www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Dim 16 Juin 2024, 8:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: albi 19 septembre journĂ©e ffm
Nouveau messagePostĂ©: Sam 20 Sep 2008, 15:29 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
journée ffm au top dance1 arrivée à albi avec poto antilope dance1 et là on se gare sur le parking et on fait la connaissance de deux slickers kanenlot and wlo31 et un enduriste respect1 vu qu il a plu la piste est trempé donc mode lopette rr2 on décide de ne pas s inscrire de suite ça sera deuxième groupe :lol: aprés 1er brif , gaz piste séchante 1er tour calmos :roll: j arrive en bout de ligne des stands freinage , rétrogradage 4,3 et trompage de vitesse point mort (euh c etait 3,2 ) gne1 partie macadam trempe blocage av et perdage :twisted: et avec beaucoup de chance je réccupère la bécane et tout droit :nuts10: ça sera ma seule frayeur de la journée ! reste des roulages sous le soleil et piste séche au total on a eu droit a 5 sessions et à de bons tirages de bourre avec l antilope hpy3 super journée de roulage et de rire avec l équipe du jour , a re faire rr1 apparament dans notre groupe il y avait ludi ( j espère que ça va pour toi ) et encore une fois scarving respect2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi 19 septembre journĂ©e ffm
Nouveau messagePostĂ©: Sam 20 Sep 2008, 19:30 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 02 Oct 2007, 13:28
Messages: 623
Localisation: 31270 CUGNAUX
Age: 40
Moto: zx636r 2006
Excellente journée alors, c est cool!! respect1

_________________
la KAWAtitude............ euh????....tu connais??!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi 19 septembre journĂ©e ffm
Nouveau messagePostĂ©: Sam 20 Sep 2008, 20:48 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 08 Juil 2007, 21:46
Messages: 583
Localisation: St GIRONS
Age: 48
Bonne journée, bonne ambiance aussi...
Juste l'organisation qui était moyenne, vu que tous les niveaux étaient mélangés, et que c'était relativement dangereux....
Mais bon, les conseils prodigués par les 2 pilotes qui encadraient la journée, étaient bien utiles, et le beau temps de la partie.
Mauvaise journée pour ludi et Alex, (en espérant que Ludi se remettra vite et qu'Alex aura pu bosser ce matin avec la moto).
En fin de journée on aura fait la connaissance de scarving, qui enchaine de bonnes trajs avec son scarver :app10: (manque juste qq chevaux, mais bon, apparemmant il recherche qq chose de plus puissant pour pister).
Belle journé dans l'ensemble, juste dommage de n'avoir pu améliorer mes chronos. :cry:

_________________
Allez GAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi 19 septembre journĂ©e ffm
Nouveau messagePostĂ©: Dim 21 Sep 2008, 16:00 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Ludi et Alex on eu a nouveau des soucis ? :shock: :(

On peu en savoir plus ?

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi 19 septembre journĂ©e ffm
Nouveau messagePostĂ©: Dim 21 Sep 2008, 16:48 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin 2007, 20:22
Messages: 264
Localisation: Toulouse
Age: 114
Ludi c'est fait percuter à l'entrée de la chicane au bout de la ligne droite des stands.........clavicule cassée et déplacée :(

_________________
Quand je serais grand, j'aurais un R-Ouane.........le R-Chiche c'est pour les tapettes :P
Un jour, j'ferai l'afamac en ZX7R ou en 900SS...


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi 19 septembre journĂ©e ffm
Nouveau messagePostĂ©: Dim 21 Sep 2008, 16:53 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
djé a écrit:
Ludi c'est fait percuter à l'entrée de la chicane au bout de la ligne droite des stands.........clavicule cassée et déplacée :(


Mouarf decidement y ont pas de chance eux deux en moment :(

J espere qu elle va se remettre vite et que la moto n est pas trop cassee :roll:

Merci pour les infos

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi 19 septembre journĂ©e ffm
Nouveau messagePostĂ©: Dim 21 Sep 2008, 18:11 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 02 Oct 2007, 13:28
Messages: 623
Localisation: 31270 CUGNAUX
Age: 40
Moto: zx636r 2006
Mk2 a Ă©crit:
djé a écrit:
Ludi c'est fait percuter à l'entrée de la chicane au bout de la ligne droite des stands.........clavicule cassée et déplacée :(


Mouarf decidement y ont pas de chance eux deux en moment :(

J espere qu elle va se remettre vite et que la moto n est pas trop cassee :roll:

Merci pour les infos



Bon courage Ludi.

_________________
la KAWAtitude............ euh????....tu connais??!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi 19 septembre journĂ©e ffm
Nouveau messagePostĂ©: Dim 21 Sep 2008, 18:50 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 10 Sep 2008, 18:35
Messages: 308
Localisation: albi
Age: 54
Moto: daytona k7
bonne journée FFM avec le soleil au RDV par contre pour ce qui est des groupes ils ont fait mieux les 35 premiers groupe 1 les 35 suivant groupe 2 et pour le 3 pareil
c'est pas genial voir dangereux
un mec avec un hayabusa a failli me metter dans l'herbe il etait au millieu de la piste et en y faisant l'exter il a repris la trajectoire
bon ok il c'est excuser mais ça a été chaud :shock:
vaut mieux les groupes de nivaux c'est mois dangereux comme le samedi avec la journée dafy rodez
bon courage ludi


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi 19 septembre journĂ©e ffm
Nouveau messagePostĂ©: Dim 21 Sep 2008, 21:27 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 10:55
Messages: 1359
Localisation: TARN
Age: 73
Moto: ThunderCat
Eh ben... bon courage et bon rétablissement à Ludi.

_________________
C'est beau la liberté, puisque l'on ne peux rien en faire....
Allez Vas y! ..........................


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi 19 septembre journĂ©e ffm
Nouveau messagePostĂ©: Dim 21 Sep 2008, 22:57 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 DĂ©c 2007, 12:30
Messages: 291
Localisation: au bord d'un rond-point
Age: 64
Moto: mv F3
bonne journée malgré mon handicap de watt avec la bmwf650cs dans la serie 3 la serie 4 etant reservé a une bmw au top et une 600 cbrr 2 pilote pour cet session :think1:
le matin piste humide je me lance la bm a du grip et en fin de session je tente de passer sur la plaque dites verglas et sur la flaque au double droit de l'aero tout passe fin de session
la 2 session la moto ecole me double sort de la piste, drapeau rouge donc retour au stand fin de session apres seulement 10mn :think1: apres une balade sur albi retour sur le circuit repos zzz1 session de l'apres midi au top ,un attardé me bouchonne un katoche double ainsi qu'un ducati 750 f1le katé s'eloigne impossible a suivre je vais jouer avec la ducati 1 tours derriere et je le depose
plus personne donc reste plus qu'a jouer seul retarder les freinages a ce petit jeu je loupe la chicane en bout des stands je passe sur la zone bleu fin de session
en fin de journée je change de session et me fais doublé par un gex 600 impossible a rattrapé mon manque de watts .
bref une super journée malgré cette chute de la moto ecole (dut a un excité en rsv ) alors que je discuter du dehanché avec le moniteur ffm au niveau de la chicane .


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi 19 septembre journĂ©e ffm
Nouveau messagePostĂ©: Lun 22 Sep 2008, 1:19 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 31 AoĂ» 2008, 17:25
Messages: 24
Localisation: 31270
Age: 46
Moto: gex 600
tres bonne journée je me suis fait grave plaisir et c etait ma deuxieme sorti sur piste et ma premiere fois a albi et je suis content de moi dance1
si non tres gros soudage avce mon poto scolopax encors encors dance1 dance1 dance1

bon courage a ludi
a bientot sur la piste


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: albi 19 septembre journĂ©e ffm
Nouveau messagePostĂ©: Lun 22 Sep 2008, 9:00 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 DĂ©c 2007, 12:30
Messages: 291
Localisation: au bord d'un rond-point
Age: 64
Moto: mv F3
bon retablissement a ludi
dit antilope ta des photos d'albi comment ta fait ?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi 19 septembre journĂ©e ffm
Nouveau messagePostĂ©: Lun 22 Sep 2008, 9:34 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007, 10:07
Messages: 294
Localisation: Orthez
Age: 46
Moto: GEX 1000 K8
Bouh le vilain antilope ! :lol: c'est gentil de faire de la pub Ă  Diana :wink: , mais ton avatar serait plus joli sans copiright :lol:

Voici le lien vers les photos de cette journée : http://dianarauch-photo.com/roulages/index.php?dir=Albi%2Fjournee%20FFM%2019%20septembre%2008

Dégouté pour Ludi et Alex :cry: , c'est vraiment la poisse qui s'acharne ! et gros carton rouge au gars qui l'a percuté et qui s'est vite barré ensuite sans s'excuser ni rien ... colere3

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi 19 septembre journĂ©e ffm
Nouveau messagePostĂ©: Lun 22 Sep 2008, 9:51 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Dim 11 Nov 2007, 17:46
Messages: 1543
Localisation: Toulouse sud
Age: 52
Moto: ZX10R 07
Bon retablissement ludi :oops: :oops:

_________________
http://www.Tompouce-Moto.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi 19 septembre journĂ©e ffm
Nouveau messagePostĂ©: Lun 22 Sep 2008, 10:09 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 02 FĂ©v 2008, 18:40
Messages: 73
Localisation: ariège
Moto: cbrr600 k3 gsxr1000
Salut.
J'arrive à 7h20 à Saint-Girons pour récupérer Manu qui n'est pas trés confiant sur la météo...D'ailleurs moi non plus. :!: ..Il flotte à fond, et à Toulouse ça se calme, mais passé Toulouse, ça remet ça...(Fait chi..)Je crois fortement au dieu du micro climat et là miracle,arrivé sur place il ne pleut pas et la piste est en train de sécher... dance1 On va s'inscrire ce qui nous prend un bon petit quart d'heure (vu la file d'attente),on décharge nos scooteurs et on les passe au contrôle (pression des pneus et sonomètres).Le contrôle se passe nickel car il n'y a personne, et pour moi ils ne peuvent rien me dire car j'ai un poly avec plaque ,clignos ,feu stop et phare lenticulaire... sif1 Par contre on est dans le groupe 3 avec Manu ,et là je me dis :"Mince en fait ils nous mettent dans les groupes par ordre d'arrivée et non pas par niveau" :think1: (Ben oui Manu me met 2 ou 3 tours à chaque session... lang1)Ça risque d'être dangereux.... colere8
Première session c'est une mise en jambe avec la chicane encore humide...
2°) Session c'est beaucoup mieux..
3°) Session c'est dur dur après manger (on a été manger au Quick avec Manu et Luc :lol: )
.4°)Session c'est le top, j'ai gagné dans cette journée 5 secondes.... respect1
Ben oui j'ai suivi les conseils des moniteurs présents c'est à dire :
-Ouvrir toujours la poignée des gaz à fond afin d'avoir toujours les mêmes vitesses.Ceci permet de pouvoir travailler et de repousser ses repères de freinage et de "relâcher" de frein..
-Ne pas regarder le virage en entier car le cerveau va toujours dire "Putain ça passe pas...ça passe pas....Je m'y mets.. :ahh: ."En fait il faut regarder le point de freinage,le point de repère du relacher de frein,le point de déclenchement,le point de corde et le point de sortie...... gne1
-Anticiper sur tout ça et toujours avoir un coup d'avance (comme aux échecs... zzz1 .)

Et grâce aux photos de Diana (T'as vu Franckie j'ai corrigé ,je ne l'appelle plus Diane... :lol: ) j'ai corrigé ma position sur la moto car j'étais trop en avant (Ah ,entre la position que l'on croit avoir sur la moto et la réalité, parfois il y a de grosses différences.. :shock: .)D'ailleurs Manu en a profité aussi ,car il a vu sur les photos de Diana qu'il ne sortait pas assez la tête...et la tête...)
Super ambiance avec les speeds slickers et grosses pensées pour Ludi et son copain.Ce qui m'énerve le plus dans cette histoire c'est que non seulement le mec la met au tas, mais qu'en plus à la fin de la session il prend son sac à dos et il se barre....Il est beau cet esprit d'encu..Non seulement le mec il est en tort,mais il n'a même pas les coui.... de ses actes....Je ne suis pas violent mais dans un cas pareil,on fait ça à ma copine je crois que je démonte le type.. colere5 ..Encore le mec serait venu s'excuser,proposer son aide etc....Tout le monde peut faire des erreurs...Je ne comprends pas qu'un mec comme ça soit motard. colere7 ...Mais enfin restons positifs cela aurait pu être beaucoup plus grave....


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones