www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Dim 16 Juin 2024, 8:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: pau le 29 09
Nouveau messagePostĂ©: Mar 30 Sep 2008, 11:40 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Sam 18 AoĂ» 2007, 9:04
Messages: 121
Localisation: albi
Age: 42
Moto: R1 2006
Bonne journée bonne ambiance et les chronos qui descende malgrès beaucoup de monde dance1
vivement la prochaine avec tous les amis et plus de roulage :evil:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 29 09
Nouveau messagePostĂ©: Mar 30 Sep 2008, 20:05 
Arrivée avec Mk2 sur le paddock à 8H30 et là, le choc : c'est gavé de monde :twisted:

On retrouve PMS99, Tarty, Nico, Kawacool, Korb, David-U et Papé mais le tout un peu éparpillé sur le parking.

Déchargement, inscription et là surprise, il y a une "exclusivité" en même temps que la journée "open". Résultat, 1 session de 30 minutes réservée pour l'exclu et le reste pour les autres.

Le problème, c'est que comme "les autres" ils sont nombreux, on a le droit à 3 groupes.

Bon, c'est pas grave, mais ça fait un peu râler (surtout qu'ils font payer le prix fort).

La question est : vais-je arriver à descendre en 30 régul après mon 1"30'94 accroché au prix d'un terrible effort la dernière fois ... :think1:

9h50 première série, bof bof, pneus neufs et froids, bonhomme froid, et surout 7 tours ... "ha, les 20 minutes sont déjà finies ? bé oui mon brave monsieur !".

11h20, seconde session, départ comme une bastos (enfin à mon niveau), premier tours en 1"32'29, il y a du trafic, mais c'est pas grave, intérieur, extérieur, puis l'Alfano fini par afficher 1"30'15 et enfin 1"30'06 sur le dernier tour de la session dance1 . Tiens 9 tours !!! "dites monsieur, la prochaine fois on pourra avoir 20 minutes ? Mais bien sur mon brave ..."

Arrivée de Sandyset entre temps.

12h30, dernière session de la matinée : bon, je vais voir si je peux le refaire. Pas de problème, je suis un gars en GEX750 (pas Kawacool) qui roule un peu plus vite que moi, et bingo, je roule en 30 régul et je le double. 10 tours : "Vous avez vu mon brave monsieur, on a fait un effort !"

Pause repas dans une très bonne ambiance.

14h40, première session de l'après midi. Je pars sans trop y croire car l'après midi n'est généralement pas mon fort. Effectivement, au premier tour, voulant filmer Mk2, je me coupe le pif/paf au bout des stands en tranversant dans la terre, et là, "The PMS99 Show !!"

Philippe me passe, j'essaye de le suivre et Monsieur me fait le show devant la caméra : wheeling, roue arrière en balayage et qui fume, et le bougre, il se retourne pour voir si je suis derrière !!!

Puis Michel me double et j'essaye de suivre, et j'accroche un 1"30'01 dance1 (décidément le 29 n'était pas loin ...).

8 tours et le damier tombe : "bé oui mon brave, pour nous aussi c'est la sièste ! ..."

15h50, dernière session pour moi. Je fais que des conneries, je manque de couper 2 fois le pif/paf dans la terre, bref, le neuronne ne suit plus.

Rechargement, la bise à tout le monde (sauf à Sr Kawacool que j'ai oublié et à qui je présente publiquement mes excuses de Poussin mal élevé :oops: ).

Bilan de la journée :
- j'ai gagné 2 secondes sur mes chronos régul dance1 ,
- super ambiance respect1
- j'ai fait un mail au circuit pour leur donner mon point de vue :twisted:

Je m'occuperai des vidéos dans la semaine (mais le peu que j'ai regardé hier soir, elles n'avait pas l'air terribles ...)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: pau le 29 09
Nouveau messagePostĂ©: Mar 30 Sep 2008, 22:06 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 27 FĂ©v 2008, 15:08
Messages: 38
Localisation: Saint LYS
Age: 47
Moto: 750 K1
Bonjour Ă  tous

Pour ce fut la journée du changement donc :

Données de départ :
750 GSXR 2001, chrono 1'31"44

Je suis en forme arrivée au circuit 8h30.
Une précision la veille j'ai inversé le sens des rapports de boite, je vous dirais plus tard par quoi j'ai été motivé.

1er session:
Avant de partir je fais un petit tour sur le parking pour tester les rapports inversés !! sif1 Ce n'est pas concluant mais bon :think1:
Ca y est on part sur la piste, premier tour en 1'36", mais je me sents très bien, donc je décide d'accélérer un peu.
Je descends en 1'31, puis 1'30"00 (chiffre rond)
Pour les rapports ca va, pas de grosses erreurs, je suis supris mais t'en mieux.

2eme session:
C'est reparti, tour de chauffe en 1'34 et Ă  l'avant dernier tour 1'29"56.

3ème session:
Voila pourquoi j'ai inversé les rapports, il est 12h30, Damien me prête son R1 de 2007. Et oui le changement est radical, la puissance est terrible il n'y a pas d'alfano, mais Damien me prend en 1'30"32. J'imagine qu'avec un peu d'entrainement et d'habitude de la brêle ca peu changer !!! Fin de la session beaucoup trop courte hpy2 je suis aux anges, merci Damien respect1

4ème session:
Je retrouve mon char de K1, d'entré sa roule fort le niveau c'est réhaussé, je m'accroche et je claque 1'28"41 c'est du délir, je me dis en rentrant clément clame toi sinon !!!!!!!la sanction

5ème session:
Je parts derrière poussin vehicules2 le niveau est très bon on est dans le coup. Quelques tours puis je le double avec du mal (il roule avec son RSV)
La je fais régul 1'29" et même trois petit 1'28".

6ème session:
La fatigue est la mais je roule vite, je me régale !!! nuts3

Voilà la journée est terminé, la tête bien rempli de sensation, on reprend la route vers Toulouse.

Malgré les sessions un peu courtes, super ambiance, de belles motos.

A+ Clément


Dernière édition par rebel31 le Mar 30 Sep 2008, 22:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 29 09
Nouveau messagePostĂ©: Mar 30 Sep 2008, 22:11 
J'ai roulé plusieurs tour derrière toi et certainement ton ami en R1 + un espagnol en GSXR750K6, c'est là où j'ai fait mes meilleurs tours, et c'est vrai que vous n'étiez pas beaucoup plus vite que moi, mais suffisament pour vous éloigner au fil de tours ... (sauf l'espagnol que j'ai réussi à doubler).

FĂ©loche respect1


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: pau le 29 09
Nouveau messagePostĂ©: Mar 30 Sep 2008, 22:15 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 27 FĂ©v 2008, 15:08
Messages: 38
Localisation: Saint LYS
Age: 47
Moto: 750 K1
poussin a Ă©crit:
J'ai roulé plusieurs tour derrière toi et certainement ton ami en R1 + un espagnol en GSXR750K6, c'est là où j'ai fait mes meilleurs tours, et c'est vrai que vous n'étiez pas beaucoup plus vite que moi, mais suffisament pour vous éloigner au fil de tours ... (sauf l'espagnol que j'ai réussi à doubler).

FĂ©loche respect1


Pour le R1 il etait au couleur de BIMECA, jaune et gris !!
J'éssayé le R1 orange fluo


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 29 09
Nouveau messagePostĂ©: Mar 30 Sep 2008, 23:43 
j'ai jeté un coup d'oeil sur les vidéos, elles ne sont vraiment pas terribles car j'ai essayé un autre réglage d'exposition sur le caméscope, et le résultat n'est pas bon.

je vais voir ce que je peux récupérer pour faire un petit montage speed slick qui va bien ...

en attendant, en voici une avec 2 tours de suite en 1"30'45 chacun (en roulant, j'ai cru que c'était l'Alfano qui déconnait, mais les 2 tours sont bien strictement identiques en terme de chrono) :



Haut
   
 
 Sujet du message: Re: pau le 29 09
Nouveau messagePostĂ©: Mer 01 Oct 2008, 3:41 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Depart avec poussinof sur les coups de 7h, route tranquille sauf des bouchons a la sortie de l autoroute a Pau.

Pour moi je dirais que ca a ete un super journee passe entre potes.

Tres content de retrouver l equipe terrible : pms99, tarty et whitewolf. Une sacret troupe, malgres que Betty ne soit pas la. On a quand meme eu droit a quelques bons delires : pms99 qui nous fait le big-jim avec sa nouvelle combi tres moulante, en suite il distribu des triangles rouge et des gilets jaune fluo aux possesseurs de ducati rr2 . Tarty qui nous raconte qu il a tout le vide sanitaire de la maison rempli de pneus d occases, de quoi rouler au moins 2 saisons complete :lol: et whitewolf qui nous fait le tout droit de la mort dans la serie "maman y a plus de freins sur le R6" (j en ri car par miracle il n a pas chute et a juste monte le talu, mais il est quand meme monte vachement haut, lol). En cours d apres midi, petit coup de fil a JojoR1 obligatoire, il fallait absolument lui annoncer la nouvelle ouverture d une creche a proximite du circuit pour le motiver a venir rouler :mrgreen:

Ca a ete egalement l occasion de revoir Kawacool, sandyset, David-U (qui a eu un gros soucis de bottes :shock: ), korb, bastien et notre papé que je n avais pas vu depuis fort longtemps.

Puis egalement l occasion de rencontrer des gens que je ne connaissais pas mais qui etaient bien sympa ;)

Pour le reste j ai fait un peu de moto, enfin j ai essaye. Pour parler vulgairement mais en mots de motards : "je me suis grave traine la bite". Tellement que je ferais bien de regarder entre mes jambes car je suis sur qu elle est encore entrain de faire de ronds sur le circuit.

Un grandissime meilleur tour en 1'32"19 respect4

Bon pour ma defense j avais un pneu avant vraiment mort de chez mort, la demul d origine que j avais remonte sur la moto suite a mes roulages a Catalunya et puis et surtout, pas de couilles ... enfin tout ca pour dire qu il faut bien se trouver des excuses quand on est mauvais :mrgreen:

Donc me voila bien maintenant, en une seule sortie a Pau je reviens sans bite et sans couilles : dis moi pas que c est pas vrai :rr11:

Ben sinon c ete une bonne journee rr1

PS : au fait pms99 je sais pas si tu as vu mais il y avait Alain et Fred a Arnos ce jour la :lol:

PS2 : Merci a Poussin pour son agreable compagnie 8-)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 29 09
Nouveau messagePostĂ©: Mer 01 Oct 2008, 9:09 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 9:31
Messages: 1478
Localisation: Colomiers
Age: 53
Moto: CBR RR/tux
Mk2 a Ă©crit:
Tres content de retrouver l equipe terrible : pms99, tarty et whitewolf. Une sacret troupe, malgres que Betty ne soit pas la.

Hoooo, tout les vilains kninappeurs Ă©taient lĂ , :mrgreen:
Je regrette de ne pas etre venu, à défaut de rouler correct sur la piste, ça devait etre délire dans les stands. :wink:

_________________
La turbine, ya rien de mieux.
Carters en Carbone/Kevlar : http://jebeme70.neufblog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 29 09
Nouveau messagePostĂ©: Mer 01 Oct 2008, 22:47 
J'ai récupéré ce que j'ai pu pour faire une vidéo (j'avais mal réglé l'exposition sur le caméscope :think1: ).

On y voit d'abord Mk2 (au passage, je me suis mangé le pif/paf au bout des stands avec une belle traversée dans la terre sif1 ), puis THE pms99 (regardez bien et vous comprendrez ... :mrgreen: ), ensuite Rebel31 et pour finir un tout petit peu de 117 (désolé Michel, le reste est vraiment moche).

Désolé aussi pour Tarty (même problème que pour Michel, c'est complètement sous exposé).

Le tout sur une petite musique pas prise de tête (à l'image de la journée fleur1 fleur2 ).



Haut
   
 
 Sujet du message: Re: pau le 29 09
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 02 Oct 2008, 19:14 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 19:53
Messages: 405
Localisation: plaisance
Age: 58
Oui, c'était une super journée avec plein de bonne humeur !!!

j'ai préféré rouler dans le groupe qui correspondait à mon niveau (1'30 - 1'35), je me suis régalé à doubler 8-) vu que la plupart des gus n'était pas à leur place. :mrgreen:

J'adore le circuit avec ce nouveau revètement, c'est top coté grip.

vivement la prochaine !! a voir avec mon boulot sif1


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 29 09
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 02 Oct 2008, 21:32 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 27 FĂ©v 2008, 15:08
Messages: 38
Localisation: Saint LYS
Age: 47
Moto: 750 K1
Merci poussin pour ces vidéos, elles sont sympa

Clms


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 29 09
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 02 Oct 2008, 22:19 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007, 22:32
Messages: 934
Localisation: colomiers
Age: 54
Moto: DUCATI 1198SP
super journée !! le plaisir de ce retrouver autour d'un circuit pour papoter de ce que l'on aime et user de la gomme dans la bonne ambiance , le plaisir est tojours là c'est l'essentiel enfin j'ai pu un peu partager et rouler avec quelques slickers ça c'est cool , c'est vrais qu'il y a aussi des espions loll :mrgreen: faut faire gaffe aux trajectoires que l'on prend !en fin de journée nous avons pu faire de bon tour clair meme si j'ai ete plus rapide le matin avec plus de monde sur la piste chercher l'ereur on recommence dés que possible a +++


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 29 09
Nouveau messagePostĂ©: Sam 04 Oct 2008, 8:42 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 26 AoĂ» 2008, 10:12
Messages: 11
Localisation: Muret
Age: 41
Moto: ER6n
Bonjour Ă  tous,

Nous on a attaqué le dimanche après midi sous le beau temps aussi mais avec beaucoup de monde.
On a roulé en exclu le lundi mais j'ai chuté dans la matinée.

Sympa la vidéo ......

@ bientĂ´t, JĂ©rĂ´me.

Désolé pour le forum "Aiie ca a glissé" c'est une erreur de manip EDIT Poussin <- c'est réglé :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Aiie ca a glissĂ© pour moi....
Nouveau messagePostĂ©: Sam 04 Oct 2008, 8:51 
PACS
PACS
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 13:53
Messages: 915
Localisation: jura
Age: 42
Moto: ca dépend
si ta pas d bobo, c est cool, et c est pas la peinture qui va te poser le plus de probleme :mrgreen:

_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones