www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Sam 04 Mai 2024, 8:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [CR] PAU 19 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 20 Oct 2008, 8:56 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 AoĂ» 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Très belle journée, météo ok, des slikers sympa et qui améliorent... sunshine

Moi j'ai bien amélioré, les chronos (1 sec), et le jardinage
Vous aimez la nature ?
Mes pneus n'étaient pas usés mais ils n'étaient pas neufs non plus !
Ma moto ne marchait pas mal donc elle marchait bien
Mes suspensions n'Ă©taient pas trop dures mais elles n'Ă©taient pas trop souples non plus.
Le revêtement n'était pas abîmé, il n'y avait pas de raccord, l'enquête a déterminée qu'il n'y avait pas d'huile
Les commissaires n'ont pas oublié ne me prévenir de quoi que ce soit car il n'y avait rien
Un idiot ne m'a pas déboîté, ni serré, en fait j'étais tout seul.
Donc, je me suis vautré tout seul, :roll: suite à une erreur de trajectoire et la ou je suis sorti c'était rodéo ! En fait j'ai élarrrrrgi, et avant de sortir sur l'angle j'ai redressé pour freiner et il n'y avait plus beaucoup de place alors => :arrow: ! mais droit sur la moto tout de même !
Vous devriez essayer, ce n’est pas très compliqué !
Une bulle, je m'en fiche j'en ai une autre
Un support d'amortisseur de direction je m'en fiche pas (soudure ?)
Une pédale de frein bien tordue à redresser ou changer (les marchands en ont plein)
Le poly un peu chiffonné par endroit (c'est rien du tout, un peu de gelcoatbidule !)
Un pouce assez chiffonné aussi par endroit (entorse la même qu'en mars donc j'ai l'attelle), un peu mal au crâne mais c'est les soucis
Un peu agacé mais ça va passer aussi
En fait rien du tout mais comme il y en a qui m'ont vu tomber et qui ont peut être filmé, je me dis que quand ils vont en parler sur Eurosport, il y a sûrement des gazelles qui vont s'inquiéter.
J'aimerais poursuivre, mais je n’ai pas encore commencé à bosser, et si je veux encore casser la moto va falloir que je m'y mette ! :cry:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CE PAU 19 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 20 Oct 2008, 9:04 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 AoĂ» 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
CR de Pau pas CE :roll:
Ca c'est parce que je suis au C.E. dans ma boite,
(encore une excuse a 2 balles ! le seul truc qui me plaît dans les excuses à 2 balles , c'est que c'est vraimenr un prix modéré, et ça justifie qu'on s'en serve souvent, mais non la piste était pas mouillée je te l'ai déjà dit !)

[Don t worry, c est corrige ... Mk2]

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CE PAU 19 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 20 Oct 2008, 9:37 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 AoĂ» 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Encore moi !
Les slikers tous sympa, c'était JC31, Pile, Cedricou, Pablo (gentil ce Pablo, il m'a aidé a démonter, nettoyer...m'a preter ces outils et tout et tout :D ), un slikers du 32 pas tout jeune avec un gex, j'ai oublié ton pseudo, Andréas, une gazelle sympa aussi , (j'ai retenu ton pseudo non plus, mais je t'ai fait la bise)? et puis encore un ou deux autres, ne m'en veuillez pas :oops: , j'ai quand même eu un choc à la tête ! (2 balles c'est vraiment pas cher !)

Bonne semaine Ă  tous

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CE PAU 19 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 20 Oct 2008, 10:52 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Age: 43
Moto: Speed 1050 / R6 2000
Arf, bon courage pour les réparations..
Sinon question annexe pour cédricou : est ce que tu as un ZX6R orange et noir (avec des autocollants repsol)..si oui alors on est voisin sif1 :wink:

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CE PAU 19 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 20 Oct 2008, 13:58 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 02 Oct 2007, 13:28
Messages: 623
Localisation: 31270 CUGNAUX
Age: 40
Moto: zx636r 2006
bon courage pour remonter ta moto vax, heureusement que tu viens tous juste de la mettre en poly!! sif1

moi, je bossais, sinon, je serais bien venu!! rr4

_________________
la KAWAtitude............ euh????....tu connais??!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CE PAU 19 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 20 Oct 2008, 14:18 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Toujours dans l humour VAX c est que tout va bien alors.

Contant que tu n ai que ton entorse au pouce, bien que tu t en serais bien passe j en suis sur.

Comme dit Laguiche heureusement que tu avais range tes beaux carenages neuf ca limite le cout des reparations.

J espere te voir rapidement retabli pour claquer de nouvelles pendules :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] PAU 19 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 20 Oct 2008, 17:36 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 13:57
Messages: 31
Localisation: Lestelle Betharram (64)
Age: 42
Moto: zx6rr
Je me lance aussi dans un CR!
Ben ca faisait un an que je n'étais pas retourné à Pau, ça a vachement changé depuis. Le bitume est nickel (très bon grip) mais abrasif (ya pas de secret). Le temps était au rendez-vous et les espagnols aussi.
Je m'étais mis dans la série "moyens" et la première série s'est bien passé bien que ça bouchonne pas mal. Certains sont bons joueurs et laissent passer sans problème mais d'autre non :x .
La deuxième série s'est beaucoup moins bien passée, je me retrouve derrière un R1 qui roule moins vite que moi dans les virages. J'essaye de la doubler dans les lignes droites mais ça marche mieux que mon zx6rr.
Je réussie à me pointer à sa hauteur au freinage de la ligne droite mais au dernier moment il relâche les freins et me passe devant ce qui a failli nous envoyer tous les deux dans l'herbe.
En sortie du double droite, il élargie jusqu'au vibreur à gauche. Je ressors mieux et me dit que je vais le doubler à l'accel. Mais, alors que j'étais à sa hauteur pour négocier le gauche il a traversé la piste pour se placer, ce qui m'a obligé à me décaler sur la droite de la piste. Résultat, j'arrive dans la terre encore humide, je me dis que je suis pas loin de piste et que je vais pouvoir revenir. Au premier coup de guidon, la moto glisse et moi avec dans la terre.
Je me relève assez vite et je vais relever la moto. Il n'y a que le poly qui a pris et encore il n'est que partiellement fendu sur la TDF mais la bulle a explosé. Je peux rentrer au stand mais j'ai les boules.

Le pilote du R1 ne vient pas me voir et c'est moi qui le croise dans les stands. Je lui demande pourquoi il a fait çà et il me répond à moitié en espagnol et en français en me disant que je n'avais pas à doubler ici et ainsi de suite. Il n'a rien voulu savoir, de toute façon je n'en attendais pas moins d'un âne qui roule comme çà.

J'ai fait les 3 séances de l'aprem et ne prenant pas de risque dès que je voyais un type avec des trajectoires aléatoires et dangereuses. Il y a pas mal de chute avec des motos sérieusement abimées!!

Dommage, car cette journée aurait pu être très bonne mais comme souvent certains n'acceptent pas de se faire doubler :? .

Sinon, on a vu tourner Sylvain Barrier et jéremy Guarnoni qui ont du mal à se frayer un chemin. Jéremy m'a dit qu'il avait failli s'acrocher plusieurs fois avec certains motards espagnols qui ne voulaient pas le laisser passer.

Voilà je comptais m'ennuyer cette hiver mais finalement il va y avoir de la réparation dans l'air!!
Au passage, est ce que vous connaissez une adresse pour faire réparer les polys dans la région et un ordre de prix sachant que le poly n'est pas ouvert en deux.

A+ sur les pistes


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] PAU 19 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 20 Oct 2008, 20:04 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 10:55
Messages: 1359
Localisation: TARN
Age: 73
Moto: ThunderCat
Bon rétablissement Vax...
Et tu as raison, pour se mettre par terre tout seul... ce n'est pas compliqué! On peut le faire! rr2

joebarseb31, pour le poly, tu peux presque le réparer toi même si tu es un peu bricoleur. Tout dépend de ce que tu veux en réparation.
Par contre, un petit rappel technique, la priorité sur circuit, c'est celui qui est devant qui l'a. Donc...
Quand tu vois que le gars est un félon, relâches un peu sur un tour, tu pourras repartir serein. :wink:

_________________
C'est beau la liberté, puisque l'on ne peux rien en faire....
Allez Vas y! ..........................


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] PAU 19 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 20 Oct 2008, 20:10 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 05 FĂ©v 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Age: 67
Moto: R1
Ă  lire le cr de vax rr2 , je vois qu'il a le moral respect1
à part les nombreuses chutes, super journée, le beau temps, les 7 séries sur le sec, une équipe de slickers chauds bouillants, vax les a cité, le gars du 32, c'est kawacool dont j'ai fait la connaissance et qui a chuté aussi sans bobo
féloches à ceux qui ont amélioré les chronos (et ils sont nombreux, on attend les cr)
pour ma part, j'ai pas amélioré, je préfere attendre laguiche 15 :wink: mais je me suis bien amusé avec pile et cédricous après les avoir décidé à passer en groupe rapide dance1 c'est qu'ils roulent bien les bougres, ça promet


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] PAU 19 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 20 Oct 2008, 20:22 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
putain c'est l'hécatombe en ce moment les gars.
bon courage Ă  tous dance1

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] PAU 19 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 20 Oct 2008, 20:30 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 05 FĂ©v 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Age: 67
Moto: R1
luccio09 a Ă©crit:
putain c'est l'hécatombe en ce moment les gars.
bon courage Ă  tous dance1


ouais, il va falloir se calmer un peu sif1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] PAU 19 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 20 Oct 2008, 20:38 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct 2008, 20:45
Messages: 369
Localisation: Bozouls (12)
Age: 38
Moto: ZX10R 2011
joebarseb31 a Ă©crit:
Je me lance aussi dans un CR!
Ben ca faisait un an que je n'étais pas retourné à Pau, ça a vachement changé depuis. Le bitume est nickel (très bon grip) mais abrasif (ya pas de secret). Le temps était au rendez-vous et les espagnols aussi.
Je m'étais mis dans la série "moyens" et la première série s'est bien passé bien que ça bouchonne pas mal. Certains sont bons joueurs et laissent passer sans problème mais d'autre non :x .
La deuxième série s'est beaucoup moins bien passée, je me retrouve derrière un R1 qui roule moins vite que moi dans les virages. J'essaye de la doubler dans les lignes droites mais ça marche mieux que mon zx6rr.
Je réussie à me pointer à sa hauteur au freinage de la ligne droite mais au dernier moment il relâche les freins et me passe devant ce qui a failli nous envoyer tous les deux dans l'herbe.
En sortie du double droite, il élargie jusqu'au vibreur à gauche. Je ressors mieux et me dit que je vais le doubler à l'accel. Mais, alors que j'étais à sa hauteur pour négocier le gauche il a traversé la piste pour se placer, ce qui m'a obligé à me décaler sur la droite de la piste. Résultat, j'arrive dans la terre encore humide, je me dis que je suis pas loin de piste et que je vais pouvoir revenir. Au premier coup de guidon, la moto glisse et moi avec dans la terre.
Je me relève assez vite et je vais relever la moto. Il n'y a que le poly qui a pris et encore il n'est que partiellement fendu sur la TDF mais la bulle a explosé. Je peux rentrer au stand mais j'ai les boules.

Le pilote du R1 ne vient pas me voir et c'est moi qui le croise dans les stands. Je lui demande pourquoi il a fait çà et il me répond à moitié en espagnol et en français en me disant que je n'avais pas à doubler ici et ainsi de suite. Il n'a rien voulu savoir, de toute façon je n'en attendais pas moins d'un âne qui roule comme çà.

J'ai fait les 3 séances de l'aprem et ne prenant pas de risque dès que je voyais un type avec des trajectoires aléatoires et dangereuses. Il y a pas mal de chute avec des motos sérieusement abimées!!

Dommage, car cette journée aurait pu être très bonne mais comme souvent certains n'acceptent pas de se faire doubler :? .

Sinon, on a vu tourner Sylvain Barrier et jéremy Guarnoni qui ont du mal à se frayer un chemin. Jéremy m'a dit qu'il avait failli s'acrocher plusieurs fois avec certains motards espagnols qui ne voulaient pas le laisser passer.

Voilà je comptais m'ennuyer cette hiver mais finalement il va y avoir de la réparation dans l'air!!
Au passage, est ce que vous connaissez une adresse pour faire réparer les polys dans la région et un ordre de prix sachant que le poly n'est pas ouvert en deux.

A+ sur les pistes


Puré mais c'est fou ça!!! nuts6 heureusement que ça se passe comme ça avec moi parce que... mes années motocross reviendraient à grand pas (merci les block pass rr2 )... je comprend pas pourquoi ils sont comme ça... en plus y'a qu'avec eux que ça arrive ces choses là non?

Enfin content que tu n'es rien... pour ton poly c'est simple achète un peu de fibre de verre, de la résine époxy+durcisseur (voir un peu de mastic si la félure est tros importante) et le tour est joué... surtout que ça n'a pas l'air d'être bien méchant, dommage qu'on ne soit pas voisin je te l'aurais fait... c'est mon taf à la base (Bac +2 en plastique et composites...;) ).

J'espère venir à Pau l'an prochain (faudra voir le budget...).

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] PAU 19 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 20 Oct 2008, 20:45 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 10:55
Messages: 1359
Localisation: TARN
Age: 73
Moto: ThunderCat
Non, il n'y a pas que les espinguouins qui ont cette attitude.
En particulier Ă  Albi, il y a rarement des espagnols, et le nombre de 1000 qui ont ce genre d'attitude....

_________________
C'est beau la liberté, puisque l'on ne peux rien en faire....
Allez Vas y! ..........................


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] PAU 19 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 20 Oct 2008, 20:47 
Pitt : précises "les 1000 de 180 bourins" parce qu'avec mon 1000 j'ai les mêmes problèmes :mrgreen:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: [CR] PAU 19 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 20 Oct 2008, 20:48 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct 2008, 20:45
Messages: 369
Localisation: Bozouls (12)
Age: 38
Moto: ZX10R 2011
ça m'est jamais arrivé à Albi que se soit en journée FFM ou même en roulage avec Dafy...

Par contre un pote à été obliger de couper dans l'herbe à cause d'un gars en ducat qui à resser la traj d'un cou... tu y roule souvent à Albi (peut être que je t'ai vue..)?

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones