www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 4:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: CR PAU 25-07-07
Nouveau messagePosté: Jeu 26 Juil 2007, 4:58 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Et bien pour un premier roulage entre membres du forums speed-slicks ce fut bien sympathique. Personnellement je suis tres content d avoir rencontre tout le monde et j espere que cela se renouvellera au plus vite.

Les conditions etaient ideales pour rouler (peut etre un peu chaud l apres-midi), il n y avait pas plus de 30 motos dans les paddocks donc roulage libre toute la journee, pas de serie, le top quoi.

Dommage que la journee fut entachee par deux evenements pas marrants.

En effet notre ami Mac a chute assez lourdement a la sortie du fer a cheval en perdant l avant. Il ne s est pas fait trop mal physiquement, juste un peu au poignee. Par contre la moto a quand meme pris un pete, la boucle arriere est cassee, le pot enfonce, reservoir raye et le poly detruit. Sa fait de la peine de voir ca sur une R6 flambant neuve avec juste 2000km au compteur.

Pour ma part j ai eu aussi droit a des desagrements, mais d ordres mecaniques. Je n ai pu rouler qu une heure, apres des soucis de boite se sont fait ressentir et j ai prefere arreter de rouler (suivant les conseils eclaires de Will) plutot que de casser la boite. Ce soir la moto est deja en cours de demontage ...

Sinon on donc etaient present Spawn et son aimable copine, Luccio09, Manu09, Mac, Francky64 et Diana sa moitie et moi meme.

J ai pris quelques photos avec mon modeste appareil que je vais vous faire partager :

Arrive Mardi soir au circuit j ai eu droit a un magnifique couche de soleil comme seul le circuit de Pau sait nous les offrirs :

Image
Image

Une partie de la tribu ;)
Alors de gauche a droite : Le premier je ne connais pas, le deuxieme c est Mac, apres c est Manu suivi de Luc et moi biensur mais je suis derriere l appareil :lol:

Image

Le magnifique Z de Luc :

Image

Le R6 de Manu :

Image

Et le R6 de Mac avant la chute :

Image

Franck et son CBR RR qui roule fort vite ;) , avec notre ami Spawn a gauche de la photo :

Image

La fort charmante Diana (la moitie de Franck), avec Spawn sur la droite :

Image

Un coup de coeur personnel, un 350RDLC 4LO, un vieux reve de jeunesse, du bon vrai 2T 8) :

Image


DES PHOTOS DANS LE VIF DU SUJET

Spawn a l attaque, il est impressionnant le bougre :

Image

Spawn, Luc et Manu se tirent la bourre, qui va gagner ? :

Image

Des Photos en vrac :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Voila, j espere que vous vous reconetrez malgres la qualite mediocre des cliches mais j ai fait ca avec mon petit appareil a 200€ ...

Pour conclure je dirais que meme si je n ai pas pu rouler avec vous, j ai passe une tres bonne journee en votre compagnie dans une bonne ambiance et espere que l on va remettre ca rapidement ;)

Mk2

PS : Pour ceux que ca pourrai interesser j ai les photos en pleine resolution de dispo ...

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR PAU 25-07-07
Nouveau messagePosté: Jeu 26 Juil 2007, 8:37 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007, 10:07
Messages: 294
Localisation: Orthez
Age: 46
Moto: GEX 1000 K8
:P :P :P Super cr ! et heureux d'avoir fait ta connaissance :D

Je ferai un cr plus tard de cette belle apm de piste :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR PAU 25-07-07
Nouveau messagePosté: Jeu 26 Juil 2007, 11:01 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007, 10:07
Messages: 294
Localisation: Orthez
Age: 46
Moto: GEX 1000 K8
Bon allez, un pti cr pour une tite apm dans mon jardin :)

Avec Diana on zappe le matin, parce qu'on avait trop de trucs à faire (genre dormir :lol: ) et on part en avance pour arriver tôt l'apm et pouvoir s'inscrire, décharger les motos, s'habiller (on arrivait pas tout nus non :mrgreen: ) et discuter un peu avec les coupains présents (plus difficile avec ceux qui étaient lamentablement absents ... :lol: )

Donc on arrive en avance, à 13h40 ... :lol: :lol: :lol: ! décidément, on arrivera jamais à être à l'heure :oops: ! pas grave, vu qu'il n'y a pas beaucoup de motos, c'est roulage libre donc c'est pas génant :wink:

Les objectifs de la journée étaient pour moi de confirmer mon chrono précédent réalisé à la desmo (1.27.81) et pourquoi pas le descendre un peu si possible :twisted: , qui plus est, j'avais monté des slicks tout neuf, donc pas d'excuse :P !

Je me lance pour ma première session ! rodage des pneus neufs (2 virages :lol: ) rodage des plaquettes neuves (1 freinage :lol: ) et rodage de ma combi ! ah non, pas la combi ... :lol:

1er tour chrono en 1.30, second en 1.28 et le troisième itou (pourtant géné :roll: ) sans forcer, et là j'me dis que c'est bon, je vais descendre ma pendule, c'est sûr ! et ça loupe pas, 1.27.17 au 4ème tour et 1.26.94 le suivant :P :P :P ! mais j'ai un pti soucis, ma chaine claque :? , alors je rentre ... chaine détendue, j'avais du mal remettre les tendeurs, je remet ça en place ! :mrgreen:

Je suis déjà super content, j'aurai pas cru rouler en 26 ! y a pas à dire, avec des pneus neufs, ça le fait :twisted:

La session qui suit, je suis pas mal géné, refais quand mm un 1.26.8, mais rentre pas trop satisfait :x ! j'arriverai à refaire encore du 26, mais pas mieux qu'un 1.26.74, ce qui est déjà super bien :)

Ensuite je me suis fait encore plus plaisir, en abandonnant la chasse à la pendule pour rouler avec mon amoureuse :P ! et là, c'est encore meilleure ! j'adore :D , en plus Diana a descendu aussi ses chronos et a réussi à atteindre son objectif, c'est donc heureux tout les deux qu'on finit cette apm.

Merci mk2 pour les photos, et si t'en as d'autres tu peux me les envoyer stp ? :wink:

Prochain roulage lundi prochain à alès, toujours avec Diana, mais ce coup ci elle bossera :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR PAU 25-07-07
Nouveau messagePosté: Jeu 26 Juil 2007, 11:16 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 20 Juil 2007, 14:32
Messages: 370
Localisation: Léguevin
Age: 42
Moto: ZX6R K6
Mk2 a écrit:
(suivant les conseils eclaires de Will)


il a quoi comme moto ?


je vais avoir du boulot quand je vais venir pour rouler avec vous avec mes chrono pouri :shock:


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR PAU 25-07-07
Nouveau messagePosté: Jeu 26 Juil 2007, 11:35 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Jeu 05 Juil 2007, 10:35
Messages: 51
Localisation: montauban
Age: 43
Arrivage a 2h du mat! :shock:
Et oui le boulot!!Portail fermer donc se fut un coup de kechua en l'air et nous sautons moi et coralie dans la tente avant qu'elle se pose par terre!!!
Meme pas que vous y arriverez car on l'a travailler durement :lol:
Bref!!
Lever,gazzz pour aller faire quelque tours!!Le bonjour de monsieur MK2 :wink:
Par la suite de la matinee sera d'un boujour de manu09 et luccio!Quelque conseil pour les aider!
Je me suis fait plaisir a retrouver la sensation de l'endurance mais cela manque tres rapidement d'avoir cette pression actif mais bon prenons le plaisir de rouler!!j'ai allumer l'alphano une fois dans la journee et me fera un petit 1"26"55 avec quelque 26"90 !!
Je me suis tirer la bourre avec un espagnol avec une r1 2006 sp1 et je peux vous dire que c'etait bon!! :twisted:

Avec l'aide de mk2,j'ai donner quelque conseil pour un mec qui fait la CFE mais il etait de mon coin,le 71(chalons sur saone)!!
Voila,la journee est passee tres vite avec le plaisir de parler et d'echanger le savoir a quelque uns et perso j'aurais voulue connaitre quand meme toute la click de ce site mais bon ca sera pour une autre fois 8)

Donc je vous dit gazzz en grand car moi je vais a magny cours le wk prochain et apres ca sera les vacances pendant 15 jours donc a bientot!! 8)

Ps:elle sont symap tes photos mk2 cool 8)

_________________
plus tu pedales moins vite,plus t'avance plus vite


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR PAU 25-07-07
Nouveau messagePosté: Jeu 26 Juil 2007, 12:34 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
ben mes salopiaux, content de voir que vous vous etes régalés, eh djé t'as vu leurs chronos, ils vont finir par rouler tous plus vite que toi :P (j'essayerai d'y aller la semaine du 20 aout, il y a plusieurs jours de prévu style le mardi mercredi jeudi vendredi je crois)


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR PAU 25-07-07
Nouveau messagePosté: Jeu 26 Juil 2007, 15:09 
Très sympa les tofs :D me tarde de venir avec vous :lol:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR PAU 25-07-07
Nouveau messagePosté: Jeu 26 Juil 2007, 18:58 
PACS
PACS
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 13:53
Messages: 915
Localisation: jura
Age: 41
Moto: ca dépend
@spawn
le mec du CFE c est pas la triumph #33 de central twin? j pensai pas qu il serai la bas des le mercredi!!!

@Mk2
dommage pour tes soucis mécanique et merci pour ces super photo (sacré style le spawn a l attaque, j adore celle de dos ou l on voit de loin!!)

_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR PAU 25-07-07
Nouveau messagePosté: Jeu 26 Juil 2007, 22:33 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 10:55
Messages: 1359
Localisation: TARN
Age: 73
Moto: ThunderCat
Ben moi si vous me cherchez....
je suis sur la photo 8
La belle moto couleur guinness! :mrgreen:
(noire jaune avec des liserets blancs... pfffff vous connaissez pas la guinness! quel manque de gout! : :shock:
Sur le coin superieur droit du sein droit de la charmante demoiselle...
derriere la mini bike...

(ben quoi! :mrgreen:
spawn lui reluque les fesses et son string... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Moi je ne fais que prendre des reperes pour que vous puissiez me reconnaitre hein :mrgreen: )

Ok... ca va j'ai vu luccio et manu09.... le petit couple 81 / 09 honteusement trahi par la voiture en 81... et la remorque en ... 09....
vous savez que c'est pas bien au fait? :mrgreen:
Sinon les autres... ben ils voulaient abandonner le pov petit toutou que je suis... Image Image Image
ils ont oublie de marquer ou fallait les retrouver! ImageImageImage

Sinon super journee pour moi, bien que les dieux ont ete coquins avec moi pour l'alle.... en roulage veuilleuse.... au petit matin... a cause d'un probleme de batterie.... mais qui, avec la poesie du poete, a fait que j'ai reussi a rejoindre la piste... avec 15 minutes de retards (je me suis mis au moins 15 coups de fouets! :mrgreen: encore! :mrgreen: )
a gauche il y avait un montalbanais et sa copine tres sympa, avec un 6r d'un forum concurrent... et qui ne fait pas parti de mes valeurs...
mais ca l'empeche pas d'etre sympa :P
a droite un bayonnais (comme le jambon) tres sympa aussi qui essayait sa moto de piste pou la premiere fois... (une honda cbr... faut en vouloir hein! :twisted: )

Sinon ce soir...
j'ai toujours mal au cul... les hematomes s'estompent un peu... mais la vache.... j'ai mal au cul! :mrgreen:
a part le fait que je n'ai pas pu vous voir...
je ne regrette rien de mes chronos de chiens :P
ni de mes 108 tours chronometres
bientot mon thundercat aura le niveau du motogp! :twisted:

Sinon Francky.... ben je veux pas faire le delateur....
mais il est pas immatriculer par ici.....
il avait un 64 ... de memoire...
que je me suis poser la question
mais bon j'allais pisser... et apres j'ai oublie :oops:
bref....
faut s'organiser un peu mieux
(je n'ai pas du tout oublie mon testeur de pression, ni la pompe a pied... ni ....
je suis super organise moi Image

_________________
C'est beau la liberté, puisque l'on ne peux rien en faire....
Allez Vas y! ..........................


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR PAU 25-07-07
Nouveau messagePosté: Jeu 26 Juil 2007, 23:57 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 09 Juil 2007, 14:24
Messages: 421
Localisation: LABEGE
Age: 38
Moto: cbr rr 600
et ben vous fetes bien révé les copains!!!!!
vivement les prochain roulages pour faire connaissance super les tofs avec un temps splendide et un circuit pareil vous aviez pas d'excuse pour les chronos!! :lol:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR PAU 25-07-07
Nouveau messagePosté: Ven 27 Juil 2007, 0:15 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin 2007, 20:22
Messages: 264
Localisation: Toulouse
Age: 114
Bah moi je suis allé roulé aujourd'hui :D

Arrivé hier soir vers 23h30 sur le circuit et là, nouveauté qui troue le c.., la grille ferme a minuit et faut racquer 10 € pour la nuit :evil:
Soit disant rapport au sanitaire et a l'élec, pour l'élec super, si t'as pas la prise spéciale tu l'as dans le fion, pour la douche froide c'est que du bonheur quand au parking pourri (sorte de mélange de terre, de gravier et de trous) où tu peux même pas foutre la brêle sur béquille de stand, et je passe sur les autres détails...bref, va falloir qu'ils songent serieusement a arreter de se tripoter, ça commence a faire de la peine :?

Sinon niveau roulage, j'avais l'intention d'essayer de ma familiariser au sc2 a l'avant, bah rien a faire je comprends pas, j'aimais pas et j'aime toujours pas ce type de gomme, j'ai pas un super feeling et le pneu "absorbe" beaucoup moins les raccords, le pneu est pourtant neuf alors qu'avec le sc1 c'est vraiment le pied. Alors que normalement c'est de bonnes conditions pour rouler en sc2, je dois pas être comme tout le monde :mrgreen:
Bon c'est pas grave on va faire avec...sauf que c'est mon k2 arrière qui va donner des signes de fatigue :cry: , je manque vraiment de grip, pourtant j'avais fait qu'une demi journée avec, je pars plusieurs fois en glisse dans la grande descente, ça m'étais jamais arrivé a cet endroit. Bon c'est pas aujourd'hui que je vais aller chercher une pendule, j'essaye de forcer un coup et je descend en 1'25"76 a la fin de ma première série, mais je préfère arrêter, pas envie de prendre de risques, pas la peine de forcer si ça va pas.
Alors qu'il y a 2 semaines j'avais roulé plus vite et vraiment sans forcer avec un vieux sc1 a l'avant et le k2 neuf à l'arrière. J'ai même controlé les pressions (chose que je fais jamais) mais elles étaient ok.
En milieu de matinée je retourne mon arrière, ça manquait de grip à droite...bah maintenant ça manquera de grip a gauche :mrgreen:
Je termine ma 1/2 journée avec 47 tour bouclés.
L'aprem je regarderais le Xav rouler et raler en préparation de la CFE.
J'ai aussi croisé Ldeums et Venom qui commençait a avoir un peu chaud.

Francky et Will : non mais c'est quoi ce bordel, vous aller pas me laisser tranquile, on va tous finir en 1'23 avec ces conneries :shock:
A tout cas bravo pour vos pendule 8)

Mk2 : bonne réparations, saloperie de boite de 636, c'est en parti pour ça que j'ai pas voulu acheter celle brêle mais finalement je me suis payé le problème sur le r6...

_________________
Quand je serais grand, j'aurais un R-Ouane.........le R-Chiche c'est pour les tapettes :P
Un jour, j'ferai l'afamac en ZX7R ou en 900SS...


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR PAU 25-07-07
Nouveau messagePosté: Ven 27 Juil 2007, 1:49 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
chriszx6rr a écrit:
@spawn
le mec du CFE c est pas la triumph #33 de central twin? j pensai pas qu il serai la bas des le mercredi!!!

@Mk2
dommage pour tes soucis mécanique et merci pour ces super photo (sacré style le spawn a l attaque, j adore celle de dos ou l on voit de loin!!)


Non les gars roulent pas en Triumph mais en R1

Et comme tu le dis dommage pour les prob mecanique, d ailleur tout est ouvert et on trouve pas ce qui va pas :evil:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR PAU 25-07-07
Nouveau messagePosté: Ven 27 Juil 2007, 1:59 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Pitt_Bull a écrit:
Sinon les autres... ben ils voulaient abandonner le pov petit toutou que je suis...
ils ont oublie de marquer ou fallait les retrouver!
faut s'organiser un peu mieux
(je n'ai pas du tout oublie mon testeur de pression, ni la pompe a pied... ni ....
je suis super organise moi


Sans etre cabot je dirais que c est plutot toi qui semble ne pas avoir pris la peine de chercher les gens

Bizarrement tout le monde s est retrouve ... sauf toi ... :lol:

Perso j avais ecrit quelle voiture j avais et ou je serais ...

De plus j avais un T-Shirt vert Kawasaki et une casquette Pirelli et j ai passe toute ma journee dans le paddock a droite et a gauche puisque je ne pouvais pas rouler ...

Dommage tout ca :roll:

Sinon content que tu ai passe une bonne journee egalement

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR PAU 25-07-07
Nouveau messagePosté: Ven 27 Juil 2007, 2:02 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
djé a écrit:
Mk2 : bonne réparations, saloperie de boite de 636, c'est en parti pour ça que j'ai pas voulu acheter celle brêle mais finalement je me suis payé le problème sur le r6...


Merci pour les encouragements Djé, mais pour l instant on trouve ou est le prob. Pas sur que ce soit la boite ...

Sinon il nous faisait quoi le Xav comme pendule pour preparer ses qualifs ?

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR PAU 25-07-07
Nouveau messagePosté: Ven 27 Juil 2007, 2:10 
PACS
PACS
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 13:53
Messages: 915
Localisation: jura
Age: 41
Moto: ca dépend
Mk2 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
@spawn
le mec du CFE c est pas la triumph #33 de central twin? j pensai pas qu il serai la bas des le mercredi!!!

@Mk2
dommage pour tes soucis mécanique et merci pour ces super photo (sacré style le spawn a l attaque, j adore celle de dos ou l on voit de loin!!)


Non les gars roulent pas en Triumph mais en R1

Et comme tu le dis dommage pour les prob mecanique, d ailleur tout est ouvert et on trouve pas ce qui va pas :evil:

un pilote de chalon en 1000!!!

vous avez d autre précision ? team? numéro? j connais peu etre sans savoir!!!

_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones