostĂ©: Lun 22 Sep 2008, 23:31 
arghhhhh

désolé pour les chutes :?


Haut
   
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones