www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Sam 04 Mai 2024, 10:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: ALBI le 05 octobre JournĂ©e Molinier
Nouveau messagePostĂ©: Lun 06 Oct 2008, 10:21 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 AoĂ» 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Super organisation !
Super accueil (café et re-café, gateaux, petit cadeau ! et gentillesse!

Bravo !

Super temps avec un premier roulage un peu frais genre 5° mais après très belle journée et de quoi se faire plaisir!

Il y a bien eu quelques gamelles , mais ça peut arriver ....

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ALBI le 04 octobre JournĂ©e Molinier
Nouveau messagePostĂ©: Lun 06 Oct 2008, 10:44 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Sam 18 AoĂ» 2007, 9:04
Messages: 121
Localisation: albi
Age: 42
Moto: R1 2006
suis tombé sif1
sinon belle journée et le plaisir de se retrouver dance1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ALBI le 04 octobre JournĂ©e Molinier
Nouveau messagePostĂ©: Lun 06 Oct 2008, 11:59 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:13
Messages: 207
Localisation: VERFEIL
Age: 45
Moto: RC8R
Super journée, j'ai validé mes réparation suite à ma bourre de Magny-cour, et puis je me suis remis en selle surtout !

_________________
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !

http://dgracing.over-blog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ALBI le 05 octobre JournĂ©e Molinier
Nouveau messagePostĂ©: Lun 06 Oct 2008, 13:18 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Encore une bonne journee

Un temp au top et pas trop trop de monde sur la piste.

Pas mal de slickers presents pour rouler dance1 et meme certains ont fait le deplacement seulement pour nous voir, merci a eux respect1

Dommage pour la chute de tarty. Repares vite ta moto est reviens rouler avec nous.

Quelques gros conards sur la piste qui refusent de se faire doubler sous pretexte qu ils ont la plus grosse (un 1000). Par 3 trois j ai frise la correctionnelle a cause d eux.

Sinon egal a moi meme je me suis traine toute la journee. Y a que les 2 dernieres sessions de la journee ou j ai roule en petits 33 et 32 regul avec un meilleur tour en 32"18 (soit toujours a plus d une seconde de mon meilleur temps). Mais j ai pris beaucoup de plaisir a rouler et s est bien la le principal.

En bref encore une bonne journee hpy2 et on est meme reparti avec une Desmocedici RR offerte par l organisation respect1

PS1 : Carton rouge a 99% des slickers qui sont partis comme des voleurs. C est pas tres social ca ... :think1:

PS2 : Bibi, si ca continu faudra que ca cesse ... va falloir arreter de vouloir me faire les freins :mrgreen:

PS3 : Grosse felicitation a kiol qui nous claque un 29 pour son premier roulage sur ce circuit, en plus en commencant la piste en debut de saison. Il a du potenciel le bougre respect1

PS4 : VAX je t ai pas vu ? Mais t etais ou ... tu m evites ou quoi sif1

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ALBI le 05 octobre JournĂ©e Molinier
Nouveau messagePostĂ©: Lun 06 Oct 2008, 14:24 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 30 DĂ©c 2007, 11:50
Messages: 183
Localisation: Saint sauveur, 15km de Tlse
Age: 41
Moto: 636 2004 + R6 99
que dire à part que ce fut vraiment une excellente journée... un temps magnifique au rendez vous même si ça piquait un peu le matin, une organisation particulièrement réussi sauf sur l'une des dernières sessions (je crois d'ailleurs celle où tarty est tombé) où le commissaire de piste dans le paddock s'est un peu vite fait la malle aprés 3 coups de red flag et du coup c'était un peu le boxon pour faire rentrer ces messieurs/dames dans les paddocks...

mais sinon perfect !! trés convivial, d'une grande gentillesse surtout le staff qui prenait les inscriptions (kawa il me semble)

et pour moi le plaisir de rencontrer quelques slickers (Mk2 notamment, Kiol, yann6R, mickael... vraiment sympas tous ces messieurs ;))

@ Mk2 : merki pour les notocollants ^^ et désolé mais j'ai du partir précipitamment, ayant déjà arrêté la journée à 15h pour problème de boîte et j'ai du rentrer tôt car petite inquiétude familiale... dsl

@ yann : on se tient au jus dés que t'as un moment pour jeter ton pda dans la garonne :peinardof: lang1 et voir pour mon appart ^^

@ Mr Molinier : Respect !!! du trés trés grand roulage !!! qui plus est avec passager ! impressionnant respect1 respect4

@ tous les slickers présents : l'un d'entre vous a pu avoir l'@ mail du photographe présent sur la journée pour récup les photos ?

@ Kiol : respect2 :app10:

Vraiment très très belle journée et je suis assez content de mes roulages... sans prise de risque, pied total, me suis mangé quelques grosses cylindrées (je sais ça veut rien dire mais bon comme quoi, pas besoin d'avoir la plus grosse ^^) et en plus, j'ai eu la belle surprise en essayant de jeter un oeil à mon pda sur lequel fonctionne ChronoGPS de voir l'espace d'un instant avant qu'il plante, une fois rentré à la casba, un joli meilleur temps de 1'45"79 !!!! trop fan ! dance1 c'était mon objectif pour ce week end d'être en 45 et c'est réussi ! hpy2

Vivement la prochaine avec une aussi bonne équipe, d'aussi agréables potos et une aussi belle journée

+++ @tous ;) et/ou rdv le 25/10 Ă  Albi

_________________
::: YKARBONE ::: Fabrication de protec carbone et carbone kevlar
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ALBI le 05 octobre JournĂ©e Molinier
Nouveau messagePostĂ©: Lun 06 Oct 2008, 14:59 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
ykaran a Ă©crit:
@ tous les slickers présents : l'un d'entre vous a pu avoir l'@ mail du photographe présent sur la journée pour récup les photos ?


Et voila monsieur : http://www.photoracing.fr :rr11:

Vraiment desole pour tes problemes de boite, j espere qu il n y a pas de casse sad2

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ALBI le 05 octobre JournĂ©e Molinier
Nouveau messagePostĂ©: Lun 06 Oct 2008, 15:27 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Sam 18 AoĂ» 2007, 9:04
Messages: 121
Localisation: albi
Age: 42
Moto: R1 2006
suis tombé le matin et serait très vite de retour mk2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ALBI le 05 octobre JournĂ©e Molinier
Nouveau messagePostĂ©: Lun 06 Oct 2008, 15:32 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 AoĂ» 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Non, je ne t'evites pas du tout, si cela se trouve peut etre qu'on s'est parlé, doublé, croisé ....
Comment peut on faire ? Une fleur Ă  la boutonniere ?
J'était non loin de Pablo, à coté d'un picasso tout neuf avec un couple de motards (600 cbr et Ducat monster)
J'ai roulé en confirmé avec un cbr tout blanc, j'ai doublé pas mal de Kawas, peut etre pas la tienne ?
J'ai dit au revoir à la Dame et l'ai félicité pour la journée

A+

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ALBI le 05 octobre JournĂ©e Molinier
Nouveau messagePostĂ©: Lun 06 Oct 2008, 15:56 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
VAX a Ă©crit:
Non, je ne t'evites pas du tout ...


Je me doute bien que tu m evite pas :)

J etais moi meme juste cote de Pablo :mrgreen:

Tu as un CBR blanc avec le num 54 ou 56 en bleu dessus ?

Tu vas voir j ai une super idee, passes moi une photos pour mettre dans le trombi et je t assure que je te reconnaitrai la prochaine fois ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ALBI le 05 octobre JournĂ©e Molinier
Nouveau messagePostĂ©: Lun 06 Oct 2008, 17:46 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 20 Juin 2007, 11:23
Messages: 1245
Age: 44
Moto: ZX-6R 2003
super journée... j'ai fais la connaissance de qq slikeurs sympathiques respect1 ....
On etaient avec le Staff et les amis des DAFY Albi et Rodez.. des gars super sympa respect1
j'ai amélioré mes chronos a la derniere sessions... 1"34"03 mais j'ai du arreter car j'ai fais 5 ou 6 tours avec le voyant de reserve allumé... sinon j'aurai peu etre pu gratter qq centiemes... car sur la derniere session j'ai eu une patate de fou.. va comprendre rr2
ykaran: je pense avoir compris.. je vais tester tt a l'heure avec mon téléphone sur un terrain de cross.. je te tiens au jus.. ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ALBI le 05 octobre JournĂ©e Molinier
Nouveau messagePostĂ©: Lun 06 Oct 2008, 17:50 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
je vois que vous vous etes régalés maes cochons.
moi je suis dégouté de pas etre venu surtout que de là où je travaille je vous entendez :cry: .
Ă  le prochaine dance1

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ALBI le 05 octobre JournĂ©e Molinier
Nouveau messagePostĂ©: Lun 06 Oct 2008, 20:31 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 30 Avr 2008, 16:35
Messages: 131
Localisation: moissac
Age: 39
Moto: 600 cbr
journée tres sympa arrivée le matin avec le froid mai sa c'est vite rechauffé j ai decouvert un circuit assez rapide avec pas mal de bosse au niveau des freinages sa fesai un moi que j avai pas rouler sa ma fai du bien un chrono raissonnable en 1.29.64 et en regul en 1.30 j espere que je pourai ameliorée la prochaine fois j ai vue pas mal de slicker toujour tres sympa bon evidament j ai fai mon petit tour en velo histoire d aller voir tout le monde j espere que je pourai rouler avec toi lucio09 la prochaine fois comme sa je pourai prendre ta roue lol ah oui tres bonne organisation j ai enfin pu avoir une DESMOSEDICI je vai enfin pouvoir envoyer du gros gazzz et me prendre pour stoner rr2 respect1

_________________
le freinage c'est simple gazzz en grand et quand tu voit dieu tu freine !!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ALBI le 05 octobre JournĂ©e Molinier
Nouveau messagePostĂ©: Lun 06 Oct 2008, 20:34 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 30 DĂ©c 2007, 11:50
Messages: 183
Localisation: Saint sauveur, 15km de Tlse
Age: 41
Moto: 636 2004 + R6 99
la prochaine fois luc la prochaine fois ;) on a pensé à toi trés fort ne t'en fais pas, on en parlait avec yann et je leur disais justement que t'étais juste à côté ;)

@ yann : t'en fais pas ;) on en discutera, donne moi ton numéro par mp qu'on se voit ;)

@ mk2 : merki pour le lien des photos... je viens d'en matter et de voir mon gros défaut qui m'empêche de rouler plus vite et bien me déhancher... Vivement la prochaine journée...
Pour mon soucis de boite, je vais voir mais j'ai constaté que mon calepied est desséré et donc la biellette du sélecteur ne travaille pas le long de son axe normal donc ça vient peut etre de là... je teste dans la semaine !!!

_________________
::: YKARBONE ::: Fabrication de protec carbone et carbone kevlar
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ALBI le 05 octobre JournĂ©e Molinier
Nouveau messagePostĂ©: Mar 07 Oct 2008, 21:08 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 04 AoĂ» 2008, 19:08
Messages: 123
Localisation: beauzelle
Age: 49
Moto: gsxr 1000 2007
Salut Ă  tous

je vais etre tres original :

Super journée avec un temps magnifique malgré les 3°C du matin. Je n'ai pas réussi à passer sous la barre des 1.30 avec mon meilleur tour en 1.30.84

Je suis allez voire stephane pour lui demander son meilleur tour en duo : 1.27
ça vous un coup au moral mais bon.

sinon Ă  bientot sur les circuits.
a+


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ALBI le 05 octobre JournĂ©e Molinier
Nouveau messagePostĂ©: Mar 07 Oct 2008, 21:50 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
je serais de la partie pour la journée dafy le 26 donc j'espère t'y voir et faire ta connaissance kiol.
on pourra se taper la bourre dance1

quant Ă  ikaran merci de penser Ă  moi :mrgreen:

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Dernière édition par luccio09 le Mar 07 Oct 2008, 21:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones