www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 16:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: bresse le 29/07/07
Nouveau messagePostĂ©: Lun 30 Juil 2007, 23:31 
PACS
PACS
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 13:53
Messages: 915
Localisation: jura
Age: 41
Moto: ca dépend
alors pour moi tres bonne journée également, sa ma fais super plaisir de tous vous revoir!!!

on a eu un peu chaud mais c est mieu que la pluie et au moins sa accroche

pour ma 1ere série, il s agit de vérifié l état de marche de la moto apres sa restauration suite a la course du vigeant

sa va plutot bien, pas de bruit étrange, elle roule droit et elle roule bien, un petit probleme de séléction de 3eme se fais encore sentir, et me gene sur un virage, pas grave je cange mes habitude et je le passe moins vite en 2

la moto est molle un vrai chewingum, elle se dandine pendant les changement d angle rapide et elle balaye toute la piste au frein

vu qu a bresse on freine beaucoup plus fort qu au vigeant je décide de remettre un peu de précharge a mon ressort sur la fourche de fermer un peu la détente et d ouvrir la compression

seance suivante, sa va mieu je ressent mieu ce qu il se passe, sa boue moins mais sa bouge encore un peu, passage dans les stands, aleks e tiens la moto pendant que j en remet un peu sur le ressort et les hydro

ah!! cette fois j suis pas mal et mes chrono commence a le démontrer, je suis dans de gros 34" mais régule dès le 2eme tour

3eme séance, le plaisir est au rendez vous, j ai ouvert la compression de l amorto de 3 clic, ma démul bien plus longue qu au vigeant ecrase moins l arriere sur les grosse accel et la précharge du ressort réglé par le team est au top, je ne touche donc uniquement a ce parametre.

j ai tjs des sensation un peu flou, mais la moto est stable au frein et suis la direction que je lui donne

je vais faire une glisse a l accel dans le droite ou les spéctateur on acces, je me suis régalé, la derniere fois ou j ai fais une glisse de se type c etai en course a ledenon dans le gauche qui suis le gauche qui tue, le pneu a décroché doucement je l ai senti venir, j ai entendu le moteur prendre des tours sans que je n accelere + , j ai donc garder ma position sr la moto et sur les gaz... j ai juste fais un léger contre-braquage pour continuer la glisse, pas de poids sur la selle et un max d appui sur les repose pied, j etai aux anges pendant ce moment, preuve que la moto est bien réglé c est que tout c est fais en douceur
c est pour moi la plus belle figure que l on puisse faire avec les sportives , j adore cette sensation, je ne la maitrise pas et je ne peu la réaliser sur commande, j arrive juste a la gérer quand elle arrive en me prévenant

sinon j me suis fais quelque glisse au frein arriere au virage de l épingle et au bout de la grande ligne droite du fond (j ai vu chapuis en faire la bas, j me suis dit que c etai possible meme a grande vitesse, bah oui j ai peur alors j en avait jamais tené la bas!!!)

et bein sa passe, c est pas propre et joi comme en mondial mais j glisse c est déja ca, surtout que j avais pas joué a sa depuis septembre2006

cette 3eme série etait vraiment bonne, mon 1er tour en 35" et tout les autres en 34" le dernier tour en 34"0 meme , sa promet un 33" pour cet aprem!!!


un ptit coup de fil a pierre qui me conseille encore sur les réglage et qui me donne des solutions pour ma glisse a l accel et pour mes sensation de flou..

-ta fais tes pression?
-bein nan
-j te l avais pourtant dis..
-j ai oublié

je vais donc faire mes pressions.. 1.6 a l arriere et 1.8 a l avant
le flou venait de la


j suis donc content de ma matiné avec ces ptit détail qui ne sont pas fait pour aider

allé on repart pour l apres midi et scamy a installé sa cam'embarqué j vais pas arréter de l gener le pauvre, tout sa pour etre dessus en glisse

(vite scamy vite la 1ere est belle , les autre moins belle, j etai pas assez concentré sur la glisse mais + sur la camera, mais tampis j suis dessus merci msieur scamy)

j ai donc passé cette série a faire le foufou et juste en fin de série, une vis de fixation de radiateur décide de finir sa vie sans moi et mon radiateur ira frotter contre le collecteur et finira par se pércer ma journé s arrete la, mon travail sur les réglages également, il me restai quelque ptit truc a valider, dommage

j ai tout de meme pu combattre ma vieille position bressanne qui est revenu a la charge insctivement sur ce circuit que je connais tres bien.

c etai pour moi une superbe journée, sans pression ni stress avec ous tous et j en avais vraiment besoin, merci a vous tous


mon pneu qui a déja pas mal roulé au vigeant on doit pas etre loin des 4h la

Image
Shot with W850i at 2007-07-30

Image
Shot at 2007-07-30


bientot une cam embarqué d un pote ou l on me voit faire du supermot avec le 6r :rr11:
http://scamy73.free.fr/Bresse_29.07.2007_2.wmv

_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/


Dernière édition par chriszx6rr le Mar 31 Juil 2007, 11:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: bresse le 29/07/07
Nouveau messagePostĂ©: Mar 31 Juil 2007, 0:11 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Ben c est cool tout ca respect5

Sauf que tu roules avec des personnes peu recomandable beurk1 rr5

Sinon cool que tu reussisses a regler ta moto seul c est une sacret prouesse ca, ca va te faire avancer encore plus vite avec la team car tu arrivera et tu dira "y a ca, ca et ca qui va pas et je veux qu on me fasse ca, ca et ca" rr2

Par contre dommage pour la fin du roulage, une moto qui se demonte toute seule c est pas tres rassurant suspect1

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: bresse le 29/07/07
Nouveau messagePostĂ©: Mar 31 Juil 2007, 11:32 
PACS
PACS
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 13:53
Messages: 915
Localisation: jura
Age: 41
Moto: ca dépend
voila la vidéo avec un bonus pour moi a la fin

http://scamy73.free.fr/Bresse_29.07.2007_2.wmv

_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: bresse le 29/07/07
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 02 AoĂ» 2007, 13:48 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 23 Juil 2007, 8:58
Messages: 285
Localisation: Gers (coté toulouse)
Age: 52
Moto: Rsissssssssss
Punaise, c'est cool ça, t'as une piste privée pour toi tout seul et pleins de bécanes différentes à mettre dessus
=> viewtopic.php?f=32&t=40&view=unread#unread
:mrgreen:

_________________
Ldeums est mon héros !


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: bresse le 29/07/07
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 02 AoĂ» 2007, 14:15 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
VenonMotoSport a Ă©crit:
Punaise, c'est cool ça, t'as une piste privée pour toi tout seul et pleins de bécanes différentes à mettre dessus
=> viewtopic.php?f=32&t=40&view=unread#unread
:mrgreen:



rr2 rr6 respect1

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: bresse le 29/07/07
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 02 AoĂ» 2007, 19:28 
PACS
PACS
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 13:53
Messages: 915
Localisation: jura
Age: 41
Moto: ca dépend
j ai la 675 triumph aussi mais j me rappel plus du chrono

36" j crois mais j suis pas sur c etait au début rr2

je cherche aussi a éssayé le dernier 600 kawa

et 1000 gex K6 ou k7
zx10r peu importe l année

si qqun est préteur... :rr11:

_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: bresse le 29/07/07
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 02 AoĂ» 2007, 23:50 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 10:55
Messages: 1359
Localisation: TARN
Age: 73
Moto: ThunderCat
ah? tu ne veux pas essayer un ThunderMoumoune de 1997, 140 000km...???
tant pis pour toi!
je te le preterais pas! lang1 lang1 lang1 lang1 lang1 lang1 lang1

_________________
C'est beau la liberté, puisque l'on ne peux rien en faire....
Allez Vas y! ..........................


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: bresse le 29/07/07
Nouveau messagePostĂ©: Ven 03 AoĂ» 2007, 20:33 
PACS
PACS
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 13:53
Messages: 915
Localisation: jura
Age: 41
Moto: ca dépend
Pitt_Bull a Ă©crit:
ah? tu ne veux pas essayer un ThunderMoumoune de 1997, 140 000km...???
tant pis pour toi!
je te le preterais pas! lang1 lang1 lang1 lang1 lang1 lang1 lang1

ba j avais pas prévu de défi ou de record insolite sauf avec mon scoot 125, mais puisque t insiste.. j roule avec tout moi!!

_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones